Mardi, 14.05.2024, 18:42:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Japan expo et Comic con (Juillet 2012)
Japan expo et Comic con
natherakDate: Mardi, 26.06.2012, 13:27:21 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Qui va à la japan cette année et du coup à la comicon. Que pensez vous de l'invité d'honneur de la comicon ? smile
 
XandeDate: Mardi, 26.06.2012, 22:04:36 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Je vais à la Japan expo mais pas à la Comicon :S
Ca me désole de devoir faire un choix pareil mais faut aussi que tout le monde soit content (ma copine n'aime pas les comics)
Par contre je ne sais pas qui est l'invité d'honneur... Je suis un inculte mais tout le monde le sais happy
 
Niko957Date: Mardi, 26.06.2012, 22:48:28 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Quote (xande)
Ca me désole de devoir faire un choix pareil


Pas besoin de faire un choix, Japan expo et Comic con sont au même endroit l'un a coté de l'autre. donc si tu as un ticket japan expo c pour comic con aussi et vice versa
 
XandeDate: Mercredi, 27.06.2012, 16:01:50 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
MAIS C'EST SUPER !!!!!!!!!!! happy
ok merci pour l'info, bah finalement je vais au 2 smile
 
jcdentonDate: Jeudi, 28.06.2012, 09:48:38 | Message # 5
Groupe: Supprimés





on va essayer d'aller au deux. !!!!!
 
McLaneDate: Vendredi, 06.07.2012, 19:32:01 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Bon demain direction : comic con et japan expo smile
levé tôt et retour tard par contre
 
KarvalDate: Vendredi, 06.07.2012, 23:02:01 | Message # 7
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'espère que tu prendras ton appareil photo, et que tu enrichiras les topics de cosplay biggrin
Blague à part, demain moi j'ai de l'enduit à poser sur les murs de mon salon. C'est moins marrant. Donc au nom de tous ceux qui pourront pas y aller, j'attend un exposé. prof
 
itachi971Date: Samedi, 07.07.2012, 15:20:42 | Message # 8
Groupe: Supprimés





wacko sad C
ça me rend vraiment triste mais cette je ne pourrais pas y aller, c est dommage l'ambiance, les cosplays dans les allées, les avants premières c'est vraiment très sympa, peut être l’année prochaine....
 
McLaneDate: Samedi, 07.07.2012, 23:03:18 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Bon, eh bien comment dire, déçu de la journée, je m’attendais a mieux pour le prix final
 
bobylecoyoteDate: Dimanche, 08.07.2012, 18:11:03 | Message # 10
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Je n'y vais plus car comme tu dis, déçu généralement.

Je priviligie Angoulème. Lille , je compte le faire aussi mais il me semble que le festival est ouvert que l'après midi
 
McLaneDate: Dimanche, 08.07.2012, 18:23:09 | Message # 11
Groupe: Supprimés





comme l'an dernier j'irai a orléans, il est moins grand, mais c'est moins de l'abus au niveau tarif final
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 08.07.2012, 19:06:58 | Message # 12
Groupe: Supprimés





J'en suis ressorti déçu également, n'étant plus tellement dans le monde des mangas, le comic con est juste littéralement écrasé par la japan, j'y suis allé le premier jour et déjà il y avait foule. Pas beaucoup d'activités côté comics, pas des masses de goodies, le stand Panini rangé plutôt du côté manga, des prix grossis (mais bon ça on s'en doute X) ).Bref majoritairement de l'attente et je suis quand même reparti en ayant un peu le sourire avec un dessin de Molina sous le bras (très sympathique ce monsieur)!
 
KhorsKanDate: Dimanche, 08.07.2012, 20:18:59 | Message # 13
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
J'y suis allé l'année dernière pour la toute première fois et je dois avouer que la déception était là ...

Beaucoup d'espaces de dédicaces, de débats, mais pas grand chose de plus ... c'était assez décevant je dois l'avouer.
Pour le Japan Expo, là c'était tout autre ... !!! Pour vous faire une idée précise, vous preniez le Comics'Con et vous le multipliiez par 100 ... au bas mot.
(Une horreur ... à croire que tout le monde s'était donné rdv là au même moment).

Bref, je ne me risquerai pas à endurer à nouveau LA file d'attente ahurissante où nous avions passé avec un pote environ 2h00 tout à fait sympathique ...
(détail qui tue ... nous étions parmi ceux qui avaient déjà leurs billets)

Sincèrement, j'ai de loin largement préféré le petit salon à l'espace Charenton.
 
McLaneDate: Dimanche, 08.07.2012, 20:44:51 | Message # 14
Groupe: Supprimés





35 euros d'entrées (2) 18 euros de parking (eh oui il faut payer le parking du parc des expo, qui ne sert qu'a ça???) 20 minutes de marche du parking (eh oui il est a l'opposé de l'entrée, il faut contourner les bâtiments) pour ensuite avoir une file de contournement de 10 minutes en ayant déjà les billets)
pour au final se retrouver outre "les stands de dédicaces et de dessins" avec aux bas mot une petite dizaine de stands dédié aux comics et a son univers (une grosse partie du comic con dédié a de la série télévisuel ou du comic tel wakfu)

Donc je ne conseil pas le déplacement aux personnes indifférentes aux mangas
 
darkconsulDate: Dimanche, 08.07.2012, 20:52:21 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Pour moi ça risque pas d'arriver wacko il me faut une traversée du mediterranée ... Alors .. Non merci ..

 
bobylecoyoteDate: Dimanche, 08.07.2012, 22:34:03 | Message # 16
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
la premiere fois que j'y ai mis le spieds. J'avais me sbillets mais il n'y avais pas de queue de contournement donc tu attendez comme tout le monde...... Une queue de 2h effectivment a passé au travers des batiments ou à l'ext&rieur. ça va, il faisait beau. Je n'imagine pas la même chose si il pleut.

Au moins augoulême , tu as plusieurs guichet au travers d ela ville.

Et truc fou, au comics con tu paie généralement dédicace ou dessins. et cela non merci !!!
 
KarvalDate: Dimanche, 08.07.2012, 22:35:51 | Message # 17
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Pourtant avec le succès d'Avengers (et peu-être Spider-Man, je sais pas si il a bien marché, même si la pluie devrait aider), on aurait pu penser que les organisateurs et les exposants en profitent.
C'est dommage.
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 08.07.2012, 22:45:24 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, je pensais la même chose mais que nenni. Il faut dire que l'événement est principalement nommé Japan donc forcément...
 
jayDate: Dimanche, 08.07.2012, 22:48:58 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 753
Statut: Offline
Vous en avez de la chance, moi le train ne suffit pas à m'y emmené, faut que je prenne l'avion, mais peut être l'année prochaine, qui sais
 
dazdillyDate: Lundi, 09.07.2012, 23:38:21 | Message # 20
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
vous etes chanceux, moi je voulais aller au comic con et à la japan expo, et comme par hasard wink j'ai eu un déplacement pro à Toulouse.... wacko pas que Toulouse soit moche, mais j'ai tous raté!

 
McLaneDate: Lundi, 09.07.2012, 23:40:37 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Quote (dazdilly67)
mais j'ai tous raté!

Pas grand chose en fait
 
dazdillyDate: Lundi, 09.07.2012, 23:43:26 | Message # 22
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
j'ai pu voir des bons reportages sur game one, qui mettait l'eau à la bouche malgré tous... happy

 
natherakDate: Vendredi, 13.07.2012, 14:01:03 | Message # 23
Groupe: Supprimés





personnellement j'ai bien aimé cette japan expo/comicon. Du côté comicon ya encore beaucoup de boulot avec des absents : marvel, dc qui étaient représentés par panini. Bien dommage. Je passe sur les invités... c'était quand meme un peu maigre. Par contre les stands amateurs étaient justes enormes. Bravo au stand V qui a fait un très gros boulot.
 
NicoBaxDate: Mardi, 17.07.2012, 19:27:19 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Panini représentait DC ? Cette année ?
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Japan expo et Comic con (Juillet 2012)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz