Samedi, 27.04.2024, 04:17:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Black Cat and Silver Sable (Nouveau Spinoff du Spider-Verse)
Black Cat and Silver Sable
romain0503Date: Vendredi, 24.03.2017, 10:58:47 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Bonjour, je viens de lire une info sur ce site :
http://www.begeek.fr/marvel-....-235110
Il y est écrit qu'un film Spinoff sur Black Cat & Silver Sable pourrait voir le jour.
Je suis dubitatif sur l'idée du projet.
Black Cat ? pourquoi pas. Mais Silver Sable... on ne peut pas sire qu'elle a été la personnage féminine la plus présente dans l'univers de Spider-Man. Enfin, je peux être surpris.
Ce qui m'intrigue un peu sur ce post, c'est une des phrases en bas qui dit :"Des films Marvel qui ne seront pas dans le MCU". Vu les personnages (et je parle aussi pour celui de Venom qui va avoir son film en 2018), je trouve que ce ne serait pas une mauvaise idée de ne pas les intégrer dans le MCU. Mais en tant que Spinoffs d'un film du MCU, ce serait possible ?
 
BossajojoDate: Vendredi, 24.03.2017, 11:28:25 | Message # 2
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Je crois ne pas connaitre Silver Sable!
 
romain0503Date: Vendredi, 24.03.2017, 11:55:57 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Bah voilà, c'est ça le problème ! Mdr. Si je ne me trompe pas, elle est morte dans Spider-Man dans une sombre affaire avec Octopus. je ne sais pas si elle est revenue depuis. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de l'intégrer dans un film :(

Ajouté (24.03.2017, 10:55:57)
---------------------------------------------
Tiens Bossajojo :
http://www.marvel-world.com/encyclo....ie.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Silver_Sable
http://fr.marvel.wikia.com/wiki/Silver_Sablinova_(Terre-616)
Voilà, t'as du choix si tu veux en savoir plus ^_^


Le message est modifié romain0503 - Vendredi, 24.03.2017, 11:57:11
 
Digi_MattDate: Lundi, 27.03.2017, 14:49:15 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Pourquoi pas, on sent que Sony veut s'émanciper de Marvel Studios et proposer ses propres idées/projets et ainsi gagner plus de pognon sur
SES productions à lui.

ça sent l'influence de Gotham City Sirens quand même : réunir 2 bombes fatales des rues de New York et alliées de Spidey en un film.


Since 2013
 
floDate: Lundi, 27.03.2017, 14:57:06 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Je ne connais pas non plus ce personnage là. Il y a des acteurs beaucoup plus important dans l'histoire de notre belle petite araignée, pourquoi Silver Sable ?
 
Digi_MattDate: Lundi, 27.03.2017, 15:53:11 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation flo ()
pourquoi Silver Sable ?


C'est qu'une supposition, mais dans les comics Spider-man tient vraiment à elle, je crois même qu'à un moment il a été suggéré qu'elle avait
le béguin pour Spidey. En fait Sony l'a peut-être choisit parce qu'elle a des similitudes avec Black Cat justement : elles sont toutes les deux
criminelles mais parfois elles collaborent avec Spider-man, elles sont sexy, elles "bossent" à New York, elles ont des cheveux blancs etc etc


Since 2013
 
PeterDate: Lundi, 27.03.2017, 16:31:22 | Message # 7
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5381
Statut: Offline
Oui une superbe actrice en tenue moulée sexy ça peut le faire aussi avec un bon scénario...........

Désolé je m'égare


 
romain0503Date: Lundi, 27.03.2017, 18:04:50 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Citation Peter ()
Oui une superbe actrice en tenue moulée sexy ça peut le faire aussi avec un bon scénario...........

Désolé je m'égare

Mais non, c'est très pertinent (après tout, tu as raison) :D Cependant, il est vrai que Spider-Man tenait beaucoup à elle, et sa mort lui a fait beaucoup de mal. Mais je reste circonspect quant à la "popularité de ce personnage", du fait de sa rareté (en terme d'apparition) dans l'univers de Spider-Man. Personnellement, je la connais (enfin pas personnellement ^_^ ), et pourtant, ça ne me donne pas une énorme envie de voir ce film (et ça aurait été encore pire sans Black Cat). Ce qui pourrait attirer, ce serait un personnage en plus autour de l'univers de Silver Sable et de Spider-Man. Je pense bien sûr à L'Homme-Sable qui a longtemps travaillé avec Silver Sable après s'être "rangé."
 
GrantWardDate: Lundi, 27.03.2017, 20:35:29 | Message # 9
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Sans vouloir enfoncer le clou du duel des Univers cinématographiques de Marvel et DC sans aucune preuve, est-ce que ça ressemblerais pas à une réponse à Gotham City Sirens ?


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
romain0503Date: Lundi, 27.03.2017, 20:47:28 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
C'est pas faux. C'est vrai que ça y ressemble.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Black Cat and Silver Sable (Nouveau Spinoff du Spider-Verse)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz