Vendredi, 03.05.2024, 23:11:38
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Tortues Ninja Le reboot (Sortie prévue Eté 2014)
Tortues Ninja Le reboot
ShimaelDate: Samedi, 30.03.2013, 16:20:42 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
D'après les dernières nouvelles, le tournage du reboot de TMNT (Teenage Mutant Ninja Turtle) ou tout simplement "tortues ninja" pour nous les français débuterait au mois d'avril prochain à New York.
A la production on trouve Michael Bay (Transformers) et à la réalisation John Liebes man (La colère des Titans, Battle Los Angeles)
Au niveau des acteurs Le casting des tortues a été dévoilé, le voici

Alan Ritchson pour Raphael



Pete Ploszek (Shameless) pour Leonardo, Noel Fisher (Twilight revelation, Battle Los Angeles) pour Michaelangelo, Jeremy Howard (Galaxy Quest, MiB 2) pour Donatello


Enfin, dans le rôle d'April O Neil on devrait trouver Megan Fox


Bon perso, je ne suis pas un grand fan de Michael Bay, j'ai détesté Transformers relevant du néant scénaristique. Ce qui me rassure un peu c'est qu'il n'est "que" le producteur.
Pour ce qui est de John Liebesman j'ai simplement vu World Invasion: Battle Los Angeles avec lequel j'avais été agréablement surpris donc...A voir...
Voilà il ne reste plus qu'à attendre maintenant, en espérant que soit du bon...



Le message est modifié Shimael - Mardi, 01.04.2014, 00:55:47
 
roidurinDate: Samedi, 30.03.2013, 16:36:59 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Citation (Shimael)
Le casting des tortues a été dévoilé

Le casting, je ne pense que ce soit très gênant, on les verra pas beaucoup les acteurs sous leur déguisement.

J'attends le 1er trailer pour voir ce que ça donne.
Les Tortues Ninja en film, ça peut être fun.
Je les ai découvert dans le 1er dessin animé qui passait sur France 3 dans les années 90. Et c'est l'un des rares magasines comics que j'avais quand j'étais petit! tongue

Je ne sais pas si tu as vu le 1er film mais, je pense qu'il restera culte. Ca vaut le coup de le revoir, ne serait-ce que pour la scène où Splinter encore un simple rat s'entraîne aux arts martiaux en copiant son maître.
A chaque fois que je la revoit, je suis mort de rire biggrin

Tortues Ninja Youtube à 32 s
 
298Master298Date: Samedi, 30.03.2013, 16:43:59 | Message # 3
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
^^ moi c'est noel fisher que je vois mal donc sa reste a voir J'attend aussi de voir la B.A

Ajouté (30.03.2013, 14:43:59)
---------------------------------------------
en espèrent qu'elle ne soit pas baclé ^^


 
ShimaelDate: Samedi, 30.03.2013, 17:03:31 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Citation (roidurin)
Je ne sais pas si tu as vu le 1er film mais, je pense qu'il restera culte. Ca vaut le coup de le revoir, ne serait-ce que pour la scène où Splinter encore un simple rat s'entraîne aux arts martiaux en copiant son maître.
A chaque fois que je la revoit, je suis mort de rire


Je viens de mater ta vidéo...trop bon. Il faut que je remate ce film. Je l'ai vu il y a trop longtemps, je ne m'en souviens plus.
Par contre même si dans le fond je pense que le choix des acteurs n'est pas des plus importants (le scénario et la réalisation m'importent plus), il faut savoir que le film va être réalisé en motion capture façon avatar. Au vu de la technologie actuelle. Il vaudrait quand même mieux qu'ils soient pas trop mauvais les acteurs...
 
yodanDate: Dimanche, 31.03.2013, 22:59:15 | Message # 5
Groupe: Supprimés





quelle bonne nouvelle j'étais un an du dessin animé biggrin vivement un trailer quand ca sera possible et surtout vivement le film ^^ et l'acteur de BMS je l'adore dans BMS il jouait super bien sont rôle de costaud débile ^^ c'est lui qui ma fait accroché sur la série smile
en tout cas j’attends avec impatiente ce film smile
 
LolPlopDate: Vendredi, 12.04.2013, 16:16:02 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord roidurin le premier des tortues ninja était mythique !
Après même si le film est mauvais niveau scénarisation je pense quand même aller le voir juste pour megan fox ^^
 
wad23Date: Dimanche, 21.04.2013, 10:19:21 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
ca va nous rajeunir de retrouver nos petites tortues ninja^^
 
sentinelDate: Lundi, 22.04.2013, 09:04:17 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Yeeeees megan + tortues + ninja + pleins d'argent = trop bon !(suis content Moa!)
 
yodanDate: Mercredi, 24.04.2013, 23:03:16 | Message # 9
Groupe: Supprimés





d'accord avec vous le premier film reste mythique ^^ ca me donne envie de le revoir smile
et peu importe le scenario j'irais le voir les tortues ninja c'est mon enfance smile


Le message est modifié yodan - Mercredi, 24.04.2013, 23:03:55
 
kayjoDate: Vendredi, 26.04.2013, 02:29:18 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Perso, j'avais adoré les premiers films, j'ai hâte
 
FedoWandDate: Jeudi, 27.03.2014, 22:11:15 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Voici la première bande-annonce du nouveau film sur les Tortues Ninja, produit par Michael Bay.

Bon j'avoue, on a ici à faire aux Tortues Ninja version "hardcore", mais bon, why not ?

Qu'en pensez-vous ?



Le message est modifié FedoWand - Jeudi, 27.03.2014, 22:53:10
 
KarvalDate: Jeudi, 27.03.2014, 22:40:35 | Message # 12
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Michael Bay n'est "que" le producteur.

J'ai encore jamais vu les films, mais j'étais vraiment fan du dessin animé et du 1er jeu vidéo.
Je m'attend pas à un l'oeuvre de l'année, mais pour la catégorie "bon film pour passer le temps", pourquoi pas.
 
ErenionDate: Jeudi, 27.03.2014, 22:43:14 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Ca à l'air pas mal, j'aime bien leurs look.

j'espère seulement que ce sera un poil plus dark que les premiers films
 
WorwoodDate: Vendredi, 28.03.2014, 02:25:05 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
moi j'ai bien aimé ce trailer et j'ai trouvé qu'il y avait un coté batman dans le début du trailer . je kiffe
 
deadpool34Date: Samedi, 29.03.2014, 23:03:38 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Grosse déception pour moi ce trailer, on y voie la scène du métro (comme dans le premier film tortue ninja) rien de grave jusque la mais apparemment déjà vu. Ensuite, qu'est-ce ont les tortues sur la neige? A la limite elles auraient surfé sur l'eau ça m'aurait pas gêné mais bon, les tortues sont pas nomades on les a jamais vu se baladé a la montagne, c'est comme spider man ou batman, elles doivent resté en ville; mais sait on mais si le scénar l'a joué habilement..

Mais qu'est-ce qu'elles sont moches les tortues, mikey a une tète a faire peur , leur carapace est massive et remonte trop haut je trouve. Juste une question, est ce qu'il y a casey jones, c'est mon perso préféré.
J'ai adoré les premiers film, ils étaient assez dark pour l'époque je trouve, les costumes étaient bien, ainsi que les cascades ça ne faisait pas faux et les personnages étaient tous plus profond qu'il n'y paraissait.
Je trouve que Megan Fox est une des femmes les plus belle du monde mais je doute qu'elle fasse une bonne april, d'ailleurs son jeu d'acteur est pas très développé dans le trailer, elle y fait toujours la même tête.

Je n'attend rien de ce film, michael bay , c'est du fric des effets de lumière et de caméra, des effets spéciaux et....c'est tout, aucun fond, j'aimai bien the rock et the island, même pain and gain récemment, mais les transformers quelle horreur, je préfère passer 2h20 sur mes toilettes que devant ce film.
Bref, je veux pas vous gâcher le plaisir mais vu les remake et reboot naze depuis quelques années, ya pas foto, c'est juste un film pour vendre des jouets. Pourtant j'attend GODZILLA avec impatience, ça c'est du trailer qui arrache.
 
ShimaelDate: Dimanche, 30.03.2014, 02:20:15 | Message # 16
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Moi j'ai bien trippé sur ce trailer, mais bon je dois dire que je suis d'accord avec deadpool34: Transformers c'est vraiment de la daube. Espérons que ce reboot de "Tortues ninja" soit d'un autre level (même si j'en doute fort)
 
ManDate: Dimanche, 30.03.2014, 10:18:08 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai assez aimé le trailer, même s'il dévoile pas grand chose.
C'est plus réaliste, plus dark, et les origines plus ancré dans notre temps
(les tortues seront apparemment des expériences génétiques)

Avec l'apparence des tortues, tous ces changements ne me dérangent pour l'instant pas du tout, au contraire.
Mais bon, wait and see.

nb: par contre ceux qui ont la nostalgie des tortues de leur enfance devront se tourner vers les anciens versions (DA et films), c'est clair!
 
ErenionDate: Dimanche, 30.03.2014, 11:52:55 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Tant qu'il y a une petite apparition de Vanilla Ice en Clin d’œil, ça me va. haha

ensuite, pour le jeu d'acteur de Megan Fox, même si elle est magnifique, elle est tellement tirée que son visage ne bouge plus, elle doit même plus pouvoir sourire.

Sinon, j'ai vu robocop au cinéma cette année, je suis près à voir TMNT ^_^
 
kianilinkDate: Lundi, 31.03.2014, 16:49:35 | Message # 19
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
J'avais quand même l'impression de voir la bande annonce de transformers, m'enfin sa reste intéressant a voire.

 
KarvalDate: Lundi, 31.03.2014, 22:02:22 | Message # 20
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation deadpool34 ()
les remake et reboot naze depuis quelques années


Y en a quand même eu des bons, voire très bons.
Dredd, Man of Steel, Amazing Spider-Man, et puis j'attend beaucoup du prochain Mad Max, et de Star Wars.
 
deadpool34Date: Mardi, 01.04.2014, 15:33:13 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
d'accord avec toi Karval, , je n'ai pas dit que tous les reboot étaient mauvais(j ai aussi aimé les films que tu as cité) mais comme toutes les modes commerciales, les studio profitent du filon et sortent des film de studio pour faire du fric et remplir les salles et forcément, il y a beaucoup de daubes, c'est comme dans les jeux vidéo, il y a des perles mais dans tous ces film la majorité sont souvent ratés (total recall, robocop...) il y a de toute façon une overdose de blockbuster, il a du y en avoir 20 ou 30 en 2013(meme s il y avait une majorité de bons voir très bons)

je suis aussi d'accord avec TestFR, mais bon j'attend de voir
 
kayjoDate: Vendredi, 04.04.2014, 18:03:53 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
J'attends avec impatience ce film le trailer met l'eau à la bouche.
 
BestDCMarvelDate: Dimanche, 06.04.2014, 19:47:22 | Message # 23
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Au delà du fait que c’est un Blockbusters, je ne vais pas faire mon anti blockbuster, j'ai vraiment aimé le travail sur les personnage, et l'ambiance du trailer, Megan fox va donné une image de films a fric, ce qui est dommage quoi faut bien qu'elle fasse son métier, elle a été choisie pour le film, st"oo, je ne pense pas que c'est pour attirer un publique.

J'aimerais vraiment que l'ambiance et l'univers des BDs soient bien retranscrit, après scénaristiquement ça me dérangerait pas qu'ils se laissent des libertés.

Voilà faut de l'humour, une ambiance sombre mature, de beau effet spéciaux, une belle retranscription


 
yodanDate: Mardi, 22.04.2014, 13:15:30 | Message # 24
Groupe: Supprimés





ba après les trailers ca me donne encore plus envie de le voir ce film ^^ le coté humour a l'air d’être bien présent maintenant plus qu'a attendre ca sortie et aller le voir :D
 
harma0131Date: Vendredi, 27.06.2014, 12:51:24 | Message # 25
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je suis bien d'accord avec le côté humour qu'il en ressort et qui pose vraiment le contexte de ce futur film, par contre je voudrais savoir clairement quand est ce qu'il va sortir en France.

La justice m'appelle
 
Digi_MattDate: Vendredi, 27.06.2014, 13:03:41 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Le film à l'air bien, j'attends vraiment de le voir pour me faire mon avis et le juger réellement, mais l'aspect réaliste des tortues est bien, l'armure de Shredder est exagéré mais le coté mortelle est bien là, on voit que si on combat un truc pareil y'a de forte chance de finir en morceau.
Et l'humour est présent aussi waip, donc j'pense qu'on a un bon cocktail pour faire un bon Ninja Turtles.


Since 2013
 
harma0131Date: Lundi, 30.06.2014, 08:48:40 | Message # 27
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
En parlant de shredder, je me demandais : qui portera vraiment l'armure ?

La justice m'appelle
 
ErenionDate: Lundi, 30.06.2014, 09:43:46 | Message # 28
Groupe: Supprimés





shredder = http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=19386.html

Date de sortie le 15 octobre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170209.html
 
testdjeDate: Lundi, 30.06.2014, 09:51:51 | Message # 29
Groupe: Supprimés





salut,
comme Prestidigi_Matt j’attends le film pour porter un véritable jugement. Je viens de voir la BA. L'humour est présent donc ca c'est un bon point. Apres au niveau look, ca ressemble effectivement pas mal a transformer.
J'étais fan quand j’étais p'tiot :p et le premier opus du film restera la référence (on va oublier les autres films...)
J'ai aussi passer pas mal de temps pour finir ce pu**** de jeu sur ma NES. non je n'ai aucune séquelle psychologique cry ....

Pourvu qu'ils respecte les traits de personnage et qu'ils n'en fasse pas trop de surenchère et je pense que cela peut donner un bon film.

A+
Djedje
 
Digi_MattDate: Mardi, 01.07.2014, 16:00:48 | Message # 30
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation testdje ()
J'ai aussi passer pas mal de temps pour finir ce pu**** de jeu sur ma NES

Je te le fais pas dire! mais j'ai kiffer ces jeux TMNT et même y'a eu une version plus street fighter qui s'appelait TMNT Tournament Fighters que j'ai aussi adoré!!
Et aussi j'avoue que j'ai jouer avec la gba de mon petit neveu quand le film 3D TMNT Les Tortues Ninja était sortit (j'avais bien aimé ce film aussi), en faites c'était comme les jeux TMNT sur nes mais avec un graphisme plus moderne, j'étais hyper heureux (comme un con) lol

Ajouté (01.07.2014, 15:00:48)
---------------------------------------------

Citation harma0131 ()
En parlant de shredder, je me demandais : qui portera vraiment l'armure ?

j'pense que ça pourrait être un des twist du film


Since 2013
 
harma0131Date: Mercredi, 02.07.2014, 10:10:48 | Message # 31
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Pourquoi ce serait M. fITCHNER qui porterait l'armure alors que c'est lui qui dit "NOUS avons améliorer VOTRE armure" ?

La justice m'appelle
 
kayjoDate: Lundi, 14.07.2014, 04:10:48 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
j'ai hate
 
BestDCMarvelDate: Mardi, 26.08.2014, 01:01:58 | Message # 33
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Plutôt septique au sujet du film.

Visuellement et les effet spéciaux et même l'ambiance a l'aire très bonne, mais malheureusement c’est que de l'action, de l'humour gras, je pense que les tortues ninjas comme tout comics, ça reste des personnage travaillés mature et surement un bon scenario, et là on nous vent un transformer en soit j'ai rien contre ça, mais le film sera un film lambdas, alors que visuellement ça a l'aire très bon

Le probleme les gens deja à cause du marketing vont faire le parallèle avec transformer et non les comics et le travaille de reconstitution, contrairement aux marvels, aucun marvels il y a eu un lien avec transformer pourtant il y a une dose d'action et c'est des blackbuster.

Le marketing fait plutôt le parallèle avec transformer, le film n'a pas l'aire d'avoir une personnalité, et le film se fera lyncher, c’est dommage..

C'est triste d'avoir un si bon budgé, faire un si bon travail visuelle, pour au final faire de l'action, et de l'humour gras. j'ai rien contre ces films, mais malheureusement avec les tortues ninjas il y a un potentiel de faire quelque chose de différent et non rentrer dans ce cliché cinématographique.




Le message est modifié BestDCMarvel - Lundi, 15.09.2014, 02:47:58
 
KobbyDate: Dimanche, 14.09.2014, 21:42:21 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Franchement je suis vraiment pressé de le voir ! J'ai eu peur un moment qu'on voit pas le rat, mais on le verra bien!
Le seul point négatif, c'est que je trouve que l'actrice qui joue Ariel est vraiment trop belle...!
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Tortues Ninja Le reboot (Sortie prévue Eté 2014)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz