Mardi, 14.05.2024, 08:54:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Splinter Cell (adapté en comic)
Splinter Cell
DelTotoDate: Jeudi, 11.10.2012, 14:30:07 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Etant amoureux des deux cette nouvelle me réjouis fortement, donc je la partage voici un article de jeuxvideo.com :

"Histoire de faire le lien entre Splinter Cell : Conviction et le prochain épisode Blacklist, Ubisoft publiera un comic intitulé Splinter Cell : Echoes. Pour les connaisseurs, sachez que Marc Laming (Exile on the Planet of the Apes) se chargera du dessin et que l'histoire sera signée Nathan Edmondson (Ultimate Comics : Iron Man)."

http://image.jeuxvideo.com/imd/s/splinter_cell_echoes_04_m.jpg
 
SerwolvDate: Jeudi, 11.10.2012, 15:06:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ca peut être très sympa à lire. Il faut vite que je me dépêche de finir Conviciton. ^^
 
DelTotoDate: Jeudi, 11.10.2012, 15:16:32 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Il est vraiment simpa Conviction mais jtrouve que ça manque les vrais splinter cell, comme les deux premiers où le fait de se faire repéré était synonyme de game over. Apparemment le dernier qui va sortir, blacklist en l’occurrence, serait justement un retour au source avec de la vrai infiltration et j'aime !!!!!!
 
sil3nc3Date: Vendredi, 12.10.2012, 18:15:34 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je n'ai jouer que le 1er c'était sur game cube et avais adoré ce jeux, une adaptation comics pourrait. Vraiment être simpa...
 
ZeaXDate: Dimanche, 14.10.2012, 10:44:42 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1245
Statut: Offline
Bha je vais faire mon raleur mais l'adaptation de jeux en comics c'est loin d'être nécessaire c'est d'ailleur souvent juste histoire de faire parler et de faire de la pépète!!

Pour répondre a DelToto, (là je vais faire le vieux raleur!) toute les bonne franchise comme splinter cell, Resident evil, hitman ou (c'est annoncé) Dead space abandonne leur aspect infiltration ou survival au profit de l'action. C'est décevant....
 
SaekiDate: Mardi, 16.10.2012, 00:42:08 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Hoho bien joué Ubisoft, une série sur splinter cell voila qui est fort prometteur tongue

Si seulement ils pouvais faire un manga ou comics sur Metal Gears Solid avec snake et raiden en perso principaux.
Ça serais hautement parfait.

(personnellement si ça tenais qu'as moi de devoir choisir. J'opterais pour un manhwa avec aux commande Je-Tae Yoo, le déssinateur et scénariste du chef d'oeuvre Hell blade)

(le seul hic c'est qu'il n'as pas achevé sont oeuvre et donne plus signe de vie snif snif)
 
yunoDate: Dimanche, 25.11.2012, 10:53:32 | Message # 7
Groupe: Supprimés





C'est une excellente nouvelle étant un fan de la série je l'attends avec impatience biggrin
 
DelTotoDate: Dimanche, 25.11.2012, 18:57:10 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Quote
Si seulement ils pouvais faire un manga ou comics sur Metal Gears Solid avec snake et raiden en perso principaux.
Ça serais hautement parfait.


je suis plutot d'accord ^^

Et pour splintercell encore jusqu'a mars 2013 d'attente pour Blacklist... j'en peux plus !!! jvais faire passer le temps avec hitman je crois^^
 
SaekiDate: Mardi, 27.11.2012, 20:21:31 | Message # 9
Groupe: Supprimés





DelToto, Merci :D, en tout cas j'attend avec impatience sa sortie ça promet d'être une belle petite merveille biggrin
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Splinter Cell (adapté en comic)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz