Jeudi, 02.05.2024, 06:15:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Now chez Panini (Quand ? Quoi ? Où ?)
Marvel Now chez Panini
SildringDate: Mercredi, 13.02.2013, 16:36:07 | Message # 51
Groupe: Supprimés





LOL, bien joué 7rhye tongue

Sinon pour ma part, je suis pas très enthousiaste vis à vis de Marvel Now
 
back2reeDate: Mercredi, 13.02.2013, 16:37:22 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Citation (ceedlegrand)
Peu importe le numéro sur le mag, seul le contenu est important, non?


biggrin Complétement d'accord! Et si ça peut me permettre de commencer certaines séries que je ne suis pas pour l'instant je trouve ça cool! happy

Après pour les changements de noms, ça va peut-être être dur au départ de s'y faire mais ça ne devrait pas non plus être trop perturbant..... à part peut être "le frelon" au lieu du "pourpoint jaune" là ça change quand même pas mal...... wacko
 
ceedDate: Mercredi, 13.02.2013, 18:42:19 | Message # 53
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Pourpoint jaune était de toute façon une traduction maladroite dès le départ de Yellow Jacket. Yellow Jacket étant (si j'ai bien compris) une variété de guêpe.
A une époque, Aredit à même traduit par "veste jaune" surprised

Citation (Sildring)
Sinon pour ma part, je suis pas très enthousiaste vis à vis de Marvel Now


pourquoi?
J'attend de lire ça en VF pour juger perso
 
SildringDate: Mercredi, 13.02.2013, 20:12:28 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Citation (ceedlegrand)
pourquoi?


Parce que ça me donne pas si envie que ça, ça " ne m'envoie pas du rêve " comme dise certains tongue
 
ceedDate: Mercredi, 13.02.2013, 23:03:38 | Message # 55
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Les critiques sont bonnes. Je garde espoir du coup biggrin
 
SoSkyDate: Mercredi, 13.02.2013, 23:58:17 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Déjà je suis sûr de pas prendre leur futur kiosque "Uncanny Avengers" biggrin
Vu le bordel en VO pour sortir les numéros à temps...
 
benoa007Date: Jeudi, 14.02.2013, 00:45:06 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
trop de relaunch tue le relaunch !! c'est sur que ca va permettre a une nouvelle clientelle de devenir des mordus de comics , mais je trouve que pour les vieux de la vieilles c'est assez chiant . Après celui-ci n'est pas inutile , mais après celui la j'éspère que ca sera repartit pour de bon ...
A suivre ...
 
SildringDate: Jeudi, 14.02.2013, 15:13:25 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Citation (SoSky)
Après celui-ci n'est pas inutile , mais après celui la j'éspère que ca sera repartit pour de bon ...


Oui voilà, c'est la question que je me posais moi aussi. Car finalement ont est peut-être pas à l'abri d'un nouveau relaunch pour X raisons l'année prochaine.

Ok le contenue est plus important que le reste, mais avoir 50 numéro #1 d'un même mag, ça fout quand même un peu les boules de voir ça dans les étagères. wacko
 
ceedDate: Jeudi, 14.02.2013, 19:58:40 | Message # 59
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (Sildring)
mais avoir 50 numéro #1 d'un même mag, ça fout quand même un peu les boules de voir ça dans les étagères


Faut quand même être sacrément prêt de l'étagère pour voir les numéros sur les mags kiosque biggrin . Donc, c'est pas trop dramatique.
Vu les diverses réactions, je pense pas que y'aura un relaunch de si tôt
 
SildringDate: Jeudi, 14.02.2013, 20:13:16 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Citation (ceedlegrand)
Faut quand même être sacrément prêt de l'étagère pour voir les numéros sur les mags kiosque biggrin .


J'ai de bon yeux... laugh
 
Cyclope66Date: Vendredi, 15.02.2013, 13:04:46 | Message # 61
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Citation (ceedlegrand)
Pourpoint jaune était de toute façon une traduction maladroite dès le départ de Yellow Jacket. Yellow Jacket étant (si j'ai bien compris) une variété de guêpe.
A une époque, Aredit à même traduit par "veste jaune"

En fait un yellowjacket de ce que j'ai trouvé c'est très proche du frelon en terme d'espèces de guêpes.
Pour la veste jaune au final c'était bien ça qu'on a en traduction en VF vu qu'un pourpoint est une sorte de veste moyen-âgeuse... wacko
Je ne sais pas qui avait traduit ça à la base, sûrement le même qui avait traduit Wolverine par Serval, même si le nom est autrement plus classe que Glouton (mais Arédit s'était risqué à utiliser ce terme là biggrin ).

Par contre ça me dérange Monsieur Sinistre, j'aurai largement préféré Mister Sinister, l'allitération bien répandue chez Marvel donne un son plus "dramatique" et qui reste mieux en mémoire.
 
pirrou22Date: Vendredi, 15.02.2013, 21:39:05 | Message # 62
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
C'est vrai que Pourpoint jaune comme veste jaune étaient des traductions un peu bancales. Pour Serval, je crois que Lug avait expliqué que Glouton (nom choisi par Arédit) ne faisait pas très vendeur et avait donc choisi un animal proche, le Serval (que je ne connaissais pas avant de lire les X-men d'ailleurs). Il y avait eu le même problème pour NightCrawler devenu Diablo en VF. Ces deux traductions me paraissaient en final réussies.
 
RxDate: Dimanche, 17.02.2013, 17:46:35 | Message # 63
Satyre du cosplay
Groupe: Membres
Messages: 150
Statut: Offline
un relaunch + changement de nom permet de se faire des sousous en plus non ?
Une nouvelle manne : les plus jeunes notamment et les nouveaux anciens (qui avaient lâché le trucs) qui ont (re)découvert les comics sous leurs versions "live" au cinéma..
 
FredraguibeachDate: Lundi, 18.02.2013, 12:40:57 | Message # 64
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Effectivement, ce relaunch est justifié, mais il faut qu'ils arrêtent après. Un Spider-man qui dure 150 numéros je ne sait pas si on reverra ça un jour. Moi qui ai commencé avec Marvel Icons (1ère série, quand c'était pas encore le bordel) je commence à me perdre dans tout ça !
 
fewudDate: Samedi, 02.03.2013, 14:29:08 | Message # 65
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
à priori panini balance ses annonces et prend la température sur le net.
Je dis ça car la sommaire d'uncanny avengers en france à changé.
Ce sera uncanny avengers, A+X et Avengers Academy à la place de thunderbolt !!!
ça c'est sympa un magazine avec une cohérence dans les séries proposé !!!

Source: http://www.mdcu-comics.fr/news-00....ge.html




Le message est modifié fewud - Samedi, 02.03.2013, 14:29:32
 
superfideDate: Lundi, 04.03.2013, 09:37:17 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Comme quoi ils sont plus à l'écoute, c'est agréable. Et puis ça paraît logique un magazine avec avengers dans le titre et ba c'est pas compliqué tu mets du avengers dedans ! cool
 
GamaPixelsDate: Mardi, 05.03.2013, 23:36:47 | Message # 67
Groupe: Supprimés





D'après la page Facebook de panini les séries All New X-Men et Uncanny X-Men de Bendis figureront dans la revue X-Men.
Personnellement j'apprécie beaucoup. Seul bémol le magazine s'accompagnera de X-Men Legacy et Cable & X-Force. Je ne doute pas de la qualité de ces 2 séries mais 4 comics dans une seul revue ca risque de faire beaucoup
 
Tom72449Date: Mercredi, 06.03.2013, 00:49:14 | Message # 68
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
C'est déjà ce qu'ils font actuellement...
 
GamaPixelsDate: Mercredi, 06.03.2013, 01:00:13 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Et c'est dommage... des story arcs mettent des mois à se terminer sous prétexte qu'il n'y a qu'un seul épisode par mois. Avec 4 séries dans une seul revue c'est cela qu'il risque d'arriver.
Pour prendre un exemple concret, j'aime beaucoup Scarlet Spider dans Spider-Man et c'est assez frustrant de n'avoir que 20 pages à se mettre sous la dent. Et encore il semblerait que le titre risque d'être absent quelques temps au début de Marvel Now...
 
Otaku62Date: Vendredi, 08.03.2013, 20:07:29 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
le relaunch est justifié vu que les séries elle même sont relancés au numéro 1. Par contre, Red et Jane Richards vont me manquer...
 
GamaPixelsDate: Samedi, 09.03.2013, 02:02:09 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Grosse news!! (pour lecteur vf et peut être même vo)
Panini a laissé un message sur Facebook disant que de nouveaux éléments font qu'il vont devoir tout remettre à plat pour leur relaunch Marvel Now!!
Certaines rumeurs disent que ça pourrait être dût non pas à panini mais à Marvel qui aurait un nouveau plan pour un avenir proche.
Alors à votre avis ou est ce que ça va nous mener ? Peut être qu'au final ça n'est que de bruit pour rien
 
fewudDate: Jeudi, 28.03.2013, 18:07:37 | Message # 72
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Panini Tease Marvel NOW





Le message est modifié fewud - Jeudi, 28.03.2013, 18:08:46
 
DembroDate: Mercredi, 03.04.2013, 23:30:14 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Et donc voilà nous y sommes !
Panini a commencé ses annonces aujourd'hui en rappelant la sortie en mai de Marvel Universe HS 14 qui contiendra les prologues à marvel now, et le sommaire d'une nouvelle revue intitulée "Uncanny Avengers" qui contiendra "Uncanny Avengers", "Avengers Arena" et "A+X" et qui sortira en juin.

C'est pour moi un très bon sommaire (vos avis ?!) ! Hâte de voir la suite !
 
DembroDate: Vendredi, 05.04.2013, 00:46:16 | Message # 74
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est un bon sommaire dans le sens que les séries vont bien ensemble je trouve (surtout que je sais pas où Panini aurait pu caser tout ça sans créer un nouveau mag comme c'est le cas ici). Dans ce cas il n'y a que "Uncanny Avengers" qui m'interesse mais c'est l'occasion de donner une chance à "Avengers arena" et "A+X".
J'attends aussi de voir les critiques voir si je succombe au kiosque ou au tpb vo...wait and see !!

J'en profite pour relayer une autre info de Panini sur Superior spider-man :


Hmmm..."Superieur"...pourquoi ont-ils traduit ???!!!
Fichiers joints: 7034385.jpg (28.0 Kb)


Le message est modifié Dembro - Vendredi, 05.04.2013, 00:47:27
 
jeanmenauDate: Dimanche, 07.04.2013, 01:46:11 | Message # 75
Groupe: Supprimés





je ne comprends pas le report de news de marvel now, pour l'instant pas de changement par rapport à ce qu'il y avait d'annoncé au départ.

JE suis d'accord avec le collègue plus haut, trop de relaunch tue le relaunch. je r^vez d'une vraie prise de risque, d'un initiative éditoriale originale: de gros pavés de 200 pages de comics pour 8 euros! type tpb mais version kiosque!
 
bob5654Date: Lundi, 08.04.2013, 21:53:41 | Message # 76
Groupe: Supprimés





le programme du futur relaunch de Spider-Man publié par panini :

"MARVEL NOW! En juillet, la revue SPIDER-MAN (mensuel, 112 pages, 4 euros 80) est relancée... avec un nouveau Spider-Man ? La genèse, c'est dans SPIDER-MAN 12 de juin, SPIDER-MAN 1 de juillet proposera deux numéros de la série Superior Spider-Man (Slott / Stegman), deux épisodes d'Avenging Spider-Man illustrés par Gabriele Dell'Otto et un épisode tiré d'ASM 692. En août, le dernier annual en date vous sera par ailleurs proposé, et en septembre Scarlet Spider reviendra, après un petit détour par SPIDER-MAN UNIVERSE 7, qui vous proposera la saga Minimum Carnage !"
 
jeanmenauDate: Lundi, 08.04.2013, 22:01:57 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Bonsoir à tous,

je me pose une question..sans spoiler le statut Quo de Superior, pensez vous qu'un énième relaunch post superior est à envisager?
je suis encore sûr que Panini va subir sa propre malédiction et que d'ici quelques semaines, mois, AMAZING va revenir dans sa forme originelle...et là et bien le relaunch de la revue Spider-man sera a nouveau d’actualité. Et obligatoire...
 
bob5654Date: Jeudi, 11.04.2013, 23:18:19 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Je ne sais pas si panini refera un énième relaunch du mag, mais effectivement, je vois mal Spidey sans sa série historique et surtout le retour de l'ancien statut quo
 
bertrudeDate: Samedi, 13.04.2013, 11:53:06 | Message # 79
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Pensez vous que va panini va tenter la mise en place en librairie d ouvrages contenant plusieurs episodes d une meme serie marvel now à l'instar de ce que fait urban comics avec certaines de ses series comme batman ou justice league?
 
bob5654Date: Samedi, 13.04.2013, 16:18:14 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Pourquoi pas pour des séries qui ne trouveront pas leur places ds les mag, comme ils ont pu le faire par le passé pour des séries comme daredevil, deadpool, punisher ou autres
 
EloasDate: Mercredi, 17.04.2013, 10:20:23 | Message # 81
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
MARVEL SOON ?!
Les premières news concernant Marvel NOW! sont tombées sur nos pages Facebook et Twitter, et il est temps de vous relayer cette première fournée ! Pour se lancer dans le bain Marvel NOW!, vous pourrez commencer dès le mois de mai avec MARVEL UNIVERSE HS 14, qui contiendra l'épisode gigantesque (49 pages !) Marvel NOW! Point One : Une série de prologues introduisant certains des concepts que vous découvrirez en juillet.

En juin, le rendez-vous incontournable c'est UNCANNY AVENGERS 1, une nouvelle revue de 72 pages (80 pour le premier numéro !) vous proposant trois séries : Uncanny Avengers par Remender et Cassaday, Avengers Arena de Hopeless et Walker, et A+X, une série associant les plus grands héros de l'univers des Avengers aux plus célèbres des mutants, avec les meilleures équipes artistiques aux commandes ! Le même mois, je vous recommande fortement la lecture de X-MEN 12 et SPIDER-MAN 12, qui dévoilent des informations très importantes pour Marvel NOW!, à savoir le destin de Cyclope et de Spider-Man.

Le vrai branle-bas de combat pour Marvel NOW!, ce sera en juillet ! Pour l'instant, deux nouvelles revues ont été annoncées : SPIDER-MAN, toujours à 112 pages, vous proposera les aventures du "nouveau" Spider-Man, un Spider-Man supérieur ! (Je vous ai dit qu'il ne fallait pas rater le numéro de juin !) Quant à DEADPOOL, la revue renaît avec 72 pages vous proposant l'hilarante nouvelle série de Brian Posehn et Gerry Duggan, illustrée par Tony Moore, l'un des créateurs de Walking Dead ! Et puis l'attendue série Thunderbolts, de Daniel Way et Steve Dillon, réunissant entre autres Deadpool, le Punisher et le Hulk rouge, vous sera proposée dans le bimestriel MARVEL KNIGHTS ! La suite des news, c'est pour très bientôt !


 
kaneda_dryDate: Mercredi, 17.04.2013, 10:23:24 | Message # 82
Groupe: Supprimés





La vrai bonne nouvelle c'est le sommaire du mag X-Men Universe!!!

Citation
Le sommaire de X-MEN UNIVERSE version NOW! (mensuel, 112 pages, 4 euros 80) : Savage Wolverine (Cho), Uncanny X-Force (Humphries / Garney), X-Men (Wood / Coipel, à partir du numéro 2 d'août) ! Avec également la suite d'Astonishing X-Men et d'Age of Apocalypse !


Le message est modifié kaneda_dry - Mercredi, 17.04.2013, 10:25:03
 
Enigm3adDate: Mercredi, 17.04.2013, 11:27:21 | Message # 83
Contributeur DC-DB
Groupe: Membres
Messages: 168
Statut: Offline
Tout à fait d'accord avec kaneda_dry. le sommaire est solide (à défaut d'être cohérent avec Wolverine). j'apprécie
 
Howard_69Date: Mercredi, 17.04.2013, 12:46:39 | Message # 84
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
c'est mon porte monaie qui va souffrir cry tongue

 
fewudDate: Mercredi, 17.04.2013, 15:03:19 | Message # 85
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Moi je comprend pas PK ne pas avoir mit le préquel dans un numero 0 d'un revu marvel NOW dans un magzin pas trop cher.
Le mettre dans le numero 14 d'une revue qui n'a rien à voir je sais pas si c'est l'top.

On voit qu'il y a quand meme un petit dispatch des meilleurs séries mais ce qui fait quelques incohérences mais ça va...

NUMERO #1

UNCANNY AVENGERS 72 pages, 4€50
Uncanny Avengers de Rick Remender et John Cassaday (MARVEL NOW)
Avengers Arena de Dennis Hopeless et Kev Walker (MARVEL NOW)
A+X

SPIDER-MAN 112 pages 4€80
Superior Spider-Man de Dan Slott et Ryan Stegman (MARVEL NOW)
Avenging Spider-Man
Scarlet Spider à partir de septembre

DEADPOOLbimestrielle, 72 pages, 4€60
Deadpool
Deadpool Team-Up pour quelques mois

X-MEN 112 pages, 4€80
All-New X-Men de Brian Michael Bendis et Stuart Immonen (MARVEL NOW)
Uncanny X-Men de Brian Michael Bendis et Chris Bachalo (MARVEL NOW)
Cable & X-Force de Dennis Hopeless et Salvador Larroca (MARVEL NOW)

X-MEN UNIVERSE 112 pages, 4€80
Savage Wolverine de Frank Cho (MARVEL NOW)
Uncanny X-Force de Sam Humphries et Ron Garney (MARVEL NOW)
Asthonshing X-men
Age of Apocalypse

WOLVERINE, 72 pages, 4€50
Wolverine and the X-Men
Wolverine de Paul Cornell et Alan Davis (MARVEL NOW)

NUMEROTATION INCHANGE

MARVEL KNIGHT, bimestriel, 128 pages ,5€70. Sommaire maintenu jusqu'à 2014
Thunderbolts de Daniel Way et Steeve Dillon (MARVEL NOW)
Daredevil
Punisher
Winter Soldier




Le message est modifié fewud - Mercredi, 17.04.2013, 15:10:30
 
bob5654Date: Dimanche, 21.04.2013, 21:01:25 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Etrange (et surtout domage!) qu'ils n'aient pas mis Savage Wolverine dans le mag Wolverine! wacko
 
fewudDate: Lundi, 22.04.2013, 15:04:45 | Message # 87
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
NUMERO #1

AVENGERS 112 pages, 4€80
Avengers de Jonathan Hickman et Jerome Opena (MARVEL NOW)
New Avengers de Jonathan Hickman et Steve Epting (MARVEL NOW)
Secret Avengers de Nick Spencer et Luke Ross (MARVEL NOW)
Young Avengers de Kieron Gillen et Jamie McKelvie (MARVEL NOW)




Le message est modifié fewud - Jeudi, 25.04.2013, 00:59:20
 
ceedDate: Lundi, 22.04.2013, 22:47:44 | Message # 88
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (powerpaco)
y en a mare des relaunch , pfff je vais finir par regretter l 'époque Strange Titans et nova


Ouaip, la censure c'était coooool biggrin
Citation (bob5654)
Etrange (et surtout domage!) qu'ils n'aient pas mis Savage Wolverine dans le mag Wolverine!


En fait, pas tant que ça finalement.
Wolverine devait rester à 72 pages (cahier des charges de Panini et on comprend bien pourquoi: ça se vend très bien comme donc bon...)
Du coup, seulement 2 places dans le mag Wolverine. Une solution aurait été de mettre Wolvie & the X-Men dans X-Men Universe, mais ça aurait fait déplacer la série et donc pas très logique... Même si je suis convaincu que ça aurait été la solution la moins absurde. Au lieu de ça, c'est Savage Wolverine qui fait le déplacement dans X-Men Universe, qui avait d'ailleurs besoin de locomotive pour vendre (car AOA, voilà quoi, et Uncanny X-Force, bien que génial, n'est peut être pas si vendeur que ça)
 
bob5654Date: Lundi, 22.04.2013, 23:04:44 | Message # 89
Groupe: Supprimés





ceedlegrand, je suis d'accord avec toi, et j'espère que ça permettra à X-Men Universe de se vendre. Mais c'est vrai que je trouve ça dommage... après je ne leur jette pas la pierre, d'autant qu'ils sortent un mag Avengers avec que des séries Avengers (!!), même s'il en manque, mais pour toutes les placer dans un mag il aurait fallu un monster mensuel Avengers! :-D
 
ceedDate: Lundi, 22.04.2013, 23:56:28 | Message # 90
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (bob5654)
après je ne leur jette pas la pierre, d'autant qu'ils sortent un mag Avengers avec que des séries Avengers (!!), même s'il en manque


Tu fais sans doute référence à Uncanny Avengers et Avengers Assemble?

Le 1er n'est visiblement pas vraiment un titre Avengers d'après ce que j'ai cru comprendre (entre X-Men et Avengers en fait). Beaucoup disent que c'est un titre totalement à part. Donc son absence semble justifié. Quand au second, visiblement, son espérance de vie semble assez courte.

Qu'il semble loin le temps où il n'y avait qu'un titre Avengers surprised
 
bob5654Date: Mardi, 23.04.2013, 19:54:32 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Ha ha ha justement annonce MARVEL NOW de panini du jour, une nouvelle revue à partir de juillet qui surfe encore sur Avengers :-D :

AVENGERS UNIVERSE (112 pages, mensuel, 4 euros 80) :
Thor (Aaron / Ribic)
Captain America (Remender / Romita Jr)
Hulk (Waid / Yu)
Avengers Assemble (DeConnick / Caselli)
Fearless Defenders (Bunn / Sliney)
 
fewudDate: Jeudi, 25.04.2013, 01:05:33 | Message # 92
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
IRON MAN 112 pages, 4€80
Iron Man de Kieron Gillen et Greg Land (MARVEL NOW)
Guardians of the Galaxy de Brian M. Bendis et Steve McNiven (MARVEL NOW)
Nova de Jeph Loeb et Ed McGuiness (MARVEL NOW)
Fantastic Four de Matt Fraction et Mark Bagley (MARVEL NOW)

C'est un bon sommaire mais je sais pas si je vais me lancer dans GoG ou nova je pensais qu'ils nous auraient fait un mag spécial cosmique...
Mes finances choisiront pour moi...


 
Tom72449Date: Vendredi, 26.04.2013, 00:56:27 | Message # 93
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Les nouveaux sommaires sont établis de manière assez intelligente pour une fois !
 
ceedDate: Vendredi, 26.04.2013, 18:24:57 | Message # 94
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (Tom72449)
Les nouveaux sommaires sont établis de manière assez intelligente pour une fois !


Les anciens sommaires n'étaient pas idiot non plus.
 
bob5654Date: Vendredi, 26.04.2013, 21:23:54 | Message # 95
Groupe: Supprimés





En tout cas pour le moment il y a une certaine logique avec maintenant un iron man plutot cosmique! En même temps ce n'est que le démarrage du mag, et rien ne dit que les séries US resteront sur la meme ligne... pas facile pour panini!! biggrin
 
FredraguibeachDate: Samedi, 27.04.2013, 08:57:29 | Message # 96
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Et bien je sens que je vais me remettre à pas mal de séries ! Par contre question bête, Marvel Now de touche pas aux revues Ultimate ?
 
bob5654Date: Samedi, 27.04.2013, 09:34:46 | Message # 97
Groupe: Supprimés





Non seul l'univers classique est touché
Après on n'est jamais a l'abri d'un relaunch du mag panini qd même, mais ca m'étonnerait je pense qu'ils commencent a comprendre que les remises a 0 non justifiés saoulent les lecteurs! !
 
SildringDate: Samedi, 27.04.2013, 16:19:41 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Je pense comme apparemment beaucoup d'entre vous, les nouveaux sommaires sont bien équilibrés et adhère totalement à chaque revue.

Ça me donnerait presque envie de tout acheter biggrin
 
blacknocchiDate: Mardi, 30.04.2013, 19:24:53 | Message # 99
Groupe: Supprimés





C'est vrai que ce relaunch peut paraitre chiant mais ça pourra permettre aux nouveaux lecteurs et à ceux qui ont du mal à suivre car il on commencé il y a peu de temps (comme moi par exemple. J'ai vraiment du mal à m'y mettre car c'est trop compliqué). Mais c'est vrai que des relaunch tout le temps c'est agacent. Déjà que quand j'ai commencé j'ai mis plusieurs jours à chercher des infos sur quel comics fait partis de quelle série (par exemple spider-man ou x-men ou il y a eu beaucoup de séries.) j'imagine même pas au bout d'un moment ou ceux qui veulent acquérir de nouveaux comics se disent "mais c'est de quelle série ? La v2, non la V6 car si ça continu on aura des relaunch tous les ans. sa devient compliqué.

Sinon une question. les revues qui ne feront pas parti du relaunch seront supprimé ? Comme par exemple Thor ou Hulk ? ou ils vont continué avec la même numérotation qu'avant ?
 
ceedDate: Mardi, 30.04.2013, 21:14:01 | Message # 100
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (blacknocchi)
Sinon une question. les revues qui ne feront pas parti du relaunch seront supprimé ? Comme par exemple Thor ou Hulk ? ou ils vont continué avec la même numérotation qu'avant ?


Les mag Thor et Hulk disparaissent.

Pour Thor:
Thor est dans "Avengers Universe"
Journey into Mystery: en attente
Avengers Academy et Defenders: série annulée

Pour Hulk:
Hulk dans "Avengers Universe"
Secret Avengers dans "Avengers"
Rulk, devenant Red She Hulk: en attente
Thunderbolts, devenu Dark Avengers: en attente

Le seul mag qui ne sera pas relaunché est "Marvel Knight". (et la gamme "Classic"). Pour Marvel Universe, attendons d'en savoir plus, tout comme Marvel Saga.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Now chez Panini (Quand ? Quoi ? Où ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz