Vendredi, 03.05.2024, 13:46:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Avengers (Sortie le 25 avril 2012)
The Avengers
flywalkerDate: Jeudi, 08.12.2011, 10:20:07 | Message # 101
Groupe: Supprimés





c'est clair, patience patience...c'en est flippant. Je croise les doigts pour que ça soit "ze film" !!!!
 
AshlorDate: Vendredi, 09.12.2011, 21:29:37 | Message # 102
Groupe: Supprimés





C'est bien dommage, mais bon, pas besoin d'une diva sur un plateau où les acteurs principaux ont tous l'air assez relax, d'autant plus que Hulk ne fait pas partie du trio principal. Le seul bémol avec Ruffalo, c'est qu'il est trop baraqué à mon goût.
 
yastocheDate: Samedi, 10.12.2011, 21:51:43 | Message # 103
Groupe: Supprimés





Vous avez remarquer que Edward Norton joue toujours des personnages qui on deux identités ?
 
EnderOGDate: Dimanche, 11.12.2011, 12:51:42 | Message # 104
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Je ne sais pas de mon fils ou de moi celui qui est le plus préssé mais c'est clair qu'on a hâte...
 
yastocheDate: Lundi, 12.12.2011, 00:08:35 | Message # 105
Groupe: Supprimés





Ben the score il joue le braqueur en même temps il se fait passer pour un attardé pour pouvoir espionner l'endroit , je vais essayer de voir escroc en herbe smile
 
TexasDate: Lundi, 12.12.2011, 18:49:52 | Message # 106
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Online
J' ai bien aimé le hulk de ang lee masi je prefére Norton Dans l Role de BAnner je trouve que ça lui colle bien
 
GloofffDate: Lundi, 12.12.2011, 19:20:53 | Message # 107
Groupe: Supprimés





Moi aussi je trouve Mark Ruffalo un peu trop baraqué pour jouer un chercheur un peu nerd boosté aux rayons gamma et j'avais bien aimé Norton dans le dernier hulk.
Sinon je pense que l'idée de partir sur un un aspect différent de hulk par rapport au 2 films précédent est une très bonne idée!
 
kaneda_dryDate: Lundi, 12.12.2011, 19:24:33 | Message # 108
Groupe: Supprimés





Ca reboot, ça reboot... c'est le sport favori de Marvel... le Letterier était plutôt cool (si l'on excepte les scènes "émotionnelles" bien bidons)...
 
GloofffDate: Lundi, 12.12.2011, 19:26:52 | Message # 109
Groupe: Supprimés





Oui enfin Marvel appartenant à Disney, les scènes d'émotions bien nazes on a pas fini d'en voir dans les prochaines adaptations...
 
kaneda_dryDate: Lundi, 12.12.2011, 19:51:29 | Message # 110
Groupe: Supprimés





Ouai enfin dans les X-Men (même Ratner n'a pas réussis à pourrir les X-Men), ça fonctionne très bien... je n'ai rien contre les scènes plus intimistes ou centrées sur les relations personnelles mais il faut que ce soit bien fait...

Le message est modifié kaneda_dry - Lundi, 12.12.2011, 22:40:40
 
Larzon79Date: Mardi, 13.12.2011, 02:11:04 | Message # 111
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Le Hulk d'Ang Lee ne m'avait pas plu la première fois. Je l'ai revu récemment et il se laisse regardé. Il n'est pas si dégueu que ça. Cependant, je préfère tout de même celui avec Ed Norton!
 
flywalkerDate: Mercredi, 14.12.2011, 20:41:05 | Message # 112
Groupe: Supprimés





Perso, je n'ai aimé ni l'un ni l'autre, même si entre les 2 ma préférence va à celui avec Ed Norton.
Je trouve comme il a été dit plus haut que un Hulk qui ne cherche qu'à se soigner c'est un peu facile. J'espère un jour voir un Hulk plus vrai, c'est à dire pas un Hulk qui casse tout simplement parce qu'il est en colère et que l'armée poursuit pour l'enfermer avant qu'il nele soit.
Car finalement c'est très réducteur face à un personnage aussi complexe et qui a autant de facettes.
Alors pourquoi pas un Hulk avec les rêves cachés d'un Bruce Banner, et finalement la mise en images de cette double personnalité du héros ?
Un perso avec presque 2 entités distinctes qui cohabitent dans plus ou moins le même 'support corporel'...
Finalement j'attends toujours qu'on me dise 'qui' est vraiment Hulk. Et même si je ne suis pas capable de dire si c'est un prof qui devient
barge chaque fois qu'on lui coupe son financement, ou si c'est 'une victime' d'un projet de l'armée, je ressens que dans ces 2 films, on
nous a plus montré qu'il casse tout, qu'il se déplace très vite, et qu'il fait très peur. Mais dans celui avec Ed Norton, on ressent aussi ce besoin
non pas de fuir, mais de pouvoir vivre 'sans réveiller' Hulk...enfin, dès qu'ils ne nous disent pas qu'en fait c'est une entité mystique qui s'est
installée dans le corps de Banner suite à un vortex ouvert par l'explosion du début et que le surfer d'argent aidera le dc Strange a 'soigner'
ce pauvre Bruce, je m'en contenterai. tongue
 
poolmanDate: Jeudi, 15.12.2011, 17:55:47 | Message # 113
Groupe: Supprimés





moi j'ai bien aimé le deuxieme aussi
 
ZeaXDate: Dimanche, 18.12.2011, 11:39:45 | Message # 114
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Encore une fois je vais faire le chelou de service mais j'ai bien aimé le premier... biggrin
je veux dire voila scénario potable, FX bien jeux d'acteur moyen ok mais ça passe quoi... désolé lol
 
fewudDate: Lundi, 19.12.2011, 14:03:21 | Message # 115
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
J'te soutien ZeaX, moi aussi mon préféré c'est celui d'Ang Lee, justement flywalker, je trouve que le 1er Hulk a sa personnalité je me rappel la scène de la chute de l'espace ou dans son rêve Banner se rase voit Hulk dans le miroir et la Hulk le chope en lui disant un message me rappel plus lequel ok c'est pas super fouillé mai si ils avaient pas fait un reboot ils auraient pu continuer dans ce sens... (et uis j'adore les films psychédélique et Ang Lee avait fait pleins d'essai de style sur le premier Hulk qui m'ont bcp plu...)
Contrairement au film avec norton qui pour moi est un film d'action lambda...


 
Ze83Date: Lundi, 19.12.2011, 14:37:37 | Message # 116
Groupe: Supprimés





ZeaX et fewud, entièrement d'accord avec vous !
Je préfère également la version d'Ang Lee, l'histoire est plus "profonde", certes je la trouve tournée bizarrement (un peu genre série B ) mais la trame scénaristique est vraiment bien, on ne voit pas le temps passer. Le deuxième est à mon gout, un peu trop "bourrin" et sans vraiment d'intrigue accrocheuse! Heureusement nous avons tous des goûts différents et c'est bien grâce à cela que l'on peut en débattre sur ce forum biggrin !!


Le message est modifié Ze83 - Lundi, 19.12.2011, 14:38:11
 
KevinHoodDate: Lundi, 19.12.2011, 19:26:46 | Message # 117
Groupe: Supprimés





Je trouve que la deuxième version est plus fidèle au comics. Le film d'Ang Lee est parfois vraiment bizarre.
 
floDate: Mardi, 20.12.2011, 16:50:37 | Message # 118
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Quote (roro05)
Moi perso je préfère la deuxième version. La première est parfois bizarre et longue.


Même avis, j'ai vraiment eu du mal à accrocher au premier film alors que le deuxième, pas de soucis. A noter que le premier à tout de même tenter la genèse de hulk alors que le deuxième part du principe que l'on connait l'histoire de base (d'où l'amalgame de certains spectateurs voyant ce film comme une suite du premier)

Je regrette tout de même de ne pas voir le Hulk gris à la Ultimate, plein de rage et destructeur
 
flywalkerDate: Mercredi, 21.12.2011, 08:28:32 | Message # 119
Groupe: Supprimés





C'est clair que la scène du miroir comme le rappelle fewud, vaut son pesant d'or, mais malgré tout je n'en garde pas un souvenir si marquant que ça.
Bon, va falloir que je le regarde du coup !!! sacré fewud !!! cool
 
fewudDate: Mercredi, 21.12.2011, 13:46:53 | Message # 120
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
désolé mon pote flywalker, à cause de moi tu vas passer 2h 20min de plus de ta vie à végéter devant un écran...
Mais la bataille Hulk(v1) Vs l'Armée est pas mal... quand il sort du complexe sous terrain qu'il va dans l'désert c'est stylé !!!
En gros en y repensant les scènes de Hulk sont grave stylé mais j'avoue qu'Eric Banna en Bruce Banner donne envie d'pleurer...

mais j'ai aussi lu quelque part...

pour L'incroyable Hulk: co-scénariste et producteur du film, Edward Norton a fait savoir à ses collaborateurs qu'il détestait le résultat final et qu'il comptait boycotter la campagne de promotion du film si rien n'évoluait d'ici là. Voilà qui promet, quatre mois avant la sortie du film. Louis Leterrier doit déjà regretter d'avoir lâché la franchise Transporteur : Jason Statham doit être moins regardant sur la qualité du produit...

Pour The Avengers: C'est Kevin Feig, le patron des studios Marvel, qui vient de l'annoncer à HitFlix.com : "Nous avons pris la décision de ne pas reprendre Ed Norton dans le rôle de Bruce Banner pour The Avengers. Ce choix n'est pas lié à des contraintes financières mais au besoin d'un acteur qui incarne la créativité et l'esprit de collaboration des autres membres du casting. The Avengers réclame des gens qui s'épanouissent dans le travail en groupe [...]. Nous espérons annoncer dans les prochaines semaines le nom d'un acteur qui remplisse ces impératifs et sera passionné par ce rôle emblématique".
Face à cette déclaration, l'agent d'Edward Norton n'a pas tardé à réagir : "Ces déclarations agressives de Kevin Feige sont une tentative délibérément fausse et inappropriée de montrer mon client sous un jour négatif" a lâché Brian Swardstrom.

On dirait bien qu'ils ont pas apprécié la réaction de norton (pas l'antivirus).


 
floDate: Mercredi, 21.12.2011, 21:41:37 | Message # 121
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Quote (fewud)
On dirait bien qu'ils ont pas apprécié la réaction de norton (pas l'antivirus).

J'en connais un qui va s’énerver tout vert biggrin
 
PPDate: Jeudi, 22.12.2011, 00:06:25 | Message # 122
Groupe: Supprimés





pour le moment, je trouve que edward norton est le meilleur bruce banner qu'on eu... En plus edward il est trop beauxxxxxx... bref oubliez ma dernière phrase...
 
earldelgadoDate: Jeudi, 22.12.2011, 13:03:12 | Message # 123
Groupe: Supprimés





je veut un banner comme dans Ultimates:
un scientifique qui jalouse ses collègue, completement aigri
un hulk qui est la véritable expression de la colère quand qqu devien fou furieux, et non pas un espèce de pokemon qui braille son nom quand il fait une attaque séisme (voir le film de leterrier)
 
TidussDate: Lundi, 26.12.2011, 01:46:29 | Message # 124
Groupe: Supprimés





Les bannières pour la promo internationale du film "The Avengers" ont été dévoilées. On y retrouve les 7 personnages principaux qui formeront l'équipe la plus puissante du monde en mai prochain.





Casting : Robert Downey Jr. (Iron Man), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (The Hulk), Jeremy Renner (Oeil de Faucon), Clark Gregg (Phil Coulson), Tom Hiddleston (Loki), Kevin Pennington (rôle inconnu),Cobie Smulders (Maria Hill)

Au cinéma le 25 avril 2012
 
ouinx2Date: Lundi, 26.12.2011, 02:44:05 | Message # 125
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Pas de bol pour Chris Evans, c'est le seul dont on ne voit pas la tête!
 
xgames91Date: Lundi, 26.12.2011, 15:49:23 | Message # 126
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
terrible mais j'aurai bien aimé voir une image de bruce banner en hulk
 
incassableDate: Jeudi, 29.12.2011, 17:33:01 | Message # 127
Groupe: Supprimés





Il n'y a pas la Guèpe et Goliath dans l'équope ? Dommage, il me semble qu'ils font partie de l'équipe originelle des Avengers, contrairement à Oeil de Faucon ou la Veuve Noire...
En tout cas, ça a l'air pas mal et si la rumeur qui prétend que les Skrulls sont les grands méchants du film s'avère fondée, je salive d'avance...
 
incassableDate: Jeudi, 29.12.2011, 17:39:26 | Message # 128
Groupe: Supprimés





Le premier Hulk était jouissif car on pouvait enfin voir Hulk dans toute sa splendeur sur grand écran. Mais je n'ai pas aimé l'histoire et certaines scènes m'ont semblé ridicules (les caniches au hasard). Le second était à mon sens plus intéressant, plus nerveux et moins long que le précédent. Il ne me paraît pas idiot que Banner cherche avant tout à se soigner, imaginez bien que ce que vit cet homme est un vrai calvaire. Après, dans une suite directe, son personnage aurait pu changer et souhaiter utiliser son pouvoir pour aider le monde (ce qui sera le cas de toutes façons dans the Avengers).
 
fredconexionDate: Jeudi, 29.12.2011, 19:23:58 | Message # 129
Groupe: Supprimés





j'ai lu que le film a été tourné en 2D mais transformé en 3d post production.
Donc encore une histoire de gros sous pour nous racketter 2€ de plus pour des effets 3d négligeable.
 
xgames91Date: Jeudi, 29.12.2011, 20:04:16 | Message # 130
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
c' est le film que j'attend le plus en 2012 avec dark kgnight rises
 
alex2207Date: Jeudi, 29.12.2011, 20:35:24 | Message # 131
Groupe: Supprimés





Je suis déçu de l'absence d'edward norton on passe sur un 3 ème hulk encore qui risque de nous décevoir
Sinon pour le reste je suis preneur et j'attend vraiment beaucoup de ce film après avoir vu un petit bout a la fin de cap américa !!
 
abdanDate: Jeudi, 29.12.2011, 22:11:49 | Message # 132
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Ce qui m'a vraiment déplu dans le premier Hulk c'est le montage et surtout le sacrilège pour un fan de Hulk. Ang Lee a laissé le père de Bruce en vie et en fait un super vilain. Quand on compare le comic où le père a un rôle important dans la psychologie de Banner (voir tout ce qu'à fait Peter David) et le film où c'est juste un vilain de plus.
Il faut quand même avouer que les scènes de combats sont très belles même si l'histoire est nase mais ça reste mon avis.
 
AztkDate: Samedi, 31.12.2011, 14:13:01 | Message # 133
Groupe: Supprimés





Edward Norton était nul en Hulk (tout comme le film)
En général, je déteste le changement d'acteur, mais la je dis pourquoi pas, on verra bien de toute façon..
 
AliothDate: Lundi, 02.01.2012, 02:30:40 | Message # 134
Groupe: Supprimés







C'est le film que j'attends le plus cette année pour le moment (Batman étant encore trop mystérieux) cependant je trouve que Nick Fury et Black Widow font un peu tâche. Encore Black Widow c'est juste car la sublime Scarlett Johansson a su donner envi dans Iron Man 2 autant Nick Fury passe juste pour le mec qui a besoin d'avoir deux agents et un héliporteur avec lui pour être au niveau des autres (voir l'affiche que je poste au dessus).
 
yunoDate: Lundi, 02.01.2012, 22:17:41 | Message # 135
Groupe: Supprimés





L'un des trois films que j'attends le plus avec Batman rises et The amazing spiderman.
 
afturDate: Lundi, 02.01.2012, 23:53:10 | Message # 136
Groupe: Supprimés





Quote (yuno)
L'un des trois films que j'attends le plus avec Batman rises et The amazing spiderman.


j'allais dire la même chose ^^
 
BolivarDate: Mardi, 03.01.2012, 03:18:50 | Message # 137
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Le grand vilain du film devrait être LOKI d'après ce que j'ai lu sur des forums américains. Il sera aidé ou utilisé par CRANE ROUGE. Affaire à suivre
 
darkconsulDate: Mardi, 03.01.2012, 07:02:59 | Message # 138
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Bolivar, Loki ne peut être utilisé, si crane rouge il ya, alors concordance d’intérêt les rassemble booze .

 
alex2207Date: Mardi, 03.01.2012, 12:28:35 | Message # 139
Groupe: Supprimés





Loki est un dieu crane rouge ne peut pas le controler mais il me semble l'avoir vu dans une bande annonce notre encorné
Après je ne vois pas qui peut rivalicer face à hulk, thor et iron man en meme temps...
 
ballakDate: Mardi, 03.01.2012, 12:58:03 | Message # 140
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
http://www.dailymotion.com/video/xlnudo_the-avengers-bande-annonce-trailer-1-vf-hd_shortfilms?start=20#from=embediframe

la nouvelle bande annonce russe comporte de nouveau plan .
tous cela a l'air prometteur biggrin


Le message est modifié ballak - Mardi, 03.01.2012, 12:58:44
 
yannis2aDate: Mardi, 03.01.2012, 16:01:09 | Message # 141
Groupe: Supprimés





j'ai vu la bande annonce et personellement je n'ai pas eté emballé et de plus est, c'est vrai que edward norton etait credible dans la peau de hulk et apparement, il a eté remplacé, c'est comme le nouveau spiderman, je suis un fan et j'ai peur du prochain, le "reboot", je m'etais habitué a jerry mc guire, bref, les studio sont devenu des pompes a frics et ne se pose presque plus la question de savoir si les fans vont aimer ou non, ils veulent s'approprier les histoires pour y mettre le plus d'effets speciaux, c'est dommage,
 
TexasDate: Mardi, 03.01.2012, 16:38:12 | Message # 142
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Online
Jr confirme pour Liou comme grand de Plus c est Luo qui est un peu à l origine de lá creation des vengeurs dans lá bc en ce qui concerne hulk j aí bien aime Norton malgre un mauvais film
 
Bino59Date: Mardi, 03.01.2012, 21:08:51 | Message # 143
Groupe: Supprimés





La bande annonce est magnifique , ça donne très envie smile ! C'est un film que je ne raterais pour rien au monde car j'adore cet univers. Que des bons acteurs en plus , que demander de mieux ?
 
yannis2aDate: Mardi, 03.01.2012, 22:45:32 | Message # 144
Groupe: Supprimés





perso, je prefere le deuxieme avec edward norton car niveau jeu d'acteur, edward norton n'a plus a faire ses preuves. Au sujet de l'histoire, c'est pareil, on voit un hulk au debut affolé et perdu devant tant de pouvoirs (la scene dans la grotte où il confond le tonnerre avec des coups de fusil), ensuite cherchant non pas la guerison totale mais le moyen de controler sa transformation et ne plus dependre de sa colere. par contre, un peu marre de cette mode des "reboot", j'etais fan de spiderman avec jerry mac guire, je suis perplexe sur le prochain........
 
yunoDate: Mercredi, 04.01.2012, 21:07:13 | Message # 145
Groupe: Supprimés





J'attends pas mal ce film,un tel regroupement d'acteur ça promet énormément.J'ai des questions à propos de ce film: déjà qui est le principal méchant de ce film?c'est moi ou la tenue de Captain America n'est pas pareil que dans son film notamment son pantalon?
 
RayDate: Mercredi, 04.01.2012, 23:42:54 | Message # 146
Groupe: Supprimés





Apparement, Kevin Pennington jouerai un agent du S.H.I.E.D.

Peut être aura-t-on droit à Quasar ?

Pour ce qui est du méchant ça sera Loki mais une info aurait leaké sur un eventuel 2nd méchant.

Afin d'eviter le spoil je vous mets juste un lien vers le site où j'ai vu ça.
 
patriotDate: Dimanche, 08.01.2012, 13:54:26 | Message # 147
Groupe: Supprimés





j'aurai préféré voir le bruce banner du second film (l'incroyable hulk)
 
TheLoneWolfDate: Samedi, 14.01.2012, 01:53:21 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Comme beaucoup de personnes je suis déçu de l'absence d'Edward Norton pour HULK, mais s'en déconner, ce film, je l'attends énormément tongue !!!!!! J'ai un petit doute aussi, au niveau du costume de Cap' America, hâte de le voir en action pour voir le rendu final ^^....

Et alors personne ne parle de la possible apparition de Thanos :p?
 
AzDate: Samedi, 14.01.2012, 12:15:26 | Message # 149
Groupe: Supprimés





C'est un des gros risque avec un film de ce calibre, c'est que les fans attendent de la qualité, alors que dans la majeure partie des cas, les studios veulent juste faire du fric. Après Joss Whedon (le papa de buffy) est paraît-il un grand fan de comics, donc on peut espérer qu'il se sera donné la peine de faire un truc bien. Après le choix des acteurs est discutable sur de nombreux points, selon moi edward norton n'aurait pas du être remplacé (ça fait trois acteurs différents sur trois film quand même), et récupérer un acteur qui jouait déjà un personnage marvel dans un autre film pour incarner un "grand" comme captain m'a fait tiqué... Après pour la veuve noire, j'aurais plutôt vu evan rachel wood qua scarlett johannson mais bon, elle est bankable alors strategiquement parlant ça se comprend...
 
ElliottDate: Lundi, 16.01.2012, 22:28:19 | Message # 150
Groupe: Supprimés





Le deuxième film est largement meilleur que le premier ... En espérant que le suivant soit encore plus GRANDIOSE !!! Croisons les doigts !!!
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Avengers (Sortie le 25 avril 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz