Vendredi, 26.04.2024, 09:03:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le reboot de Jumanji (Parlons de cette annonce)
Le reboot de Jumanji
PordrackDate: Samedi, 15.07.2017, 21:51:08 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 91
Statut: Offline
Bonjour , je sais pas si vous avez vu mais recement est sortie une bande annonce d'un reboot de Jumanji . J'aimerais donc avoir vos avis sur cette nouvelle . Personellement je pense que ça sera un bon gros film de m****.
Outre le fait qu'il ne sera pas trés fidèle au premier ( ce qui n'est pas un défaut en soit ) quelques d'élément laisse à penser que le film sera mauvais .
-Un film qui parle de jeu video : Dans cette version ce n'est plus 2 enfant trouvant un jeu de société mais 4 ado trouvant un jeu video . Enfin plus une sorte de console avec un jeu inclut à l'interieure , puis les adolescent sont téléporté à l'interieurs . Primo : quel est l'intêrét ? Pourquoi avoir choisi Jumanji ? Le but du film original c'etait d'amener des élèments fantastique à la réalité , pour créer un décalage.Ici , rien , il ne s'agit même pas d'amener des éléments de réalité au fantastique étant donné que les adolescent se transforme en perso de film d'action inclut a l'univers du jeu.
-Le casting et le ton général : ça a l'air d'être un film d'action classique , rien a voir avec Jumanji , je nbe comprend pas vraiment quel publique est ciblé .
Certe il y'a tout de même quelque point positive comme le fait d'explorer plus en profondeur le lore de la jungle de Jumanji ou le décalage créer par le perso féminin qui en rentrant dans le jeu devient un homme qui peut créer un certain comique de situation... Mais le film à tout de même l'air mauvais .
Enfin bon je râle , je râle mais je suis sur que j'irais le voir rien que pour voir le ratage ( comme pour Pirate des caraïbes 5 : Deus ex machina ).


JE REVIENDRAIS dixit moi
 
frank66Date: Dimanche, 16.07.2017, 09:49:21 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Perso j'attends la sortie du film pour me faire une reel opinion ;)

 
alexshouDate: Dimanche, 16.07.2017, 12:24:42 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Pareille, j'attends de voir la bande annonce.
Ca semble assez éloigné de ce qui a été fait dans le premier film, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Il faut innover et se réinventer :D
 
romain0503Date: Mardi, 18.07.2017, 13:10:42 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Je ne suis pas contre la réinvention des histoires classiques à l'ère moderne. C'est un fait, aujourd'hui, quand on joue, on ne ressorts pas le plateau des petits chevaux (sauf chez ma mamie :) ), on sort un jeu vidéo. Après, faut voir, mais ne partons pas défaitiste ^_^ ...
 
PordrackDate: Mardi, 18.07.2017, 20:06:39 | Message # 5
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 91
Statut: Offline
Perso quand je joue je sorts mon écran de MJ ou mon deck de Magic , mais oui en effet c'est un point de vue interessant et probablement juste , le jeu vidéo doit être pour faire du film une version mise a jour de Jumanji , adapter a la société actuelle .

JE REVIENDRAIS dixit moi
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le reboot de Jumanji (Parlons de cette annonce)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz