Vendredi, 03.05.2024, 22:17:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Les aventures de l’agent Peggy Carter (Une 2ième serie Marvel à la télé ?)
Les aventures de l’agent Peggy Carter
gregoriusDate: Jeudi, 26.09.2013, 20:37:39 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
En effet, Marvel et la chaîne ABC seraient en train de concevoir une série TV basée sur les aventures de l’agent Peggy Carter (Hayley Atwell), que l’on a pu voir dans Captain America The First Avengers. Tout cela en serait déjà à la phase de préproduction, puisque des scénaristes et des showrunners sont actuellement recherchés.

En plus d’apparaître dans le film du Cap’, l’agent Carter a eu le droit à son court-métrage, inclus dans le Blu-Ray d’Iron Man 3. Il pourrait donc être intéressant pour la firme de continuer ses aventures et de la suivre dans ses missions pendant la Seconde Guerre mondiale.

Pour l’instant, Marvel et ABC attendraient les premières audiences d’Agents of SHIELD pour se lancer pleinement dans l’aventure.

 
grosbubuDate: Lundi, 04.11.2013, 22:11:01 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
perso j'ai adoré le court métrage
 
KarvalDate: Lundi, 04.11.2013, 22:50:14 | Message # 3
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je suis pas convaincu de l'intérêt d'une série sur ce personnage. Ou alors il faut un scénario en béton armé et des acteurs de talents. Malheureusement, la série Agents of Shield montre que c'est pas gagné, alors que les comics ont donné suffisamment de matière pour donner de bonnes histoires.
 
WorwoodDate: Mardi, 05.11.2013, 01:54:08 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
une série sur le perso je suis vraiment pas sur
il y a quand même de meilleurs idées a lancer
 
pirrou22Date: Mardi, 05.11.2013, 21:49:59 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Oui pourquoi pas mais faut voir qui il y aura autour. Cela pourrait faire le lien entre Captain America first avenger et Avengers 1. Avec le père d'Anthony Stark et la fondation du SHIELD et pourquoi pas le Nick Fury classique (le blanc). Dans les comics, la période 1945 - 1960 même si elle n'est pas très fournie, recèle quelques personnages intéressants : (Fury, les successeurs de Cap america, un second crane rouge, des Avengers des années 50 avec Sabretotth!...). Maintenant il faut voir ce qu'ils veulent faire exactement. S'ils sont dans la même lignée que pour le cinéma, les différentes séries devraient avoir un lien entre elles et mener à quelque chose. Une connection entre Carter et la série SHIELD n'est pas trop difficile.
 
BolivarDate: Vendredi, 09.05.2014, 20:01:36 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
ABC a confirmée la commande pour une première saison d’Agent Carter, elle suivra le personnage dans sa vie après la seconde guerre mondiale. Carter y intègre l’organisation secrète SSR (Strategic Scientific Reserve) .

Hayley Atwell a vendu la mèche sur Twitter

I am delighted to confirm Marvel's Agent Carter is going ahead !! #AgentCarter

— Hayley Atwell (@HayleyAtwell) May 9, 2014
 
ruiz87Date: Samedi, 10.05.2014, 05:21:49 | Message # 7
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Une idée à creuser, je suis curieux de voir le résultat, si les personnages ont de la profondeur et du charisme ça peut bien le faire, maintenant toute la difficulté vient de là, attendons donc
 
frank66Date: Samedi, 10.05.2014, 20:31:39 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Online
Ça donne envie.le personnage est intéressant ainsi que le contexte et l'époque.je ne pense pas que le coût de la série soit élevé.peut être vont ils faire une demi saison dune douzaine d'épisode pour voir si cela peut intéresser du monde. On verra bien mais jai hâte de voir ça :-)

 
ErenionDate: Samedi, 10.05.2014, 22:52:58 | Message # 9
Groupe: Supprimés





mouais, je ne suis pas convaincu. à voir le pilote ...
 
BolivarDate: Vendredi, 23.05.2014, 00:09:50 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Comportant huit épisodes, la série Agent Carter sera diffusée lors du break de la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D..
Hayley Atwell a révélé quelques pistes intéressantes puisque nous devrions découvrir plusieurs facettes du personnage :
« C’est surréaliste et une leçon d’humilité, un personnage que vous avez joué il y a quatre ans, alors que vous avez joué dans d’autres mondes dans d’autres genres et d’autres pays, et ils vous rappellent pour vous dire qu’ils vous veulent, nous voulons que vous racontiez notre histoire. Je sens qu’il y a une responsabilité à s’assurer qu’elle est ce que tout le monde veut qu’elle soit... »

« Les fans veulent voir ses complexités, ses trois dimensions, ce qui la marque, ce qui la fait s’effondrer et les limites de qui elle est. Tout ce qui fait que l’on peut se sentir liés à elle... Faire en sorte qu’elle a une histoire en elle-même, ainsi que l’histoire de chaque combat contre qui elle se bat dans chaque épisode en étant toujours aux prises avec ses propres démons et la perte de l’amour de sa vie et le coût personnel que cela représente ». ^_^
 
chonchuDate: Vendredi, 23.05.2014, 00:40:41 | Message # 11
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Je suis pas convaincu non plus par l’intérêt, mais je pense qu'elle mérite une chance (la serie, pas la dame ^^)
 
FpaDate: Vendredi, 23.05.2014, 02:16:28 | Message # 12
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Pas difficile de faire mieux que agents of Shield. En plus j'ai vu le court-métrage qui lui est consacré, et ma foi ! il y a du potentiel.

 
ErenionDate: Vendredi, 23.05.2014, 16:42:59 | Message # 13
Groupe: Supprimés





oui, le court métrage était excellent, donc pourquoi pas, surtout sur un format de 8 épisodes.
à voir ...
 
BolivarDate: Mercredi, 10.12.2014, 03:53:05 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Stan Lee, a révélé qu’il apparaîtrait dans le quatrième épisode de la série Agent Carter, qui débutera dès le 6 janvier prochain sur la chaîne américaine ABC. :p :D
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Les aventures de l’agent Peggy Carter (Une 2ième serie Marvel à la télé ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz