Mardi, 14.05.2024, 09:56:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » The Fearless ... (Qu'est-ce que c'est ?)
The Fearless ...
SyltisDate: Mercredi, 18.01.2012, 23:46:52 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour,

J'ai entendu parler de la série The fearless !!! Va-t-elle sortir en France ? Elle sera basée sur quoi ??
Désolé de mes lacunes !!
Au plaisir
 
Niko957Date: Jeudi, 19.01.2012, 00:24:42 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
sur le facebook de panini :

"NEWS ! FEAR ITSELF HS 2 (qui sert d'épilogue au crossover) sortira finalement en juin, en même temps qu'un nouveau mensuel, FEARLESS, 64 pages, proposant les mini-séries The Fearless (2 épisodes chaque mois) et Battle Scars (1 épisode chaque mois) !"
 
aekiDate: Samedi, 18.02.2012, 15:10:22 | Message # 3
Groupe: Supprimés





voici la news letter de PANINI COMICS qui leve un peu (mais trop sutence, sustence!) le voile sur l'apres cross over FEAR ITSELF:

Nous avons dépassé la mi-temps du grand crossover de l'année, Fear Itself, et nous pouvons commencer à jeter un regard curieux vers l'avenir. Il reste en effet trois numéros de la revue à paraître, en mars, avril et mai, durant lesquels les héros Marvel devront renverser la vapeur... car pour l'instant, ils se font fortement malmener par Sin et les autres sbires du Serpent !

Mais à quoi faut-il s'attendre à l'issue de Fear Itself ? Tout simplement à une vague de nouveaux projets enthousiasmants et, bien sûr, au prochain crossover qui pointe déjà à l'horizon de la fin 2012 ! Dans cette newsletter, nous vous dévoilons (sans spoilers, évidemment) la checklist des prochains magazines à surveiller pour les fans de la continuité Marvel.

Pour commencer, signalons que le septième et dernier numéro de Fear Itself, en mai, fera 64 pages au lieu de 48, pour pouvoir contenir l'immense épisode final et quelques épilogues en forme de bandes-annonces. Mais le crossover ne sera pas tout à fait achevé à ce stade, puisqu'il restera un album absolument immanquable à paraître début juin : Fear Itself HS 2 contient trois épisodes cruciaux gérant les répercussions du crossover, chaque épisode étant consacré à l'un des trois principaux Vengeurs... Captain America, Thor et Iron Man.

Fear Itself HS 2 fera 112 pages, et contiendra également l'épisode événement Point One. Depuis quelques mois vous avez remarqué ces bandeaux "Marvel.1" sur vos magazines, vous indiquant quels numéros sont particulièrement adaptés au lecteur qui voudrait s'essayer à une nouvelle revue. Eh bien Point One part du même principe, mais pour l'univers Marvel ! Les plus gros chocs à venir pour nos super-héros préférés sont évoqués ici, c'est donc un épisode réellement indispensable !

Au même moment, à savoir début juin, nous lancerons un nouveau mensuel qui durera six numéros, Fear Itself : The Fearless. Au sein de ses 64 pages, vous pourrez découvrir deux toutes nouvelles séries. La première, The Fearless, publiée au rythme de deux épisodes par mois, explorera davantage encore les conséquences du crossover. Difficile d'en dire plus sans dévoiler des éléments importants de la fin de Fear Itself, on dira seulement que l'héroïne Valkyrie est l'une des protagonistes principales de la série, et que la saga est illustrée par Mark Bagley et Paul Pelletier. Le sommaire du magazine sera complété par Battle Scars, une autre série limitée donnant la vedette à un certain Marcus Johnson. Qui c'est ? C'est bien là toute la question, et ce sera à vous de deviner pourquoi tout le monde est à la poursuite de ce soldat en apparence normale de l'armée américaine !

Il y aura d'autres nouvelles séries à suivre dans les cendres de Fear Itself. On citera surtout Defenders, qui paraîtra dans Marvel Heroes à partir de juin, et la nouvelle série d'Ed Brubaker, dont je tairai le nom pour l'instant mais qui paraîtra dans le mag Avengers à partir de juillet. Et en août, on embrayera (déjà !) sur le prochain giga-crossover Marvel, qui s'annonce particulièrement succulent... mais on aura le temps d'en reparler

Rien d'énorme en soit mais pas ininteressant!
 
Char59Date: Samedi, 18.02.2012, 19:14:26 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Ou comment parler pour ne pas dire grand chose ... (merci panini --' )
 
pjDate: Dimanche, 19.02.2012, 21:35:31 | Message # 5
Groupe: Supprimés





et c est quoi le prochain grand croosaver de marvel en fait?
 
Char59Date: Dimanche, 19.02.2012, 22:16:36 | Message # 6
Groupe: Supprimés





avengers VS X-men

Ajouté (19.02.2012, 20:16:36)
---------------------------------------------
je pense que le nom est assez clair pour ne pas avoir a détailler ;-)

 
pjDate: Dimanche, 19.02.2012, 22:30:42 | Message # 7
Groupe: Supprimés





ha oui ce cross.........ca peut le faire.....s ils y mettent un peu du leur!!
 
pjDate: Dimanche, 19.02.2012, 22:30:56 | Message # 8
Groupe: Supprimés





merci pour l info au fait!
 
Char59Date: Dimanche, 19.02.2012, 23:36:28 | Message # 9
Groupe: Supprimés





mais de rien !!
 
zodacDate: Lundi, 20.02.2012, 00:01:58 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Merci pour la news.
J'allucine, après les sept volumes de fear itself, il faut acheter Fear Itself : The Fearless pour voir les répercussion du crossover. On a pas fini de payer...
 
Char59Date: Lundi, 20.02.2012, 00:07:36 | Message # 11
Groupe: Supprimés





aurai tu le même compte en banque que moi zodac ??
 
BolivarDate: Mardi, 21.02.2012, 21:03:46 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
D'accord avec zodac. Ils poussent le bouchon un peu loin. Déja ils faut acheter 50 publications pour suivre le cours du crossover. Et ensuite faut en acheter encore pour connaitre la fin. Ca finira par lasser un tel manque de respect des lecteurs! respect
 
zodacDate: Mardi, 28.02.2012, 03:49:10 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Quote (Char59)
aurai tu le même compte en banque que moi zodac ??


Je ne sais pas, mais il est pas inépuisable, lol. J'ai un bon budget comics, mais là c'est de l'abus.
 
BigPixelDate: Mardi, 28.02.2012, 14:49:22 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Ça n'en fini jamais les Crossovers chez Marvel...
Y'a jamais de pose, ça fait cher et ça devient du même coup de moins en moins original.


Le message est modifié BigPixel - Mercredi, 29.02.2012, 00:22:42
 
justckilfoDate: Samedi, 03.03.2012, 02:59:36 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
autant fear itself ma passe au dessus de la tête
autant x-men versus avengers, je salive

fear itself est pour moi le cas typique d'un crossovers sans grande répercution, ou si peu, pour l'avenir des histoires marveliennes
tel que "annihilation" en son temps donc je passe mon tour
quant à x-men vs avengers, il semblerait que cela ait un impact aussi considérable que house of M
donc je prends




Le message est modifié justckilfo - Samedi, 03.03.2012, 03:01:26
 
BenoneDate: Dimanche, 11.03.2012, 00:02:59 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Et ils mettent surtout en scène les 2 teams de super-héros les plus "bankable" du moment ! Quand est-ce que ça démarre en France ?
 
yunoDate: Dimanche, 11.03.2012, 10:14:41 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Je crois que Avengers vs X- Men commence en Décembre en France.
 
BenoneDate: Dimanche, 11.03.2012, 15:19:05 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Merci pr l'info @yuno ! Ça nous laisse le tps de nous préparer !
 
Larzon79Date: Dimanche, 11.03.2012, 16:51:26 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Dur d'attendre jusqu'à Décembre! Je ne sais pas si pour l'occasion je ne vais pas me mettre à la VO car j'attends cet évènement avec impatience! smile
 
FredraguibeachDate: Lundi, 12.03.2012, 06:11:15 | Message # 20
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Je lis rarement du X-men, j'espère que la simple lecture du mensuel éponyme suffira à la compréhension.
 
ToshiroDate: Samedi, 17.03.2012, 16:35:08 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Faut vraiment avoir un gros budget pour profiter de tous ces comics
 
foufDate: Dimanche, 18.03.2012, 14:37:24 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Fear itself, j'en ai lu les premiers épisodes. Beaucoup ont souligné le manque d'inspiration, pour ma part je trouve qu'il s'agit d'un crossover grand spectacle qui détend. Le problème c'est que je ne peux acheter toutes les revues marvel que sort panini... Ni les stocker !! Comment ne pas penser à ce gnere de détails quand on est éditeur?!!!
Dommage, j'aurai bien voulu suivre cette saga.
 
GeoTavDate: Mardi, 20.03.2012, 16:44:53 | Message # 23
Groupe: Supprimés





C'est vrai que c'est compliqué, financièrement, de suivre toutes ces séries, plus spécialement lors des crossovers (car sinon, on peut faire l'impasse sur un numéro par ci, par là, d'une série) ...
Panini devrait peut-être revoir sa ligne éditoriale, car avec un peu plus de logique, et avec peut-être des revues moins "bordel", ils y gagneraient probablement ?
J'essaie de reprendre doucement la lecture de comics, mais parfois, je suis totalement perdu, car les histoires se suivent de manière totalement incohérente et/ou désordonnée pour le lecteur lambda qui veut juste apprécier son comic sans devoir chercher sur le net si telle histoire est arrivée avant telle autre histoire ...
 
caroutchoDate: Mardi, 20.03.2012, 21:59:43 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Personnellement Fear Itself m'a tellement déçu et Panini faisant vraiment de plus en plus n'importe quoi, on a l'impression qu'ils ne respectent pas leurs lecteurs, je stoppe dès ce mois ci l'achat de n'importe quelle revue estampillée Marvel!
 
firedadouDate: Mercredi, 21.03.2012, 22:48:31 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Panini veut inonder le Kiosque pour noyer les publications de Urban Comics
 
PyrouetteDate: Lundi, 26.03.2012, 11:12:29 | Message # 26
Groupe: Supprimés





En même temps pas dur d’inonder Urban vu qu'ils ont que deux revues par mois, par contre chaque produit qui sort de chez eux est un vrai produit qui est propre, avec un superbe édito et respéctueux du lecteur. Ce que Panini n'arrive pas a faire. Alors que choisir ? Qualité ou Quantité ? Perso j'ai fait mon choix... Adieu panini
 
ballakDate: Samedi, 31.03.2012, 08:27:06 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
moi j'ai lache panini aussi ca devient trop compliquer a suivre leurs histoire et en plus beaucoup de passage important de certaine serie ne sont meme pas publier en france...
je n'achete plus que de la vo dorenavant..
 
GrisshkaDate: Jeudi, 03.05.2012, 20:32:51 | Message # 28
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4020
Statut: Offline
C'est vrai que Fear Itself, c'est pas bon du tout mais de là à jeter la pierre sur Panini...faut voir la version U.S du comic qui est sortie de façon anarchique donc c'est pas facile d'accrocher les wagons par la suite pour en faire une histoire cohérente.
 
SantouryuDate: Dimanche, 06.05.2012, 19:24:10 | Message # 29
Groupe: Supprimés





J'avoue que c'était pas evident de suivre fear it self! Par contre Avenger vs X-men ca annonce du lourd! D'ailleurs l'image ou on voit cyclope en magneto ca vient de la ou pas ??
Hate de voir la position que va prendre Wolvie!!!
 
labboDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:21:13 | Message # 30
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 675
Statut: Offline
bon je crois que finalement je vais le zaper ce crossover et me concentrer plus sur dc en attendant noel
car a vous lire je suis deja degouter d'avance , deja que ça me disait rien !
 
7rhyeDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:44:24 | Message # 31
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Quote (labbo)
D'ailleurs l'image ou on voit cyclope en magneto ca vient de la ou pas ??

Non, c'était une des images teaser de Fear Itself


 
X-MANDate: Lundi, 14.05.2012, 15:17:24 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Quote (logan69)
comme beaucoup de crossover, le debut etait accrocheur, puis apres il faut suivre, ça s'etend sur trop de "sous-series" (qui ne sont pas forcement traduites en français ou alors dans des monster book trop cher pour ce qu'ils contiennent).

j'espere que la compil TCH de fear itself arrivera a son terme et je souhaite bon courage et remercie ceux qui y travaillent.


C'est pour ca que je n'achète casiment que les mini séries principales sauf quand ca a des répercutions sur les mutant.
Panini fait des efforts pour proposer un maximum de choses surtout depuis qu'ils ont perdu les droits DC.

Marvel cherche a tout prix a placer un event par an au moins ...Est ce trop ? sans doute et ca aide pas les scénariste qui doivent intégrer ces events pendant deux trois mois et du coup on se retrouve avec des tie-in de qualité quand les auteurs sont inspirés et quand c'est pas le cas c'est la cata (en plus ca les ralentis dans les scénarios qu'ils mettent en placent sur leur séries et avec la valse des auteurs ....).

Marvel n'a cas proposer moins de séries mais de qualitées plustot que d'essayer d'innonder le marché.

On le voit avec fear itself que ca ne s'arrange pas puis qu'il faut suivre une autre mini série (fearless) pour en voir les répercutions (et peut etre une autre encore apres xD)

Pour urban c'est leur début, avec une politique assez originale de proposer certaines séries en kiosque + en librairie (est ce quils se tirent une balle dans le pied en faisant ca ? on verra ...) tout en sachant que c'est un renouveau de tout le catalogue DC .
 
Senshi974Date: Mardi, 15.05.2012, 07:09:38 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Après lecture de vos post, l'inquiétude me gagne... wacko je viens de d'acheter les 7 numéros de Fear Itself. Ai-je fait une erreur ? Débutant dans le comics, j'ai entendu parlé de cette série. Ne pouvant pas acheter toutes les séries annexes, j'ai decidé de ne prendre que les 7 num. D'après ce que vous dites, je vais rien comprendre au dénouement de cette histoire.... S'il Marvel fait ça pour Fear, ils vont pas s'arrêter la avec Av vs X-Men...C nul sad
 
X-MANDate: Mardi, 15.05.2012, 19:35:06 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Si tu comprendras l'essentiel en lisant le magazine "fear itself" mais certains combats sont développés dans d'autres magasines.La seule chose c'est que la menace principale est stoppée dans la série mais qu'une autre se profile et pour suivre ca il faudra lire "fear itself = fearless" le magasine qui succèdera à "fear itself"

Ce n'est pas un mauvais achat que tu a fais la, graphiquement c'est beau ,certains passage manque peut etre d'émotions c'est pour ca qu'il doit etre interessant (mais pas indispensable) de lire certains tie-in.De toute facon ca sera probablement scan donc tu pourras les lire plus tard.

Tu débute dans les comics or la pluspart des gens qui ont commentés dans ce topic ont lu pas mal de crossovers marvel et sont donc plus exigeant.
 
Senshi974Date: Mardi, 15.05.2012, 20:22:22 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Merci pour c'est précisions X-MAN. Ça me rassure. En ce qui concerne les tie-in expliquant certains passages, peut-être qu'un novice comme moi ne verra pas la différence biggrin
 
Forum » ACTUALITES » News comics » The Fearless ... (Qu'est-ce que c'est ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz