Samedi, 20.04.2024, 00:42:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Un film Doctor Doom en développement (Ce n'est pas un gag)
Un film Doctor Doom en développement
TheManOfSteelDate: Vendredi, 21.07.2017, 13:19:53 | Message # 1
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 730
Statut: Offline


Alors en voilà une que l’on n'avait pas vu venir. Durant la nuit, c’est lors du panel parlant de la série télé Legion, qui arrivera à la rentrée à la télévision, que le réalisateur Noah Hawley (Fargo) a partagé cette information.

« Comme je suis à la Comic Con, je voulais que vous sachiez que je suis en train de développer un film pour la Fox dont le premier mot est Doctor et le second Doom. »

Le vilain de Marvel a été très présent dans les adaptations cinématographiques sur la famille des Fantastic Four. Dans les deux premiers films des années 2000, il a été interprété par Julian McMahon, puis en 2015 par Toby Kebbel. Doctor Doom a été créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1962 dans les pages de Fantastic Four #5.

Avec l’échec du dernier reboot de la franchise Fantastic Four par la Fox, on peut se demander si ce film connaîtra le même destin où s’il arrivera à faire mieux.






Le message est modifié TheManOfSteel - Vendredi, 21.07.2017, 13:20:17
 
FpaDate: Vendredi, 21.07.2017, 22:44:40 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Si c'est avéré, ça peut être très bon. ^_^

 
romain0503Date: Samedi, 22.07.2017, 16:54:28 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Ça pourrait donner un excellent film. En revanche, ça mettrait fin au débat " les 4 Fantastiques dans le MCU".
Il y en a qui espère encore, mais Feige a tranché : Marvel n'en veut pas.
Après, il n'est pas impossible qu'une histoire sur Fatalis fasse mieux qu'une histoire sur les Fantastiques. Je suis curieux de voir ça. Ça change que de toujours avoir des super-héros en héros de film, et le renouvellement du genre fait du bien (Suicide Squad, Sinister Six, Venom...)
 
KarvalDate: Samedi, 22.07.2017, 21:38:06 | Message # 4
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
A voir comment le personnage sera traité.
J'espère que l'échec du dernier film sur les FF aura fait réfléchir la Fox.

En tout cas je serais pas surpris d'y retrouver des mutants.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Un film Doctor Doom en développement (Ce n'est pas un gag)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz