Vendredi, 03.05.2024, 06:21:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » La Ligue des Gentlemen Extraordinaire (Bientôt une série sur la Fox)
La Ligue des Gentlemen Extraordinaire
TestFRDate: Jeudi, 11.07.2013, 11:21:53 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La Fox travaille actuellement sur une adaptation télévisé de la célèbre BD. Le pilote est déjà commandé, mené par Erwin Stoff (producteur de Gotham, Constantine ou Je suis une legende) et Micheal Green (scénariste sur Heroes, Smallville ou les séries d'animation Green Lantern).

La Ligue de Gentlemen Extraordinaire, bientôt la série ?


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
298Master298Date: Jeudi, 11.07.2013, 12:33:49 | Message # 2
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
J'avais bien aimé le film (je me le suis acheté d’ailleurs). Mais une série je me demande qu'elle serait le fil de l'histoire. Après je préférerais avoir une bonne histoire en 2 saisons qu'une histoire un peu ballot en plusieurs saisons. J'attend de voir les premières images de la série et l'histoire.
En tout cas je mise beaucoup sur Micheal Green car j'avais adoré le début de Smallville puis j'avais décroché au fur et à mesure du temps


 
grosbubuDate: Vendredi, 12.07.2013, 19:00:18 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
le film était vraiment une purge pas possible ...
espérons que la série suivra le ton plus adulte du comic (l'homme invisible obsédé sexuel; quatermain héroinomane, dr jeckyl cannibale etc ...)
 
dam12Date: Samedi, 13.07.2013, 15:15:31 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je ne suis pas persuadé qu'il suive le ton du comics, la Fox voudra en faire un produit tout public, il s'agit pour la chaine d'avoir son "comics" à l'écran, ABC a Agent of shield, CW a Arrow, AMC a Walking dead cela aurait été complétement diffèrent, si la série était produite par une chaine du câble comme AMC ou HBO, STARZ.
 
Alien_IcsDate: Samedi, 13.07.2013, 22:15:44 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Citation
Je ne suis pas persuadé qu'il suive le ton du comics, la Fox voudra en faire un produit tout public


je crois helas que tu as raison. Je ne comprends toujours pas la demarche de faire des films ou des series qui trahissent l'esprit de l'original. Le risque est quand meme plus de decevoir un public existant qu'autre chose.
 
dam12Date: Dimanche, 14.07.2013, 17:00:31 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Déjà, mis à part, les dessins animés (et encore, quand je vois Ultimate Spiderman, j'ai envie de hurler) qui sont plus fidèles , les adaptations ciné ou série ne l'ont jamais été à 100 % . Quand la Fox ou une autre adapte un comics, l'objectif est de viser tel ou telle population, les annonceurs, le marché international, la négociation de leurs contrats avec les éditeurs. Je pense aussi qu'ils le voient en mode "business"

Perso, je suis content que Marvel veulent récupérer les droits ciné de leurs perso.

Et puis, quand je vois un certain éditeur ayant balayé pratiquement 70 ans de continuité, là, j'ai encore plus du mal à le digérer, mais bon, c'est une autre histoire
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » La Ligue des Gentlemen Extraordinaire (Bientôt une série sur la Fox)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz