Vendredi, 03.05.2024, 09:32:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Dark Knight Rises (Sortie le 25 Juillet 2012)
The Dark Knight Rises
NateGreySummersDate: Lundi, 19.09.2011, 20:43:09 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Etant assez étonné de pas encore voir un topic là-dessus (DC vous intéresse si peu au final ?), voici un topic sur TDKR.
Attention ce qui suit contient des SPOILERS (vous êtes prévenus comme ça ^^).

Donc bien sûr je vais pas m'éclater à vous montrer :
- Bane,
- Catwoman,
- Miranda Tate (Marion Cotillard)
- Bale en tong sur le tournage (j'ai la photo je vous préviens !).

Mais je tombe très souvent sur les nouvelles images/vidéos du tournage de différents films et je me propose de vous les partager.
Voici donc le début dutopic : un Batman à Los Angeles !

Que s'est-il donc passé hier soir ? Le batwing a pris un lampadaire (encore une fois) ?

La vidéo va parler d'elle-même :

Vidéo TDKR
(si quelqu'un pouvait me filer le code pour insérer une vidéo swf/flv sur un forum phpbb, ça serait cool (je m'en souviens plus ^^).

Le batwing vs le camion qui (tout le monde le pense) contiendrait l'arme de Bane.
Et là on se demande, mais qui diable ose conduire cet engin de malheur ?

La réponse en images :



Aurait-elle menti ? Serait-elle bien la fille de Ras Al Ghul (la flemme de vérifier l'orthographe sur le coup ^^) ?

Voili voilou !

Source : L'ensemble des ninjas présents près du tournage et qui se propose de partager ce qu'ils voient.


Le message est modifié NateGreySummers - Lundi, 19.09.2011, 20:44:32
 
dazdillyDate: Lundi, 19.09.2011, 21:39:14 | Message # 2
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
dans le topic spoiler film on parle de batman, surtout que ce film a l'air terrible et que les deux derniers étais juste géniaux! smile

 
NateGreySummersDate: Lundi, 19.09.2011, 23:38:08 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Aaa merci, je me disais bien aussi que l'absence de discussion sur le film était louche ! smile Je vais poster là bas maintenant smile
 
L83Date: Mardi, 20.09.2011, 13:51:56 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
C'est vrai qu'il manquais celui-ci ^^

Ajouté (20.09.2011, 12:51:56)
---------------------------------------------
D'ailleurs pour un film tel que celui ci c'est ... étrange


 
WadeDate: Lundi, 26.09.2011, 14:52:47 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Nolan a jusqu'ici plutôt bien reussi malgrès la liberté qu'il se donne mais bon, de nouvelles images sont apparus et y'a déjà pour moi un mauvais point, cette Catwoman -_- pas terrible terrible, surement à cause du masque:





Le message est modifié Wade - Lundi, 26.09.2011, 14:53:39
 
caroutchoDate: Lundi, 26.09.2011, 18:29:02 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Petite news Allociné qui montrent deux trois photos de plus que Wade, dont une qui permet de détailler un peu plus le nouveau costume de Batman, qui me semble plutôt sympa!!!

news allociné
 
NateGreySummersDate: Lundi, 26.09.2011, 20:29:16 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Alors c'est nouveau et c'est TRES TRES frais :




Qui aurait honnêtement pensé que cette partie pouvait se conduire visiblement de manière autonome ?
Au moins qu'ils fassent un assemblage à la power rangers :D.

Sinon pour les photos Batman, Catwoman, faites vous plaisir !

Il est intéressant de comparer le costume de CatWoman après et avant New 52 :

Avant The new 52 :



C'est celle du premier plan.

Après The new 52 :



Mis à part les bottes et la cagoule on y est presque !

Comme j'ai dit sur TH (je suis Hesediel je le rappelle ^^), j'espère qu'elle aura genre des griffes rétractables. Oui parce que bon l'idée du fouet rétractable j'ai dû trop abuser de tagadas pour la sortir celle là ^^.


Le message est modifié NateGreySummers - Lundi, 26.09.2011, 20:30:16
 
blastoDate: Lundi, 26.09.2011, 21:00:49 | Message # 8
Groupe: Supprimés





elle ma pas l'air terrible en catwoman mais bon c'est une bonne actrice j'espere qu'elle me surprendra
 
abdanDate: Mercredi, 28.09.2011, 12:34:48 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Moi c'est le contraire,je ne trouve pas qu'elle soit bonne actrice. Je sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas.
 
SPIDER53Date: Mercredi, 28.09.2011, 23:41:58 | Message # 10
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (Wade)
Nolan a jusqu'ici plutôt bien reussi malgrès la liberté qu'il se donne mais bon, de nouvelles images sont apparus et y'a déjà pour moi un mauvais point, cette Catwoman -_- pas terrible terrible, surement à cause du masque


Rendez-nous Michelle Pfeiffer... même Halle Berry mais celle là ???
 
L83Date: Jeudi, 29.09.2011, 22:15:24 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi j'ai hâte d'aller le voir ^^

 
muleouestDate: Samedi, 01.10.2011, 08:05:29 | Message # 12
Groupe: Supprimés





J'aurais tendance à me joindre à la meute concernant Catwoman et le choix même de l'actrice Anne Hathaway...Mais voilà c'est Nolan. Et Nolan depuis qu'il réalise j'ai l'impression qu'il passe son temps à me mettre des claques en pleine tronche à chaque fois qu'il sort un film. Plus il tourne plus il m'impressionne...Alors je me dis qu'il sait très bien où il va avec sa catwoman.

Honnêtement pour moi, il était impossible de surpasser le Joker de Nicholson...Nolan a réussi à le faire avec l'aide d'Heath Ledger.

Alors patience...(mais pas trop quand même) biggrin

M-
 
girardilDate: Samedi, 01.10.2011, 09:15:58 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Elle a un côté 60's assez curieux, plutôt décalé avec le sérieux et le modernisme des 2 derniers Batman wacko
 
aekiDate: Dimanche, 02.10.2011, 11:25:39 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Les deux derniers sont pour moi les meilleurs adaptations ciné de comics réalisées à ce jour, on y retrouve vraiment le coté sombre du héros. moi je kiffe comme un fou. vivement le dernier opus, bien que l'apparition d'une catwoman ca me parait risqué. a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas gacher l'ambiance avec une attirance ou de l'eau de rose!
 
manu03500Date: Lundi, 03.10.2011, 01:01:33 | Message # 15
Groupe: Supprimés





j'attends de le voir avant de juger
 
NateGreySummersDate: Lundi, 10.10.2011, 19:41:00 | Message # 16
Groupe: Supprimés







Tout beau tout chaud, Batman vs The police !
C'est en train d'être tourné (serait-ce la scène du début ?)

Ajouté (10.10.2011, 18:41:00)
---------------------------------------------
Et puis en vrac, histoire de pas vous laisser sans images smile :
Toujours tirées des derniers jours de tournage :



Combien on parie qu'il les sème non pas en moto mais grâce à la BatWing ?



Le message est modifié NateGreySummers - Lundi, 10.10.2011, 19:41:43
 
muleouestDate: Jeudi, 03.11.2011, 06:27:51 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Il y a quelques photos du Batwing à cette adresse My WebPage et d'un autre "truc" plus ou moins mystérieux...
 
DepechemanDate: Lundi, 07.11.2011, 21:22:16 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Les photos sorties du four lors du tournage d'une scène à New York



J'espère ne pas faire d'impaire avec ce post j'avoue être un peu perdu avec toutes ces nouvelles règles wink
 
gété10Date: Lundi, 07.11.2011, 22:30:28 | Message # 19
Groupe: Supprimés





super, j'ai vraiment hate qu'il sorte surtout que je trouve les 2 films précédents comme les meilleures adaptations de comics en film même si lhistoire du comics n'est pas toujours respectée.
 
AtlasDate: Mardi, 08.11.2011, 00:21:25 | Message # 20
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Ca a l'air complètement nul. Vivement la fin du règne de Nolan sur Batman.

Merci pour le partage des photos cela dit. laugh
 
lilou6464Date: Mardi, 08.11.2011, 01:19:00 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
bon, je ne sais pas vous, mais je n'aime pas, mais alors vraiment pas ce costume qui me semble particulièrement... massif! mais bon j'ai apprécié les deux derniers films (même si je reste une inconditionnelle de Burton!) donc je me réjouis quand même un peu biggrin et merci pour les photos happy
 
manu03500Date: Mardi, 08.11.2011, 01:55:24 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Si les photos sont à la hauteur de ce que va être le film... Dieu que ça va envoyer du lourd eek
 
MinistephDate: Mardi, 08.11.2011, 07:01:03 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Inculte numéro 2 : Sérieux c'est qui ? confused

Sinon ce Batman a l'air super lourd et pesant, comme les autres je ne vais rien dire sur le costume juste ridicule au possible. Par contre le coups de l'émeute a était fait dans Batman Origin et Batman The Dark Knight faudrait voir a ce renouveler dans le scénario. Je ne suis pas contre un vrai boxon dans la ville, mais à un moment faudrait quand même faire dans l'originalité et pas juste se reposer sur une histoire de base de Batman, s'accaparer l'histoire pour en faire quelques choses. Autre chose, j'espères que c'est juste des répétitions en pleine journée, normalement un Batman c'est comme un Dracula, le jour ce lève à 12h et se couche à 13h, et encore en plein jour il faut garder les phares allumées.

A quand un réalisateur qui ferait un Arkam Asylum, une heure et demi se focalisant sur le personnage de Batman qui évolue dans l'asile au moyen de flashback pour éviter la lassitude. Parfois je me dis que les réalisateurs se repose sur leur laurier et n'ont aucune ambition.


Le message est modifié Ministeph - Mardi, 08.11.2011, 07:02:13
 
WillmasterDate: Mardi, 08.11.2011, 07:36:31 | Message # 24
Groupe: Supprimés





D'après les images, je vois tout de suite que je ne verrai probablement jamais de "super villains" dans se remake... et quand je parle de "super villains" je parle de Poison Ivy, Mister Freeze ou encore KillerCrock... je ne déteste pas le remake, je suis juste déçu que, pour un souci de réalisme, le réalisateur est laissé tombé le côté iréaliste de Bane (le méchant du prochain film pour les inculte).

Cela dit, j'ai hate de voir le film!!!

(et pour l'inculte, C'est Bane le méchant bourré au stéroide)
 
SilkegoDate: Mardi, 08.11.2011, 18:08:40 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Je te trouves dur avec le mot "inculte". Perso je prefere le mot "profane". On ne peut pas tout savoir dans la vie, j'ai pas lu un seul livre de dostoevsky et je ne me sens pas inculte (alors t'imagine batman...)
Sinon, moi, peu m'importe le ressenti face aux photos, je fais une confiance aveugle a Nolan.
Il a quelque chose de classieux dans sa realisation qui me fait penser à Michael Mann. Je suis sur qu'il va pondre une bonne histoire superbement mise en scene...
 
siegDate: Jeudi, 10.11.2011, 02:35:43 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Quote (Ministeph)
Sinon ce Batman a l'air super lourd et pesant, comme les autres je ne vais rien dire sur le costume juste ridicule au possible. Par contre le coups de l'émeute a était fait dans Batman Origin et Batman The Dark Knight faudrait voir a ce renouveler dans le scénario. Je ne suis pas contre un vrai boxon dans la ville, mais à un moment faudrait quand même faire dans l'originalité et pas juste se reposer sur une histoire de base de Batman, s'accaparer l'histoire pour en faire quelques choses.


Je suis d'accord avec toi ! C'était spectaculaire dans le 1er, porté par le joker dans le 2 mais jamais deux sans trois ça devrait pas être un proverbe autorisé au cinéma !
 
RôninDate: Jeudi, 10.11.2011, 18:31:11 | Message # 27
Groupe: Supprimés





surtout qu'il ne faut pas ce fier aux photos.
Il n'y a aucune retouche image, filtre couleur, tout le côté post-prod n'est pas visible, là on a les images bruts, mais après la retouche sa va bien déchirer je pense !

C'est assez bizarre de voir des images comme ça on se dit sa rime a rien mais au final dans le film plus les effet spéciaux là on va faire WOOOH cool
 
RastapopoulosDate: Jeudi, 10.11.2011, 23:48:08 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Il y a aussi les premières images très miaou de Catwoman : http://www.commeaucinema.com/vu-sur-le-net/the-dark-knight-rises-catwoman-sous-toutes-les-coutures-photos,226624
 
stone914Date: Vendredi, 11.11.2011, 00:21:59 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Aucunes grâce, aucuns charmes.. Ils nous ont fait baver avec Arkham City et sa Catwomen ultra sexy mais la franchement c'est laid..
 
UltimatetomDate: Vendredi, 11.11.2011, 15:01:06 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Ce film a l'air énorme comme les deux derniers batman d'ailleurs
 
abdanDate: Vendredi, 11.11.2011, 15:30:14 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Personne n'a remarqué que Anakin Skywalker s'est invité dans le film?Regardez la 3ème image,à droite.
 
RastapopoulosDate: Vendredi, 11.11.2011, 15:36:33 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Quote (abdan)
Personne n'a remarqué que Anakin Skywalker s'est invité dans le film?Regardez la 3ème image,à droite.


Mon Dieu mais c'est vrai ! Ha ha ha
 
L83Date: Vendredi, 11.11.2011, 19:26:49 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
C'est moi ou il as un nouveau costume (encore smile ) ??? Par Contre ce qui est sur c'est qu'il as l'air énorme !!!! Dommage que ça soit le dernier T-T !!

 
Julian-black974Date: Lundi, 14.11.2011, 16:18:45 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Quote (abdan)
Personne n'a remarqué que Anakin Skywalker s'est invité dans le film?Regardez la 3ème image,à droite.

Pas mal j'avais pas remarqué au debut.
 
qqqttt69Date: Lundi, 14.11.2011, 19:25:09 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
bien vu j'aurais plutôt dis palpatine en c'est pour ça qu'il se cache
 
abdanDate: Mardi, 15.11.2011, 01:13:23 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
C'est Anakin qui cache ses yeux dorés après être devenu Dark Vador.
 
SechsDate: Mardi, 15.11.2011, 05:30:31 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Ouais moi il me fait peur quand même le prochain Batman, surtout au vus des photos de catwoman... on dirais vraiment un mauvais cospay ! Mais bon après réflexion je reste confiant, les deux premiers de cette trilogie sont quand même plutôt bon.
 
bigspiderDate: Mardi, 22.11.2011, 18:25:00 | Message # 38
Groupe: Supprimés





le film n'a pas l'air d'étre un chef d'oeuvre, mais attendons la sortie du film pour trancher
 
RastapopoulosDate: Mardi, 22.11.2011, 22:56:21 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Le film va il semblerait se dérouler 9 ans après The Dark Knight
 
FantomialdDate: Mardi, 22.11.2011, 23:13:18 | Message # 40
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Comment se rendre compte du produit fini quand on est face à un produit brut. Il faut tenir compte que c'est très certainement une scène de nuit (tournée en nuit américaine) et que derrière ça il y aura les retouches numériques qui se doivent, parce que visiblement, la Bat-Mobile affichera un autre look sur les grands écrans. Nolan à toute ma confiance à défaut d'avoir mes crédits. biggrin
 
ZeaXDate: Jeudi, 01.12.2011, 23:08:55 | Message # 41
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Waou le costume de catwoman est... bizarre. trés "vide" nan?
Perso j'aime pas, surtout les petites oreilles de chat en serre-tête mdr...
 
Ze83Date: Vendredi, 02.12.2011, 00:27:02 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Vide c'est pas vraiment un problème parce que si l'on réfléchie bien le costume de catwoman c'est juste une combinaison noir en simili moulante. Je dirais plutôt que le costume est fade, peut être du à la couleur noire mate je ne sais pas. En tout cas le serre-tête sa fait très "petite fille" ... Oui en fait c'est ça le problème, elle n'a aucun sexe-appeal, elle ne fait pas femme fatale !
 
candiriaDate: Vendredi, 02.12.2011, 01:04:26 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Comment tuer ce batman ? C'est simple en lui mettant une main sur la bouche... ah ... quel beau costume : )
 
barock666Date: Vendredi, 02.12.2011, 02:02:11 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Autant je n'ai aucune crainte quant à la qualité du film mais alors le costume de Batman depuis the Dark Knight...
C'est le masque j'y arrive pas on dirait un renard ou un truc comme ça pourquoi ont ils changé le style de la première combi (celle de "Begins" et du début du dernier film) celle là avait de la gueule !
Et puis pour Catwoman, Pfeiffer m'a tellement marqué dans ce rôle (j'avais quatre ans et elle a provoqué en moi une étrange sensation icecream ) que même si le costume était prometteur je vois pas comment Hathaway pourrait faire mieux ^^
 
alex2207Date: Vendredi, 02.12.2011, 12:16:19 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Je sais pas si c'est l'armure qui fais souffrir notre "batou" mais un batman qui a tout le temps la bouche ouverte ça casse le mythe de la machoire scérré pour faire peur
Sinon le méchant c'est Bane qui a maigri ??
 
kinermyDate: Vendredi, 02.12.2011, 15:34:07 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Moi j'accorde une confiance absolue à Nolan
Comment juger un film à travers quelques photos ? Laissons venir le film sur les écrans et là, on aura les éléments pour donner un avis éclairé !
A l'époque, je m'étais dit qu'une suite à Batman's Begins serait une injure à ce film : je me suis planté parce que pour moi The Dark Knight était très réussi !
Foi d'un inconditionnel de Batman batman batman batman
 
JagiDate: Vendredi, 16.12.2011, 12:35:49 | Message # 47
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
vu que personne n'a posté la Bande annonce,je me permet,



 
dante38Date: Vendredi, 16.12.2011, 22:22:50 | Message # 48
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Je suis amoureux de cette CATWOMAN...
 
mozizDate: Lundi, 19.12.2011, 23:36:17 | Message # 49
Groupe: Supprimés





tu veux de la grosse preview de the dark knight rises ? ce qui a été diffusé dans les salles des US and A sous forme de prologue de six minutes en vost ?
alors télécharges le :
the dark knight rises prologue vostfr

Il faut cliquer sur "download now" et le télécharger, pour avoir correctement l'image.
sinon on ne voit pas l'image sur le stream.
 
Larzon79Date: Mardi, 20.12.2011, 10:44:31 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Merci pour le lien moziz. Mais suis je le seul à avoir l'image qui bugge? J'ai le son mais pas d'image... sad
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Dark Knight Rises (Sortie le 25 Juillet 2012)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz