Mardi, 14.05.2024, 03:46:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » La News Quotidienne ! (En pause ?)
La News Quotidienne !
PyrouetteDate: Mardi, 27.12.2011, 19:43:15 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Alors j'ouvre ce sujet pour vous donnez chaque jour une news, la plus importante et utile de la journée. Je vous prierai de ne pas commenter ce post pour gagner en lisibilité et pour accéder facilement a chacune des infos.

Ajourd'hui je vais vous donnez comme info le relaunch de DC en Hard Cover VO car les dates commences a tomber et les publications qui y sont lié.

Tout d'abord c'est la Justice league qui ouvre le bal, qui sortiera le 8 Mai 2012


Ensuite on a Batman par Greg Capullo Volume 1 qui sortira le 14 Mai 2012


Action Comics par Grant Morrison volume 1 disponible le 8 Aout 2012


Et enfin Batwoman Hydrology disponible le 18 juin 2012


Voila j'espère que ce nouveau thread vous fera plaisir, Cordialement.

EDIT: Modifié merci pour la remarque wink
 
PyrouetteDate: Mercredi, 28.12.2011, 23:52:43 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Alors aujourd'hui je n'ai pas pu m'empécher de faire une double news, dont une qui spoil donc avis aux ames sensibles !

Donc la première news est une news V.O. et elle concerne notre chère super héros Deadpool.



La deuxième news est pour la VF et les Héros de chez Marvel
En Février, Black Panther revient chez Panini dans la collection 100% à l’occasion d’un album de 184 pages qui reprend les épisodes où T’Challa débarque à Hell’s Kitchen pour reprendre la mission de Daredevil suite à Shadowland.



L’excellente série de Jason Aaron sur Punisher s’offre un troisième tome en février avec la publication de la suite de cette série plus adulte et sans concession sur le Punisher. Car le Punisher n’est jamais aussi bon que quand il est écrit par Jason Aaron et Garth Ennis, deux auteurs qui ont compris le personnage.

 
PyrouetteDate: Jeudi, 29.12.2011, 21:38:32 | Message # 3
Groupe: Supprimés







C’est le 15 Février 2012 qui sortira Secret Warrios en Deluxe chez Panini. Aux commandes, Jonathan Hickman, Brian Michael Bendis et Stefano Caselli pour un album de 280 pages.

L’histoire : Le S.H.I.E.L.D. n’existant plus, Nick Fury a fondé une nouvelle équipe chargée de mener ses opérations secrètes, les Secret Warriors, mais l’ancien directeur de l’agence d’espionnage fait une stupéfiante découverte : le S.H.I.E.L.D. a toujours été gangrené par l’organisation terroriste de l’Hydra ! (Contient les épisodes US Dark Reign : New Nation (I) ; Secret Warriors 1-10 ; Dark Reign : The List – Secret Warriors 1).
 
PyrouetteDate: Samedi, 31.12.2011, 00:12:15 | Message # 4
Groupe: Supprimés







Bryan Hitch quitte Marvel après dix ans. Son contrat d’exclusivité arrive à expiration et il ne le renouvelle pas. Il souhaite se consacrer à d’autres projets, on l’annonce chez DC sur Batman, ou chez Mark Millar pour un projet avec son copain. Quoi qu’il arrive, avec 4 enfants à nourrir, il ne va pas rester sans rien faire très longtemps.

A demain !
 
PyrouetteDate: Lundi, 02.01.2012, 19:02:32 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Bon et bien voila les amis après un week end de fetes je reprend le fil des actualités ! Et donc pour rattraper ce petit moment a blanc je vous offre non pas une mais deux news ! Et vous pouvez le dire je suis vachement sympa biggrin

Alors on va commencer par la sortie de janvier qui est Carnage !!!



En Janvier, Panini nous sort la nouvelle série Carnage de Zeb Wells et Clayton Crain, un album 100% qui devrait rencontrer un large succès quand on connait le gout des lecteurs Français pour Spidey, Venom et Carnage. Ce récit complet sort le 18 Janvier, et coute 13,20€, la hause de la TVA étant passée par là.

100% MARVEL : SPIDER-MAN – CARNAGE
Auteurs : Zeb Wells, Clayton Crain
120 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Il y a pire que Venom ! Le puissant adversaire de Spider-Man est un enfant de chœur face à l’épouvantable Carnage, un symbiote associé au tueur en série Cletus Kasady. Sentry avait débarrassé l’univers Marvel de ce monstre… pour un temps. Le voilà de retour !

Bon voila, et maintenant la deuxième news qui parle de notre chère Brian Hitch.

L’info vient de tomber sur nos téléscripteurs, Bryan Hitch ne part pas chez DC ni chez Millar, mais va chez Image Comics où il va créer America’s Got Powers, une série scénarisée par Jonathan Ross à qui on doit Turf chez Image Comics (et bientôt chez EP Editions en France). Pas de dessin pour le moment mais un logo signé Neil Edwards, un mec qui dessine un peu comme Hitch d’ailleurs.

Quand on connait le talent de Hitch et le travail de Ross (Turf était vraiment bon), aucun doute, Image tient son nouveau succès.

A demain !
 
PyrouetteDate: Mercredi, 04.01.2012, 22:26:01 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Selon Bleeding Cool, Marvel et DC préparent un nouveau crossover Batman / Spider-Man pour Avril 2012. La maxi-série devrait s’étaler sur 12 numéros. Nous attendons confirmation du projet de l’annonce des scénaristes et dessinateurs, mais si Marvel et DC se reparlent, on pourrait avoir beaucoup de rééditions des crossovers passés (dont Avengers / JLA qui est épuisé depuis si longtemps). Affaire à suivre

 
GoulbyDate: Mercredi, 16.05.2012, 21:38:29 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Ca donne bien envie tout ça. C'est noté sur mon agenda plus qu'à filer à la librairie le jour J
 
GrisshkaDate: Samedi, 09.06.2012, 16:08:07 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4020
Statut: Offline

DEADPOOL 1
bimestriel, 4,30 EUR, 64 pages

(Contient les épisodes US Deadpool (V4) 32, 33.1 ; Deadpool Family 1 )
SORTIE LE 6 JUILLET !
 
LeDUCDate: Samedi, 30.06.2012, 23:19:23 | Message # 9
Groupe: Supprimés





J'ai commencé DC SAGA et ça sent trés trés bon!
bravo les gars d'Urban biggrin
 
Mathieu1612Date: Mercredi, 25.07.2012, 22:56:46 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Le relaunch Deadpool est-il bon ?

Ajouté (25.07.2012, 21:56:46)
---------------------------------------------
Je trouve nul de mélangé les univers Dc Marvel sauf peut être pour Marvel Vs Dc qui croisé les différentes dimension... Enfin dry

 
benoa007Date: Lundi, 15.10.2012, 20:46:08 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
oui urban comics fait vraiment un très bon travail , j'ai acheter dès le début batman saga et dc saga et ca vaut vraiment le détour , en autre batman avec la cour des hibous et vraiment bien ficeller intrigue , action tout y est . je le recommande vraiment a tous ...
 
Forum » ACTUALITES » News comics » La News Quotidienne ! (En pause ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz