Dimanche, 05.05.2024, 15:28:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-men Apocalypse (Date de sortie prévue le 27 Mai 2016)
X-men Apocalypse
RozarkDate: Samedi, 07.12.2013, 00:07:57 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Salut à tous !

N'ayant pas vu la news sur le forum, j'ai peut être mal cherché, je viens poster ici l'annonce du prochain film X-Men annoncé par la Fox.
Il s'agit très probablement d'une histoire avec Apocalypse !


 
MattParker-1Date: Samedi, 07.12.2013, 09:40:07 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Ah enfin ^^
Projet bien ambitieux mais qui pourrait donner un résultat magnifique.
(Attends impatiemment)
 
BLADERDate: Samedi, 07.12.2013, 12:26:15 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
Alors ca je l attends avec impatience si le film introduit le personnage d APOCALYPSE
 
Tom72449Date: Samedi, 07.12.2013, 15:04:24 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Si c'est bien fait ça peut être une monstrueuse tuerie !
 
FpaDate: Samedi, 07.12.2013, 15:14:52 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
Citation
Si on s'en tient à l'intrigue développée dans les comics "X-Men : The Age of Apocalypse", ce nouveau chapitre pourrait se situer dans une réalité parallèle, dans laquelle Magneto a pris le pouvoir sur ses congénères... et même sur la planète entière.


Je ne suis pas sûr que l'auteur de l'article sache ce qu'est Age of Apocalypse. La réalité parallèle où Magnéto a le pouvoir c'est House of M.


 
RozarkDate: Dimanche, 08.12.2013, 00:42:30 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Je me suis dit la même chose, mais au moins le tweet est bien parlant smile

 
DepechemanDate: Dimanche, 08.12.2013, 13:34:45 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Je viens de tomber à l'instant sur une possible scène post générique du prochain X-men, pour ma part je suis sceptique :



C'est le site First Showing qui a balancé l'info, ça rejoint ce qui vient d'être dit plus haut par fpa01 smile
 
PanthermanDate: Dimanche, 08.12.2013, 14:12:13 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
ça peut-être sympa, j'attends de voir ce que ça va donner mais je suis assez impatient poru ce coup là!

 
floDate: Dimanche, 08.12.2013, 20:09:04 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
ça c'est une superbe nouvelle ... je me languis vraiment de pouvoir voir tout ça
 
ThanadorDate: Lundi, 09.12.2013, 22:27:04 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Si Singer fait age of apocalypse ça va po être simple à expliquer aux spectateurs, en même temps DOTFP va po être simple non plus. Attendons d'avoir plus de news et de toute facon du moment qu'il continuent à faire la saga x-men je suis preneur!! biggrin
 
frank66Date: Mardi, 10.12.2013, 19:01:50 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Online
Quel equipe d'x-men cela pourrait -il concerner ? l'équipe des années 60-70 vu dans le dernier film ou celle avec storm et wolverine?

 
KarvalDate: Mardi, 10.12.2013, 23:06:19 | Message # 12
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ca dépend du degré de similitude avec le comics. Et ça dépend de la disponibilité des acteurs de X-Men DOFP. C'est difficile à dire.
Si Fassbender est dispo, je pense qu'il fera partie de l'équipe. En ce qui concerne McAvoy, peu importe. Je pense que Jackman sera aussi présent.
Reste à savoir si Jean Grey sera au centre de cette histoire. J'en doute. Elle a déjà eu son "heure de gloire" dans X-Men 3. A mon avis ce sera un autre personnage qui sera mis en avant. Peut-être justement Magneto. Ou la sorcière rouge. Auquel cas, les scénaristes pourraient partir sur un mix Apocalypse/House of M. Ce qui pourrait se tenir.
 
DepechemanDate: Mercredi, 11.12.2013, 22:12:42 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Citation frank66 ()
Quel equipe d'x-men cela pourrait -il concerner ? l'équipe des années 60-70 vu dans le dernier film ou celle avec storm et wolverine?


Vu les premiers pronostics il y a de grandes chances que ce soit la bande à fassbender qui rempile pour X-men Apocalypse... quand à Jackman pour apocalypse rien n'est sur car il se pourrait qu'il n'intervienne pas dans le prochain Wolverine de Mangold, il attend de se prononcer le petit canaillou !
 
pirrou22Date: Mercredi, 11.12.2013, 22:32:26 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Oui Apocalypse c'est pas mal et ça peut être intéressant.
 
RozarkDate: Mercredi, 11.12.2013, 22:56:26 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Citation Depecheman ()
prochain Wolverine de Mangold


Etant donné que Wolverine est censé ne pas vieillir et que Jackman prend quelques rides (dont les femmes raffolent), j'aimerais que le personnage soit joué par un nouvel acteur. J'adore Jackman, il remplit le rôle à la perfection, mais malheureusement, le temps n'existe pas dans les comics, et les super pouvoirs non plus dans la réalité.

Après ils vont peut être simplement introduire Apocalypse comme un méchant, et faire une histoire avec.

Onslaught aurait été un choix appréciable aussi, mais avec les franchises avengers, c'est pas possible. Ils pourraient y mettre les fantastiques smile


 
DepechemanDate: Jeudi, 12.12.2013, 00:21:54 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Oui effectivement avec le reboot des 4 f par la fox un bruit de couloir concernant un cross over 4f x men avait été envisagé ! :

www.lefigaro.fr/cinema/2013/08/20/03002-20130820ARTFIG00372-les-x-men-rencontreront-les-quatre-fantastiques.php
 
ZeaXDate: Jeudi, 12.12.2013, 17:12:42 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Perso je pense qu'un ere d'apocalypse ne passerai pas terrible en film mais je suis tout a fait pour un crossover.

L'idéal serai même un méga crossover genre onslaught avec avengers 4f spidey et Xmen mais bon spidey appartient a sony... Quelle est le co***r qui a vendu spidey a sony!!!

En plus imaginé le prix du film wacko wacko lol
 
kayjoDate: Vendredi, 13.12.2013, 03:21:41 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
superbe nouvelle
 
danywildeDate: Mardi, 17.12.2013, 14:54:37 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Déjà que je ne sens pas du tout le nouveau X-MEN de SINGER alors je ne cherche même à me projeter vers APOCALYPSE. dry

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
rafaDate: Vendredi, 20.12.2013, 20:38:16 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Bryan et les scénaristes entrain de bosser, ils s'y prennent vraiment tôt, surtout si on considère les futur cameo, ça présage un bon gros scenario bien foutu.

Le message est modifié rafa - Vendredi, 20.12.2013, 20:38:43
 
BolivarDate: Vendredi, 03.01.2014, 21:28:11 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Il apparaitra peut-être dans la fameuse scène bonus après le générique de chaque production Marvel qui sait ?
 
TestFRDate: Mercredi, 15.01.2014, 21:27:56 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La suite de X-Men Days of Future Past est déjà en chantier et sortira en France le 18 mai 2016.

X-Men Apocalypse déjà une date de sortie française.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
BolivarDate: Lundi, 24.03.2014, 20:23:13 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Bryan Singer planche déjà sur la suite de X-Men : Days Of Future Past : « J’envisage de faire apparaître Gambit et probablement un jeune Diablo pour X-Men : Apocalypse. [...] J’étais sur le point de faire apparaître Diablo dans X-Men : Days Of Future Past et j’avais même écrit une scène, mais j’avais l’impression qu’on faisait dans la surenchère au niveau des mutants dans une histoire connue. » :D
 
ruiz87Date: Lundi, 24.03.2014, 20:25:46 | Message # 24
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
cela me semble excellent tout çà
 
Larzon79Date: Mardi, 25.03.2014, 17:16:01 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Bon et bien, nous ne sommes pas prêt de voir nos amis mutants rejoindre le Marvel Universe. Ceci dit, si la Fox créé un univers cohérent autour des X-Men, comme a su le faire Marvel avec les différentes phases, ça ne me dérange pas. Quelque chose qui tienne la route, sans invrésemblances ou libertés scénaristiques (la tache Origins pour ne pas la citer). Je m'en moque que les personnages n'aient pas leur costume d'origine. Ils peuvent porter des tenues en cuir noir, ça ne me dérange pas. Mais je veux de la cohérence (oui je me répète), des mutants qui ont les mêmes pouvoirs que dans le comic et pas une Kitty Pride qui envoie Wolverine dans le passé.
Peut être que DOFP pourrait servir à ça: faire table rase du passé en quelque sorte et repartir sur de nouvelles bases, sur un univers plus cohérent avec des films X-Men, des spin off (Wolverine 42, Deadpool, X-Force), quitte à repartir avec des acteurs totalement différents (Hugh Jackman vieilli contrairement à son personnage).
Personnellement j'aimerai que la Fox aie l'ambition d'élaborer un projet à la Marvel Studios: faire plusieurs films sur des perso (ceux cités plus hauts, ou pourquoi pas Cyclope, Tornade ou Malicia ou les Nouveaux Mutants), avec à chaque fin de phase, tous les 2 ou 3 ans, un gros gros film X-Men en guise de Cross Over avec un thème qui les réunirait tous. Apocalypse serait un très bon exemple.
 
BolivarDate: Lundi, 14.04.2014, 00:22:18 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Bryan Singer a mis son équipe constituée de Simon Kinberg, scénariste de X-Men Days of Future Past ainsi que Dan Harris et Michael Dougherty, les scénaristes de X-Men 2 au travail.
« Le film ne créera pas nécessairement d’univers parallèle, » explique Singer, « Mais il se peut qu’on échange quelques trucs avec lesquels je joue. »

« D’un point de vue visuel, le film sera encore plus énorme que X-Men Days of Future Past parce qu’il traite d’un désastre », a ajouté Kinberg, « Tout comme l’implique le titre."
Singer a révélé également que X-Men Apocalypse ne démarrera pas juste à la fin de X-Men Days of Future Past : « La fin de ce film n’amènera pas vers Apocalypse. Il en préparera les possibilités. Mais ce que l’on découvrira dans Apocalypse seront des événements que ce film aura amené. » :D
 
BolivarDate: Lundi, 14.04.2014, 00:24:17 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Brian Singer a confirmé aussi que Apocalypse se focalisera principalement sur le retour des acteurs de X-Men Le Commencement comme James McAvoy en Charles Xavier, Michael Fassbender en Magneto, Jennifer Lawrence en Mystique et Nicholas en Hoult. Mais on bonus on croisera des versions plus jeunes de Gambit ou Nightcrawler. « Je suis très excité parce que je veux commencer à introduire des personnages familiers à différentes époques et je souhaite explorer les années 80. » ;) ;)
 
ShimaelDate: Jeudi, 17.04.2014, 01:21:06 | Message # 28
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Par contre il me semble que dans la saga Apocalypse on a Angel qui devient un des 4 cavaliers de l'Apocalypse et dans les films Angel a un rôle mineur voire inexistant. Il me semblait que c'était un élément important dans l'ère d'Apocalypse...Ou alors je confonds. Il est vrai que ça éveille des souvenirs assez lointains. ça mériterait que je m'y replonge...

Le message est modifié Shimael - Vendredi, 18.04.2014, 12:06:53
 
ruiz87Date: Jeudi, 17.04.2014, 06:11:45 | Message # 29
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
le projet semble grandiose
 
GloofffDate: Jeudi, 17.04.2014, 12:27:39 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Singer à l'air de bien s'éclater à faire les films xmen en tout cas, au vu des citations. Après il refait peut-être les choses à sa façon en ne suivant pas tout des comics mais ça peut être fun à voir. Et puis voir les xmen à l'écran c'est toujours super fun! Alors en plus si le grand méchant Apocalypse est de la partie ça va être long jusqu'en 2016. Heureusement que DOTFP sort bientôt!!
 
kayjoDate: Vendredi, 25.04.2014, 18:45:06 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
mais grave
 
Larzon79Date: Vendredi, 25.04.2014, 21:25:45 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Certes on ne peut pas reprocher à Singer de ne pas prendre du plaisir à faire les films X-Men. Mais s'il pouvait respecter un peu plus les comics et surtout les personnage ça serait parfait!
 
destinyyDate: Vendredi, 25.04.2014, 22:14:16 | Message # 33
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
désormais quand un film est prévu il faut directement parlé d'une suite qui arrivera pas avant 2 ans, qu'ils attendent que le film sortent et fonctionne plutôt que de faire rever les fans et qu'au final rien ne sort (réference a deadpool ou tout le monde est impatient de le voir sortir et qui finalement soit ne sortira pas avant un million d'année soit ne sortira tout simplement jamais...)
 
Digi_MattDate: Samedi, 26.04.2014, 09:59:13 | Message # 34
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Si il retrouve le pep's qu'ils avaient à l'époque des premiers films X-men mais qu'en plus ils utilisent un des plus gros adversaires pour un prochain film, je pense que ça va être superbe! d'ailleurs X-men DOFP s'annonce vraiment cool et ils font d'une pierre deux coup (un 4ème X-men mélangé à un 2ème First Class) donc si le prochain c'est avec Apocalypse, pourquoi ça ne sera pas aussi alléchant? : )

Since 2013
 
KarnageDate: Lundi, 12.05.2014, 07:20:18 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 288
Statut: Offline
Oh putain j'ai eu un orgasme rien qu'en lisant le mot Apocalypse ^_^

Je crois que j'ai jamais été aussi impatient de toute ma vie pour une sortie de film. J'attends Apocalypse au ciné depuis des siècles mais j'espère que Singer va pas se débiner ou le bâcler, parce que y a moyen de faire quelque chose de sensationnel avec les sagas Apo, mais y a moyen surtout de faire une grosse bouze très facilement. Allez plus que 2 ans d'attente...


 
zozo94Date: Vendredi, 23.05.2014, 17:36:23 | Message # 36
Addict à Spider-Man / R1
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Apocalypse a l'écran ça va être lourd
 
Larzon79Date: Vendredi, 23.05.2014, 23:57:51 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'espère vraiment que Singer gardera le look d'Apo, ou du moins un look qui se rapproche le plus d'Apo, qui soit identifiable de suite.

Bref, ce DOFP m'a réconcilié avec la saga X-Men au ciné et je suis plus qu'impatient de découvrir ce X-Men : Apocalypse... 2 ans à attendre. Putain 2 ans...
 
lawsharperDate: Samedi, 24.05.2014, 11:44:21 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Citation Larzon79 ()
Bref, ce DOFP m'a réconcilié avec la saga X-Men au ciné et je suis plus qu'impatient de découvrir ce X-Men : Apocalypse... 2 ans à attendre. Putain 2 ans...


Je crois qu'on est tous dans ce cas là ;)

En tout cas c'est vrai que je suis presser de voir la suite :D
 
L83Date: Lundi, 26.05.2014, 12:05:29 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
"En Sabah Nur sera bien sûr présent dans X-Men : Apocalypse. L’action du film se déroulera dans les années 80, avec le ‘jeune’ casting d’X-Men : Days of Future Past (Professeur X, Magnéto, Mystique, le Fauve et Vif-Argent). Et quelques ‘nouvelles’ recrues : Gambit, Diablo, Tornade et… le couple Jean Grey/Scott Summers ! "

Et concernant les 4 cavaliers d'Apocalypse, vous pensez que ça va être des persos connus ?


 
lawsharperDate: Lundi, 26.05.2014, 16:12:19 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Citation L83 ()
et… le couple Jean Grey/Scott Summers


Ce sera donc des jeunes acteurs pour aller les années 80 !

Citation L83 ()

Et concernant les 4 cavaliers d'Apocalypse, vous pensez que ça va être des persos connus ?


J'en sais rien :/
 
GloofffDate: Lundi, 26.05.2014, 16:58:45 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Pour les cavaliers ça dépend si il emprunte aux comics ou s'il réinvente tout! S'il suit un peu il mettra peut-être wolverine, angel et gambit pour faire des persos connus avec du charisme
 
KarvalDate: Lundi, 26.05.2014, 22:15:04 | Message # 42
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'attend avec impatience de connaître le scénario du film. Apocalypse m'a toujours intrigué. Le voir enfin adapté au cinéma me fait très plaisir.
Pour ce qui est des cavaliers, je pense aussi à Wolverine (si Hugh Jackman est toujours actif, avec le maquillage, on verra pas le poids des ans) et Gambit.
Après, je mettrais aussi le Fauve, qui du coup deviendrait Dark Beast.
Et pour le dernier, si il faut choisir dans la liste de L83, Xavier ou Magneto, avec une préférence pour le 1er.
Et hop, on enchaine avec Onslaught !
 
Larzon79Date: Mardi, 27.05.2014, 19:30:14 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Un commentaire laissé par un internaute sous l'article ci-dessous émet une idée intéressante: Dans DOFP on voit Mystique exfiltrer Havok, le Crapaud, Ink et un autre. C'est vrai que cette scène est passée inaperçue mais je partage l'idée de la personne qui l'a émise. Cette scène pourrait avoir une importance pour la suite. Pourquoi pas ne pas retrouver ces 4 personnages dans Apo, et pourquoi pas ne pas les retrouver en Cavaliers? Cela pourrait être une bonne idée et cela justifierait leur présence dans DOFP.
Sinon, d'après les premières infos qui circulent, Apo verra Fassbender, McAvoy, Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence tenir le haut de l'affiche. Mystique pourrait de nouveau avoir un rôle important (vu que Lawrence est bankable). A cela, il faut ajouter Shanning Tatum en Gambit (autre acteur bankable), Quicksilver, Diablo, Storm et les jeunes Scott et Jean. Perso j'aimerai bien Cable mais ça risque d'être compliqué. A moins d'expliquer qu'il vient du futur et qu'il est le fils de Scott et Jean... J'aimerai des perso jamais vu comme Big Bang, Domino, Cannonball... Cela permettrait d'introduire X-Force.

http://lestoilesheroiques.fr/2014....ng.html
 
GloofffDate: Mardi, 27.05.2014, 19:34:24 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Ouhlà si on enchaîne avec onslaught il peut pas mettre
en cavalier sinon ça fera de lui déjà un côté méchant alors que dans le comics t'es un peu sur le cul quand tu apprends que c'est lui !


Le message est modifié Gloofff - Mardi, 27.05.2014, 19:34:57
 
BolivarDate: Mercredi, 28.05.2014, 19:54:20 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Simon Kinberg le producteur du fil a déclaré que "que certains membres du casting original seront aussi de la partie. " et que "On travaille sur Gambit.". :D ^_^
 
KarvalDate: Mercredi, 28.05.2014, 22:19:11 | Message # 46
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation Gloofff ()
en cavalier sinon ça fera de lui déjà un côté méchant alors que dans le comics t'es un peu sur le cul quand tu apprends que c'est lui !


 
GloofffDate: Vendredi, 30.05.2014, 08:55:37 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Citation Larzon79 ()
A cela, il faut ajouter Shanning Tatum en Gambit (autre acteur bankable)


Non pitié pas tatum!!! Il a le charisme d'une huitre! Alors que gambit est quand même le mec le plus classe des xmen. J'espère que ça va changer sinon ils vont me gacher le film! cry
 
Larzon79Date: Vendredi, 30.05.2014, 18:28:45 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je n'ai rien contre Tatum mais je le trouve un peu trop baraqué pour un personnage comme Gambit qui m'a l'air assez mince. Alors, va t'il perdre de la masse musculaire pour le rôle. On verra bien. L'idéal aurait été Taylor Kitch mais je crois qu'il est un peu laissé de côté pour les gros blockbuster depuis les fours John Carter et Battleship.
 
Spider-ManDate: Samedi, 07.06.2014, 21:11:42 | Message # 49
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Tatum évoque la possibilité d'une arrivé avant X-men Apocalyse sous la forme d'un film solo, et indépendant. Histoire d'étudier le coté "mystérieux" du personnage et de mieux le représenter

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
kayjoDate: Dimanche, 08.06.2014, 05:16:17 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Quelqu’un sait ou trouver l'image post générique
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-men Apocalypse (Date de sortie prévue le 27 Mai 2016)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz