Vendredi, 03.05.2024, 16:23:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Judge Dredd (un nouveau film)
Judge Dredd
EloasDate: Jeudi, 03.01.2013, 03:25:26 | Message # 51
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Bonsoir,

Je viens de le mater....... Boff!!!! quelques effets sympas dans les prises de vue, mais ceux qui s’attendent a la BD, oubliez.

Se rapproche plus du film The Raid.


 
MisterDIDDate: Dimanche, 13.01.2013, 17:28:01 | Message # 52
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
A voir pour ce faire sa propre opinion mais en ce qui me concerne je peux pas dire que je n'ai pas aimé vu que j'ai passé un bon moment malgré deux trois trucs qui ne m'ont pas plus.

[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
LeDUCDate: Dimanche, 13.01.2013, 23:37:25 | Message # 53
Groupe: Supprimés





personnellement, je le trouve au dessus de la version de Cannon. En priorité parce que le Judge n'enlève jamais son casque (trés bon point et rare dans les adaptations de comics), ensuite, Karl Urban est tout à fait crédible en Dredd. Le scénario est simple mais efficace, avec sont (petit) lot de bonne surprises.
Attention, je n'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre, mais franchement, ça se regarde avec plaisir. (bien superieur à Daredevil ou autres 4 fantastiques)
+1 pour les scènes sous stupéfiants qui sont excellentes.
 
ThanadorDate: Lundi, 14.01.2013, 16:39:57 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Nous sommes aussi de plus en plus exigent, si Dredd avec Stalone sortais aujourd'hui, on crierait au scandale.
Effectivement, le 1er est culte et la mode des remake commence à agacer po mal de monde, d'ailleurs y-a-t-il des remake "récent" qui valent le coup? (la comme ça j'en trouve po)
 
LeDUCDate: Lundi, 14.01.2013, 16:49:08 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Citation (Thanador)
d'ailleurs y-a-t-il des remake "récent" qui valent le coup? (la comme ça j'en trouve po)

la colline a des yeux de Aja, bien supérieur à l'original de Craven, la dernière version du Punisher, de loin la meilleure...
Et ce Dredd, (pour moi, la version Stallone n'a rien de culte)
 
kplayDate: Lundi, 14.01.2013, 20:02:57 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Moi j'ai bien aimé le nouveau.
Dredd est moins "cheaté" que dans le film avec Stallone ou il était indestructible.
 
badgammeDate: Mardi, 15.01.2013, 18:59:11 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Judge Dredd avec Stallone est un nanar sympathique pour le grand public.
Dredd 2012 est un bon film d'action en huit clos, violent avec quelque bonnes idées comme le casque qu'il n'enlève jamais, les sulfateuses à l'intérieur de l'immeuble... Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment, dommage qu'il soit sorti après The Raid (hallucinant par moment ce film).
 
flywalkerDate: Mardi, 22.01.2013, 05:36:01 | Message # 58
Groupe: Supprimés





J'ai enfin pu voir cette version 2012 du juge. J'ai passé un moment sympa. Le film en lui même est à mon avis à la hauteur de son scénario ''une journée du Juge ordinaire''. Bref faut pas s'attendre à des passages qui nous raconte comment il est venu au monde et pourquoi il est ce qu'il est (qui a dit Stallone ?) ...J'ai trouvé qu'il se rapprochait pas mal de la bd en comparaison de la version antérieure, qui était juste une autre version de demolition man à mes yeux. J'ai bien aimé le fait qu'il retire son casque ''absolument pas'' !!! J'ai eu la sensation de regarder un film fait par quelqu'un qui avait un peu lu le comic. La violence est bien présente, les effets sont pas mauvais du tout (on suppose que la 3D aurait surement apporté un ptit plus). Mais même si c'est une adaptation pas trop mauvaise, je n'ai pas pu m’empêcher de penser ''tiens tiens, un piège de cristal façon 2012 avec un mec qui a un casque''...Le fait qu'il soit même pas sorti en salle en dit long. Mais il en feront peut être une nouvelle adaptation dans 2 ou 3ans, il semble que c'est le fond de commerce du moment...ou un prequel ''judge Dredd - avant le casque''. biggrin
 
ballakDate: Mardi, 22.01.2013, 16:59:45 | Message # 59
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
je lai vu hier et ca va j'ai bien aimé .
on est dans l'esprit de la BD et les cadavres s'entassent ,mais ca manque un peu de profondeur.
en tous cas 1000 fois mieux que l'episode avec sylvestre...
 
DjibouDate: Mercredi, 23.01.2013, 01:01:01 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Pas eu l'occasion de le voir malgré de bon retour,je vais m'empresser de le mater,malgré le plaisir coupable de surkiffer l'opus de Sly.
 
petitspirouDate: Dimanche, 27.01.2013, 13:41:25 | Message # 61
Groupe: Supprimés





je l'ai regardé hier soir et j'ai aimé celui ci plutôt que celui avec Stallone
 
EloasDate: Dimanche, 27.01.2013, 13:44:45 | Message # 62
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Bonjour,

Après avoir regarder les deux versions ce week-end( suite à vos commentaires ), je me suis peut être trop fier à mes souvenirs d'enfance et j'admets que le nouvelle version me plait un peu plus que celle de Stallone.... On a le droit de changer ça veste! tongue


 
BolivarDate: Mardi, 05.02.2013, 03:54:02 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
A chaque époque un style différent. C'est pas les même moyens techniques ni les même budgets, ni les même demandes du public. Chaqcun a ses qualité et ses défauts. Comme le King-Kong des années 30, celui des années 70 ou le dernier sorti.... cool
 
ManDate: Mardi, 05.02.2013, 09:02:12 | Message # 64
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai vu que le film avec stallone faisait trop SF, flashy et trop centré divertissement pour grand public.
Le nouveau jugde dredd est au contraire un film badass, plus réaliste, et très centré action.
J'ai pas mal aimé ce nouveau dredd, qui me fait beaucoup pensé à punisher warzone.
c'est un peu dommage que l'action soit confiné, et que l'on ne puisse pas avoir un meilleur aperçu de ce monde du futur.


Le message est modifié Man - Jeudi, 21.02.2013, 17:30:56
 
darkspoiltDate: Vendredi, 08.02.2013, 02:28:31 | Message # 65
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
J'ai franchement aimé le film.
C'est vrai qu'on voit pas trop le monde du futur, mais ca reste un bon divertisssement.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Judge Dredd (un nouveau film)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz