Vendredi, 03.05.2024, 06:27:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Dark Knight Rises (Sortie le 25 Juillet 2012)
The Dark Knight Rises
RastapopoulosDate: Mardi, 20.12.2011, 14:52:04 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Vous pouvez aussi aller voir ici : http://trailers.apple.com/trailers/wb/thedarkknightrises/
Un deuxième trailer est sortis, et ça déchire !
D'ailleurs je tiens à noter qu'ils ont réussis à faire une BA pour Batman super accrocheuse, alors qu'on voit Batman (en costume) genre 2 fois à la fin !
 
Ze83Date: Jeudi, 22.12.2011, 20:34:11 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Le nouveau trailer : j'adore ! Vivement la sortie !!!
 
yastocheDate: Jeudi, 22.12.2011, 23:52:08 | Message # 53
Groupe: Supprimés





http://www.youtube.com/watch?v=GokKUqLcvD8&feature=player_embedded nouvelle bande annonce tongue
 
mozizDate: Vendredi, 23.12.2011, 14:05:51 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Citation (Larzon79)
Merci pour le lien moziz. Mais suis je le seul à avoir l'image qui bugge? J'ai le son mais pas d'image... sad


Il faut cliquer sur download now et le télécharger, là tu pourras avoir l'image.
En effet on ne voit pas l'image sur le stream.
 
SilkegoDate: Samedi, 24.12.2011, 17:16:46 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Il fait clairement parti du top 3 des films que j'attends le plus pour 2012
(pour ceux qui veulent savoir, les deux autres films de ce top sont "Prometheus" de Ridley Scott, et "Wrong" de Quentin Dupieux)
 
CommodoreDate: Dimanche, 25.12.2011, 13:08:19 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Je suis pas super fan de l'actrice non ^plus
mais ce quim'embete plus c'est que le costume ne fait pas trés "crédible".
Je sais quand on voit Bale en costume et en train de sourire en pleine rue on a du mal
mais je trouve que le masque de Catwoman ne permet meme pas de cacher son visage
ce qui est théoriquement important. Aprés ce ne sont que des images de tournage
et je me rapelle que celle que l'on avait vu avant la sortie de "the dark knight" y a 3 ans
maintenant n'était pas folichonne a part le costume du joker dont on savait qu'il déchirerait.
Alors vas y Nolan fais nous rever...
 
TidussDate: Lundi, 26.12.2011, 01:51:41 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Après de nombreuses versions filmées directement au cinéma, voici enfin la vidéo officielle du trailer de The Dark Knight Rises révélée par Warner Bros Pictures.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f64h6dc2rqM

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vbum77Jw3UM
 
VeloceDate: Lundi, 26.12.2011, 18:23:48 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Le film à l'air de déchirer , par contre une chose me dérange clairement : Le masque de Bane sad il est hideux ! Franchement ils pouvait pas faire un truc mieux ?
 
L83Date: Lundi, 26.12.2011, 19:40:41 | Message # 59
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Le deuxième trailer est énorme et apparemment y a Christopher Nolan qui joue avec les fans entre "Je met robin ou pas ??"
Si vous regardez bien la scène vers le début y a une pancarte avec le R de Robin !!


 
EnderOGDate: Mardi, 27.12.2011, 21:36:56 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Moi j'aime bien les Batman de Nolan... J'ai plus de mal avec le style comique ou déjanté des premiers.
 
AztkDate: Samedi, 31.12.2011, 14:26:42 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Quote (EnderOG)
Moi j'aime bien les Batman de Nolan... J'ai plus de mal avec le style comique ou déjanté des premiers.


Dis toi juste que Batman & Robin de Schumacher est un vrai navet qui a faillit tuer Batman, que Batman Forever y avait Jim Carrey alors forcément ça a fait du Jim Carrey puisqu'il joue le meme personnage dans tous ses films et que les deux premiers de Burton ben c'est du Burton ^^ on aime ou on aime pas mais ils sont pas mal.
Par contre ceux de Nolan sont juste énorme ! On parle souvent de The Dark Knight parce qu'il y a le Joker et qui faut l'avouer il est génial mais Begins est magistral aussi.
 
FatalisDate: Samedi, 31.12.2011, 16:43:44 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Moi personnellement je préfère batman begins à dark night justement, en même temps dans le premier il assurait alors que dans le 2 il était spectateur....Et son mentor et raz était classe^^

Sinon j'attends l'episode 3 avec impatience, et après déjà un reboot de prévu qui sera plus fantaisiste avec des vilains avec de vrais pouvoir. Cela va faire drôle après la version de nolan realiste, le 3 va être emouvant
 
yunoDate: Lundi, 02.01.2012, 22:10:41 | Message # 63
Groupe: Supprimés





Le trailer me rend encore plus impatient de voir ce film,j'ai hâte de voir bane et catwoman dans leurs version Nolanienne si je puis dire.
 
afturDate: Lundi, 02.01.2012, 23:49:03 | Message # 64
Groupe: Supprimés





merci pour le trailer ^^
ce film à l'air d'être "énorme" ^^
 
RayDate: Mardi, 03.01.2012, 00:10:48 | Message # 65
Groupe: Supprimés





J'ai eu un peu peur en voyant le trailer, j'ai peur qu'il en ai fait un peu trop (genre le plan du stade de foot).

Et puis Bane m'a l'air un peu maigrichon, mais bon je me connais j'irais le voir dès sa sortie.
 
Bino59Date: Mardi, 03.01.2012, 21:13:22 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Pour être original ^^ si c'est du même niveau de performance que The Dark Knight alors là je dis Oui directement ! Par contre ça va être difficile de combler tous les fans de l'ancien opus , vu le chef d'oeuvre que c'était. Il y aura sûrement des mécontents lors de sa sortie je le crains . wink
 
lionel-loulouDate: Mardi, 03.01.2012, 22:32:15 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Je suis trop impatient,j'ai vraiment hâte de le voir,Christopher Nolan à fait du merveilleux travail sur Batman,ce dernier film va être une réussite j'en suis sur. biggrin
 
DordoneDate: Mercredi, 04.01.2012, 02:45:08 | Message # 68
Groupe: Supprimés





Quelqu'un peut il me dire si il y a du spoil dans ce trailer (?) car j'hésite à le visionner et j'en ai marre de me faire spoiler la meilleurs scène d'action d'un film, voir même l'intrigue principale, par les trailers qu'on veut accrocheur...
 
RayDate: Mercredi, 04.01.2012, 07:14:00 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Non, pour une fois c'est très sobre, tu peux y aller.

Bizarrement les meilleures adaptations de comics sont sur des batman malgré les daubes qui sont sorties (Clowney, Schwarzy et autres Val Kilmer)
 
BolivarDate: Mardi, 14.02.2012, 17:32:47 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Merci.The Dark Knight était une des meilleures adaptations de comic au grand écran. Celui-ci à l'air tout aussi bon.
 
punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 11:29:53 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Impatient de le voir à l'écran mais même si le réalisateur est le même, si Batman est toujours joué par Christian Bale, je pense que le troisième opus sera moins bon que The Dark Knight qui est tout simplement mythique. Si vous ne le savez pas déjà, Batman sera "indisposé" pendant un temps encore indéterminé du film et ça va rajouté du suspense un peu. J'ai déjà vu une scène du film (Bane qui scratche un avion), Bane n'est pas un tendre c'est sûr mais perso je pense que le meilleur film sera le dernier car pour égaler la performance de Heath Ledger dans le rôle du Joker, ça va être compliqué. Au passage, le troisième (et dernier) volet de Nolan devait à la base commencer par le procès du Joker. L'acteur étant mort, Nolan à dû modifié son scénario.
Sinon que pensez vous de la rumeur selon laquelle, Heath Ledger serait mort à cause de son incarnation du Joker ? Intox mais ça fait rêver.
 
axel974Date: Mercredi, 18.04.2012, 12:35:46 | Message # 72
Groupe: Supprimés





la on peut voir que Bane ne sera pas comme la tapette mexicaine du dessin-animé biggrin
je crois qu'il sera Russe ^^ hâte quand même le 1 été énorme mais je pense pas qu'il feront mieux :/
parce-que l'acteur qui incarné le joker était super happy
 
Dédé76Date: Mercredi, 18.04.2012, 14:19:55 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Ca y est je bave....
Merciiiiiiiiii
 
abdanDate: Mercredi, 18.04.2012, 15:14:19 | Message # 74
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
axel974, tu fais une petite erreur.Batman the dark knight (avec le Joker) est le 2ème volet de la trilogie.Le premier est Batman begin.
 
ceedDate: Mercredi, 18.04.2012, 17:02:43 | Message # 75
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Et d'ailleurs, je trouve Begins nettemen meilleur que Dark Knight
 
mattdavid78Date: Mercredi, 18.04.2012, 18:33:21 | Message # 76
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Merci pour ce trailer, un film de plus à attendre, notre patience est vraiment soumise à rude épreuve.
 
axel974Date: Mercredi, 18.04.2012, 19:52:35 | Message # 77
Groupe: Supprimés





abdan : oui excuse moi ^^" erreur de frappe on va dire tongue
 
QymaenDate: Lundi, 23.04.2012, 12:40:19 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Apparement le film durerait 2h40 selon cinéheroes Vraiment hâte de voir ça, la BA me fait frissonner chaque fois que je la regarde love
 
edouardoDate: Mardi, 01.05.2012, 11:46:21 | Message # 79
Groupe: Supprimés





merci pour ce lien biggrin

bon je pourrais dire que je suis impatient mais ça serait bien bien loin de la réalité !!
 
Marsupio_714Date: Mardi, 01.05.2012, 14:05:05 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Quote (ceedlegrand)
Et d'ailleurs, je trouve Begins nettemen meilleur que Dark Knight


Pareil j'ai préféré le premier avec la naissance de Batman même si Dark Night est quand même fabuleux (notamment grâce à feu le Joker) et j'ai hâte de voir la fin de cette trilogie.
 
JerayDate: Mardi, 01.05.2012, 20:38:18 | Message # 81
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Le nouveau trailer est arrivé ajd, et je dois avouer qu'il envoi pas mal le pâté quand même!

Edit: le lien vers le trailer, of course Trailer batman n°3


Le message est modifié Jeray - Mardi, 01.05.2012, 20:39:22
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 20:56:32 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Il envoie du pâté certes mais quelqu'un peut-il éclairer ma "green" lanterne en m'expliquant quelques détails?
Bane OK, mais qui est cette femme masquée? Et ce jeune homme que l'on voit assez souvent dans cette BA?
 
JerayDate: Mardi, 01.05.2012, 21:30:16 | Message # 83
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
La femme masquée c'est catwoman je suppose...
Pour le jeune homme, je suppose que tu parles du personnage joué par joseph gordon-levitt, je n'ai absolument aucune idée de qui il s'agit...
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 21:48:16 | Message # 84
Groupe: Supprimés





Pour Catwoman si cela s'avère exact, je serai surpris de voir comment elle sera intégré dans ce film.

Et oui, autant pour moi je n'ai pas précisé mais oui je parle de ce jeune homme là.

Merci pour l'aide smile
 
JerayDate: Mardi, 01.05.2012, 21:50:06 | Message # 85
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Pas de soucis! Je me dis que c'est peut etre un eventuel Robin mais il me semble que Christopher Nolan a dit qu'il voulait pas l'integrer au film donc ca doit pas etre ca...
 
loualouieDate: Mercredi, 02.05.2012, 00:27:42 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Salut tout le monde !
Après avoir fait une petite recherche sur ce merveilleux site qu'est allociné, j'ai découvert que joseph gordon-levitt incarnera John Blake un des hommes de Gordon.
Sinon on va retrouver Ras'al Gul ainsi que sa fille. Ce que je ne comprend pas c'est qu'allociné n'affiche pas Liam Neeson en Ras'al Gul ? Alors qu'il a été vu sur le tournage, bizarre ?
Il manque plus que le Joker, le pingouin et on se croirait dans le jeu Arkham city smile
Pour plus d'info
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-132874/casting/
 
QymaenDate: Samedi, 05.05.2012, 13:23:21 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Il est vraiment trop fort ce Nolan! La bande annonce de fou ! Contrairement a spider-man ou l'histoire se devine, perso la je m'attend a tout !
 
dykDate: Samedi, 05.05.2012, 22:18:07 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Pour info,
 
QymaenDate: Samedi, 05.05.2012, 22:24:20 | Message # 89
Groupe: Supprimés





hein ?? Comment tu sais ça?
 
dykDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:47:27 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Ils l'ont dit à la télé au journal de M6. Un sujet où il parlait de la présence des femmes en latex dans les films de super-héros. Après comme je l'ai indiqué, cela reste des journalistes généraliste et ils ne savent pas ce dont ils parlent forcément.

Donc à prendre avec des pincettes...
 
bertrudeDate: Jeudi, 17.05.2012, 14:46:40 | Message # 91
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
En tout cas c est rare de voir des bandes annonces aussi impressionnante!!! D ailleurs quand j y reflechis la derniere fois qu une bande annonce m avait fait un tel effet, c etait un certain inception!! Tiens tiens encore un film de mr nolan
 
QymaenDate: Vendredi, 18.05.2012, 13:21:49 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Quote (dyk)
Ils l'ont dit à la télé au journal de M6. Un sujet où il parlait de la présence des femmes en latex dans les films de super-héros. Après comme je l'ai indiqué, cela reste des journalistes généraliste et ils ne savent pas ce dont ils parlent forcément.

Donc à prendre avec des pincettes...

Ah ok je vois...

A mon avi, c'est une erreur de leur part. Tout porte a croire dans les BA, photos et autres articles, que c'est bien ce personnage qu'elle incarne.
 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 14:23:00 | Message # 93
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Ouai je pense aussi que cette erreur, on aura bien droit a catwoman
 
JerayDate: Vendredi, 18.05.2012, 14:36:36 | Message # 94
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Catwoman obligé, Nolan l'avait dit, il a jamais parlé de Batwoman, et d'ailleurs ca serait étonnant parce que si il devait integrer un acolyte de batman, ca serait plus robin je pense (plus connu que batwoman...)
 
CocaloupeDate: Vendredi, 18.05.2012, 19:11:35 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Oh dites-donc, Anne Hathaway dans un film de super-héros... Quelle bonne surprise que de la voir dans un film de cette ampleur.
Je ne voulais pas regarder le trailer mais en tombant sur ce topic je me suis dit "allons bon, ça ne peut pas te faire de mal". Et en effet, une très bonne façon de teaser. Je n'en n'ai que plus envie d'aller voir ça au cinéma !
J'espère quand même que ce sera catwoman, batwoman ne m'inspire pas beaucoup.
 
FramerDate: Vendredi, 18.05.2012, 20:06:35 | Message # 96
Groupe: Supprimés





Vous trouvez pas que Bane fait un peu "maigrichon" par rapport à la bd? Il à l'air du même gabarit que Batman alors qu'il est beaucoup plus costaud à la base
Je suis pas un fanatique mais j'ai tellement l'impression que c'est ce qui définit le personnage que je trouve ça bizarre (en revanche c'est pas une mauvaise idée qu'il ait échangé son masque avec celui d’Hannibal Lecter happy )
 
CocaloupeDate: Dimanche, 20.05.2012, 03:19:04 | Message # 97
Groupe: Supprimés





Framer, oh si, je trouve qu'il fait carrément squelettique, toutes proportions gardées évidemment happy
C'est le truc qui m'a le plus marqué en fait, dans la bande-annonce, haha ^^
 
bertrudeDate: Dimanche, 03.06.2012, 18:17:58 | Message # 98
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
On est à moins de deux mois de la sortie du film. L'envie monte de plus en plus et après l'excellente surprise d'avengers, on se dit que 2012 sera une année spéciale pour les adaptations de comics. J'en suis l'exemple type car c'est cette année que je me suis lancé dans l'aventure des comics. J'espère que cette engouement pour cet art (oui n'ayons pas peur des mots) continuera à s' amplifier en France et permettra un meilleur accès aux comics avec par exemple des rayons plus importants dans les librairies. Je m'éloigne un peu de batman donc j'y reviens et je me dis que vu lz qualité du précédent mais surtout le génie de nolan, je me dis qu'une nomination aux oscars ne serait pas impossible et pourquoi pas rêver de l'oscar. Bref le comics a déjà gagner mais ne le sait pas encore
 
HènHelikDate: Dimanche, 01.07.2012, 17:14:39 | Message # 99
Groupe: Supprimés





bonsoir,

Franchement, rien qu'à voir ces images, j'ai d'avantage envie de voir ce film :P allé, plus que 24 jours !!
 
TykairmDate: Lundi, 02.07.2012, 14:05:22 | Message # 100
Groupe: Supprimés





c'est vrai que sa donne envie j'espere que Nolan va se surpassé encore une fois pour ce batman
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Dark Knight Rises (Sortie le 25 Juillet 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz