Vendredi, 03.05.2024, 08:58:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Avengers (Sortie le 25 avril 2012)
The Avengers
TekkiDate: Jeudi, 26.01.2012, 21:49:03 | Message # 151
Groupe: Supprimés





Affiche animée:

 
abdanDate: Samedi, 28.01.2012, 01:39:16 | Message # 152
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Pour moi c'est Thor qui sera manipulé et il attaquera les Vengeurs. D'ailleurs on voit la scène dans la BA où Thor se jette sur Cap. Mais j'espère que ce ne sera pas une adaptation ciné du comics Ultimates où les manipulation de Loki ont fait passer Thor pour un traitre. Il a ensuite était arrêté par toutes l'équipe et enfermé au Triskelion.
 
bobbyDate: Mardi, 31.01.2012, 17:06:53 | Message # 153
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
difficile de donner un avis avant d'avoir vu le film . plouf comme thor ou super comme l'incroyable hulk. en tout cas, il ne laissera pas indifférent. Petite question : qui est le personnage avec une cape verte sur la pré-affiche ?
 
AztkDate: Mardi, 31.01.2012, 20:01:27 | Message # 154
Groupe: Supprimés





Quote (bobby)
Petite question : qui est le personnage avec une cape verte sur la pré-affiche ?


C'est Loki, le frère de Thor. Certainement le super-vilain du film.
 
D-poolDate: Mardi, 31.01.2012, 22:58:53 | Message # 155
Groupe: Supprimés





News hot hot hot tout juste publier sur le Facebook de MARVEL (il y a 10 minutes) : un extrait de 10 secondes du trailer qui sera diffusé à la final du Superbowl le 5 février !
(a l'heure ou je post ,la news n'est meme pas encore relayé sur MDCU ou autres site d'actu comics cool )

voila la vidéo !! (je ne sais pas comment importé direct la vidéo, donc y'a que le lien)

http://www.youtube.com/watch?v=fZsu3sbWnAU&noredirect=1


Le message est modifié D-pool - Mardi, 31.01.2012, 23:05:36
 
scapinouDate: Jeudi, 02.02.2012, 13:11:32 | Message # 156
Groupe: Supprimés





Moi aussi j'ai hate de le voir, apparement il y a une rumeur qui dit que spiderman ferais une apparition, a vous de juger (je vous donne le lien)
http://www.critique-film.fr/avengers-une-apparition-de-spider-man/
 
Lolo7791Date: Jeudi, 02.02.2012, 23:26:37 | Message # 157
Groupe: Supprimés





Non cette rumeur a été démentie
http://www.actucine.com/bandes-annonces/avengers-teaser-super-bowl-rumeur-sur-spider-man-dementie-56153.html
Mais il me semblait justement que spiderman devait etre inclus obligatoirement dans l'equipe suite aux comics c'est assez etrange
 
siegDate: Lundi, 06.02.2012, 02:46:55 | Message # 158
Groupe: Supprimés





C'est toujours trop court ce genre de trailer donc c'est difficile de se faire une opinion à part que les effets spéciaux ont l'air d'en jeter, mais ça c'est un minimum dry
 
D-poolDate: Lundi, 06.02.2012, 09:52:12 | Message # 159
Groupe: Supprimés





Et voila !



Le VRAI trailer de la mort qui tue et qui donne trop envie ,celui diffusé cette nuit durant le Superbowl XLVI ! (la 1ère n’étais que le trailer du trailer wink )

Attention ,une réplique de Stark a Loki qui va devenir culte a la fin !!


Le message est modifié D-pool - Lundi, 06.02.2012, 15:39:01
 
siegDate: Mardi, 07.02.2012, 01:07:42 | Message # 160
Groupe: Supprimés





J'aime un peu plus !

Quote (D-pool)
Attention ,une réplique de Stark a Loki qui va devenir culte a la fin !!


 
aekiDate: Mardi, 07.02.2012, 12:17:44 | Message # 161
Groupe: Supprimés





Je viens de le voir ce trailer: OUAH c'est troop bon, je n'étais pas encore convaincu, mais là! ca donne vraiment envie.

A plus qu'a esperer que la bande annonce ne soit pas le meilleur du film!
 
ker-thanDate: Mardi, 07.02.2012, 18:13:13 | Message # 162
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Suite à la diffusion du nouveau spot TV du film Avengers lors du superbowl, voici le look des fameux envahisseurs qui prêteront main forte à Loki. surprised



Apparemment, ils porteraient le nom de "redacted", mais on ne sait toujours pas s'il s'agit d'aliens métamorphes, donc techniquement des Skrulls, ou non. Je pense toujours que non mais il faudra encore attendre pour être fixés... sad

En attendant, entre la nouvelle armure d'iron man et un Hulk enragé en pleine action, ce spot n'a fait qu'attiser mon impatience!! Vivement le 25 Avril!!!! biggrin
Fichiers joints: 1815499.jpg (174.3 Kb)




Le message est modifié ker-than - Mardi, 07.02.2012, 18:22:49
 
sadounetDate: Mardi, 07.02.2012, 19:22:35 | Message # 163
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
habillé de cette manière, on a l'impression de voir les atlantes mais je ne pense que cela soit possible car qui dit
atlantes dit Namor et là on a un pb de licence...hum...l'avenir nous le dira smile


 
sadounetDate: Mardi, 07.02.2012, 19:27:08 | Message # 164
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Je suis déçu sur quelques petits points mais je reste confiant pour le reste, la taille de Hulk ??? ensuite l'uniforme de Cap est un poil trop clair sinon je pense que l'on va se régaler surtout au niveau des clins d'oeil. La confrontation Loki et Tony est un régal, je me suis matté la BA au moins 30 fois smile

Ci-dessous la version longue 1 min et en VOSTFR



 
LouveDate: Vendredi, 10.02.2012, 14:49:27 | Message # 165
Groupe: Supprimés





Quand on voit les trailers, on se dit que ça peut autant être une bouse qu'un super film, mais j'avoue que j'ai des petits frissons. Déjà, visuellement, j'aime bien les effets de perspectives, les angles de vue choisis. C'est mieux que Thor dans la partie du film qui se passe sur terre déjà. Par contre, on a l'impression que Robert Downey Jr va éclipser ses collègues niveau charisme.

La réalisation augure des choses pas mal. J'ai hâte de voir comment l'action de groupe va être gérée visuellement.
 
BolivarDate: Lundi, 13.02.2012, 03:31:17 | Message # 166
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Rien que pour voir Scarlett Johanson en tenue moulante ça vaut le détour ! tongue
 
Larzon79Date: Lundi, 13.02.2012, 17:52:56 | Message # 167
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
A la vue de ce trailer je dois avouer que j'en avais les larmes aux yeux! biggrin

L'attente va être de plus en plus insoutenable!
 
BolivarDate: Mardi, 14.02.2012, 03:42:54 | Message # 168
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
OK ya Loki comme méchant principal. Mais pourquoi alors vendre de nouveaux jouets avengers avec des skrulls dedans? Fausse piste ou spoiler d'après vous?

Fichiers joints: 4961063.jpg (76.8 Kb)
 
D-poolDate: Mardi, 14.02.2012, 15:04:21 | Message # 169
Groupe: Supprimés





J'avais deja vu ces photo de Skrull rose.
Dans le trailer du jeu vidéo Avengers (qui a été annulé) ,on y voyais aussi des Skrull.

Dans le trailer du film, y'a des bestiole de l'espace en armure.
Ce qu'on peut ce dire ,c'est que ce sera des Skrull en armure !!! Car le studio qui tourne Avengers n'a pas les droit pour utilisé le visuel et le nom des Skrulls (c'est la FOX qui détient les droit, a cause des Fantastic Four)
Donc ,on peut imaginé des Skrull en armure pour ce film, MAIS ,peut-etre bien des Skrull sans armure dans un prochain film Avengers.
 
xgames91Date: Mercredi, 15.02.2012, 01:50:21 | Message # 170
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
je pense comme devil j'espère que sa va pas faire trop avec tous ses méchants
 
D-poolDate: Mercredi, 15.02.2012, 10:03:31 | Message # 171
Groupe: Supprimés





Perso ,j'pense que sa va être un truc du genre :

Loki (Qui a disparu a la fin de Thor en tombant du Bifrost) ce retrouve chez les Skrulls.
Comme Loki veut ce vengé, il promet au Skrulls une planète qu'ils pourrais conquérir.
Et hop, il a une armé a lui tout seul ! (C'est la qu'on pense tous a Stark qui lui a Hulk ^^)
 
LouveDate: Mercredi, 15.02.2012, 14:27:05 | Message # 172
Groupe: Supprimés





Le fait que ce soit les Skrulls + Loki justifie la réunion des Avengers, donc ça fait peut-être pas mal de méchants mais c'est bien, ça donne une logique aux évènements et ça laisse de la place pour d'éventuels retournements de situation pouvant venir enrichir le scénario. Ça me plait bien, j'avais très envie de revoir Loki !
 
BolivarDate: Mercredi, 15.02.2012, 19:57:39 | Message # 173
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
La théorie de D-Pool me plait bien. C'est tout à fait envisageable même si dans les histoires publiées par la Marvel depuis 50 ans je n'ai pas le souvenir d'une rencontre entre les skrulls et Loki.
 
D-poolDate: Mercredi, 15.02.2012, 21:06:40 | Message # 174
Groupe: Supprimés





A ma connaissance ,Loki ne rencontre pas les Skrulls dans le comics.
Mais ,comme dit plus haut, ils ne s’appelleront pas les Skrulls ! (Et sa ne sera pas les Krees) happy (Sa a été confirmé par Kevin Feige le PDG de Marvel). Ils les considère comme des étrangers.

Il y a aussi eu une rumeur de la présence d'Hugo Weaving (L'acteur qui tiens le rôle de Red Skull/Crane Rouge) sur le tournage, ce qui laisse pensé qu'il n'est pas mort et qu'il pourrait faire une petite apparition lors du film, ou peut-être dans le caméo. (Ok, des rumeurs y'en a beaucoup,comme une apparition du Gant de l'Infini ou bien la présence de Hank Pim)

Réponse le 25 Avril dans les salles obscure !
 
BolivarDate: Jeudi, 16.02.2012, 00:53:52 | Message # 175
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Quel nom y vont donner aux skulls alors? Les lézardos ? tongue Les sakamainvuitons? biggrin
 
D-poolDate: Jeudi, 16.02.2012, 02:22:11 | Message # 176
Groupe: Supprimés





Petit copier/collez après plus d'une heure de recherche d'un article que j'avais vu il y a quelque mois concernant les méchant du film :



Souce : www.actucine.com

Toute ces infos ne sont que des rumeurs !!! Mais comme toutes rumeurs, on ne sais jamais ;)


Le message est modifié D-pool - Jeudi, 16.02.2012, 02:24:50
 
abdanDate: Dimanche, 19.02.2012, 12:24:59 | Message # 177
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Le retour de crane rouge ne m’étonne pas.On voit bien à la fin de Cap qu'il utilise le même mode de transport que Thor and co. Mon avis qu'il a fini dans le pays de glace en Asgard et qu'il y rencontre Loki.
 
pjDate: Dimanche, 19.02.2012, 21:37:00 | Message # 178
Groupe: Supprimés





A CAUSE D HISTOIRE DE DROITS ILS VONT PAS dire que c'est des skrulls meme si c'est des skrulls???
 
D-poolDate: Lundi, 20.02.2012, 04:20:08 | Message # 179
Groupe: Supprimés





Ben... Ouai ^^
 
the_blurDate: Mardi, 28.02.2012, 16:28:15 | Message # 180
Groupe: Supprimés





WTF....

autant trouver un autre ennemie qui sera fidèle au comics plutôt que de nous debaler direct les skrull pour épater tout le monde alors qu'ils ont même pas fini d'acheter les droits dessus.

Le business américain commence a me faire peur, ils sont prêts a tout pour l'argent.

Même marvel n'a pas les droits cinématographiques sur spider-man... c'est n'importe quoi... facepalm
 
BigPixelDate: Jeudi, 01.03.2012, 00:02:44 | Message # 181
Groupe: Supprimés





Je suis sceptique et donc presser de voir ce film.
Dans l'équipe on a du bon comme du moins bon.
Iron Man, Captain America sont bon, Thor frise le ridicule Oeil de Faucon me semble pas terrible...
Ça va être dur d'assurer avec une équipe qui déjà, à la base, est bancale.
Cela étant, c'est intelligent d'avoir donner un film à la plupart des Avengers avant de lancer celui-ci.
Ça permet à la personne lambda de connaître au moins les plus grands.
 
scapinouDate: Jeudi, 01.03.2012, 00:53:09 | Message # 182
Groupe: Supprimés





. L'affiche officielle vient d'être dévoilée et met particulièrement en avant le personnage de Robert Downey Jr.

Lorsque la sécurité et l'équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d'un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l'agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence...

Fichiers joints: 9345789.jpg (409.7 Kb)
 
lilou6464Date: Jeudi, 01.03.2012, 11:23:14 | Message # 183
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
nouveau trailer en français:

http://www.marvelouscomics.fr/article....09.html

Iron Man me fait beaucoup rire je dois dire

version VF de la bande annonce:

http://www.marvelouscomics.fr/article....09.html

patience plus que quelques moi!
 
TekkiDate: Jeudi, 01.03.2012, 13:51:20 | Message # 184
Groupe: Supprimés





Nouvelle bande-annonce:

 
ker-thanDate: Jeudi, 01.03.2012, 19:20:18 | Message # 185
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Je n'ai qu'un mot à dire: EENNOOORRMME!!!!!! laugh hands

Heureusement, on se rapproche de plus en plus du 25 Avril!! happy

Il n'empêche que plus ça va, moins ces aliens ressemblent à des Skrulls, ou en tous cas à des exra-terrestres polymorphes... surprised


 
abdanDate: Jeudi, 01.03.2012, 21:27:47 | Message # 186
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
J'en peux plus!!!!!!!!!
je monte dans ma Deloréan et je vais dans le futur. Tant pis pour le continuum espace/temps.
 
yunoDate: Jeudi, 01.03.2012, 21:51:32 | Message # 187
Groupe: Supprimés





Elle est superbe la nouvelle bande annonce,les effets spéciaux sont magnifiques,ça va être très long d'attendre la sortie ciné biggrin
 
aekiDate: Vendredi, 02.03.2012, 13:05:39 | Message # 188
Groupe: Supprimés





Cette nouvelle bande annonce m'a fait vibrer, elle donne vraiment envie! (exception faite du moment ou ils sont tous dos à dos, là ils nous donne vraiment l'impression de rigolos)!...

On aurait preferer un CAP en noir avec l'etoile blanche, ( mais le commun des mortels n'aurait surement pas compris) et oeil de faucon aurait pu etre mieux présenter. Mais hulok me fait plaisir, d'autant plus que l'on ne voit pas que la brute, il est bien conscient de ce qu'il fait ( heureusement pour l'un de ces coéquipiers d'ailleurs)!....
 
lilou6464Date: Samedi, 03.03.2012, 13:42:58 | Message # 189
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Maria Hill :





Pour les fans, elle joue dans How I met your mother
 
GloofffDate: Dimanche, 04.03.2012, 13:00:35 | Message # 190
Groupe: Supprimés





Oh! Merde ça va être dur de pas rigoler en voyant robin (de HYMIM pas de batman hein^^) jouant maria hill! Après si son rôle est crédible et passe bien pourquoi pas et puis ce sera bien pour elle (mieux que barney dans les schtroumpf...).
 
lilou6464Date: Lundi, 05.03.2012, 11:27:36 | Message # 191
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
version VF de la bande annonce:

http://www.marvelouscomics.fr/article....09.html

patience plus que quelques moi!

et une ptite parodi de la BA du film mixé avec le dessin animé: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hjwBfgDVUS0#!
 
GloofffDate: Lundi, 05.03.2012, 19:38:05 | Message # 192
Groupe: Supprimés





Ah pas mal l'animation des planches de bd! C'est sympatoch comme petit truc.
 
Tom72449Date: Mardi, 06.03.2012, 19:00:32 | Message # 193
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
En ce qui concerne crâne rouge un retour est loin d'être impossible puisque la fin de captain america fait écho a ce qui est arrivé plusieurs fois dans les comics , a savoir que crâne rouge est enfermé dans le cube , et puisqu'il semblerait a la fin de thor que loki ait mis la main sur le cube cosmique...
 
ComteGrimDate: Mercredi, 07.03.2012, 14:33:01 | Message # 194
Groupe: Supprimés





Le premier film manquait de punch et faisait quand même assez vieillot pour l'époque. Le second avec Edward Norton nous présentait un héros peut être plus charismatique, c'est ce qui a aidé au succès. Quant à faire un troisième film et bien pourquoi pas ? Reste qu'à attendre de voir ce que donne ce nouveau Hulk dans "The Avengers" et si l'acteur est bon dans ce rôle, et bien on aura peut être encore une bonne adaptation de Hulk wink
 
nico7Date: Mercredi, 07.03.2012, 14:41:43 | Message # 195
Groupe: Supprimés





je trouve ca dommage qu'on ne garde pas la version "Edward Norton" j'ais bien aimé le film, en plus a la fin on voit stark, laissan t présager une suite avec les avengers.
 
ComteGrimDate: Mercredi, 07.03.2012, 14:58:09 | Message # 196
Groupe: Supprimés





Bah concrètement Hulk sera dans "The Avengers" mais pas le Bruce Banner de ce film. Edward Norton aurait semble-t-il fait la fine bouche sur son salaire ce qui nous vaut de nous taper un troisième Bruce Banner différent au cinéma wink
 
mitchDate: Mercredi, 07.03.2012, 21:00:42 | Message # 197
Groupe: Supprimés





Faut une adaptation de planète Hulk au ciné!
Comme ça il coûtera pas cher Norton en apparaissant genre 15 secondes pour embrasser qui vous savez!
Ah si j'étais riche!
 
ker-thanDate: Jeudi, 15.03.2012, 21:25:53 | Message # 198
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Une nouvelle bande annonce ... japonaise vient de sortir dans laquelle on voit l'héliporteur du shield décoller depuis l'océan!!! C'est assez impressionnant!!!! eek

Par contre, je suis pas foutu de vous proposer le lien parce que je sais pas comment faire... facepalm

Mais bon, en cherchant un peu sur le web, vous devriez trouver assez facilement. En tous cas, malgré les voix-off et les typographies japonaises, ça vaut le détour!! biggrin


 
ToshiroDate: Samedi, 17.03.2012, 21:34:51 | Message # 199
Groupe: Supprimés





J'aime bien le "j'ai l'armée" de LOKI et la réponse "nous avons HULK" d'iron man.
 
GeoTavDate: Mardi, 20.03.2012, 14:28:52 | Message # 200
Groupe: Supprimés





Bizarrement, autant j'ai plus ou moins apprécié les films sur les différents Vengeurs, autant le film The Avengers ne m'attire pas des masses ... Qui sera le plus mis en avant (car certains héros, probablement en fonction du résultat de leurs films au box-office, et non par rapport aux comics, tireront sûrement la vedette) ?

Sinon, pour ne pas être trop déçus, il faut se dire que tout se passe dans une sorte d'univers Utimate 2. Ca permet de pardonner les écarts délibérément (ou pas) pris par rapport aux comics !!
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Avengers (Sortie le 25 avril 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz