Vendredi, 03.05.2024, 18:44:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2023-2024 (News de la page Facebook)
NEWS PANINI COMICS 2023-2024
Adam_WarlockDate: Lundi, 04.12.2023, 09:03:27 | Message # 351
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation Enigm ()
L'epic me fait de l'oeil !!!


Je le prendrai alors que j'ai toujours les TOP BD et les Spécial Strange en question, et malgré que je les ai lu des dizaines de fois depuis 30 ans haha

Cet arc a été mon mon 1er single (le #324) et mon 1er TPB que j'avais acheté en VO ! Que de bons souvenirs :o
 
sebmovDate: Lundi, 04.12.2023, 09:17:33 | Message # 352
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Quand je pense que j'avais envisagé d'en faire un scancopy depuis le top bd et les spécial strange, heureusement que je suis un peu en retard. Je le prendrai direct.
 
WolfenDate: Lundi, 04.12.2023, 11:45:18 | Message # 353
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Daredevil, mon héros préféré chez Marvel depuis tout petit. :)
 
Silver-NovaDate: Lundi, 04.12.2023, 18:32:19 | Message # 354
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #Prestige ! Vous connaissez notre collection MARVEL PRESTIGE avec ses albums grands formats (20.5 x 31 cm), leur papier mat et leur dos toilé (le plus récent exemple étant le THOR & LOKI de Rodi & Ribic). A partir de 2024, la collection se déclinera dans une version Noir & Blanc pour proposer des récits d'exception. On conserve la même charte graphique mais la toile des "Prestige Noir & Blanc" sera noire pour les distinguer clairement, tandis que le papier sera plus épais (170g !) pour permettre au noir & blanc d'apparaître avec le meilleur contraste possible.

* En février, SILVER SURFER : L'OBSCURE CLARTÉ DES ÉTOILES ouvre le bal. Le tome est une version remasterisée du Graphic Novel "Dangerous Artifacts" de Ron Marz & Claudio Castellini. Le dessinateur italien (le premier transalpin à travailler pour Marvel) a retravaillé chaque page, chaque case, déplaçant par exemple les positions d'origine des bulles pour dévoiler davantage du dessin, permettant à chaque détail d'apparaître dans toute sa splendeur. Les versions couleurs d'origines ont été ici remplacées par un noir et blanc soigné jusqu'à l'excès pour révèler des noirs d'une profondeur exceptionnelle, notamment grâce à un précieux papier offset d'une qualité incomparable. C'est un chef d'œuvre trop méconnu qui revient dans une édition chargée de bonus qui retracent toute son histoire.

* Et en mai, nous rendons hommage à George Pérez avec une édition PRESTIGE d'AVENGERS : ULTRON UNLIMITED ! Un récit classique des Avengers, une histoire explosive et certaines des pages les plus hallucinantes de Pérez, ce maniaque des cases ultra-détaillées. Ce grand format en noir & blanc sera une parfaite façon de redécouvrir toute la puissance du maestro.

Ce ne seront pas les seuls PRESTIGE - NOIR & BLANC de l'année mais à chaque fois, ces éditions seront l'occasion pour nous de vous proposer des projets d'exception dans un format incomparable.

Indice pour demain : science-fiction




 
Adam_WarlockDate: Lundi, 04.12.2023, 21:26:55 | Message # 355
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
J'avais envie de laisser un commentaire sur la page FB de Panini, mais je me suis retenu. Alors, je vais le laisser ici :

"Aucun intérêt !"
C'est quoi cette manie de proposer un livre illisible en format tellement cher que ça en devient indécent !
Elle a bon dos la crise du papier >(
 
jayDate: Mardi, 05.12.2023, 15:53:10 | Message # 356
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Le Daredevil me tente bien, tout les Daredevil.
Le Spiderman 2099 New version venom me hype bien aussi. A voir ce que cela va donner.
 
Silver-NovaDate: Mardi, 05.12.2023, 16:06:59 | Message # 357
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #ScienceFictionLégendes ! On commence ces news de Science-Fiction en voyageant dans le passé légendaire d’une Galaxie lointaine, très lointaine….

* En avril, c’est le STAR WARS EPIC : L’ANCIENNE RÉPUBLIQUE qui conclut l’histoire du Jedi fugitif Zayne Carrick dans un troisième tome explosif !

* En mai, on recule encore dans le temps avec le second volume de l’EPIC : LA GENESE DES JEDI qui remonte des millénaires avant les films !




 
Silver-NovaDate: Mardi, 05.12.2023, 20:44:46 | Message # 358
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #ScienceFictionVintage ! On poursuit cette journée d’annonces sur des titres de SF rétro !

* En mars, c’est le troisième et dernier tome des STAR WARS OMNIBUS des épisodes de l’époque Marvel avec la période 1983-1986. Avec STAR WARS 79-107 et ANNUAL 3, RETURN OF THE JEDI 1-4 mais aussi des extraits de Pizzazz 1-16 et des publications Star Wars UK.

* En mai, au moment de la sortie du nouveau film, ça sera l’occasion de retourner à l’époque des comics de LA PLANÈTE DES SINGES lorsqu’ils étaient publiés également par Marvel. Avec l’intégralité des épisodes de ADVENTURES ON THE PLANET OF THE APES dans un seul volume de 224 pages, c’est la première fois que ces épisodes qui adaptent les 2 premiers films de la saga seront proposés en couleurs en France !

Indice pour demain : fantasy




 
Silver-NovaDate: Mercredi, 06.12.2023, 18:03:46 | Message # 359
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #Fantasy ! Et par Crom pas n’importe quelle fantasy : de la bonne sword & sorcery tout ce qu’il y a de plus barbare !

* En avril, c’est le 3e tome de SAVAGE SWORD OF CONAN en Omnibus ! Il paraît que la lecture de ces ouvrages est encore meilleure que d’écraser ses ennemis et de les voir mourir devant soi.

* Et avant ça, en mars, c’est le retour de CONAN LE BARBARE dans sa toute nouvelle série qui cartonne aux Etats-Unis ! Au scénario, on retrouve un habitué du guerrier, Jim Zub, tandis que l'injustement méconnu Rob De La Torre va se faire une place au panthéon des illustrateurs de Conan grâce à son style mélangeant avec aisance modernité et classicisme. Le digne successeur de John Buscema est là et va en mettre plein la vue !

Indice pour demain : Le Retour




 
PhilouDate: Mercredi, 06.12.2023, 23:06:12 | Message # 360
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Excellente nouvelle, il est trés bien ce 3éme omnibus Savage Sword avec beaucoup de bonus, quasiment impossible de résister si je le vois sur une étagére
il contiendra Black tears, the scarlet citadel, la route des aigles, L'enfant sacré etc ha que de bonnes histoires miam

J'ai lu le 1er arc sur la série de Titan comics, je l'ai trouvé réussi. Le duo Zub-Delatorre descend direct du duo Thomas-Buscema.
Et merci à Panini qui reprend la série de Titan j'espére que le prix ne sera pas trop cher pour 4 épisodes...
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 07.12.2023, 14:39:11 | Message # 361
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #StarWars ! Après une première série de news avec du Star Wars mardi, c’est (comme l’indiquait l’indice d’hier) Le Retour du Jeudi ! (Est ce que l’enchaînement des Big News a été pensé uniquement pour ce jeu de mot ? C’est probable mais vous ne pouvez rien prouver)

* En mai notamment on célèbre les 40 ans du RETOUR DU JEDI avec un album qui compile des récits inédits sur les personnages (connus ou non) du film dans un album aux finitions soignées et aux bonus de qualité. On en reparle plus longuement d’ici là !

* Et en mars, c’est le premier tome d’une nouvelle série : STAR WARS : HYPERSPACE STORIES ! Ce titre tout public de Dark Horse nous fait voyager dans toute la Galaxie à des époques différentes et ce tome 1 s’intéresse aux héros de la République (Padmé et Anakin), de la Rébellion (Luke et Leia) ou de la Résistance (Rey, Poe et Chewbacca) !




 
jayDate: Jeudi, 07.12.2023, 17:29:38 | Message # 362
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Le silver Surfer B&W me hype vraiment. C'est super beau.
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 07.12.2023, 21:17:41 | Message # 363
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #DarkVador ! Enfin, en mai, c’est double dose de Seigneur Noir des Sith avec :

* D’un côté, c’est la mini-série anthologique DARK VADOR : BLACK, WHITE & RED avec des auteurs comme Jason Aaron, Daniel Warren Johnson ou Peach Momoko à l’oeuvre sur Vador !

* De l’autre, c’est toute l’excellente série de Kieron Gillen & Salvador Larroca réunie en un seul STAR WARS OMNIBUS de 736 pages !

Indice pour demain : Poing




 
GrisshkaDate: Jeudi, 07.12.2023, 23:50:23 | Message # 364
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3998
Statut: Offline
:D En avril achat Omnibus Conan, en mai celui de Star Wars ....Allo Ikea ? Vous avez une Billy's ? :p

Merci Silver-Nova pour ces news
 
CaptainFDate: Vendredi, 08.12.2023, 14:16:34 | Message # 365
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
Silver, un grand merci mon ami pour toutes ces news Panini dry

in brightest day and blackest night...
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 08.12.2023, 18:58:34 | Message # 366
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #IronFist ! En mai 2024, Iron Fist fracasse ses 50 bougies et on vous propose pour cela deux albums qui tabassent !

* Tout le run de Kaare Andrews dans un MARVEL DELUXE : IRON FIST - L’ARME VIVANTE !

* Tout le run de Matt Fraction, Ed Brubaker, David Aja & co dans un OMNIBUS : L’IMMORTEL IRON FIST & LES ARMES IMMORTELLES de plus de 1000 pages. Sans doute la page la plus essentielle de l’histoire moderne de Danny Rand dans un format exceptionnel !

Indice pour la suite : Anciennement appelé Twitter




 
EnigmDate: Vendredi, 08.12.2023, 23:20:12 | Message # 367
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Sympa du Iron Fist, bon je ne prendrai rien car j'ai déjà tout.
Quoique dans les 100% il manquait une page ou deux pour les armes immortelles, ce serait l'occasion d'avoir l'œuvre complète. Mais je n'aime pas le format oMnibus


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm - Vendredi, 08.12.2023, 23:22:16
 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 08.12.2023, 23:30:57 | Message # 368
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation Enigm ()
Mais je n'aime pas le format oMnibus


Moi non plus, mais grâce à ces formats, je trouve tous les mags ou 100% pour des bouchées de pains lol

Merci Panini :p
 
GrisshkaDate: Vendredi, 08.12.2023, 23:44:54 | Message # 369
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3998
Statut: Offline
:D Omnibus :Collects IMMORTAL IRON FIST #1-27 and ANNUAL #1, IMMORTAL IRON FIST: ORSON RANDALL AND THE GREEN MIST OF DEATH, IMMORTAL IRON FIST: THE ORIGIN OF DANNY RAND, IMMORTAL IRON FIST: ORSON RANDALL AND THE DEATH QUEEN OF CALIFORNIA, IMMORTAL WEAPONS #1-5, IMMORTAL WEAPONS SKETCHBOOK and material from CIVIL WAR: CHOOSING SIDES and I AM AN AVENGER #1.

Bon...Moi qui attends les Omnibus de Shang Shi Master Of Kung Fu et Deadly Hands Kung Fu avec les anciens Shang Shi et Iron Fist des années 70, je vais me contenter de celui là pour le moment.
 
EnigmDate: Samedi, 09.12.2023, 00:07:24 | Message # 370
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation Grisshka ()
Bon...Moi qui attends les Omnibus de Shang Shi Master Of Kung Fu et Deadly Hands Kung Fu avec les anciens Shang Shi et Iron Fist des années 70, je vais me contenter de celui là pour le moment.

Je rêve de voir une vf sous nos contrées mais pas sous ce format


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Samedi, 09.12.2023, 14:22:58 | Message # 371
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #WolverineTeamUp ! On commence ce week-end consacré à l’univers des mutants avec deux titres en mai où le Meilleur dans sa Partie partage l’affiche avec des fans de crânes !

* Ils s’étaient déjà rencontrés mais désormais leurs trajectoires se percutent : c’est GHOST RIDER contre WOLVERINE dans WEAPONS OF VENGEANCE ! Un crossover en un tome par Benjamin Percy et Geoff Shaw !

* Et c’est une rencontre au sommet entre Logan et un Yautja dans PREDATOR VS WOLVERINE ! Une saga complète signée par Benjamin Percy, Ken Lashley, Greg Land et Andrea Di Vito !




 
Silver-NovaDate: Samedi, 09.12.2023, 18:28:00 | Message # 372
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #Wolverine ! Et on continue avec le mutant griffu et deux suites attendues !

* En avril, le deuxième Deluxe de l'ère Krakoa avec les épisodes 14-25 de la série WOLVERINE après X Lives & Deaths pf Wolverine en février.

* Et, enfin, celle que vous attendez depuis des années : la nouvelle intégrale WOLVERINE arrive en mai ! Et on reprend la publication avec un tome au sommaire spécial de 368 pages incluant :
- HAVOK/WOLVERINE : MELTDOWN des Simonson & Jon J. Muth
- WOLVERINE/NICK FURY : THE SCORPIO CONNECTION d’Archie Goodwin & Howard Chaykin
- Et les épisodes 54, 58-59 et 65 de la série Wolverine !




 
Silver-NovaDate: Dimanche, 10.12.2023, 13:09:00 | Message # 373
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #Deadpool&Co ! On continue avec les canadiens qui régénèrent avec ce bon vieux Wade Wilson en solo ou en équipe avec Wolverine dans des albums de mai !

* Tout d’abord, la suite et fin de sa série dans l’ère Krakoa par Alyssa Wong avec le tome 2 de DEADPOOL en 100% MARVEL !

* C’est aussi le moment d’une troisième intégrale consacrée au Mercenaire Disert dans un volume de 336 pages avec sa série régulière par Joe Kelly & Ed McGuinness : 11 épisodes de DEADPOOL.

* Enfin, c’est un incontournable pour tous les fans de mutants et/ou de Rick Remender : plus de 900 pages de pur bonheur nihiliste avec l’OMNIBUS de la série UNCANNY X-FORCE !




 
Silver-NovaDate: Dimanche, 10.12.2023, 18:50:00 | Message # 374
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS ! #XMenKrakoa ! Et on se focalise finalement sur l’ère Krakoa pour cette dernière news mutante avec le plein d’infos !

* En mai, un MARVEL DELUXE : X-MEN - LE PROCÈS DE MAGNÉTO qui compile toutes les enquêtes de X-Factor par Leah Williams, David Baldeon & Lucas Werneck dans un seul volume (donc X-Factor 1-10 + Trial of Magneto 1-5) !

* En mars, fin de DESTINY OF X avec le softcover 28 et le même mois, c’est le début du softcover X-MEN : FALL OF X ! Difficile de détailler l’ère Fall of X sans trop en dévoiler mais comme son nom l’indique c’est le début de la chute pour l’ère Krakoa et tout commence dans un troisième Gala des Damnés plus explosif que jamais !
Vous retrouverez après cela toutes les séries habituelles (Immortal X-Men, X-Men, X-Men Red, etc.) ainsi que des mini-séries qui explorent plus spécifiquement des aspects du nouveau statu quo (Alpha Flight, Dark X-Men, Uncanny Avengers ou encore… Uncanny Spider-Man ?!).

Indice pour demain : Extravaganza Part I-III




 
Silver-NovaDate: Lundi, 11.12.2023, 12:19:16 | Message # 375
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #Millarworld ! On commence ces Big News Extravaganza (la dernière ligne droite) avec deux nouvelles œuvres de l’auteur venue d’Écosse !

En mai, c’est le 4e tome de la fameuse saga MAGIC ORDER et après le français Coipel, le canadien Immonen et l’italien Cavenago, c’est le génie né en Chine, l’incroyable Dike Ruan aux crayons ! Et juste avant cela, en avril, c’est le premier tome de NIGHT CLUB ! Que se passe-t-il lorsque des adolescents qui rêveraient d’être des super-héros deviennent des vampires ? Découvrez le dans les pages de ce comic book tout ce qu’il y a de plus fun !

Indice : Inclassables




 
Silver-NovaDate: Lundi, 11.12.2023, 16:19:08 | Message # 376
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #Inclassables ! Deux œuvres Marvel sans le moindre point commun si ce n’est leur qualité de haut vol et leur caractère singulier.

* Avec HOWARD THE DUCK, Steve Gerber crée en 1973 un personnage de canard anthropomorphe traité avec sérieux pour toucher des sujets passionnants. Œuvre d’un auteur à vif, l’humour d’Howard tient au décalage, au pastiche, à la parodie mais c’est loin d’être une pure comédie. C’est une série rare, peut-être l’une des meilleures des années 70 pour la Maison des Idées et elle était restée pourtant inédite. En avril, cette injustice sera réparée dans la collection Intégrale avec un premier tome de 368 pages.

* Entre octobre 2021 et janvier 2023, le génial Al Ewing (Immortal Hulk, X-Men Red) et le talentueux Javier Rodriguez (L’Histoire de l’Univers Marvel) ont signé deux mini-séries DEFENDERS. Le Docteur Strange, le Silver Surfer, Loki, America Chavez ou encore Tigra vont participer à l’une ou l’autre de ces aventures reliées par les folles idées des deux auteurs. Plongée trépidante dans les coins les plus obscurs de l’univers Marvel, les Défenseurs vont repousser les limites de l’imagination ! Defenders ? Palpitant, vertigineux et immanquable.

Indice : Premiers




 
Silver-NovaDate: Lundi, 11.12.2023, 18:34:47 | Message # 377
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #PremiersTomes ! Trois mois, trois lancements en 100%, trois duos d’auteurs prestigieux.

* En mars, c’est le retour d’un univers Ultimate avec l’ULTIMATE INVASION de Jonathan Hickman (Ultimate Comics : Ultimates, House of X) & Bryan Hitch (Ultimates, Age of Ultron) ! Une mini-série complète en forme de saga auto-contenue qui ouvre les portes d’un nouvel univers qui sera exploré par la suite par des auteurs 5 étoiles (mais on en reparlera courant 2024).

* En avril, Bruce Banner retourne dans une ambiance horrifique avec le tome 1 d’INCREDIBLE HULK par Phillip Kennedy Johnson (Alien) & Nic Klein (Thor) ! Les monstres sont parmi nous et les figures classiques de l’horreur façon Marvel comme de nouvelles créations se mettent en chasse du Géant de Jade. L’ambiance est poisseuse, les os craquent, les chairs souffrent. C’est dans la veine d’Immortal Hulk et à la fois complètement différent. Un futur classique du personnage.

* Et en mai, c’est le retour du scénariste superstar J. M. Straczynski (Amazing Spider-Man, Thor, Babylon 5) chez Marvel avec la nouvelle série CAPTAIN AMERICA ! Accompagné par Jesus Saiz (Doctor Strange, Punisher), l’auteur signe un récit où l’on suit le jeune Steve Rogers face au parti Nazi américain tandis que Captain America doit affronter des ennemis tout aussi réactionnaires mais aux pouvoirs bien plus ésotériques au présent !

Indice pour demain : Seconds




 
Silver-NovaDate: Mardi, 12.12.2023, 16:15:40 | Message # 378
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS #OmnibusSuites ! Et pour terminer ces Big News, des infos très attendues sur deux “suites” (au sens large) d’Omnibus débutés l’année dernière !

* En mars, c’est la suite et fin des FANTASTIC FOUR du run culte de Jonathan Hickman. Retrouvez les FF (que ce soit les Quatre Fantastiques ou la Fondation du Futur) dans plus de 800 pages d’aventures cosmiques et forcément fantastiques !

* Et en avril, c’est le DAREDEVIL PAR FRANK MILLER - COMPANION ! Au sommaire trois récits cultissimes parmi les meilleurs du justicier aveugle (et peut être même de Marvel) : “Renaissance” avec David Mazzucchelli, “L’Homme sans peur” avec John Romita Jr et le graphic novel “Guerre et Amour” illustré par Bill Sienkiewicz. Mais aussi Daredevil 219 avec John Buscema aux dessins et Spectacular Spider-Man 27-28 avec Bill Mantlo au scénario et Frank Miller aux crayons.Du talent en or à chacune des 608 pages du volume !




 
Enermax29Date: Mardi, 12.12.2023, 17:18:19 | Message # 379
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Ah bien pour X-Factor .. enfin surtout pour Trial of Magneto quoi

Curieux de voir le retour du Ultimate Universe
 
Silver-NovaDate: Mardi, 12.12.2023, 17:47:42 | Message # 380
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Les Big News sont finies, quelle a été votre préférée ? Retrouvez très rapidement la plupart des albums en précommandes sur notre site et à partir de demain c’est le retour aux News normales.

Sauf évidemment si on vous a gardé une ULTRA GIGA NEWS pour demain mais bon, c'est peu probable, hein ?


 
jayDate: Mardi, 12.12.2023, 18:33:30 | Message # 381
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.
Pour moi c'est l'omnibus 2 des FFs par Hickman et Iron Fist
 
PhilouDate: Mardi, 12.12.2023, 18:48:51 | Message # 382
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Merci Silver-Nova pour ces big news :)

pas grand chose à se mettre sous la dent à part la new cimérienne
Je ne savais pas qu'il y avait une suite à la genése des jedi
aucune nouvelle sur Nova et Rom %)
 
justckilfoDate: Mardi, 12.12.2023, 19:33:24 | Message # 383
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4982
Statut: Online
ouiiiiiiiiiiiiiiii suite et fin de l'omnibus FF par hickman ^_^ ^_^ ^_^

 
CaptainFDate: Mardi, 12.12.2023, 23:09:08 | Message # 384
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
Max Faraday a encore fait trop tout un drama de ces Panini Big news.
C'est vrai qu'elles ont démarrées mollement, mais au final il y a beaucoup de choses hyper intéressantes !
Ma préférée étant certainement la reprise de l'intégrale Wolverine.

Merci mon bon Silver d'avoir relayé tout ça ;)


in brightest day and blackest night...
 
GrisshkaDate: Mardi, 12.12.2023, 23:19:09 | Message # 385
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3998
Statut: Offline
:D 4 Omnibus pour ma part, le Savage Sword Of Conan 3, Le Star Wars de Kieron Gillen, Le X-Factor et Iron-Fist....j'ai vraiment commandé une nouvelle blibliothèque :p

Merci Silver-Nova pour les news....
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 13.12.2023, 14:18:49 | Message # 386
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
ULTRA GIGA NEWS ! On termine ces "Big News" avec une petite cerise sur le gâteau des annonces. Une cerise de poche même : c'est le lancement cette année de la ligne MARVEL POCKET ! Digne descendante de la collection Best Sellers/Maxi-Livres (lancée il y a 20 ans !), la collection MARVEL POCKET publie en intégralité les grandes sagas de la Maison des Idées dans un petit format souple (15 x 23 cm) à tout petit prix (entre 5,99€ et 9,99€ pour des paginations entre 208 et 360 pages).

Pour la première vague de titres, en avril, vous pourrez plonger dans les 3 principales franchises de l'univers Marvel avec Spider-Man, les X-Men et les Avengers. Pour cela, nous vous proposons les deux premiers tomes (sur 11 au total) d'ULTIMATE SPIDER-MAN ainsi que les tomes 1 d'ULTIMATES et d'AVENGERS VS X-MEN. Trois autres vagues sont dores et déjà prévues pour le reste de l'année et on peut déjà vous annoncer que les prochaines arriveront en juin et septembre. Et pour finir, signalons que les super-héros Marvel ne seront pas les seuls à être proposés en POCKET, les P'tit Gars de THE BOYS se joignant aussi à la fête avec un premier tome en avril également !




 
sebmovDate: Mercredi, 13.12.2023, 14:18:59 | Message # 387
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Bonne idée de panini de sortir des marvel pockets sur le modèle d'urban, même si cela existait avant avec la collection Marvel best sellers. J'ai également des masterworks en format pockets.
 
jayDate: Mercredi, 13.12.2023, 18:06:02 | Message # 388
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Pour les petits budget et faire découvrir les comics à bas coût, cela peut le faire.
J'aurais quant même aimée un omnibus ultimates X-Men volume 2!
 
PhilouDate: Mercredi, 13.12.2023, 20:21:39 | Message # 389
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Merci Silver-Nova pour la giga new :)

Cette collection Marvel Pocket est top pour les jeunes lecteurs, petit format petit prix grands récits
trés bon choix de commencer par les Ultimates, la série de Bendis sur Spider-Man est LA série idéale pour commencer sur le tisseur de toile
il y a urgence pour les éditeurs à renouveler leur lectorat, avec les Marvel Pocket et les Urban nomads les jeunes peuvent commencer les comics à bon prix
l'idéal serait que ces petits livres marvel/dc soient acessibles à la sortie des écoles dans les villages les petites villes, comme avant
 
pirrou22Date: Dimanche, 17.12.2023, 09:56:17 | Message # 390
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation Enigm ()
Ouuuuu pinaise ! L'epic me fait de l'oeil !!!


Pareil pour moi. Le dessin était fantastique. Dommage que le costume ait été abandonné aussi vite, il était vraiment bien.
Je pense que je vais me laisser tenter.
 
justckilfoDate: Dimanche, 17.12.2023, 18:23:50 | Message # 391
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4982
Statut: Online
peut-être que les ultimate x-men arriveront dans l'année
je l'espère en tout cas


 
GrisshkaDate: Dimanche, 17.12.2023, 19:23:17 | Message # 392
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3998
Statut: Offline
Citation sebmov ()
omnibus ultimates X-Men volume 2!


:D Comme Panini calque les dernières sorties U.S en omnibus et sachant que le deuxième Omnibus des Ultimate X-Men ne sortant là-bas qu'en février 2024.....Il y a de fortes chances de le voir sortir ici en France pour cet été.
 
Silver-NovaDate: Lundi, 25.12.2023, 13:30:17 | Message # 393
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
BIG NEWS SPÉCIALE NOËL Les images parlent d'elles-mêmes, nous iront donc directement au cœur de l'info pour ce qui est notre cadeau de Noël.

Les séries cultes et jamais rééditées, Rom et Les Micronautes, reviennent enfin en France en 2024. Premier MARVEL OMNIBUS : ROM en fin d'été tandis que le premier OMNIBUS des MICRONAUTES arrivera au début de l'automne.




 
CaptainFDate: Lundi, 25.12.2023, 13:33:41 | Message # 394
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
Ah ça y est l'omnibus de ROM est annoncé par Panini !
J'en connais 1 ou 2 qui vont kiffer ^^


in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Lundi, 25.12.2023, 13:38:17 | Message # 395
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Tu m'étonnes super news!!!!

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
PhilouDate: Lundi, 25.12.2023, 19:08:29 | Message # 396
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Merci Silver-Nova pour cette big new :D

Rom sortira en librairie, c'est officiel
on se demandait dans quelle collection, intégrale ou omnibus ? ce sera en omnibus
j'aurai préféré en Epic, intégrale en 2éme choix mais je prendrai l'omnibus
Je trouve que la saga de Rom est une des meilleures productions Marvel, les 50 épisodes de Bill Mantlo et Sal Buscema sont TOP

maintenant la grande question : qui va traduire ?
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 29.12.2023, 18:30:33 | Message # 397
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
NEWS ! Après Punisher War Zone et La Mort de Captain Marvel en février, la collection Must-Have accueille 3 araignées en mars avec SPIDER-MEN qui raconte la première rencontre entre Peter Parker et Miles Morales mais aussi SUPERIOR SPIDER-MAN et la première aventure d'Otto en tant que Spidey !



 
Silver-NovaDate: Mardi, 23.01.2024, 15:38:27 | Message # 398
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
NEWS ! Où l'on revient sur les deux MARVEL DELUXE de mars !

* Vous saviez déjà (grâce aux dernières Big News) que les deux mini-séries inédites DEFENDERS d'Al Ewing & Javier Rodriguez sortaient directement en un seul Deluxe mais c'est l'occasion ici de préciser le sommaire avec les autres récits qui viennent compléter le tome. Tout d'abord, vous retrouvez toutes les pages de Marvel Comics #1000-1001 sur le Voleur Masqué mais aussi l'histoire sur Loki tirée de Thor (2020) 24. Tout ce contenu additionnel est signé par Al Ewing et tisse des liens avec les deux mini-séries Defenders.

* Et, c'est une news inédite, le mois de mars sera aussi l'occasion de lire en Deluxe l'un des derniers chapitres du run de Dan Slott sur AMAZING SPIDER-MAN avec un volume (principalement dessiné par Stuart Immonen) incluant les arcs The Osborn Identity et Fall of Parker ainsi que les tie-ins à Secret Empire soit ASM 25-32 + 789-791 dans un volume de 320 pages !




 
Silver-NovaDate: Vendredi, 26.01.2024, 20:28:01 | Message # 399
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
NEWS ! Les intégrales du mois de mars ! En plus du retour d'Amazing Spider-Man (320p dont le GN "Parallel Lives"), retrouvez :

* VENOM (352p) avec des épisodes des séries Spider-Man mais aussi du Darkhawk et un crossover avec Ghost-Rider - Spirits of Vengeance !
* THOR (280p) avec les épisodes 229-241 et un épisode de Marvel Premiere
* MOON KNIGHT (320p) avec les épisodes 13-23 de la série des années 80




 
pirrou22Date: Dimanche, 28.01.2024, 13:08:03 | Message # 400
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Encore une intégrale Moon Knight. Je pendrai. J'avais bien aimé les quelques épisodes publié par Artima à l'époque.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2023-2024 (News de la page Facebook)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz