Vendredi, 03.05.2024, 07:53:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » 4 Nouvelles Séries TV en preparation (La réponse de Marvel)
4 Nouvelles Séries TV en preparation
dam12Date: Mardi, 15.10.2013, 17:41:10 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Après l'annonce récente que DC voudrait lancer sur le petit écran Gordon et Constantine, une rumeur est tombée :

Marvel aurait dans l'idée de faire 4 séries tv différentes et une mini série pour un total de 60 épisodes qui pourrait être diffusés sur les chaines du Cable, et aussi avec les services SVOD comme Netflix, Amazon instant Video, WGEN America (euh, là pour cette dernière, je pose la question, cette chaîne est en espagnol) en éventuel candidat.

Apparemment des chaines du Cable et des plateformes digitales ont montré leur intérêt.
Jusqu'à maintenant Marvel a refusé tout commentaire, et a insisté que les projets étaient sous la coupe d'un responsable de ABC Studios et que tout dépendait des résultats de Agent of shield

Par contre, Marvel développe bien une série sur l'agent Carter, mais rien ne dit qu'elle fait partie de ce package de nouvelles séries.

Perso, même si je pense que des projets sont réellement en étude, je vois mal Marvel qui fait partie de Disney tout comme ABC proposer des séries pour la concurrence, alors que Cartoon network ne diffusera pas la prochaine série animé de Star Wars , qui sera diffusé sur Disney XD.

a suivre .....


Le message est modifié dam12 - Mardi, 15.10.2013, 17:41:41
 
rafaDate: Mardi, 15.10.2013, 18:36:36 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
ça sent l'overdose par contre, en esperant que le grand public ne se lasse pas des superheros et decident de bouder les films à venir
 
ceedDate: Mardi, 15.10.2013, 19:27:26 | Message # 3
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation rafa ()
ça sent l'overdose par contre, en esperant que le grand public ne se lasse pas des superheros et decident de bouder les films à venir


Avec la multiplication des films, je pense que cette overdose est inévitable.
Les super-héros redeviendront alors ringard aux yeux des non initiés, et nous lecteurs seront considérés comme des gamins attardés (bon ok, je noircis le tableau)
 
ZeaXDate: Mardi, 15.10.2013, 19:46:01 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Je suis d'accord avec vous ça va faire beaucoup de série/film sur les super héros...
Mais si les séries sont bonne je prend!!!!!! biggrin
 
dam12Date: Mardi, 15.10.2013, 21:14:50 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Moi, je suis pas contre . On parle d'overdose, mais je rappelle qu'aux usa, tous les ans sortent des nouvelles séries policières, sans parler des comédies et des sitcoms et en plus rajoutent des nouvelles saisons aux anciennes, donc je ne suis pas contre que des series super héros, fantastiques, d'horreurs ou de Sci fi arrivent, même si on arrive à l'overdose.
 
pirrou22Date: Mardi, 15.10.2013, 21:33:27 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Ben ca dépend ce qu'ils vont produire. Pour l'instant Agents of SHIELD ne montre pas beaucoup de super-heros ou de super-vilain. Donc en final pas plus qu'un supernatural ou d'autres séries TV du genre.
Il faudra juste varier un peu les genres.
 
BolivarDate: Jeudi, 17.10.2013, 20:55:47 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Tout dépend de ce qu'ils développeront. je pense qu'ils vont garder les héros à gros potentiel pour le cinéma car ça rapporte plus et développer pour la TV des séries avec des des personnages secondaires.
 
pirrou22Date: Jeudi, 17.10.2013, 21:48:13 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation Bolivar ()
Tout dépend de ce qu'ils développeront. je pense qu'ils vont garder les héros à gros potentiel pour le cinéma car ça rapporte plus et développer pour la TV des séries avec des des personnages secondaires.


C'est évident, les plus connus aussi. Et pour la TV il n'y aura pas les persos qui demanderaient trop d'effets spéciaux. Hawkeye aurait été parfait pour la TV mais le perso est reservé pour le cinéma et Arrow est dans le même genre. Il n'y aura pas de X-men puisque MArvel n'en a pas les droits au cinéma et je ne pense pas à la TV non plus. On pourrait imaginer Iron fist, Cage, Young Avengers qui permettrait de surfer sur la vague Avengers ou des Avengers pas encore utilisé : Cage, Vision, Wonder man, War machine même s'il apparait au cinéma il n'est pas destiné à avoir son film ; alors qu'à la TV ce serait le moyen d'avoir Iron man sans Stark. Et j'aimerais aussi une série qui ferait le lien entre Captain America I et Avengers I. Avec pourquoi pas le SHIELD, Peggy Carter, le Nick Fury originel et père du Black Fury, Crane rouge (il y a eu un crane rouge dans les années 50 c'est donc tout trouvé)...
 
kayjoDate: Dimanche, 20.10.2013, 05:53:36 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Pourquoi pas
 
yodanDate: Dimanche, 20.10.2013, 08:06:04 | Message # 10
Groupe: Supprimés





je suis d'accord avec vous ca va commencer a faire beaucoup moi ca ne me dérange pas je préfère ca a une énième série des experts ^^ des bonne serie sur la science fiction j'en redemande sans soucis surtout si des super heros sont les persos principaux smile
 
ThanadorDate: Dimanche, 20.10.2013, 14:57:33 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Citation rafa ()
ça sent l'overdose par contre, en esperant que le grand public ne se lasse pas des superheros et decident de bouder les films à venir


Certain s'en plaignent déjà. Si la qualité est au rendez-vous, tout ira bien, sinon...
 
BolivarDate: Vendredi, 25.10.2013, 01:20:29 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Citation Bolivar ()
C'est évident, les plus connus aussi. Et pour la TV il n'y aura pas les persos qui demanderaient trop d'effets spéciaux. Hawkeye aurait été parfait pour la TV mais le perso est reservé pour le cinéma et Arrow est dans le même genre. Il n'y aura pas de X-men puisque MArvel n'en a pas les droits au cinéma et je ne pense pas à la TV non plus. On pourrait imaginer Iron fist, Cage, Young Avengers qui permettrait de surfer sur la vague Avengers ou des Avengers pas encore utilisé : Cage, Vision, Wonder man, War machine même s'il apparait au cinéma il n'est pas destiné à avoir son film ; alors qu'à la TV ce serait le moyen d'avoir Iron man sans Stark. Et j'aimerais aussi une série qui ferait le lien entre Captain America I et Avengers I. Avec pourquoi pas le SHIELD, Peggy Carter, le Nick Fury originel et père du Black Fury, Crane rouge (il y a eu un crane rouge dans les années 50 c'est donc tout trouvé)...


Iron Fist serait une bonne idée, le grand public aimant bien les combats façon arts martiaux ou Namor en remake 80's de l'homme de l'Atlantide !
 
punisher76Date: Vendredi, 25.10.2013, 10:31:38 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Moi je vois SHIELD (lol), Heroes For Hire (Cage et IronFist), Punisher (que j'espère bien violente smile mais je reve sad ) et pourquoi pas Nova (série Sci Fi qui ferait lien avec les Gardiens de la Galaxie)
Si j'ai tout bon je serais trop content smile


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
pirrou22Date: Vendredi, 25.10.2013, 22:47:53 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Moi je verrais bien Moonknight, She-Hulk ou Spider-woman pour surfer sur la réussite des versions masculines, une version New Mutants ou Young Avengers pourquoi pas. Sinon Heroes for hire c'est vrai que cela pourrait être pas mal : enquêtes policières et enquête sur des surhumains pourraient s’entremêler un peu comme dans SHIELD. De toute façon cela sera sans doute des personnages moins importants pour ne pas les griller pour une version ciné. Donc pas de Miss Marvel (qui devrait apparaître un de ces jours dans Avengers) ou de Daredevil (quoique j'ai perdu espoir pour une nouvelle version ciné). Nova si Guadians of galaxy 1 marche il sera sans doute dans la suite. C'est pourquoi je pensais aux versions féminines des grans persos. Dans le genre on a aussi X-23 du Wolverine sans avoir à payer Hugh Jackman...
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » 4 Nouvelles Séries TV en preparation (La réponse de Marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz