Vendredi, 03.05.2024, 08:31:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Judge Dredd (un nouveau film)
Judge Dredd
dazdillyDate: Mardi, 06.09.2011, 00:08:09 | Message # 1
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Découvrez quelques photos du remake de Judge Dredd dévoilées dans le magazine Empire. Selon celles-ci, le film devrait faire honneur à son matériau d'origine et ne pas faire dans la dentelle. C'est Karl Urban (Eomer dans Le seigneur des anneaux) qui incarnera le personnage principal, dans ce film de Pete Travis. On y aperçoit également Olivia Thirlby et Lena Headey (la reine de Leonidas dans 300)



 
MagnetoDate: Mardi, 06.09.2011, 10:07:20 | Message # 2
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
J'avais bien aimé la version avec Stallone, celle-ci fait vachement cheap, à la limite de la série Z. Enfin, on verra quand ça sortira !

 
L83Date: Mardi, 06.09.2011, 14:28:40 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Cool !! cool

 
jiemenDate: Mardi, 06.09.2011, 22:36:10 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Bizarre le choix de Karl Urban pour jouer Dredd,on dirait un Dredd sur le retour, il fait plutôt maigrichon, mais bon ne jugeons pas sans avoir vu le film.
 
pjDate: Mercredi, 07.09.2011, 00:21:32 | Message # 5
Groupe: Supprimés





ben deja le judge dredd est pas un gros baraqué plein de muscles .......donc s'il fait un peu maigrichon bon point
2eme bon point:ne jamais montrer le visage du judge comme dans le comics et pas comme dans l adaptation avec stallone (les producteurs avaient exigé qu on voit la tronche de stallone la plupart du temps histoire de rentabiliser les 20 millions de salaire du vieux sly!)

donc ca a l air pas mal et surtout dans l esprit des comics de l'époque (fin 70's/DEBUT 80'S)

donc j attends plutot avec un a priori positif ce film
 
mozizDate: Mercredi, 07.09.2011, 01:39:59 | Message # 6
Groupe: Supprimés





J'ai hâte de voir cela.
Pour une fois j'attends beaucoup d'une adaptation de comics.
J'espère que l'histoire tiendra la route.
Et pour Karl Urban, je le trouve plutôt crédible sur les photos présentées.
 
flywalkerDate: Mercredi, 07.09.2011, 07:11:42 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Merci pour les photos. Effectivement notre héros à l'air moins ''en muscle'' que stallone, mais cela pourrait être aussi pas mal.
attendons ... en espérant que ce soit une bombe ce film.
 
AtlasDate: Mercredi, 07.09.2011, 12:32:47 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Il a quand même une sale trogne sur la première photo ^^
 
manu03500Date: Mercredi, 07.09.2011, 15:14:02 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Judge Dredd est pas non plus censé passer pour un minet
 
pjDate: Mercredi, 07.09.2011, 18:54:36 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Par contre pour l histoire du film j ai assez peur car le comic est base sur des histoires courtes et efficaces....comment faire un film de 2heures....
 
earldelgadoDate: Mercredi, 07.09.2011, 18:58:41 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Je n'ai jamais lu Dredd, cependant, j'avais bien apprécié le premier film quand j'étais jeune (trop jeune...)
Des dessins que j'en ai vu, de Bisley si j'ai bonne mémoire, stallone avait le physique parfait pour le personnage...
Je m'adresse donc aux fans du personnage, est ce que vous pensez que ce nouvel acteur à la carrure ?
Je sais bien que dans la mise en scène on fait se qu'on veut, mais moi sa me fait un peu peur ce personnage aux proportions normales smile
Sinon pour le fait qu'il n'enlève pas son masque, c'est un très bon point.
 
Tom72449Date: Jeudi, 08.09.2011, 22:43:24 | Message # 12
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Karl urban est un peu maigrichon pour le rôle... Stallone correspondait mieux au personnage physiquement...
 
mozizDate: Vendredi, 09.09.2011, 04:21:30 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Quote (earldelgado)
Je m'adresse donc aux fans du personnage, est ce que vous pensez que ce nouvel acteur à la carrure ?


Moi je pense que ça peut le faire. par contre, il est un peu jeune tout de même pour le personnage parce que une des caractéristiques de Dredd dans la BD c'est son age.
Le sujet revient très souvent, certains l'appellent "le vieux" ou un truc du genre. Ses chefs se demandent parfois s'il ne devient pas trop tendre en vieillissant.
Lui se dit qu'un jour il faudra qu'il laisse sa place à un clone plus jeune de la même souche que lui. Les problématiques de clone pour remplacer Dredd reviennent souvent dans le comics.

il faut dire que Dredd est un des seuls personnages (le seul ?) qui vieillit en temps réel. Il prend, comme nous, un an de plus chaque année.
Il a aujourd'hui plus de 70 ans et plus de 50 années de service.

Bon d'un autre côté, on peut toujours dire qu'il représente le Dredd des débuts du comics qui devait avoir dans les 40 ans. Et, du coup, mon propos est un peu caduque.

mais bon, c'est vrai que j'aurais préféré voir Ray Stevenson dans le rôle (qui jouait dans la série Rome et qui est également la dernière incanation en date du punisher). Il aurait été, à mon sens, parfait.



Le message est modifié moziz - Vendredi, 09.09.2011, 04:22:05
 
mozizDate: Vendredi, 09.09.2011, 04:32:49 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Quote (pj)
Par contre pour l histoire du film j ai assez peur car le comic est base sur des histoires courtes et efficaces....comment faire un film de 2heures....


En fait le comics parait dans 2000 AD sous forme d'épisodes hebdomadaires de 6 ou 7 pages, puis également dans Judge Dredd megazine avec, je crois, une dizaine de pages par épisodes.

Mais cela n’empêche nullement d'avoir de longues sagas qui se déroulent parfois sur plusieurs dizaines d'épisodes tels :

- The CUrsed Earth en 25 épisodes
- The day the law died : 20 épisodes
- The Judge Child : 26 épisodes
- The Apocalypse war : 25 épisodes.
- Necropolis : 26 épisodes

Et il y en a encore beaucoup d'autres comme cela comme par exemple plus récemment la saga "origins". Ce sont à chaque fois des sagas qui font entre 100 et 200 pages.

Il y a en fait matière à faire un tas de films.
 
jessevanhornDate: Jeudi, 15.09.2011, 01:53:26 | Message # 15
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 10
Statut: Offline
Visuellement stallone avait vraiment la bonne silhouette et la moue qui tue.
Les 2O premier minute du Film laisser presager que du bon.
Mais voila, quand il y a une star dans un film, les producteurs on souvent le dernier mot !

Cette nouvelle version a l'air moins emballante de prime abord mais je pense que ce sont ces type de Film qui crée la surprise.
Pas de star, un real qui a fait un bon premier film mais qui doit encore confirmé son talent et le film est produit par danny Boyle qui souhaité
que le personnage revienne dans le giron britannique.

Des indices de bonne augures !

Et Dredd ne retirera pas son casque ! et ca c'est capital !
 
pjDate: Vendredi, 16.09.2011, 21:17:13 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Tout a fait d accord avec toi..d ailleurs je disais la même chose la semaine dernière!
 
clintDate: Mercredi, 28.09.2011, 23:39:24 | Message # 17
Groupe: Supprimés





gros problème pour moi

un juge mal rasé c'est pas crédible..................
 
destinyyDate: Mercredi, 28.09.2011, 23:58:42 | Message # 18
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
au fil des premieres image on dirait un vieux film des années 90 mais je me trompe peut etre mdr celui avec stallone était plutot bien dans l'ensemble donc wait and see
 
kinermyDate: Jeudi, 29.09.2011, 11:24:54 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Je trouve bizarre le choix de Karl Urban dans ce rôle
C'est vrai quoi ! Dredd a une "gueule" et à l'époque Sly était le meilleur choix possible pour l'incarner
Je rejoins moziz sur Ray Stevenson. Je trouve qu'il a une "gueule" et beaucoup de présence
Après, il faudra voir le film. Je serais peut-être agréablement surpris !
 
DaisukeDate: Jeudi, 29.09.2011, 11:35:43 | Message # 20
Groupe: Supprimés





J'avais bien aimé le premier film, mais je ne connais pas la version papier, bon film d'action qui fait passer le temps.
Il me tarde de voir la nouvelle version et je jugerais après.
 
TestFRDate: Dimanche, 09.10.2011, 14:48:55 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
J'aime bien l'acteur dans ses rôles SF (excellent dans Doom et bon second rôle dans les Chronique de Riddick) donc j'attends d'en voir plus. Ne connaissant que le film avec Stallone et le jeu PC Dredd vs Death, je m'abstiendrais de toutes critiques concernant le scénario tant que je n'aurais pas lu quelques comics et vu le film mais je pense qu'il n'y a pas trop de crainte à avoir.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
bobbyDate: Dimanche, 29.01.2012, 19:59:40 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Le film avec Stalone m'avait peu emballé mais gardons espoir. une photo du juge death ?
 
punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 11:57:31 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Judge Dredd à déjà été adapté au ciné avec Stalone dans le rôle du juge mais ils en prévoient un reboot prochainement, on vera ce que ça donne.
 
ProdigeDate: Mardi, 20.03.2012, 10:36:39 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Il est dit que contrairement au film de 1995, Judge Dredd ne montrera pas son visage comme dans le comic.

 
rculeDate: Vendredi, 23.03.2012, 18:53:32 | Message # 25
Groupe: Supprimés





ben resté sur ma fin avec le premier, pas assez glauque, pas efficace...

Stallone a vraiment pas relevé le niveau. Autant je le trouvais bien dans demolition man, alors que là ça l'a pas fait... m’étonne pas que les méchants se marrent dans le film alors que normalement ils font dans leur froc...

je garderais les plans de megacity bien foutus (mais M. Besson avec son 5eme élément il a vraiment fait ça bien!) et le robot style ABC Warriors

Ajouté (23.03.2012, 16:53:32)
---------------------------------------------
Citation (rcule)

Groupe: Utilisateurs
Messages: 8
Récompenses: 0
Réputation: 0
Remarques: 0%
Statut: Online
ben resté sur ma fin avec le premier, pas assez glauque, pas efficace...

Stallone a vraiment pas relevé le niveau. Autant je le trouvais bien dans demolition man, alors que là ça l'a pas fait... m’étonne pas que les méchants se marrent dans le film alors que normalement ils font dans leur froc...

je garderais les plans de megacity bien foutus (mais M. Besson avec son 5eme élément il a vraiment fait ça bien!) et le robot style ABC Warriors


et donc vivement ce nouvel opus, au point où on en est, en esperant que ça va remonter le niveau .

Deja y a Lena Headey ... cool... Ma' angel ... très cool (bon si les décor ça va être dans le désert, ils auront déjà gagné du temps pour le scénar tongue )

Pour les costumes michael oconnor a l'air d'avoir fait du bon boulot d'adaptation vers du concret et du pratique genre combi motard croisée au kevlar de gilet par balle

Le lawgiver ça reste à voir ...

qq pics





mais bon le principal c'est que ça soit efficace et ... poignant!



Le message est modifié rcule - Lundi, 26.03.2012, 18:41:04
 
ZeaXDate: Samedi, 24.03.2012, 20:04:57 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
trop fort je suis fan du film (ouai ouai je sais mais j'était jeune du coup pour moi c'est un film culte lol) je veux voir le reboot ( un peu plus gore de préférence)
 
ZoupinDate: Mercredi, 28.03.2012, 21:30:26 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Ahah je me souviens de ce film, ce reboot à l'air intéressant
 
Dédé76Date: Lundi, 02.04.2012, 19:50:53 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Hmmm, de toute façon, si je me souviens bien, c'était une "demande" des studios de voir le visage de Stallone, par peur de manque de rentabilité.
Maintenant, si ça peut coller plus à l'esprit du comic, je dit Banco, parce que perso, je l'avais trouvé plutot faible ce film.
 
sephiroth3Date: Mardi, 03.04.2012, 23:46:06 | Message # 29
Groupe: Supprimés





trop culte le film avec stalone.^^

hate de voir se que pourrait donner ce reboot.
 
stone914Date: Jeudi, 05.04.2012, 12:38:09 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Juste nul a chier! Comment faire du neuf avec du vieux? Total Recall ressort donc Judge Dredd aussi.. Le prochain ça sera quoi? Blade Runner? Faut arrêter à ce niveau la.. Je suis un grand Fan de Stalone et le film Judge Dredd est juste énorme!
Je dis NON! Le seul acteur qui aurait pu jouer le rôle de Joseph l'a fait.. Personne ne peut remplacer Stalone sous le casque du plus célèbre juge de ville!
 
fredconexionDate: Samedi, 14.04.2012, 18:41:38 | Message # 31
Groupe: Supprimés





hello, perso j'ai bien aimé la version avec sly.
Celle là me parait vraiment serie z, enfin il faudra juger sur piece
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 12:28:40 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
ça serait prévu pour l'année prochaine?

ça m'a l'air vraiment prometteur, y'a plus qu'à attendre pour pouvoir faire une comparaison objective entre les 2 versions.
 
Marsupio_714Date: Mardi, 01.05.2012, 14:23:38 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Ce matin en surfant un peu sur le Web je suis tombé sur ce site :

Dredd 2012

Qui montre les première images du film qui devrait sortir en septembre 2012.

J'ai été tellement déçu du premier que je reste très sceptique sur cette nouvelle adaptation...
 
jujumikoDate: Mercredi, 02.05.2012, 10:48:18 | Message # 34
Groupe: Supprimés





j'espère qu'on évitera le coté kitch du 1er film , je n'ai pas lu le comics mais la version avec Stallone n'était pas du tout crédit avec ses décors en carton pate.
 
sithDate: Vendredi, 04.05.2012, 09:08:40 | Message # 35
Groupe: Supprimés





C'est vrai qu'il avait ce petit coté kitch des series B à l'époque , mais finalement ça lui donnait du charme au film , faut dire
j'ai toujours trouvé Stallone kitch avec sa tete de chien battu.
Mais Judge Dredd en nouvelle production , cela pourrait vraiment etre sympa , a suivre...
 
lemalin22Date: Vendredi, 04.05.2012, 09:35:25 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Le judge sans Stallone ... c'est difficile ...ayant aimé le premier ... (jeune aussi à l'époque tongue ) .... je crains le pire wacko
 
PanthermanDate: Vendredi, 04.05.2012, 12:45:39 | Message # 37
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Quote (stone914)
vieux? Total Recall ressort donc Judge Dredd aussi.. Le prochain ça sera quoi? Blade Runner? Faut arrêter à ce niveau la.. Je suis un grand Fan de Stalone et le film Judge Dredd est juste énorme!
Je dis NON! Le seul acteur qui aurait pu jouer le rôle de Joseph l'a fait.. Personne ne peut remplacer Stalone sous le casque du plus célèbre juge de ville!
"We are Motorhead and we play Rock'n'Roll!"


Tu ne crois pas si bien dire http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606567.html
Y'a même des chances qu'il soit en 3D cry


 
stone914Date: Samedi, 05.05.2012, 10:29:20 | Message # 38
Groupe: Supprimés





C'est une véritable blague.. Et je n'y pensais plus mais il y a aussi le remake de The Crow...
 
daijuDate: Mercredi, 22.08.2012, 10:43:05 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Un nouvel extrait du film Dredd :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616113.html

doit y avoir un soucis avec son casque, ils ont du lui donner le meme que stalonne parce que j'ai l'impréssion qui nage dedans.
Je vois pas l’intérêt du reboutée si s'est pour garder les même décors ... Enfin bon, c'est qu'un extrait mais bon je sens pas de masse
 
ambrenuitDate: Mercredi, 22.08.2012, 11:14:15 | Message # 40
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Content d entendre a nouveau: je suis la loi.
Mais bizarrement, il est vrai que quand je lis le comics et que j entend cette voix, cette phrase, elle est automatiquement associee a stallonne. Risque d être dir de rivaliser...
 
silverwolfDate: Mercredi, 22.08.2012, 14:00:43 | Message # 41
Groupe: Supprimés





j avais bien aime le film mais pour moi il ne vaut pas un reboot
 
EloasDate: Mercredi, 22.08.2012, 14:11:35 | Message # 42
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Malheureusement le manque d'inspiration est très présent à tout les niveaux dans l'industrie du cinéma.Pas étonnant vu le nombre de films qui sortent par année , alors pourquoi se creuser la tête?, on reprend une vielle recette , on rajoute plein d'effets spéciaux et voilà.....plus qu'à encaisser.



Le message est modifié Eloas - Mercredi, 22.08.2012, 14:17:14
 
SerwolvDate: Mercredi, 22.08.2012, 16:06:32 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Il y'aura de toute façon beaucoup de monde pour aller le voir, donc oui pourquoi ce prendre la tête alors que reprendre une recette qui a bien fonctionné y'a 17ans sera à coup sûr un bon filon aujourd'hui.
Ceci dit, j'espère que les moyens techniques d'aujourd'hui permettront de faire un film sympa, c'est tout ce que j'attend.


Le message est modifié Serwolv - Mercredi, 22.08.2012, 16:06:46
 
KhorsKanDate: Lundi, 27.08.2012, 15:30:05 | Message # 44
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Il est vrai que ce "Dredd" là semble plus chétif que celui incarné par Stallone ...
Mais il ne faut pas oublier le gabarit qu'avait Dredd lors des tous premiers scénarios : malingre et filiforme smile (comme le reste des personnages du reste ...).

Bref, tant que le côté "totalitaire" et sans pitié des Juges sera présent, l'essentiel sera là.
 
ProdigeDate: Mercredi, 29.08.2012, 21:38:43 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Je le verrais surement malgré quelque à priori. La voix caricaturale de Stallone allait bien avec le personnage mais il aurait du garder plus longtemps son casque.
Au fait c'est moi ou le film ne ressemble qu'a à une copie de The Raid ?
 
Scoll_CompoteDate: Jeudi, 06.09.2012, 13:37:47 | Message # 46
Groupe: Supprimés





J'ai vu le trailer hier, je ne me souviens moyennement de l'ancien, je trouve que le nouveau n'était quand même pas nécessaire (c'est comme Total Recall quoi les acteurs principaux étaient juste emblématiques), pourquoi ce besoin de refaire ce qui avait déjà été (bien) fait?

En attendant, pour ceux qui ne l'ont pas vu voici le trailer, donnez moi votre avis. ^^
 
LeDUCDate: Jeudi, 06.09.2012, 14:12:49 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Quote (Prodige)
Au fait c'est moi ou le film ne ressemble qu'a à une copie de The Raid ?

un pâle copie serait déjà énorme, mais j'avoue que je me suis fait la réflexion en voyant le trailer
 
ProdigeDate: Jeudi, 25.10.2012, 13:38:26 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Ba alors il ne sort toujours pas ?
 
sil3nc3Date: Jeudi, 25.10.2012, 16:00:49 | Message # 49
Groupe: Supprimés





le film avec stallone était juste trop bien pour l'époque je n'ai jamais lu le comics donc je ne pense pas etre dessus par un reboot..
 
TestFRDate: Lundi, 10.12.2012, 19:22:58 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Réup du sujet pour une info utile à ceux qui, comme moi, attendent ce film:

Dredd ne sortira pas en salle en France mais en Direct to DVD & Blu-Ray le 11 février 2013.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Judge Dredd (un nouveau film)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz