Samedi, 04.05.2024, 06:10:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Flash (Spin-off de Arrow)
Flash
TestFRDate: Samedi, 01.03.2014, 01:15:42 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
A défaut d'un film Flash aura droit à sa propre série (dérivé de Arrow ou Barry Allen est déjà apparu), voici le premier visuel du costume qui s'oriente vers une version cuir rouge comme celle du film Daredevil:



Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
sadsosadDate: Samedi, 01.03.2014, 10:46:44 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Merci pour le visuel, on est loin du costume en "mousse" de John Wesley Shipp.
 
BukowsDate: Dimanche, 02.03.2014, 00:52:46 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'accroche à ce début de costume ! Reste a voir la partie "corporelle" mais je trouve la partie tête très classe et les éclairs remplace habilement les "ailettes" de notre bolide adoré ^^

Toujours un pincement au coeur pour ce barry "blond"...mais bon, pour la série ca passera suivant comment l'acteur et la série s'en sortent. (mais au ciné, je VEUT un blondinet bordel, on a pas foutu bruce wayne roux ?! alors on laisse barry blond bon dieu !)
 
AshDate: Dimanche, 02.03.2014, 01:01:41 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Je le sentait venir le spin-off en regardant comment il ont développé un personnage secondaire. J'espère que se sera un succès, mais malgré des chanceux, (NCIS par exemple), les séries dérivées passent souvent à la trappe... %)



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
RôninDate: Lundi, 03.03.2014, 21:14:17 | Message # 5
Groupe: Supprimés





à voir comment le personnage va être interprété.

J'aimerai bien voir le costume complet aussi ^^
 
TestFRDate: Lundi, 03.03.2014, 21:35:08 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Je crois que tout le monde attends le costume complet.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Erikem83Date: Lundi, 03.03.2014, 21:58:34 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
J'avais vu les épisodes d'Arrow où il était présenté. Je le trouvais un peu jeune mais bon, avec le costume ça à l'air pas mal. A voir....

 
ruiz87Date: Mercredi, 05.03.2014, 06:21:29 | Message # 8
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
le costume et le rendu visuel me semble vraiment bon, vivement le début de la série
 
punisher76Date: Mercredi, 05.03.2014, 14:23:53 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Vivement le début cette série est prometteuse mis a part le fais de rendre la famille West black
Je trouve que c'est du racisme anti roux lol


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Mercredi, 05.03.2014, 14:24:28
 
298Master298Date: Mercredi, 05.03.2014, 17:03:00 | Message # 10
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Hmm franchement j'adore le costume (pour l'instant tout du moins :D ) Mais...ne trouvez-vous pas Flash un peut jeune ?? Je le trouve complètement gamin sur cette photo O_o
Mais après je ne connais pas le personnage si quelqu'un pourrait m'éclairer, lui ressemble t-il ? (Même si on n'a pas grand chose pour l'instant :) )


 
ThaoDate: Dimanche, 09.03.2014, 04:18:30 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Citation 298Master298 ()
Je le trouve complètement gamin sur cette photo O_o


L'acteur fait super jeune oui (il a joué dans Glee comme un lycéen...) mais il est prométeur.
Son apparition dans Arrow m'a bien plue donc j'attend de le revoir avec impatience.
On a pris l'habitude de voir des personnages remaniés physiquement lors du portage à l'écran donc ca devrait pas etre tant dérangeant que ca. On verra bien
 
Alien_IcsDate: Dimanche, 09.03.2014, 06:12:29 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Le costume a l'air classe, si ils developpent une serie dans la lignée de arrow c peut être vraiment bon.
Qu'en est il du projet de Film? Ça a été Abandonné?
 
BolivarDate: Jeudi, 13.03.2014, 22:18:42 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Au niveau du casting outre Grant Gustin qui jouera The Flash/Barry Allen on aura Jesse L. Martin qui interpretera l’enquêteur West et Patrick Sagongui le Capitaine de police de Central City David Singh.
 
SmockazeDate: Vendredi, 14.03.2014, 10:57:55 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Vu que j'attends la vf de la saison 2 d'Arrow, je n'ai pas encore vu Flash ^^ mais si il y aura une série, je l'attends avec impatience (en espérant qu'elle soit mieux que la première !) :D
 
BukowsDate: Dimanche, 16.03.2014, 16:17:28 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Le costume entier a été dévoilé

http://www.dcplanet.fr/93055-dimages-grant-gustin-costume-flash

Reste à voir ça en mouvement avec les effets. Je trouve le costume sympa, mais grant "nage" un peu trop dans le costume, plus moulant aurait été bien mieux. En espérant qu'il prenne du poids ou soit légèrement modifier avec le temps
 
BolivarDate: Jeudi, 20.03.2014, 20:45:29 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Marc Guggenheim a révélé lors d’une conférence de presse que l’épisode 19 de la saison 2 d’Arrow verrait l’apparition de deux personnages de qui apparaitront dans The Flash : Caitlin Frost - future Killer Frost - et Cisco Ramon - futur Vibe, membre de la Justice League -.

« L’idée de faire venir ces personnages nous a vraiment paru quelque chose de censé parce que cela nous a permis d’honorer notre but initial de faire quelque chose lié à The Flash dans les épisodes 19 - 20... sans voir Grant Gustin les yeux fermés/inconscient pendant tout l’épisode. » a commenté Marc Guggenheim.
 
ErenionDate: Vendredi, 21.03.2014, 09:47:30 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Il y avait une rumeur avant noel (pendant la découverte de Barry Allen dans Arrow) qu'il serait dans le final de la saison 2 avant d'avoir son spin off, et que si ce dernier fonctionnait, il pourrait avoir une part à jouer dans un futur film DC au cinéma, mais pas forcement un film Flash.

avec le casting de Batman vs Superman, on commence à sentir l'odeur d'un film justice league arrivait qui mélangerait les héros du cinéma et de la télé
(bon j'arrête de rêver ^^)
 
Spider-ManDate: Lundi, 24.03.2014, 02:01:37 | Message # 18
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Vous pensez que ce serai intéressant de lier le cinéma et les series télévisés ? Personnellement je pense que c'est mieux qu'ils soient dissociés :)

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
ErenionDate: Lundi, 24.03.2014, 10:46:49 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Je trouve l'idée plutôt sympa, mais faudrait laisser les personnages de séries plus dans des seconds rôles, ou dans des petits clin d'oeil
 
Spider-ManDate: Lundi, 24.03.2014, 12:13:21 | Message # 20
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
J'avoue ne pas y avoir pensé :D , mais le problème serait que ce sont de "trop gros" personnages pour en faire des rôles second ou des clin d'oeil ...

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
BolivarDate: Vendredi, 09.05.2014, 19:53:52 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Apparemment le pilote a beaucoup plu et CW a confirmé la commande d'une saison
 
lawsharperDate: Vendredi, 09.05.2014, 20:07:21 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Je viens de voir le costume, il est plutôt bien mais j'aime pas trop le côté maillé sur le haut du costume, un intégralement cuir aurait surement été mieux je pense.

Il est vrai que l'acteur est jeune, mais je l'ai trouvé plutôt convaincant dans la série Arrow.

Pour ce qui est du film Justice League, personnellement cela serait mieux à mon goût de garder les acteurs de la série, ils sont convaincant et rentre bien dans le personnage alors pourquoi changer (enfin si le film voit le jour un jour). Après pour la couleur des cheveux, une petite couleur et on en parle plus ;)

Par contre si le film voit le jour, on garde Ryan Reynolds pour le rôle de Green Lantern ou on reprend nos esprits ?
 
ErenionDate: Samedi, 10.05.2014, 22:54:46 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Ryan Reynolds aurait sauté, ils ne veulent plus de lui. d'ailleurs, j'ai cru voir une news sur un green lantern 2.

 
lawsharperDate: Dimanche, 11.05.2014, 11:09:56 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Citation Erenion ()
Ryan Reynolds aurait sauté, ils ne veulent plus de lui. d'ailleurs, j'ai cru voir une news sur un green lantern 2.


Ah super, il gâchait tout ses rôles dans les films Marvel (L'arme X dans X-men Origins Wolverine, Green Lantern bien sur et son rôle dans Blade Trinity).

Pour ce qui est de Green Lantern 2, y'a une page sur Allociné qui dit que la production commence cette année et il y a que Ryan Reynolds dans le casting :/
 
ErenionDate: Dimanche, 11.05.2014, 16:00:43 | Message # 25
Groupe: Supprimés





quelques news pour justice league ici :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633576.html

j'aimerais voir arrow et flash dedans perso !
 
lawsharperDate: Dimanche, 11.05.2014, 16:09:44 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Merci pour ce partage Erenion :p

Citation de l'article :
"En attendant, il ne serait pas étonnant que Zack Snyder et la Warner fassent appel à Stephen Amell et Grant Gustin, héros des séries Arrow et Flash, pour ainsi profiter de ce qui aura été fait autour des personnages sur la CW jusque-là. Il semble en revanche peu probable que le studio refasse appel à Ryan Reynolds pour être Green Lantern, sauf s'il tient vraiment à lui offrir une seconde chance."

Que de bonne nouvelle pour ma part alors ^^
 
JerayDate: Jeudi, 15.05.2014, 21:52:45 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
La bande annonce vient de paraitre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle donne SACREMENT envie! Je pense que ca y est, c'est la série que j'attends le plus impatiemment pour la saison prochaine!

http://youtu.be/Yj0l7iGKh8g
 
lawsharperDate: Jeudi, 15.05.2014, 22:31:21 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Ouah la classe qu'il a la vache :D

Super impatient du coup moi aussi, presser de voir le premier épisode :p
 
298Master298Date: Jeudi, 15.05.2014, 22:44:04 | Message # 29
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Hum, c'est un trailer qui révèle pleins de choses mais qui met put*i* l'eau à la bouche *dingue* !!
Merci pour le trailer en tout cas, et je ne savais pas que Barry était un flic à la base. L'acteur à une sacré voix x)


 
JerayDate: Jeudi, 15.05.2014, 23:23:52 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Moi ce qui m’impressionne le plus c'est les effets spéciaux. Je me doute que pour le pilote ils vont vouloir nous en mettre plein la vue mais si ils maintiennent ce niveau visuel pendant toute la série, ca va envoyer du sacré paté...
 
punisher76Date: Jeudi, 15.05.2014, 23:41:27 | Message # 31
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
J'adore (mise a part Iris qui devient noir mais malheureusement on n'y échappe de moins en moins a ces changements là)
Vivement la sortie !! Et la suite de Arrow pour la 1ère apparition de Barry Allen pour commencer :) (car moi et la vo ca fais 2)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
Erikem83Date: Vendredi, 16.05.2014, 09:15:21 | Message # 32
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Waouuu, je l'avais pas vu celle-là!! effectivement ça promet!!

 
ErenionDate: Vendredi, 16.05.2014, 09:24:44 | Message # 33
Groupe: Supprimés





4 mois à attendre, ça va être long :p
 
LordAevyDate: Vendredi, 16.05.2014, 15:44:59 | Message # 34
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Le trailer donne vraiment envie !

Encore quelques mois à tenir même si je suis réticent vis à vis du costume que je ne trouve pas super.
L'acteur est bon mais il n'est pas assez grand et n'a pas la carrure des flash que l'on peut voir dans les comics.
 
ruiz87Date: Vendredi, 16.05.2014, 17:51:48 | Message # 35
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'aime bien le costume, çà semble prometteur :)
 
BolivarDate: Mercredi, 28.05.2014, 19:46:04 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
John Wesley Shipp, qui a incarné The Flash dans les années 90, sera le père de Barry dans la série diffusée à l’automne sur The CW. :)
 
mout86Date: Mercredi, 28.05.2014, 22:23:34 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Perso j'ai du mal à croire à cette série sachant que c'est n spin off d'Arrow ou ils ont tout ancré dans le réel (personne n'a de pouvoir le cri du canari est par exemple lié à la technologie) j'ai du mal à imaginer comment ils vont introduire les pouvoir du flash dans ce monde.

En plus la CW n'est pas ne grosse chaine donc j'ai peur pour les effets spéciaux.

Bref let's see et peut-être que nous aurons une bonne surprise...
 
kayjoDate: Lundi, 09.06.2014, 01:30:41 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
je viens de voir la bande annonce et ça J’ACHÈTE !!!!!!!!
 
garywanDate: Jeudi, 12.06.2014, 12:32:22 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Citation kayjo ()
je viens de voir la bande annonce et ça J’ACHÈTE !!!!!!!!

pas le droit de parler comme ça ^^
la BA donne vraiment envie, après j'espère que la série aura un bon rythme. je trouve qu'arrow est une bonne série, la saison 2 étant même meilleure que la 1. même si par moments c'est un peu "gnan-gnan", genre les 15 amourettes mais bon. hâte de voir ce que ça va donner tout ça !
 
GloofffDate: Jeudi, 26.06.2014, 21:53:14 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Le premier épisode de la série à fuité sur internet, on peut le trouver facilement sur les sites de téléchargement. Je viens de le regarder et c'est plutôt sympa. Mais bon la BA a tout montré et c'est bien dommage, y'a pas vraiment de surprise. Je regarderais la suite pour me faire une vraie idée et voir si l'histoire et les effets spéciaux suivent. Mais bon vu que la série a pas encore officiellement débuté la suite risque de se faire attendre un peu!
 
ballakDate: Dimanche, 29.06.2014, 14:33:21 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
pilote tres prometteur j'ai bien aimé .
petit clin d'oeil a l'ancienne serie avec John Wesley Shipp (flash dans la serie de 1990) qui joue le role du pere de flash
 
ruiz87Date: Dimanche, 29.06.2014, 20:04:55 | Message # 42
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'ai assez bien aimé ce pilot également, c'est plutôt bien joué, l'acteur de Flash semble bien collé au personnage, le parallèle avec Arrow est bien vu, attendons la suite avant de se prononcer totalement
 
Alien_IcsDate: Mardi, 01.07.2014, 21:43:39 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Plutot pas mal le pilote, ça ne révolutionne pas le genre mais c'est dans la lignée de Arrow et on passe un bon moment
 
harma0131Date: Mercredi, 02.07.2014, 10:08:45 | Message # 44
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Une vraie continuité dans l'esprit de la série Arrow et j'ai envie de voir la suite.

La justice m'appelle
 
NagumoAlexanderDate: Mercredi, 02.07.2014, 14:01:33 | Message # 45
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
En ce moment je me dépêche d'avaler les 2 premières saisons de Arrow juste pour voir The Flash ! (si c'est un spin-off autant ne pas insulter la continuité)
Vus vos commentaires et les trailers, ça me semble ultra-potable. J'avoue juste que le petit boutonneux pour jouer le personnage principal ça m'a un peu perturbé.
 
AshDate: Mercredi, 02.07.2014, 23:48:14 | Message # 46
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Si vous voulez pas "briser la continuité, regardez le début du pilote juste après

Mais la je tatillonne... ;)




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
harma0131Date: Jeudi, 03.07.2014, 11:53:53 | Message # 47
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je trouve normal de vouloir regarder selon la continuité, cela relève de la logique. Il n'y a pas de "maladie" de la chronologie.

La justice m'appelle
 
AshDate: Jeudi, 03.07.2014, 20:22:18 | Message # 48
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Citation biohazzard ()
J'ai regarder le pilot hier soir et je suis le seul a avoir flairer la fin de l’épisode (ainsi que les événement a suivre je suppose) depuis la bande annonce?


En un Zoom!^^




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
GalfaarDate: Jeudi, 03.07.2014, 21:58:46 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Je suis déçu, c'est quand même extrêmement cliché ! Je trouve que c'est un peu fais à la va vite. Personne ne s'étonne vraiment des super-pouvoirs.

D'ailleurs Arrow j'ai arrêté, j’appréciai seulement les passages sur l'île.

Bref je sens qu'on va se retrouver avec une copie de Smallville en moins bien.
 
harma0131Date: Mardi, 08.07.2014, 18:19:18 | Message # 50
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'espère que les suspicions que l'on peut se faire sur la série ne seront pas si évidentes que ça et qu'il y aura de bonnes surprises dans le scénario.

La justice m'appelle
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Flash (Spin-off de Arrow)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz