Samedi, 04.05.2024, 00:33:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2023-2024 (News de la page Facebook)
NEWS PANINI COMICS 2023-2024
sebmovDate: Lundi, 29.01.2024, 16:53:32 | Message # 401
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Intégrale Nova annoncée dans le podcast firstprint.
 
sebmovDate: Lundi, 29.01.2024, 16:54:40 | Message # 402
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
:) ça, c'est pour moi.
 
CaptainFDate: Lundi, 29.01.2024, 17:00:28 | Message # 403
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
Citation sebmov ()
Intégrale Nova annoncée dans le podcast firstprint

La série de Wolfman / Buscema ?


in brightest day and blackest night...
 
sebmovDate: Lundi, 29.01.2024, 17:02:02 | Message # 404
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Dans la collection intégrale, cela ne peut être que celle-ci. "Elle était très demandée par le public".
 
CaptainFDate: Lundi, 29.01.2024, 17:06:20 | Message # 405
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
Ok, nickel ! :o

in brightest day and blackest night...
 
sebmovDate: Lundi, 29.01.2024, 17:19:15 | Message # 406
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Par contre, ça sent le sapin pour la collection des Epics...
 
EnigmDate: Lundi, 29.01.2024, 17:39:35 | Message # 407
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation sebmov ()
Intégrale Nova annoncée dans le podcast firstprint

C'est super cool


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Lundi, 29.01.2024, 18:09:01 | Message # 408
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
merci sebmov :)

BIG NEWS ! L'équipe de First Print / COMICSBLOG.fr a interviewé notre directeur publishing, Jean-François Schmitt, et Émile Marembert (qui ne quitte plus vos oreilles) pour revenir sur pleiiiiiin d'aspects éditoriaux !

Et au passage, ils ont balancé un paquet d'infos !!

* Le chef d'œuvre ASTRO CITY de Kurt Busiek & Brent Anderson débarque à partir de 2024 en Omnibus !

* Comment seront traités l'univers Ultimate ou GODS de Jonathan Hickman & consorts

* Mais aussi plein de news cachées dans le podcast (du côté des intégrales, de l'indé, etc.)


 
Adam_WarlockDate: Lundi, 29.01.2024, 18:39:07 | Message # 409
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Merci pour ces dernière infos, silver beer

Citation Silver-Nova ()
Le chef d'œuvre ASTRO CITY de Kurt Busiek & Brent Anderson débarque à partir de 2024 en Omnibus !


Et encore un déception absolue quant au format proposé ! cry cry cry
 
Enermax29Date: Lundi, 29.01.2024, 18:55:18 | Message # 410
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
Marche pas la collection Epic ? (pas trop étonné..)
 
sebmovDate: Lundi, 29.01.2024, 18:56:41 | Message # 411
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Dégoûté pour la gamme Epic, c'est la seule que j'achetais avec les intégrales.
 
CaptainFDate: Lundi, 29.01.2024, 20:08:51 | Message # 412
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
Et encore un déception absolue quant au format proposé !

C'est clair... et dégouté que ça soit chez Panini.
Je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais vraiment que ça serait Delcourt qui le publierait un jour.


in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Lundi, 29.01.2024, 21:17:11 | Message # 413
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation sebmov ()
Dégoûté pour la gamme Epic, c'est la seule que j'achetais avec les intégrales.

C'est dommage. La raison se serait quoi ? Le prix trop proche d'une intégrale ?


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
sebmovDate: Mardi, 30.01.2024, 02:48:09 | Message # 414
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Qu'elle ne se vend pas bien tout simplement. Et que les gens la boudent estimant qu'elle fait doublon avec les intégrales et qu'ils préfèrent continuer leur série sur le format avec lequel ils ont commencé.
 
PhilouDate: Mardi, 30.01.2024, 11:28:49 | Message # 415
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Merci Sebmov pour cette bonne nouvelle : Nova sortira en intégrale avec un tome 1
je l'espére depuis que j'ai acheté ma première intégrale du surfer d'argent... en 2001 !

Citation Enigm ()
C'est dommage. La raison se serait quoi ? Le prix trop proche d'une intégrale ?

Les intégrales se vendent mieux que les epic, les fans préférent le cartonné
c'est dommage, perso je préfére les Epic, moins cher, plus de pagination, bonus, couvertures intercalées entre les épisodes, scans marvel numérisés propres

Quand j'ai commencé les intégrales, j'ai fait avec mais a-t-on besoin d'une jaquette luxueuse qui gonfle le prix ?
Et quand tu sors la jaquette, la couverure est... ben il n'y en a pas... c'est moche
 
EnigmDate: Mardi, 30.01.2024, 12:12:29 | Message # 416
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Personnellement je préfère le souple. Le format Epic me conviendrait mais les propositions ne sont pas à mon goût ou déjà en ma possession... je me prendrais le DD. Car je n'ai pas les RCM.

C'est dommage effectivement.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Bigben25Date: Mercredi, 31.01.2024, 22:07:20 | Message # 417
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
Sérieux ils vont arreté les epic collection ?! C’est vraiment dommage j’adorais ce format !
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 02.02.2024, 15:54:01 | Message # 418
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! La collection 100% en mars accueille de nouveaux représentants ! Nous avions déjà annoncés lors des dernières Big News l'arrivée d'ULTIMATE INVASION d'Hickman & Hitch ainsi que l'excellente anthologie MARVEL AGE 1000 et un nouveau chapitre de l'histoire de SPIDER-MAN 2099.

En mars, vous pourrez également lire :
* Le tome 4 de VENOM par Al Ewing & Cafu !
* Une nouvelle saga EDGE OF SPIDER-VERSE avec plein de nouvelles Araignées mais aussi le retour de visages connus !
* Le deuxième tome de la série PREDATOR d'Ed Brisson !





 
Bigben25Date: Samedi, 03.02.2024, 12:06:10 | Message # 419
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
Donc on va voir ultimate invasion en 100% et ensuite on va passer en format mensuel comme les marvel comics ? Ça va faire bizarre dans la collection
 
GrisshkaDate: Samedi, 03.02.2024, 15:40:27 | Message # 420
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4000
Statut: Offline
:D
Citation Bigben25 ()
Donc on va voir ultimate invasion en 100% et ensuite on va passer en format mensuel comme les marvel comics ? Ça va faire bizarre dans la collection

Les 100% en Ultimates ne seront uniquement centrés que sur un personnage ou groupe comme Spider-Man, Avengers....tandis que dans le format mensuel comme pour Marvel Comics ce sera un panachage de "Ultimates" il y aura par exemple ultimate Spider-Man épisode 1 et 2 puis Ultimates Avengers ep 1 et 2....dans le même bouquin et je crois bien que ça commencera autour de novembre pour laisser une marge avec la sortie U.S. Cela dit je reviens de Barcelone, ils ont déjà en version single comme les U.S du premier Ultimate Spider-Man en espagnol et catalan.
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 08.02.2024, 18:27:00 | Message # 421
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! On termine les News de mars avec trois albums qui sortent radicalement des sentiers battus !

* Côté MARVEL MANGA (cc Panini Manga France) c'est SPIDER-MAN - FAKE RED par Yusuke Osawa (Star Wars Visions et Mandalorian) où un ado découvre le costume de Spider-Man dans la rue. Est-ce le début de grandes aventures ou des ennuis ?!

* Septième MARVEL VISIONARIES avec un ultime volume consacré ici à Chris Claremont !

* Et enfin découvrez le récit inédit CAPTAIN AMERICA : L'ARMÉE FANTÔME ! Une aventure de Cap & Bucky durant la Seconde Guerre Mondiale avec de nombreux guests et une approche "tout public". Un comic book parfait pour faire découvrir le héros !




 
Silver-NovaDate: Vendredi, 16.02.2024, 15:35:42 | Message # 422
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
RETARDS ! Suite à un retard de livraison les titres suivants sont décalés du 28 février au 13 mars. Désolé pour la gêne occasionnée.

* FANTASTIC FOUR par HICKMAN T2 (sur 2)
* DEFENDERS par Ewing & Rodriguez
* THOR L'Intégrale 1974-75
* MOON KNIGHT L'Intégrale 1981-82
* VISIONARIES : CHRIS CLAREMONT


 
Silver-NovaDate: Dimanche, 25.02.2024, 09:19:33 | Message # 423
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Demain, c'est parti pour 10 jours de grosses infos bien croustillantes sur le planning 2024 et plus spécifiquement sur la période juin-septembre ! Accrochez-vous parce que ça va décoiffer !

Indice pour demain : Bleu et rouge




 
PhilouDate: Dimanche, 25.02.2024, 12:08:14 | Message # 424
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
de ces big news, j'attends la date de la sortie de l'intégrale de Nova et de l'omnibus Rom
aprés une année 2023 pléthorique pour les fans de Conan, ça devrait etre une année calme
mais je m'attends à un 2éme Colossal de Truman-Giorello en fin d'année avec la main de Nergal et Conan le cimérien
la surprise serait l'annonce des 10 épisodes Conan the savage, une série en noir et blanc qui a pris la suite de savage sword, j'aimerai que panini la publie dans la collection des chroniques, on verra
 
EnigmDate: Dimanche, 25.02.2024, 13:51:40 | Message # 425
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
J'aimerai bien un t3 de l'intégrale des NW, et je participerai volontier à l'intégrale de Nova et de l'omnibus Rom.
Une intégrale de Ghost Rider de 1990, serait cool sinon j'attends pas grand chose chez panini.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 25.02.2024, 14:10:19 | Message # 426
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Et on débute cette session de Big News avec une journée consacrée à Spider-Man et pour ces premières annonces on se focalise sur des titres inédits !

New York est prise dans une guerre des gangs d'une ampleur inédite : nul n'est à l'abri ! De juillet à septembre, Amazing Spider-Man déménage hors de MARVEL COMICS pour son propre softcover : SPIDER-MAN : GANG WAR ! Trois épais volumes d'environ 200 pages où l'on retrouve les one-shots et mini-séries dédiées à l'événement en plus des épisodes d'ASM.

Pendant ce temps, dans les pages de MARVEL COMICS, on retrouvera une double dose de Tisseurs avec à partir de juin deux séries par Dan Slott : SUPERIOR SPIDER-MAN avec Bagley aux dessins et SPIDER-BOY sur le sidekick de Spidey !

Et côté librairie ? Retrouvez en juillet en 100% le titre spider-horrifique SPINE-TINGLING SPIDER-MAN de Saladin Ahmed et un Juan Ferreyra en forme olympique !




 
EnigmDate: Dimanche, 25.02.2024, 14:19:04 | Message # 427
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Le peu que j'ai zieuté sur les mini séries ne m'a pas emballé

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Ozymandias45Date: Dimanche, 25.02.2024, 15:24:37 | Message # 428
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7192
Statut: Offline
Gang War et bientôt un nouvel event Venom... Marvel n'a décidément plus la moindre idée. dry

Un tantinet déçu par le casting des Ultimates. Je pensais que Hickman allait innover, mais une fois encore, il faut capitaliser sur les héros qui rapportent au cinéma.

DEFENDERS: j'avais prévu de l'offrir à la communauté, mais 32 euros pour 280 pages !! Ils peuvent se le mettre profond. >(

Je ne parle même pas des prix en numérique qui sont scandaleux. Hi Comics, en comparaison, et quelle que soit la pagination propose tout son catalogue (ou presque) à 9,99 euros. :o


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 25.02.2024, 19:04:46 | Message # 429
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Et voici deux autres Spider-Annonces pour cette journée consacrée à Peter Parker !

En septembre, c'est le premier tome du MARVEL DELUXE : AMAZING SPIDER-MAN de Zeb Wells, John Romita Jr & Ed McGuinness ! Après leur publication dans MARVEL COMICS en 2023, retrouvez 8 épisodes pour 280 pages d'aventures et de rebondissements !

Et en juillet on remonte dans le temps avec un MARVEL OMNIBUS consacré aux aventures de Spider-Man sous les crayons d'ERIK LARSEN ! Un prolongement parfait des volumes par Todd McFarlane puisqu'on retrouve les épisodes des séries Amazing Spider-Man et Spider-Man scénarisés par David Michelinie et par Erik Larsen lui-même dans près de 900 pages sous le sceau des années 90.

Indice pour demain : S_____ d'O_____s




 
Ozymandias45Date: Lundi, 26.02.2024, 00:27:10 | Message # 430
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7192
Statut: Offline
ASTRO CITY chez PANINI ?!

Je ne l'achèterai pas, je ne le lirai pas, je ne le conseillerai pas.

Vive la VO ! dry

La Momie


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
pirrou22Date: Lundi, 26.02.2024, 09:08:54 | Message # 431
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
L'intégrale Nova je prendrai même si j'ai tous les épisodes publiés par Lug. A priori on aura 2 intégrales : 21 épisodes + 1 annua de Marvel Two-in-one publié dans Nova par Lug + des épisodes des FF... J'ai vu qu'il y a eu un omnibus Nova en VO. Je ne crois pas qu'il y ait eu de Masterworks, peut-être un Epic?
Vu qu'ils publient New Warriors ce serait sympa d'enchainer avec la deuxième série de 1994 inédite en VO.
 
Silver-NovaDate: Lundi, 26.02.2024, 14:05:08 | Message # 432
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Et pour cette journée de tant attendus "suites d'omnibus", on commence du côté de l'univers Marvel avec 3 titres !

* En juillet, c'est le deuxième volet du CAPTAIN AMERICA d'Ed Brubaker et la mort de Captain America

* En août, on enchaîne avec le deuxième et dernier volet du DAREDEVIL de Mark Waid avec la quasi intégralité des épisodes de ce tome illustrés par le génial Chris Samnee !

* Enfin, en septembre (et ça avait déjà été annoncé lors de l'interview donnée sur First Print mais on s'est dits qu'une piqûre de rappel ne ferait pas de mal), c'est le NEW AVENGERS de Brian M. Bendis Tome 2 !




 
Silver-NovaDate: Lundi, 26.02.2024, 21:12:02 | Message # 433
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Et les suites d'Omnibus, ce n'est pas uniquement l'univers Marvel !

* En juillet, quatrième et dernier tome pour les OMNIBUS : ALIENS qui reprennent les comics de l'ère Dark Horse. On y retrouve ici des comics rares ou inédits en VF de 2011 à 2019 avec notamment les adaptations en comics des scripts non utilisés pour Alien et Alien 3 (par William Gibson !).

* Et en septembre, tome 4 également pour SAVAGE SWORD OF CONAN avec 16 épisodes de 1979 à 1981 tous scénarisés par Roy Thomas et quasiment tous dessinés par Big John Buscema !

Indice pour demain : pareil mais plus fins



 
GrisshkaDate: Lundi, 26.02.2024, 23:08:38 | Message # 434
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4000
Statut: Offline
:D Merci Silver-Nova.....Hé hop le Conan !
 
PhilouDate: Mardi, 27.02.2024, 00:27:09 | Message # 435
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Panini assure avec les omnibus Aliens Predator Conan Dracula
Belle couverture pour ce volume 4 mais je ne le prendrai pas vu que j'ai les tomes des chroniques 1980
il vaut cher en vo cet omnibus
Les omnibus savage sword ont provoqué un écroulement des prix de la collection des chroniques de Conan
depuis 6 mois les vieux tomes sont achetables à 20/50 euros alors qu'ils étaient hyper-chers dans les années 2010

Citation pirrou22 ()
J'ai vu qu'il y a eu un omnibus Nova en VO. Je ne crois pas qu'il y ait eu de Masterworks, peut-être un Epic?


pas de masterworks ni de Epic, mais un omnibus Nova récent sorti l'an dernier
sinon Marvel avait sorti Nova Classic Volume 1, le volume 2 et le volume 3
 
Silver-NovaDate: Mardi, 27.02.2024, 15:31:54 | Message # 436
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Après une journée consacrée aux Omnibus hier, aujourd'hui on parle de DELUXE et on commence avec des tomes 2 !

* Deuxième tome du THOR de Donny Cates & Nic Klein en juin avec les épisodes 15 à 24 de la série dans un tome de 272 pages.

* En juillet, plus de 400 pages pour le deuxième (et dernier) SHE-HULK de Dan Slott pour un tome intégralement inédit en VF ! Im-man-quable.

* Enfin, en août, c'est déjà le deuxième tome du DAREDEVIL de Zdarsky & Checchetto dans un tome de plus de 350 pages !




 
Silver-NovaDate: Mardi, 27.02.2024, 17:42:19 | Message # 437
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Une double annonce très attendue avec l'arrivée dans la collection MARVEL DELUXE de deux des runs les plus excitants de la décennie écoulée.

En juillet, c'est le premier tome (sur 3) du VENOM DE DONNY CATES ! Trois (épais) volumes incluant tous les épisodes signés par Cates de Venom et Web of Venom mais aussi Absolute Carnage et King in Black !

Et comme déjà sous entendu dans l'édito de Marvel Comics, ça sera également le cas pour IMMORTAL HULK en fin d'année (également en 3 volumes et avec un premier tome de ...488 pages !!).

Indice pour demain : un canon légendaire !




 
Silver-NovaDate: Mercredi, 28.02.2024, 15:21:58 | Message # 438
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! On commence cette journée de news Star Wars avec les comics du canon et deux ouvrages très différents !

* En juin, la série DOCTEUR APHRA de Kieron Gillen, Si Spurrier, Kev Walker & co rejoint la collection STAR WARS DELUXE avec un premier volume de 300 pages ! L'occasion de découvrir des artefacts, des lieux mystérieux et de nombreux mystères d'une Galaxie toujours plus dangereuse !

* Et en août, c'est le début de la Phase III de LA HAUTE RÉPUBLIQUE ! Après une Phase II en forme de flashback dans le lointain passé, on reprend quelques semaines après la fin de la Phase I et la chute du Flambeau Stellaire. Et la mini-série des OMBRES DU FLAMBEAU va nous faire découvrir le destin des Jedi (comme Yoda, Elzar Mann ou Bell Zettifar) mais aussi des Nihil (dont Marchion Ro !) dans cette période tumultueuse. Un passage obligé pour tous les fans de Star Wars et de la Haute République !




 
CaptainFDate: Mercredi, 28.02.2024, 17:32:30 | Message # 439
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Deuxième tome du THOR de Donny Cates & Nic Klein en juin avec les épisodes 15 à 24 de la série dans un tome de 272 pages.

Purée ! Enfin !! :o


in brightest day and blackest night...
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 28.02.2024, 21:02:50 | Message # 440
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Et du côté des titres Légendes de Star Wars, on vous propose trois comics !

* En STAR WARS EPIC, en juillet, c'est le tome 3 de l'ère LEGACY avec le lointain futur de Cade Skywalker ! Et en août, vous découvrirez le tome 4 de L'EMPIRE avec un volume centré sur les figures de méchants de la Galaxie : Boba Fett, Jabba le Hutt et Dark Vador !

* Enfin, en septembre, c'est la trilogie originale de THRAWN de Timothy Zahn, LA CROISADE NOIRE DU JEDI FOU (avec L'Héritier de l'Empire, La Bataille des Jedi et L'Ultime Commandement), qui est publiée dans un luxueux volume ! Les adaptations de Mike Baron avec Olivier Vatine, Terry Dodson et Edvin Biukovic (avec des couvertures de Mathieu Lauffray !) vous seront proposées dans un tome grand format à dos toilé de 432 pages !

Indice pour demain : Plus que 99




 
Silver-NovaDate: Jeudi, 29.02.2024, 14:11:09 | Message # 441
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! On commence cette journée consacrée aux 100% avec trois tomes de héros urbains !

* En juin, BLADE reprend du service dans sa nouvelle série régulière ! Le Diurnambule doit faire face à un mal ancien qu'il a lui-même éveillé dans ce titre par Bryan Hill et l'extrêmement talentueuse Elena Casagrande.

* En juillet, c'est MOON KNIGHT : CITY OF THE DEAD, une mini-série qui envoie Marc Spector jusque dans le Royaume des Morts !

* Enfin, en août, c'est le début de la nouvelle série DAREDEVIL de Saladin Ahmed avec Aaron Kuder aux dessins, épaulé notamment par la future super-star (on prend les paris !) Farid Karami !




 
EnigmDate: Jeudi, 29.02.2024, 17:43:14 | Message # 442
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
A part Blade, je n'ai pas lu les autres. Je suis à moitié surpris de la sortie. Je vais pas m'en plaindre, si Panini publie plus encore d'heros urbains.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 29.02.2024, 18:25:23 | Message # 443
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Et on continue avec une partie des 100% de la période juin-septembre en se focalisant sur ce dernier mois et tout particulièrement sur les super-vilains qui y seront à l'honneur !

* Après les 3 softcovers Venom & Carnage qui débutent actuellement, CARNAGE revient dans une nouvelle série régulière par Torunn Gronbekk et Pere Perez qui livrent un récit d'une sauvagerie impitoyable (pour donner une idée : le titre en VO est en catégorie "Parental Advisory" ce qui n'était pas arrivé depuis des années) !

* Quant à THANOS, il revient sur Terre face aux Illuminati dans une mini-série signée par l'excellent Christopher Cantwell (Iron Man, Namor - Rivages Conquis) & Luca Pizzari.

Indice pour demain : Le jour J




 
Silver-NovaDate: Vendredi, 01.03.2024, 15:44:54 | Message # 444
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
RETARDS ! Le soucis logistique ayant déjà reporté la majorité des titres de cette liste s'acharne sur eux. Il faudra attendre jusqu'au 27 mars pour mettre la main dessus.

Désolé pour la gêne occasionnée .

* FANTASTIC FOUR par HICKMAN T2 (sur 2) (couv régulière et collector)
* AMAZING SPIDER-MAN : BEYOND (couv régulière et collector)
* DEFENDERS par Ewing & Rodriguez
* AMAZING SPIDER-MAN par Dan Slott T5
* THOR L'Intégrale 1974-75
* MOON KNIGHT L'Intégrale 1981-82
* VISIONARIES : CHRIS CLAREMONT


 
Silver-NovaDate: Vendredi, 01.03.2024, 18:15:28 | Message # 445
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! C'est le Jour du Jugement avec trois albums qui porteront le nom de "Judgment Day" en 2024 (et sans Terminator à l'horizon) !

* En juillet, c'est l'EPIC COLLECTION : AVENGERS - JUDGMENT DAY avec les Avengers qui prennent l'Olympe d'assaut ! Et retrouvez également au sommaire, X-Men vs Avengers avec le procès de Magnéto ainsi que le Graphic Novel Fatalis Imperator.

* En septembre, c'est AVENGERS, X-MEN et ETERNELS avec AXE : JUDGMENT DAY ! Retrouvez l'excellente saga de Kieron Gillen & Valerio Schiti en DELUXE avec les 6 épisodes de la saga principale + les trois one-shots sur chaque groupe. Et en parallèle, ce récit évènement sort également en MARVEL ABSOLUTE dans un volume de 944 pages incluant tous les tie-ins !

Indice pour la suite : ADN




 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 01.03.2024, 20:04:21 | Message # 446
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Merci Silver pour la tenue de toutes ces infos.
L'Epic sur les Avengers me tente, mais après avoir feuilleté celui d'Iron Man "Stark Wars" et vu que les titres sont restés en VO, je me suis dis que je m'étais bien fait chier à les traduire dans ma version scantrad !
Bon, on verra à ce moment-là.
 
EnigmDate: Vendredi, 01.03.2024, 20:24:47 | Message # 447
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
L'Epic sur les Avengers me tente

Une très bonne période ! Cette période à du chien.
Ça me tente pour une relecture


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Samedi, 02.03.2024, 14:13:56 | Message # 448
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! C'est parti pour un week-end sous le signe des mutants et bien entendu, actu ciné oblige, on commence par une news partagée entre Wolverine et Deadpool d'une partie des festivités pour juillet !

* Cette année ce sont les 50 ans du meilleur dans sa partie et son anthologie JE SUIS WOLVERINE reviendra dans une édition augmentée "50 ANS" également disponible en version collector avec le fac similé de sa première apparition !

* En 100%, c'est le papa de DEADPOOL qui revient avec la mini-série BADDER BLOOD ! Wade y fait équipe avec Wolverine et Cable dans un récit 100% action !

* Côté Must-Have, DEADPOOL CIRCLE CHASE vous permettra de (re)lire la première mini-série du Mercenaire Provocateur par Fabian Nicieza & Joe Madureira tandis que WOLVERINE - NOT DEAD YET est un récit impitoyable de Warren Ellis & Leinil Francis Yu !





 
Silver-NovaDate: Samedi, 02.03.2024, 19:10:33 | Message # 449
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! En juillet, la DEADPOOL VERSUS COLLECTION débarque dans toutes les librairies ! Dix comic books en format poche de 96 à 120 pages à 4,99€ (!!) où Deadpool affronte : Gambit, Hawkeye, Black Panther, X-Force, Carnage (deux fois), Old Man Logan, le Punisher et Thanos !

Les meilleurs auteurs de Deadpool sont au rendez-vous de cette collection avec Gerry Duggan, Declan Shalvey, Cullen Bunn, Salva Espin, Pepe Larraz, Fred Van Lente, Pere Perez ou Matteo Lolli !




 
Silver-NovaDate: Dimanche, 03.03.2024, 12:12:36 | Message # 450
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS 2024 ! Après la double claque HOUSE OF X/POWERS OF X de Jonathan Hickman, Pepe Larraz & RB Silva. Après DAWN OF X, REIGN OF X et DESTINY OF X. Après FALL OF X (qui commence cette semaine). Il est temps pour l'ère Krakoa de se refermer. Comment ? De la manière la plus explosive possible !

A partir de septembre, FALL OF THE HOUSE OF X / RISE OF THE POWERS OF X sera le nom du dernier softcover mutant de l'ère actuelle et il sera porté par les deux séries du même nom par Gerry Duggan, Kieron Gillen, Lucas Werneck & RB Silva. On y retrouvera également toutes les autres sagas qui viennent conclure cet incroyable âge d'or mutant avec DEAD X-MEN uh oh ?), un titre d'Al Ewing, la SABRETOOTH WAR ou encore X-MEN FOREVER.

Un rendez-vous immanquable qui signe la fin d'une période incroyable de la grande histoire des X-Men.




 
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2023-2024 (News de la page Facebook)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz