Vendredi, 19.04.2024, 20:09:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Gotham (Série sur Fox)
Gotham
TestFRDate: Mercredi, 15.01.2014, 21:40:00 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Alors que la série tiré de l'univers de Batman devait se concentrer sur le commissaire Gordon, la série devient de plus en plus un Smallville version Dark Knight puisque la Fox vient d'annoncé que la série Gotham présentera un jeune Bruce Wayne jusqu'à ce qu'il devienne Batman. L'autre nouvelle est la confirmation de la présence des personnages marquant de l'univers de Batman dans la série (le Joker, Catwoman, le Pingouin...) dont ont découvrirait les origines (je craint le massacre à la Doomsday de Smallville).

Bruce Wayne et les méchant de Batman bien présent dans Gotham


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
KarvalDate: Mercredi, 15.01.2014, 23:07:11 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'espère qu'ils vont quand même pas aussi reprendre le "ton" de Smallville. wacko

Ca me ferait mal de voir un Bruce Wayne un peu niais faire des papouilles à son namoureuse.

Et puis ça me gène de voir apparaître ses ennemis avant qu'il finisse par enfiler sa cape.
 
TestFRDate: Jeudi, 16.01.2014, 03:29:22 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Je crois que c'est ce que nous craignons tous.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
BukowsDate: Dimanche, 19.01.2014, 17:22:14 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'attend énormément de cette série (gordon <3) !
J'espere qu'on aura les baron de la pegre des debut de batou, barbara (les 2), Jim junior, bullock....

Il a bien été précisé que Bruce Wayne serait présent et non "batman", peut etre apparaîtra-t'il par la suite, mais j'espere qu'il ne sera qu'une ombre dans la nuit et rien de plus, pour entretenir le mystere et rester concentrer sur le GCPD smile

Et en esperant que ce ne sera pas un pétard mouillé comme Agent of shield...
 
TestFRDate: Lundi, 20.01.2014, 03:17:21 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il est dit que Bruce Wayne endossera le costume dans le/les dernier(s) épisode(s), mais voir Bruce Wayne se former et affronter les criminels qu'on le veuille ou non c'est Batman (tout comme Smallville a fini par grandement empiéter sur Superman avec Zod, Doomsday, Brainiac...).

Une série d'abord annoncé comme les aventure de l'inspecteur Gordon avant l'arrivée de Batman puis on ajoute quand même Bruce Wayne qui affrontera les méchant les plus emblématiques de l'univers de Batman, on va vraiment finir par avoir une série de Batman tout court.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
THETINTIN45Date: Lundi, 20.01.2014, 08:50:57 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 698
Statut: Offline
Les nouvelles concernant cette série sont de plus en plus stressantes je trouve....
La présence du Jocker est sens doute ce qui me fait le plus peur perso...
Si ils pourrissent le passé de batman, tout le monde criera au scandal, par contre les origine du Jocker ne sont pas connu du grand publique et ouvre la porte à une "relecture" peu inspiré de scénariste de la Fox...

Peur ! Peur ! Peur !
(les effet de la présence de l’Épouvantail ??)


My Collection in this room

 
TestFRDate: Mercredi, 22.01.2014, 01:06:34 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Les origines du Joker (enfin une origine possible) a été donné dans le film Batman de Tim Burton et une partie du passé du Joker est montré dans le film d'animation Batman: Under the Red Hood. Donc dire que les origines du Joker ne sont pas connu du grand public est incorrect.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
kayjoDate: Jeudi, 23.01.2014, 04:19:50 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
J'ai hate de voir
 
lerocDate: Mardi, 28.01.2014, 14:36:53 | Message # 9
Groupe: Supprimés





J'attend aussi avec impatiente cette serie, j'avais été agréablement surpris par arrow et smallville à l'époque. par contre pour la serie Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D... quelle déception, en esperant que DC face du bon boulot, comme tres souvent d'ailleurs ^^
 
kayjoDate: Mercredi, 05.02.2014, 03:22:26 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
oui ça c'est bien vrai je suis dégoûté de la série MAOS
 
BolivarDate: Mardi, 11.02.2014, 21:49:25 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
C’est Ben McKenzie (Southland, Newport Beach) un acteur texan de 35 ans qui a décroche le rôle du Détective Gordon dans Gotham. Il connait déja un peu l'univers de la BD car il a prêté sa voix à Batman dans la série animée Batman - Year One. surprised
 
SoSkyDate: Mardi, 11.02.2014, 22:07:48 | Message # 12
Groupe: Supprimés





4 acteurs confirmés pour la série Gotham ! (Rôles + description détaillée)

http://www.dcplanet.fr/88455-q....-gotham
 
BukowsDate: Mercredi, 12.02.2014, 21:10:07 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Je connais aucun des acteurs, mais physiquement, le choix d'oswald est plutot bon je trouve !
Idem pour le alfred version (j'espere) earth one.

Vraiment hate de voir tous ca, la série reste assez risqué en trainant sur le batverse, et on peut etre certain de voir de grand méchant...gordon seul ne serait surement pas assez vendeur :/

Pour joker, arrêtez de vouloir lui filer une origine...j'ai envie de vomir à chaque fois que quelqu'un lance cette idée, c'est bien le seul perso à ma connaissance à qui filer des origines peut lui faire du mal (cf : killing joke....
 
BolivarDate: Jeudi, 06.03.2014, 21:37:22 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
David Mazouz, qui jouait le rôle de Jake, le fils autiste de Kiefer Sutherland de la série Touch a été choisi pour jouer le Bruce Wayne enfant. Camren Bicondova sera la jeune Selina Kyle (alias la future Catwoman). ^_^ dry
 
BolivarDate: Jeudi, 06.03.2014, 21:39:18 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Drew Powell (Malcolm In The Middle) rejoind aussi la série pour un rôle récurrent, celui de Butch Gilzean un personnage créé pour la série TV.
 
ruiz87Date: Jeudi, 06.03.2014, 22:16:19 | Message # 16
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'attends beaucoup de cette série j'espère ne pas être déçu
 
rafaDate: Jeudi, 06.03.2014, 23:48:36 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
elle est pas un peu vieille selina kyle comparé a bruce ?
 
KarvalDate: Vendredi, 07.03.2014, 23:11:47 | Message # 18
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je connaissais pas l'actrice, mais je trouve qu'elle colle vraiment bien au personnage. Ou en tout cas à l'idée que je m'en fais.
 
GreyDate: Dimanche, 09.03.2014, 02:42:27 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
on va tous attendre cette série au tournant! c'est sur mais on peut espérer

 
RediabloDate: Dimanche, 09.03.2014, 23:01:24 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Si la série présente le même niveau de qualité que Arrow, je pense qu'on peut s'attendre à de trés bons moments! Prions simplement pour que Selina ne soit pas la Laurel Lance de Gotham ^^
 
WorwoodDate: Dimanche, 09.03.2014, 23:29:06 | Message # 21
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
j’espère que ça sera plus vrai que arrow et plus sombre et moins kitch

en tout cas s' il font un truc trop cheum serieux c'est fini pour moi de kiffe batman

svp pas a la smalville et l' arrow c'est trop a l'eau de rose pas du tout assez polar

Edit pour les 4 ans du site : bientôt la fin, prochain indice dans un topic sur les Wallpapers…


Le message est modifié Worwood - Dimanche, 09.03.2014, 23:30:44
 
kayjoDate: Lundi, 10.03.2014, 19:55:50 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Je suis d'accord Arrow est trop enfantine comme serie
 
BukowsDate: Dimanche, 16.03.2014, 16:13:10 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Les dernieres info donne vraiment envie !

Tout le monde connait le nom du Commissaire Gordon. Il est un des plus grands ennemis de la criminalité dans le monde, un homme dont la réputation est synonyme de droit et justice. Mais qu’est ce qui est connu de l’histoire de Gordon et de son ascension d’Inspecteur à Commissaire de la Police ? Que faut-il pour réussir à naviguer à travers les différentes strates de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, le nid des vilains les plus emblématiques au monde ? Et quelles circonstances les ont créé – ces personnages de grande nature qui deviendront plus tard Catwoman, le Penguin, The Riddler, Two-Face et le Joker ?

GOTHAM est une histoire sur les origines des plus grands super-vilains et vigilantes de DC Comics, révélant un chapitre entier qui n’a jamais encore été exploré. Par le producteur exécutif et scénariste Bruno Heller (« The Mentalist », « Rome »), GOTHAM suit l’ascension d’un flic dans une ville dangereuse et corrompue qui est au bord du gouffre et raconte la naissance de l’un des super-héros les plus populaires de notre temps.

Grandissant dans la périphérie de Gotham City, JAMES GORDON (Ben McKenzie, “Southland,” “The O.C.”) s’imaginait la ville en métropole glamour et excitante où son père avait servi en tant que procureur avec succès. Maintenant, alors que cela fait deux semaines qu’il est un Inspecteur à Gotham City et fiancé à sa bien-aimée, BARBARA KEAN (Erin Richards, “Open Grave,” “Breaking In”), Gordon vit son rêve même s’il espère rendre à la ville la vision pure qu’il en avait étant enfant.

Brave, honnête et prêt à se prouver à lui même, l’inspecteur fera équipe avec l’agent HARVEY BULLOCK (Donal Logue, « Sons of Anarchy », « Terriers », « Vikings » et « Copper ») sur un des meurtres les plus médiatisés de la ville : l’assassinat de milliardaires locaux THOMAS et MARTHA WAYNE. Sur la scène du crime, Gordon rencontrera le seul survivant : le jeune BRUCE WAYNE (David Mazouz, « Touch ») âgé de 12 ans, qui sentira un rapprochement inexplicable avec le jeune inspecteur. Touché par la perte profonde du jeune garçon, Gordon fera tout pour arrêter le tueur.

Alors qu’il navigue dans les flots d’un système judiciaire à la politique souvent sournoise, Gordon va confronter l’imposant boss de gang FISH MONNEY (Jada Pinkett Smith, “The Matrix” films, “HawthoRNe,” “Collateral”), et plusieurs autres personnages qui deviendront certains des plus célèbre méchants, comme une certaine SELINA KYLE/la future CATWOMAN (Camren Bicondova) adolescente et OSWALD COBBLEPOT/THE PENGUIN (Robin Lord Taylor, “The Walking Dead,” “Another Earth”).

Aussi, la série suivra l’ascension turbulente et singulière de Gordon à travers le département de police de Gotham, conduit par Sarah Essen (Zabryna Guevara), elle sera aussi focalisée sur l’amitié atypique que Gordon forme avec le jeune héritier Wayne qui sera élevé par son majordome ALFRED (Sean Pertwee, Camelot, Elementary). C’est une amitié qui tiendra toute leur vie, et qui jouera probablement un rôle essentiel dans l’avenir du jeune garçon en vigilante.

GOTHAM est basée sur l’histoire des personnages de DC Comics et produite par Warner Bros. Television. Le producteur exécutif Bruno Heller (“The Mentalist”) a écrit le pilote, qui sera réalisé par Danny Cannon (the “CSI” series, “Nikita”).

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/92753-l....-gotham

J'ai de plus en plus hate !


Le message est modifié Bukows - Dimanche, 16.03.2014, 16:14:28
 
ruiz87Date: Lundi, 17.03.2014, 09:05:31 | Message # 24
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'attends beaucoup de cette série, la comparer à smallville j'espère que non, cela ne correspond pas du tout à l'univers de Batman, attendons
 
BestDCMarvelDate: Dimanche, 06.04.2014, 19:29:15 | Message # 25
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Un Batman version Smallville O_o

Intriguant.

SI l'ambiance Gotham, est bien retranscrite ça peut le faire, sachant que l'univers batman, s'adapterait à une série tv.


 
JerayDate: Mardi, 06.05.2014, 13:34:48 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Je fais remonter le topic pour vous informer que le premier trailer est sorti, je vous mets le lien ici
Vous en pensez quoi? Moi je regarderai pour sur mais j'espère qu'ils vont essayer de respecter un tant soi peu l'histoire d'origine (je les vois venir avec l'assassinat de Martha et Thomas Wayne, le mec cagoulé ça fait très "contrat" et pas meurtre d'une petite frappe...)
 
coma89Date: Mardi, 06.05.2014, 16:19:29 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Miam ce trailer ! Très bien foutu, le travail sur la photo et les décors a l'air assez beau et l'acteur qui joue Cobblepot à l'air au pot... euuuuuh au top :p
 
WorwoodDate: Mardi, 06.05.2014, 20:59:54 | Message # 28
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
moi en voyant le traileur je trouve pas ça sombre j'ai limpression de voir smalville et arrow dans les plan et autre filtre . je verrais bien en voyant le premier épisode mais jai peur
 
KarvalDate: Mardi, 06.05.2014, 22:05:34 | Message # 29
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Le trailer me rassure un peu. Je craignais que la série soit un peu fleur bleue. Ca en a pas l'air. C'est déjà arrivé que des bande annonces soient "mensongères". Donc méfiance quand même.
 
coma89Date: Mercredi, 07.05.2014, 12:00:34 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Pas super d'accord avec toi Worwood, on me semble à des années lumières d'un Smallville (je ne compare pas à Arrow, pas vu mais le peu d'images me rebutent un peu avec ce côté kitschouille à la Charmed...).
La manière de filmer se rapproche plus d'une série contemporaine adulte que d'un truc pour post-ado.
Après, effectivement, ce n'es qu'une B.A. et j'espère que la Fox va assurer derrière... >(
 
Erikem83Date: Mercredi, 07.05.2014, 12:53:24 | Message # 31
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
J'attendrai vos premières impressions pour regarder. J'ai déjà trop de choses en cours....

 
floDate: Jeudi, 08.05.2014, 11:39:16 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Citation Worwood ()
moi en voyant le traileur je trouve pas ça sombre j'ai limpression de voir smalville et arrow dans les plan et autre filtre . je verrais bien en voyant le premier épisode mais jai peur
surtout pas de smallville et arrow, on ne peut faire pire en gnangnantitude et cuculitude. On se rend tout de même bien compte que depuis 1/2 ans (voir 3) les séries qui cartonnent sont les séries plus "crues" avec du sang, du meurtre, du suspense ... un reflet beaucoup plus réaliste de la société actuelle
 
punisher76Date: Jeudi, 08.05.2014, 11:48:47 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Je ne suis pas d'accord avec Worwood la comparaison avec Smallville est vraiment disproportionner la série c'est quand même flagrant n'aura pas du tout le même atmosphère et heureusement
Et vu que la série ne comptera que 13 épisodes ce ne sera forcément pas comme les séries CW a 22 épisodes ou les épisodes entre le 5 et le 15 ne servent pratiquement qu'a meubler l'intrigue pour tenir jusqu'au bout

Donc atmosphère n'aura rien a voir et même la construction de la série sera complétement différente donc stop les comparaison douteuse quand même (a moins d'être un pessimiste né) :)

Et le trailer donc bien envie (même si trop de perso du batverse a mon gout) vivement le début de la série !!!!!!


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
lotardDate: Jeudi, 08.05.2014, 16:46:36 | Message # 34
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Moi je dit attendons avant ded nous enflammer , dans un sens ou l'autre ;)


N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
WorwoodDate: Jeudi, 08.05.2014, 16:54:36 | Message # 35
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
c'est 13 épisodes au debut mais si ça marche après le 5 ça sera 23 épisodes et d'accord avec toi flo les séries qui marche son plus sombre ou alors comme game of throne tes habits sont sale pas propre tout la journée exemple la série révolution son toutjours nickel alors qu'il vive dans le camboui
 
ErenionDate: Dimanche, 21.09.2014, 21:06:35 | Message # 36
Groupe: Supprimés





rholala, le trailer donne vraiment envie, de plus, j'avais un doute sur catwoman, mais dans le trailer, elle rend vraiment bien !

Ajouté (21.09.2014, 20:06:35)
---------------------------------------------
Bon, si je ne me trompe pas, la première diffusion est pour demain soir chez nos amis US.

Je sais que Netflix à acheter les droits pour les diffuser, mais seront ils dispo rapidement en france ou il faudra attendre quelques mois ?

 
floDate: Mercredi, 24.09.2014, 16:01:47 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
je me languis de voir cela, mais je flippe quand même d'être déçu
 
KarvalDate: Dimanche, 28.09.2014, 20:55:22 | Message # 38
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
La suite ici http://team-tch.ucoz.net/forum/52-15376-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Gotham (Série sur Fox)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz