Vendredi, 03.05.2024, 19:41:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Constantine (Série sur NBC)
Constantine
TestFRDate: Mercredi, 15.01.2014, 21:32:43 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La série télé Constantine avance et la chaine NBC vient de commander un pilote à David S Goyer (scénariste sur Batman Begins et The Dark Knigt). Cette nouvelle adaptation des aventures de l'enquêteur du paranormal serait tiré de la version New 52.

Constantine chez NBC


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
coma89Date: Mardi, 25.02.2014, 11:55:11 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Apparemment, Matt Ryan (Criminal Minds : Suspect Behavior) serait en train de finaliser un accord pour interpréter le rôle du détective surnaturel dans le pilote de la série.
Wait and see...
 
deadpool34Date: Vendredi, 28.02.2014, 23:07:44 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
dommage qu'ils prennent la version new 52, c'est loin d'être la meilleure, mais matt Ryan peu faire le job, on véra bien.
 
RôninDate: Lundi, 03.03.2014, 21:15:25 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'espère que l'univers de constantine sera respecté.
Magie, mystère, sombre tous ce qui fais le charme de la série, et la classe de Constantine tout de même !!!
 
ruiz87Date: Mercredi, 05.03.2014, 06:23:38 | Message # 5
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Un personnage que j'apprécie bien, reste à savoir si son univers sera bien retransmis comme l'a dit Rônin
 
punisher76Date: Mercredi, 05.03.2014, 14:22:39 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
En tout cas j'aime bien l'acteur choisis donc un point deja mais a voir si l'ambiance est la c'est surtout ca qui me fais peur :)

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
BolivarDate: Samedi, 15.03.2014, 20:16:48 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
C'est confirmé pour Matt Ryan. NBC a même publié une première photo
hollywoodlife.com
 
BukowsDate: Dimanche, 16.03.2014, 16:18:17 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Au niveau du look, c'est carrement bon ! Encore une série DC super prometteuse !
 
WorwoodDate: Dimanche, 16.03.2014, 17:03:03 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
un premier visuel plutôt cool
 
yodanDate: Lundi, 17.03.2014, 20:16:26 | Message # 10
Groupe: Supprimés





j'attends ca avec impatiente j'ai pour ma part adoré le film alors une bonne serie je ne dis pas non ^^
 
deadpool34Date: Lundi, 17.03.2014, 20:28:06 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
visuel au top on dirai une couv de hellblazer
 
SmockazeDate: Lundi, 17.03.2014, 22:03:44 | Message # 12
Groupe: Supprimés





moi j'avais bien aimé le film :) j'espère que la série sera de la même trempe !
 
artyguydonDate: Lundi, 17.03.2014, 23:43:27 | Message # 13
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation Smockaze ()
moi j'avais bien aimé le film j'espère que la série sera de la même trempe !


Je suis aux antipodes de ton avis ; si je peux me permettre deux films (qui ne sont pas des films tiré d'Hellblazer) en ont, d'aprés moi l'esprit et la lettre : Le Maître des Illusions et Angel Heart.

Jettes-y un coup d’œil si tu en a l'occasion. ;)
 
SmockazeDate: Mardi, 18.03.2014, 21:44:47 | Message # 14
Groupe: Supprimés





D'accord merci pour ces films, j'ai regarder le résumé et ils ont l'air pas mal :D
 
deadpool34Date: Jeudi, 03.04.2014, 17:21:24 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
j'ai vu angel heart il y a 2 semaines, c'est bien mais plus ça avance plus c'est chelou, et la fin n'en parlons pas. mais l'expérience est sympathique
 
ruiz87Date: Jeudi, 03.04.2014, 18:52:29 | Message # 16
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
La distribution semble bonne, j'espère que çà va être bon
 
artyguydonDate: Jeudi, 03.04.2014, 19:46:02 | Message # 17
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation deadpool34 ()
j'ai vu angel heart il y a 2 semaines, c'est bien mais plus ça avance plus c'est chelou, et la fin n'en parlons pas. mais l'expérience est sympathique


Et tu n'as pas eu la sensation de lire du Hellblaser ?
 
BolivarDate: Vendredi, 09.05.2014, 19:57:16 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Voilà le synopsis officiel : :)

« Basé sur la très largement populaire série de comic books Hellblazer de chez DC Comics, le chasseur de démon chevronné et maître de l’occulte, John Constantine (Matt Ryan) mène une vie d’enfer à... l’enfer. Armé de sa féroce connaissance des arts sombres et de son esprit douteux, il combat le mal, ou tout du moins il le faisait. Avec son âme déjà damnée, il décide de laisser sa vie de faiseur de bien derrière lui mais lorsque les démons s’attaquent à Liv (Lucy Griffiths), la fille du vieil ami de Constantine, il reprend la bataille et fera ce qu’il faudra pour la sauver. Rapidement, on apprend que la "seconde vue" de Liv qui lui permet de voir les mondes derrière notre monde et de prédire des événements surnaturels, est une menace pour le nouveau mal qui s’élève dans l’ombre. Mais ce n’est pas juste Liv qui a besoin de protection, les anges commencent eux aussi à se faire du souci. Constantine et Liv doivent utiliser leurs pouvoirs et leurs compétences pour trouver les démons dans tout le pays qui menacent notre monde et les renvoyer d’où ils proviennent. Après cela, qui sait... Il y aura peut-être de l’espoir pour lui et son âme après tout. »
 
impulseDate: Mardi, 13.05.2014, 04:31:32 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
J'ai hâte de voir ça! il ressemble plus à Constantine que Keanu reeve, déjà le look et surtout sa connardise haha

 
ZeaXDate: Mardi, 13.05.2014, 19:14:38 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Salut les gars je vous met le teaser de la série ça à l'air EXCELLENT!!!

http://www.allocine.fr/video....83.html


Le message est modifié ZeaX - Mardi, 13.05.2014, 19:15:42
 
deadpool34Date: Mardi, 13.05.2014, 19:51:18 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
le trailer tue, çà a l air bien comme le comics
 
JerayDate: Mardi, 13.05.2014, 20:10:42 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Le teaser donne pas mal envie en effet! Dans le même genre (mais non super heroique...) je conseille l'excellente série Sleepy Hollow qui a été diffusée cette année, et qui était plutot courte (13 épisodes je crois, mais renouvellée :) )
 
chonchuDate: Jeudi, 15.05.2014, 17:14:08 | Message # 23
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Vivement qu'on puisse voir ça !
 
garywanDate: Jeudi, 12.06.2014, 12:39:31 | Message # 24
Groupe: Supprimés





une série de plus à voir à la rentrée ! Rendez-vous le 25 octobre
 
ruiz87Date: Jeudi, 03.07.2014, 05:48:57 | Message # 25
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Une nouvelle fuite "organisée" pour faire monter la pression et créer le buz sans doute, mais bon un petit pilote de constantine je suis preneur :D
 
Digi_MattDate: Jeudi, 03.07.2014, 09:57:36 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Y'aura un paquet de séries basé sur les comics à mater xD ça va permettre aux gens de connaitre un peu mieux le personnage et j'pense que les fans de Supernatural vont être tenté de regarder Constantine. Une info a d'ailleurs énervé les fans, Constantine ne fumera pas dans la série : o ils ont dit que c'était peut-être parce que John aura déjà vendu son âme pour ne pas mourir et qu'à partir de là, il ne fume plus. Perso je trouve ça logique et peut-être qu'il fera comme à la fin du film avec Keanu Reeves, il mâchera du chewing-gum x) même si ça reste dans l'essence du personnage, ça serait normal s'il avait déjà pactisé avec le diable.

Since 2013
 
GalfaarDate: Samedi, 05.07.2014, 13:17:42 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Je confirme le pilote est disponible un peu partout sur la toile !
 
deadpool34Date: Samedi, 05.07.2014, 14:24:39 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
idem, impossible a trouvé ni en streaming ni en telechargement
 
NagumoAlexanderDate: Samedi, 05.07.2014, 18:42:31 | Message # 29
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Entre Constantine, Arrow, Flash et Gotham, DC nous gâte.
Marvel cartonne avec ses films, ils suivent une autre piste. Vivement le spin-off du spin-off de chaque série...
 
GalfaarDate: Samedi, 05.07.2014, 22:16:14 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Si ça en intéresse certains, envoyez moi un message privé !
 
GalfaarDate: Dimanche, 06.07.2014, 22:36:44 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Je pense que cet épisode a fuité de manière intentionnelle pour voir la réaction du publique, modifier le montage si besoin. Et bientôt faire de la pub pour la diffusion des épisodes.
 
LordAevyDate: Lundi, 07.07.2014, 15:33:27 | Message # 32
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Oui en effet, on est gâté ! J’espère qu'elle sera à la hauteur d'Arrow.
 
yodanDate: Lundi, 07.07.2014, 20:52:54 | Message # 33
Groupe: Supprimés





quand j'ai vu le premier episode dispo je me suis dis genial ^^ mais bon si ce n'est pas la version finale je préfère attendre bien que ca me tente car je l'attends beaucoup cette série ^^
 
ManDate: Mardi, 08.07.2014, 09:54:27 | Message # 34
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
C'est la série de DC que j'attends le plus avec impatience, surtout au vu des trailers.
C'est surtout le côté badass qui m'intéresse. on aurait dit une série anglaise.
Du coup, je vais essayer le pilote pour voir, des fois que l'on nous aurais vendu du flan.
 
deadpool34Date: Mardi, 08.07.2014, 14:38:20 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
je suis fan de hellblazer, j'ai vu le pilote et pour moi ça part très bien, les effets spéciaux sont sympa et clean, l'esprit de la série et du personnage est plutôt respecté, à par quelques détails mais on est dans une série grand public (pas de clope, constantine qui verse une petite larme et d'autres (gros) détails surtout sur des personnages secondaires mais je ne veux pas spoiler)

son coté entourloupeur est bien présent et l'acteur est assez bon, il fait la blague sans problème.

Pas grand chose à redire, bien sur ça pourrait être plus dark et plus bad ass mais je trouve que c'est déjà très bien, j ai largement préféré ça à flash (qui est sympathique mais trop teenager et largement moins bon et trop similaire à Arrow, je préfère le film des années 90 bien plus dark)

Un presque sans faute pour moi sur constantine , en tout cas je ne suis pas déçu et ça c est déjà une réussite.
C'est une série que je suivrai contrairement à flash et même Arrow qui tourne un peu en rond et c'est largement mieux que le film avec keenu (que j ai plutôt aimé mais qui n'était pas trop constantine)
 
ruiz87Date: Mardi, 08.07.2014, 18:08:45 | Message # 36
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je pense que c'est la version finale qui a "fuité" de manière intentionnelle, une stratégie marketing pour faire du buz et faire monter la pression, l'acteur est vraiment bien dans ce pilote
Les effets sont bons mais comme cela a été dit plus haut comme c'est une série "grand public" il manque la "clope" de Constantine et son côté trash bad boy mais peut que cela viendra au fil des épisodes, j'ai bien aimé en tout cas :D
 
BuLDate: Vendredi, 11.07.2014, 03:35:39 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 657
Statut: Offline
J'ai beaucoup aimé, pas mal d'éléments glissés pour les fans ; j'espère secrètement qu'il y aura une allusion à Swamp Thing (on oublie souvent que c'est Moore qui y a inventé Constantine) ^^
Bon acteur principal, bonne intrigue. La clope ? Si si il en écrase une dans un cendrier de mémoire... de toute il faudra bien qu'ils en parlent de la clope, s'ils veulent un peu suivre les arcs du comics.
 
TyroneDate: Vendredi, 11.07.2014, 20:38:04 | Message # 38
Groupe: Supprimés





J'ai jamais lu les comics Constantine donc j'y vais sans a priori mais je pense être agréablement surpris :)
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Constantine (Série sur NBC)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz