Jeudi, 02.05.2024, 08:12:14
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Now chez Panini (Quand ? Quoi ? Où ?)
Marvel Now chez Panini
CobbChopperDate: Dimanche, 21.10.2012, 10:07:39 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour Bonjour smile

Je suis un petit nouveau sur le site (je viens de me présenter ici) et j'aimerai savoir quelque chose ... Quand sera publié le relaunch Marvel Now en france ? Sûrement pas avant un an, mais vu que Panini est encore reparti à zéro ...

Merci tongue
 
7rhyeDate: Dimanche, 21.10.2012, 10:48:22 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Je te propose de faire le calcul toi-même, en tenant compte de deux facteurs :

- le mois de parution des premiers numéros liés à Marvel Now (octobre)
- l'écart actuel VF/VO (6/7 mois)

Je ramasse les copies dans 2 heures biggrin


 
CobbChopperDate: Dimanche, 21.10.2012, 12:18:37 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Merci de tes informations :-)

Je surveillerais donc le planning Panini vers Avril/Mai !
 
rolagueDate: Dimanche, 21.10.2012, 13:16:41 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
19/20 car la démonstration est faiblarde !
 
GRLSLZDate: Samedi, 17.11.2012, 00:47:08 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Marvel Now ? C'est quoi ? Un nouveau cross over ?
 
LogannDate: Samedi, 17.11.2012, 01:37:59 | Message # 6
Groupe: Supprimés





j'avoue j'en ai jamais entendu parlé, c'était quoi les premiers Marvel Now (les dates) ?
 
bbfockreDate: Samedi, 17.11.2012, 01:43:52 | Message # 7
Groupe: Supprimés





marvel NOW un Reboot sans en etre Un, le but un univers plus proche des film.

perso ca me tente pas du tout. il y avait déja la gamme ultimate, la franchement ca devient le maxi bordel.
 
Enigm3adDate: Samedi, 17.11.2012, 02:12:05 | Message # 8
Contributeur DC-DB
Groupe: Membres
Messages: 168
Statut: Offline
Pour infos :
Le mag Hulk aura: Thunderbolt, les 2 series Hulk et Secret Avengers
Thor: Thor, Avengers Arena, Fearless Defenders, journey in mystery
 
LeDUCDate: Samedi, 17.11.2012, 02:44:28 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Pour essayer d'expliquer un peu, Marvel Now est l'occasion pour la maison des idées de redorer son blason qui se trouve bien terni depuis quelque temps.
En effet, ces dernières années, Marvel s'est consacré presque exclusivement au developpement de ses films et du coup a un peu lâché ses séries régulières en se plantant coup sur coup avec ses deux crossovers Fear Itself et AVX qui sont loin de faire l'unanimité.
Pendant ce temps, DC a su reprendre les choses en main en proposant le fameux New52 qui contre toute attente est, lui, une véritable reussite.

Du coup, Comme DC, Marvel décide dans la précipitation d'effectuer un relaunch mais ne souhaite pas renier des années de continuité, et préfère ouvrir son offre à de nouveaux lecteurs par des « points d’entrée » intuitifs.
Ne vous attendez donc pas à une révolution, mais plutôt à une ligne narratrice différente, des arcs plus courts et de nouveaux auteurs.

Histoire de vous donner l’eau à la bouche, et de vraiment rentrer dans le vif du sujet, voici un aperçu des séries et des premières couvertures dévoilées pour Marvel Now :

Uncanny Avengers (Remender, Cassaday) : Réponse directe à Avengers vs X-Men, la série verra la naissance d’une nouvelle équipe de vengeurs, entre ses membres historiques (cap’, Thor…) et quelques X-Men (Wolverine, Havok…)

All New X-Men (Bendis, Immonen) : série qui rassemble les 5 X-Men originaux (Cyclope, Iceberg, Angel, Le Fauve et Jean Grey) en dehors de toute considération temporelle. En effet, on retrouvera une Jean ado’, alors que sa version adulte n’est plus…

Avengers (Hickman, Opena) et New-Avengers (Hickman, Epting) : deux séries qui devraient exploiter la dualité de l’équipe, et qui sont plutôt floues pour le moment

Iron Man (Gillen, Land) : la série présentera un Tony Stark en plein doute, et offrira une nouvelle armure, noire et jaune !

Thor : God of Thunder (Aaron, Ibic) : entend bien s’intéresser à différents aspects du personnage, du jeune dieu viking au futur roi d’Asgard en passant par le vengeur.

Indestructible Hulk (Waid, Yu) : La série illustrera un Bruce Banner traqué par le S.H.I.E.L.D…

Deadpool (Poshen/Duggan, Moore) : Que dire de plus ?

Fantastic Four (Fraction, Bagley) et Future Fondation (Fraction, Allred) : Les 4 Fantastiques partent dans l’espace, tandis que leur équipe, la fondation du futur, fait peau neuve avec Ant-Man, Medusa, She-Hulk et La chose version féminin. Dur.

Captain America (Remender, Romita Jr) : fait son retour dans une série plus proche de la rétro-SF avec une intrigue qui devrait s’inspirer des récits d’espionnages.

X-Men Legacy (Spurrier, Huat) : série mutante qui sera centrée sur le fils de Charles Xavier.
 
GRLSLZDate: Samedi, 17.11.2012, 10:16:55 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Merci Faanleduc pour ces précisions qui sont comme d'habitude très claires et très précises.
Bon, j'ai de nombreuses séries et de nombreux cross-overs à rattraper ; cela dit les grandes lignes des séries du Marvel Now ne m'attirent pas spécialement, hormis peut-être Iron-man, et le retour à la rétro-SF de Captain America...

En atendant, je resterai attentif à ces nouvelles publications, au cas où j'aie un coup de coeur....
 
menzo591Date: Samedi, 17.11.2012, 14:29:20 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Merci pour les infos Faanleduc.
 
benoa007Date: Samedi, 17.11.2012, 14:54:35 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
merci pour toute ces infos Faanleduc . je suis presser de lire la sérier all new x-men voir ce que ca donne . Vivement avril/mai
 
sil3nc3Date: Samedi, 17.11.2012, 15:45:47 | Message # 13
Groupe: Supprimés





ouep j’attends de voir ce que ça va donner et comment ça va être ordonné sur la publication française

merci faanleduc pour les précisions sur le contenu des séries
 
andromed54Date: Dimanche, 18.11.2012, 01:41:28 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Merci faanleduc pour toutes ces précisions. Je suis allée faire un tour sur le site de Marvel et quelques couvertures me donnent bien envie de découvrir l'intérieur de ces nouveaux numéros.
Plus précisément, Captain America et fantastic four. Je pense que je continuerai avengers. De toute façon, comme je me connaît je vais repartir avec beaucoup de numéros parce que pour les nouveaux lecteurs comme moi ça peut être interressant ce relaunch.
 
blacknocchiDate: Dimanche, 18.11.2012, 02:03:33 | Message # 15
Groupe: Supprimés





j'espere vraiment que ça va pas être trop le bordel pour la publication française... sinon plusieurs séries me tente bien surtout celle avec Hulk.
 
andromed54Date: Dimanche, 18.11.2012, 04:54:49 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je viens de feuilleter uncanny avengers et all new x-men et ce dernier en particulier est de toute beauté !!!!
 
Balder80Date: Dimanche, 18.11.2012, 09:34:50 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Quote (andromed54)
Je viens de feuilleter uncanny avengers et all new x-men et ce dernier en particulier est de toute beauté !!!!

T'as la possibilité de nous montrer une planche ? hands
 
bbfockreDate: Dimanche, 18.11.2012, 14:00:41 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Quote (Enigm3ad)
Pour essayer d'expliquer un peu, Marvel Now est l'occasion pour la maison des idées de redorer son blason qui se trouve bien terni depuis quelque temps.
En effet, ces dernières années, Marvel s'est consacré presque exclusivement au developpement de ses films et du coup a un peu lâché ses séries régulières en se plantant coup sur coup avec ses deux crossovers Fear Itself et AVX qui sont loin de faire l'unanimité.


euh en Crossover désatreux et gaché tu oublie world war hulk, Secret invasion et siège. non franchement ca fait 5 ans fait que de la merde depuis civil war avec les crossovers.
alors que certaines serie en elle même reste très bien.

c'est surtout pour eux une coccasion de se raprocher des films.
 
labboDate: Dimanche, 18.11.2012, 14:11:09 | Message # 19
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 672
Statut: Offline
a mon avis ce sera encore plus fouilli , trop complexe a suivre sauf si on as un porte monnaie qui peut assumer
arriver a ce stade , il n'y a plus qu'une solution la restauration complete du marvelverse!
 
andromed54Date: Dimanche, 18.11.2012, 14:52:37 | Message # 20
Groupe: Supprimés





http://hpics.li/176d222



voilà


Le message est modifié andromed54 - Dimanche, 18.11.2012, 14:56:34
 
fewudDate: Dimanche, 18.11.2012, 15:44:42 | Message # 21
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
je suis d'accord avec labbo... Surtout qu'avec la ligne panini actuel il y a vraiment une scission entre Heroes et X-men mais du coup avec la série Uncanny Avengers ça va compliquer les choses...

par contre questions... Le nom complet de marvel now à la base c'était Marvel NOW 24 je crois...
cela veut dire que MARVEL n'aura que 24 séries ?

Et attention au balise spoiler les mecs meme si le titre laisse penser qu'on va se faire spoiler...




Le message est modifié fewud - Dimanche, 18.11.2012, 15:46:09
 
lennadrillDate: Dimanche, 18.11.2012, 20:23:36 | Message # 22
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Non Fewud c'est Now 21
Si je me rappelle bien il devait y avoir 21 nouveau numero 1 d'ici la fin de l'année mais il y a eu du retard
Je me permet d'étoffer un peu le planning Faanleduc

Pour l'instant le planning de marvel donne :

Octobre 2012

Uncanny Avengers par Rick Remender et John Cassaday: équipe phare post AvX mêlant Avenger et X-men

A+X auteur irrégulier: 2 histoire courte par numéro associant des vengeurs et des X-men

Marvel Now point one chacun s'occupera de sa série: presentation de 5 nouvelles série, Young Avengers, Guardians of the Galaxy, Nova, Secret Avengers, et Cable and X-Force

Novembre 2012

All-New X-Men
par Brian Bendis et Stuart Immonen: Arriver du passé des 5 X-men originaux et confrontation avec les Xmen actuel

Captain America par Rick Remender et John Romita Jr.: Captain America dans la diumension Z

Deadpool par Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore: Deadpool contre les zombie président

Fantastic Four par Matt Fraction et Mark Bagley: retour a l'exploration en famille (meme les enfants)

FF par Matt Fraction et Mike Allred: nouvelle équipe former de Ant man, she hulk, medusa et miss chose

Indestructible Hulk par Mark Waid et Leinil Yu: Hulk au service du shield ( avec armure et robot gracieusement offerte)

Iron Man par Kieron Gillen et Greg Land: Iron man a la recherche d'extremis ( ensuite direction l'espace )

Thor: God of Thunder par Jason Aaron et Esad Ribic: Histoire mêlant passé présent et futur du dieux nordique

X-Men Legacy par Si Spurrier et Tan Eng Huat: Légion confronté a sont héritage

Décembre 2012

Avengers par Jonathan Hickman et Jerome Opena: série chorale mettant en scène une vingtaine de vengeur

New Avengers par Jonathan Hickman et Steve Epting: le retour des illuminati avec certain nouveaux membres

Avengers Arena par Dennis Hopeless et Kev Walker: Arcade enferme une quinzaine de jeune superhéros a MurderWolrd il ne doit en rester qu'un !

Cable and X-Force par Dennis Hopeless et Salvador Larroca: Cable reforme une équipe et devient un fugitif pourchassé par les Uncanny Avengers

Thunderbolts par Daniel Way et Steve Dillon: Le général Thunderbolt Ross alias Red hulk a la tête des nouveaux Thunderbolts

Janvier 2013

Morbius: The Living Vampire par Joe Keatinge et Rich Elson: le fils de Dracula essayera de trouver sa place dans le monde

Savage Wolverine par Frank Cho: Wolverine en terre sauvage (Shanna ^_^)

The Superior Spider-Man par Dan Slott et Ryan Stegman: Nouvelles série de Spiderman faisant suite a Amasing Spiderman, je n'en dit pas plus

Uncanny X-Force par Sam Humphries et Ron Garney: Nouvelle X-force dirigée par Psylocke

Young Avengers par Kieron Gillen et Jamie McKelvie: Nouvelle équipe diriger/contrôler par Kid Loki

Février 2013

Fearless Defenders par Cullen Bunn et Will Sliney: Nouvelle équipe ( entièrement féminine?) diriger par Valkyrie et Misty Knight

Guardians of the Galaxy par Brian Michael Bendis et Steven McNiven: Le retour de la dernière équipe limité a 6 membre dont un inédit

Nova par Jeph Loeb et Ed McGuinness: les début du nouveaux Nova Sam Alexander ( le Nova de la série Ultimate Spiderman)

Secret Avengers par Nick Spencer et Luke Ross : Nick Fury Jr utilise des implant mémoriel pour utiliser des vengeurs pour ces opérations

Uncanny X-Men par Brian Michael Bendis et Chris Bachalo: Cyclope, Frost, Magneto et Magic risquent de s'aventurer encore plus vers le coté obscur

A l'heure actuel il y a encore une nouvelle série non révéler qui a pour seule indice le mot Snikt

4 série continuent leur numérotation mais entre dans Marvel Now

Avengers Assemble par Kelly Sue DeConnick et Stefano Caselli: nouvelle composition de l'équipe

Journey into Mystery par Kathryn Immonen et Valerio Schiti: Nouveaux protagoniste en la personne de Sif

Red She-Hulk par Jeff Parker, Carlo Pagulayan et Wellington Alves: Nouveaux protagoniste en la personne de Betty Ross alias Miss Hulk Rouge

Wolverine and the X-Men par Jason Aaron et Nick Bradshaw: continuera sur sa lancé post AvX

D'autres série continuent mais elle n'ont pas été confirmer de leur pérennité


Le message est modifié lennadrill - Dimanche, 18.11.2012, 20:27:32
 
LogannDate: Dimanche, 18.11.2012, 21:20:28 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Mais ce sera des sorti en Kiosque ou en Libraire ? parce que en kiosque j'ai toujours pas vue de "marvel nox point one" alors que la sortie etait en octobre sir je suis les dires de lennadrill, ...

euh ... j'avais pas réfléchi mais les sorties que tu a noté c'est au USA ? c'est bien pour ça que l'on ne les a pas vue ..?


Le message est modifié Logann - Dimanche, 18.11.2012, 21:23:59
 
lennadrillDate: Dimanche, 18.11.2012, 22:18:11 | Message # 24
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui ce sont les sortie au US, je ne sait pas comment panini a prévu de distribuer les séries ( peut être comme urban avec librairie et kiosque), ça m'étonnerais pas qu'ils relancent leur magazine a zéro encore, il faut attendre l'avis de ceux qui sont plus au fait des parution panini smile
Mais il y a le temps encore, tout ca ce passe après AvX qui vient de commencer chez nous
 
LeDUCDate: Dimanche, 18.11.2012, 22:59:11 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Nickel ton planning lennadrill, wink
 
TharkenDate: Dimanche, 18.11.2012, 23:14:19 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Moi personnellement ça ne m'étonnerait même pas qu'on ait droit à une renumérotation d'ici l'arrivée en France de Marvel NOW! avec les changements de série et tout ça, c'est une occasion de remodeler les magazines, etc... enfin ce n'est que mon opinion ^^
Pour ma part j'ai commandé les premiers numéros des séries qui m'intéressaient donc dès que les séries VF que je suis arriveront à leurs fins, hop! fini!
 
lennadrillDate: Lundi, 19.11.2012, 00:21:26 | Message # 27
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Jten prit faanleduc c'est le tient qui ma motiver biggrin
 
LogannDate: Lundi, 19.11.2012, 01:41:09 | Message # 28
Groupe: Supprimés





c'est encore une occaz' pour raquet mais bon, on va pas le faire a contre coeur, en tout cas pour ma part j'espère que l'organisation sera plus du style des new52 de chez DC, les DC saga par exemple sont très bien rangé et véritablement plus claire comparé a certaines séries de chez Panini/Marvel.
 
lennadrillDate: Lundi, 19.11.2012, 03:51:15 | Message # 29
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui mais Urban ce concentre sur les série phares il y a tres peu de kiosque
 
fewudDate: Lundi, 19.11.2012, 16:19:57 | Message # 30
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
un peu flou leur plan avec marvel now... je vois pas du tout vers ou il veulent aller...

 
LogannDate: Lundi, 19.11.2012, 16:25:14 | Message # 31
Groupe: Supprimés





c'est bien dû au fait que DC ne font pas beaucoup de kisoque français que c'est claire et bien rangé, si on prend les new 52 au USA il y en a .... 52 et chacun sont bien rangé, en france idem, marvel a décidé de faire plusieur histoire par comics ... mais il n'arrive pas a gérer le contenu d'un comics en kiosque. Par exemple si on reprend "Spider man (v3) volume 5" il y a pour les deux premiers chapitre "spiderman - j'ai tué demain" 1 et 2, si c'était chez DC il n'y aurai eu qu'un seul "j'ai tué demain" et c'est plus claire, ceci entre plein d'autre ...
 
lennadrillDate: Lundi, 19.11.2012, 20:44:35 | Message # 32
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Urban et Dc c'est plus clair si on veut, par rapport au n° des série qui partent toute en même temps ( et encore il y a des vagues d'annulation et de nouvelles séries comme pour mavel) Je dirai que c'est plus accessible pour les néophytes et encore essaye de m expliquer ce qui c'est passé pour Batman et Green Lantern c'est dernière année que je rigole happy leur reboot en est un qu'a moitié, alors que Marvel fait des points d'entré pour ces nouveaux lecteurs régulièrement sans pour autant sacrifier leur continuité !
Après en France Panini propose beaucoup plus de série qu'Urban et ce n'est pas facile a chaque fois de régularisé les titres des revues car au US certaine série sortent 2 fois par mois et si par exemple un de ces chapitre est lié a un autre séries qui sors le mois suivant comment publiera tu l'histoire ? Les 2 chapitres de la mêmes série ou juste ceux qui sont lié ?
Si tu veut une ligne rebooter comme New 52 chez Marvel il faut prendre Ultimate, la il y avait une vrai volonté de remise a zéro, pas comme New 52 ou l'objectif principal était de revenir dans le top des ventes quittent a ce séparer d'un lectorat fidèle
 
LogannDate: Lundi, 19.11.2012, 21:47:58 | Message # 33
Groupe: Supprimés





En fait c'est grave compliqué le monde du comics ... effectivement.
Mais c'est sûr que c'est assez compliqué de suivre les histoire de chez Marvel, il faut limite prendre l'histoire du début début, par exemple il y a des partie d'Iron Man (en kiosque) que j'ai pas totalement capté, l'histoire est assez flou je trouve ...
 
7rhyeDate: Lundi, 19.11.2012, 22:18:04 | Message # 34
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Quote (Balder80)
T'as la possibilité de nous montrer une planche ?



tongue


 
LeDUCDate: Lundi, 19.11.2012, 23:36:30 | Message # 35
Groupe: Supprimés





laugh lol lol lol 7rhye,
 
LogannDate: Mardi, 20.11.2012, 13:01:00 | Message # 36
Groupe: Supprimés





booze lol lol lol EPIC 7rhye, !
 
EnderOGDate: Lundi, 17.12.2012, 15:27:20 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Jolie 7rhye, il fallait oser la faire. tongue
 
gregoriusDate: Mardi, 12.02.2013, 14:49:09 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Voilà il fallait s'y attendre un nouveau relaunch chez Panini avec l'arrivée de Marvel Now http://www.comics-sanctuary.com/news....el.html
 
ceedDate: Mardi, 12.02.2013, 15:25:12 | Message # 39
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Franchement, pour le coup, ils ont totalement raison.Si y'a bien un relaunch justifié, c'est celui-ci
 
WorwoodDate: Mardi, 12.02.2013, 15:46:26 | Message # 40
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je suis plutôt d'accord avec ceedlegrand mais par contre c'est vrai que c'est chiant on venait juste de repartir a zero
 
fewudDate: Mardi, 12.02.2013, 16:03:42 | Message # 41
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
repartir de zero perso ça m'derange pas... Par contre mettre uncanny avengers avec la série thunderbolt.. c'est juste ridicule... mettre des têtes d'affiche avec des séries plus confidentiel (si on peut dire qu'une série marvel est confidentiel) pourquoi pas mais ce serait bien que les séries ai au moins un rapport...

Uncanny avengers c'est un mix de vengeurs et de mutant et on nous fout une autre série qui n'a ni vengeurs ni mutant... (p'tet hulk rouge dans les vengeurs même si je l'ai pas vu dans le casting vengeur de marvel now)

enfin bref ce n'est que mon avis...


 
MilanDate: Mardi, 12.02.2013, 16:29:35 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Dans l'article y a aussi une news sur la traduction du nom des personnages et la volonté d'aller vers le tout anglais (why not...). Avec toutefois quelques exceptions : Pourpoint Jaune (Yellow Jacket) va devenir le Frelon et Mister Sinistre (Mister Sinister) sera Monsieur Sinistre. Curieux.
 
WorwoodDate: Mardi, 12.02.2013, 16:50:15 | Message # 43
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
oui effectivement c'est plus que bizarre
 
ceedDate: Mardi, 12.02.2013, 20:27:10 | Message # 44
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (Milan)
Mister Sinistre (Mister Sinister) sera Monsieur Sinistre. Curieux.


En fait, Jeremy Manesse a donné l'explication sur un forum: Mister Sinistre, c'était batard comme nom. Du franglais. Fallait donc soit choisir Mister Sinister, soit Monsieur Sinistre.
Et en fait, il aligne les noms sur les films. Oeil de Faucon devient Haewkey, mais Fatalis reste Fatalis (et non Dr DOOM), la chose reste également la chose, étant donné que dans les films, ils sont appelé comme ça en VF.

De toute façon, comme Disney risquait de demander ça tôt ou tard, Jeremy a eu l'idée de le faire dès maintenant, profitant de Marvel Now!
 
pirrou22Date: Mardi, 12.02.2013, 22:02:36 | Message # 45
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Encore un relaunch. Cela me rappelle le temps de Sagedition où les revues repartaient au numéro un quasiment tous les ans : J'exagère à peine, Superman et Batman ont eu une flopée de numéro 1 chez Sagedition. Ils avaient fait le précédent relaunch pour riposter au relaunch DC chez Urban et maintenant ils suivent Marvel US qui a fait Marvel Now pour riposter à DC. Sigh.
 
MikrosDate: Mercredi, 13.02.2013, 00:02:13 | Message # 46
Groupe: Supprimés





lol en même temps ca en fait combien, on est bien au troisième relaunch en trois ans pour certains magazines.... biggrin

Je veux bien que cela attire de nouveaux clients de voire en dans les kiosques des numéros "1".

Maintenant cela a aussi pour effet contraire de rebuter les nouveaux passionnés. Alors l’épisode de cet event, tu le trouves dans Marvel heroes version 4 magasine 5. On était, je trouve (c'est mon avis personnel), mieux servie, même si il y avait d'autres défaut par LUG/Semic...
 
ceedDate: Mercredi, 13.02.2013, 00:46:13 | Message # 47
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Peu importe le numéro sur le mag, seul le contenu est important, non?
 
kaneda_dryDate: Mercredi, 13.02.2013, 00:48:13 | Message # 48
Groupe: Supprimés





comme dit dans la newsletter Panini... les relaunch leurs font augmenter les volumes de ventes à chaque fois... ça n'en rebute pas tant que ça...
 
BolivarDate: Mercredi, 13.02.2013, 05:29:01 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Ce qui est chiant avec ces relaunch c'est de voir des séries passer d'une publication à une autre. On finit par s'y perdre!
 
SildringDate: Mercredi, 13.02.2013, 16:32:52 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Panini à raison de faire ça comme ça, malheureusement ça n'excuse toujours pas à mes yeux le fait qu'il s'agit du 3e relaunch en 3ans. C'est beaucoup trop ! surprised
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Now chez Panini (Quand ? Quoi ? Où ?)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz