Vendredi, 03.05.2024, 10:56:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Man of Steel par Zack Snyder (Sortie le 19 juin 2013)
Man of Steel par Zack Snyder
ManDate: Mercredi, 10.10.2012, 14:00:07 | Message # 101
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Quote (Seb59A)
Ah nan, Superman sans slip rouge, c'est plus Superman, c'est pas possible.

Vous devez être de sacré nostalgique, car à mon avis, le slip rouge de superman est le signe ultime de la ringardise superhéoique.
La preuve, combien de superhéros portent encore un slip sur caleçon long de nos jours?
Même DC s'en rend compte, car il essaye tout le temps de le lui retirer: quand superman est devenu bleu, et récemment pour New 52!
 
FIANE_SOUDate: Samedi, 27.10.2012, 19:48:04 | Message # 102
Groupe: Supprimés









Le message est modifié faanleduc - Samedi, 27.10.2012, 21:18:47
 
blacknocchiDate: Dimanche, 28.10.2012, 16:29:21 | Message # 103
Groupe: Supprimés





ah oui j'avais déjà vu la bande annonce. Il me donne vraiment envi ce film. Je suis pas trop DC mais il me tente vraiment.
 
ZnoDate: Lundi, 29.10.2012, 02:10:06 | Message # 104
Groupe: Supprimés





Bon, youtube a pas l'air content de me voir ce soir ( comme il me le conseille, je réessayerais plus tard et j'en profiterais pour donner mon avis )
Ça marche mais j'ai toujours pas d'avis à donner ( ça veut dire le trailer m'a pas donné envie de courir devant le ciné et d'attendre comme un con que le film commence ( oui comme un con pendant un long long moment ) mais il m'a pas non plus fait mettre le film dans la catégorie film que je ne verrai surement jamais sauf sous la torture )


Le message est modifié Zno - Lundi, 29.10.2012, 02:41:22
 
pas2nomDate: Lundi, 29.10.2012, 08:31:13 | Message # 105
Groupe: Supprimés





Alors y a dé-fois des Teasers qui te spoile tout le film.

Mais alors là tu en vois pas lourd .. mais pas contre il donne quand même envie.

Affaire a suivre ^^
 
ZnoDate: Lundi, 29.10.2012, 22:04:29 | Message # 106
Groupe: Supprimés





Quote (pas2nom)
Alors y a dé-fois des Teasers qui te spoile tout le film.

Là on apprend quand même que superman peut voler (j'étais pas au courant smile )
 
AkutabiDate: Lundi, 29.10.2012, 22:15:53 | Message # 107
Groupe: Supprimés





d'apres allociné Superman affronte Zodd et sa femme, perso j'ai hâte de voir ça !
 
mickahouanDate: Vendredi, 16.11.2012, 19:50:23 | Message # 108
Groupe: Supprimés





Quote (BestDCMarvel)
Je préfère ce costume mieux que le costume slip des anciens Supermans.

D'accord avec toi!!!!!! trop has been le slip rouge!!!
Je fait confiance aux différents réalisateurs scénaristes et producteurs.... Ca va poutrer!
 
XandeDate: Samedi, 17.11.2012, 16:29:15 | Message # 109
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
C'est vrai que Superman sans slip rouge c'est plus vraiment Superman...
Et le teaser ne me donne pas envie de le voir, faut dire qu'il ne montre rien. Déjà que je suis pas fan de ce personnage, il faudrait que les prochaines annonces soient au top pour que j'aille le voir.
 
blacknocchiDate: Dimanche, 18.11.2012, 02:04:55 | Message # 110
Groupe: Supprimés





moi le costume je m'en fiche un peu c'est plus le scénario et si le film est bien fait qui m'interesse.
 
bertrudeDate: Dimanche, 18.11.2012, 11:26:59 | Message # 111
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Tres hate de découvrir ce film qui coécrit par les freres nolan ne peut être que passionnant et j'ai hatede voir ce que znyder va faire à la réalisation,=.
 
TestFRDate: Dimanche, 18.11.2012, 12:08:07 | Message # 112
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Un superman sauce "réaliste" de Nolan ça ne m'emballe pas des masses (je trouve ça con de vouloir rendre crédible un type en costume
qui tabasse des braqueurs alors un alien surpuissant) mais j'attends tout de même de voir, ça sera au moins un bon divertissement.

PS: il faudrait réduire certaines images qui déforme les pages.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
labboDate: Dimanche, 18.11.2012, 13:24:14 | Message # 113
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 672
Statut: Offline
je suis curieux de le voir !
ce sera surement un bon film d'action
superman est un de mes super-heros preferé , je suis ses aventures depuis tout petit. (+ de 40 ans déjà)
et je dois dire que je suis content qu'il enleve enfin son slip rouge (c'est dur d'etre credible avec un slip au dessus de sa combi , surtout qu'il représente le super-héro le plus droit et honnete qui existe )

Quote (TestFR)
je trouve ça con de vouloir rendre crédible un type en costume
qui tabasse des braqueurs alors un alien surpuissant

? c'est la base meme des comics genre super-héros et fantastique en general
c'est d'encrer l'iréel dans le réel
c'est con et pas crédible de croire que les morts se reveillent (pourtant nombre de séries et films traitent des morts vivant)
c'est con et pas crédible de croire a l'existance des vampires ,loups-garous ou autres esprits ou fantomes
c'est con et pas crédible de nous faire croire qu'on peu voyager a travers tout l'espace comme si on prenait la voiture et rencontrer d'autres races alors qu'on peu a peine aller sur la lune et encore avec beaucoup de difficulté
c'est con et pas crédible de nous faire croire qu'on peu etre victime de radiations et devenir un mutant aux super pouvoirs alors qu'on sait trés bien qu'on sera gravement brulé , que notre systeme immunitaire sera defaillant et que notre sang sera empoisonné bref qu'on vas mourir quoi.
c'est con et pas crédible de voir un mec armé rentrer dans un batiment rempli de méchants armé jusqu'aux dents , tuer tout le monde et ne pas se prendre une seul balle
c'est con et pas crédible de voir dans les films des protagoniste utilisant des flingues muni de chargeurs (9,12 ou 24 cartouches) qui tirent a tout vas et pourtant ils ne les rechargent pratiquement pas (ou apres une cinquantaine de balles en moyenne)
et encore j'en oublie des con et pas crédible
pourtant un bon scénariste avec une bonne équipe graphique est capable de nous faire y croire ne serait-ce que l'éspace d'une histoire , d'une bd (ou comics c'est pareil)ou d'un bon film !!
puis il faut etre ouvert et pas terre à terre
 
SentryDate: Lundi, 19.11.2012, 01:37:57 | Message # 114
Groupe: Supprimés





Je pense que tu as mal compris ce qu'il voulait dire. Je vais essayais de te faire comprendre (en espérant avoir bien saisi lol):
Nolan a toute fait dans Batman pour rester très réaliste, pas de pouvoir (Bane n'a pas sa super force par exemple), en gardant un univers très ancré dans la réalité. Batman est surement l'un des héros qui se prête le plus à ce genre d'adaptation donc pourquoi pas. Mais là le problème vient du fait que le personnage principal est un alien élevé sur Terre, disposant de pouvoirs extraordinaires et qui se bat en tenue moulante avec une cape. Tu commences à comprendre ? Une "Nolanisation" d'un personnage aussi irréel changerai l'essence même de Superman et c'est, je pense, ce qui peut faire peur.

J'espère vraiment que Superman restera Superman avec toute cette magie qui fait de lui LE Super Héros et pas un vulgaire Clark tourmenté (peut être dans sa jeunesse à la rigueur) par ses pouvoirs... Mais un Clark flamboyant, inspirant l'héroïsme, la sentinelle de Metropolis !
 
BestDCMarvel-1Date: Dimanche, 25.11.2012, 18:47:19 | Message # 115
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Perso je préfère un Superman ''Nolanisé'' avec un scenario, une psychologie et un mal être approfondis qui augmente le réalisme (car ce personnage un coté comme ça), j'aimerais que ça soit mis en avant. plus que le cliché du super héros héroïque qui pète tous se qui bouge qui a des pourvoir perso je préfère qu'ils mettent en avant le coté humains du héros, plus que son coté spectaculaire ( son coté spectaculaire qu' on le veuille ou non ferat partie du film), je pense que le cinéma pour ce qui est des supers héros , il faut pas QUE misée sur leur héroïsme et leur pouvoir, et réduire le héros à cela.

J’aimerais que l’irréel ne prenne pas le dessus sur le réel, qu'ils exploitent sa puissance mais pas exagérer avec ça.


Le message est modifié BestDCMarvel - Dimanche, 25.11.2012, 19:10:22
 
SEIYADate: Lundi, 26.11.2012, 16:04:03 | Message # 116
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Quote (BestDCMarvel)
Je préfère ce costume mieux que le costume slip des anciens Supermans. happy


Perso je trouve qu'ils aurait du garder la ceinture jaune, là ca aurait été parfait
 
axel974Date: Vendredi, 30.11.2012, 18:37:41 | Message # 117
Groupe: Supprimés





j'ai l’impression que ça va etre un super-man plus "Dark" que les autre, plus réaliste (lol) dans le sens ou vous connaissez beaucoup de personne qui se promène en slip rouge ? ^^

pour tabasser des méchant c'est pas le plus crédible x)
 
SentryDate: Dimanche, 02.12.2012, 05:50:46 | Message # 118
Groupe: Supprimés





Et bah moi ça m'exaspère cette tendance à toujours vouloir aller vers le Dark, on dirait que les gens sont dépressifs et aiment voir des personnes torturées psychologiquement... J'espère bien voir Superman balancer Zod à travers des immeubles, lui exploser la face à coup de rayons laser, arrêter une voiture en plein vol grâce à son souffle... Je préfère 10 fois ça plutôt qu'un Superman mou du genoux qui se demande si il ferait pas mieux de rentrer chez lui parce qu'il est seul et bla bla bla... De la profondeur d'accord, mais j'ai pas envie que le genre Super Héroïque (car oui, Superman est LE super héros) tombe dans le psychologique mélodramatique sur fond de "que faire quand on est le dernier de son espèce ?" et que au final, on ne voit plus un seul super pouvoir en action, ni de super villain... Enfin bref plus rien de super. De mon point de vue en tout cas. smile
 
andromed54Date: Mardi, 04.12.2012, 12:20:24 | Message # 119
Groupe: Supprimés





nouvelle affiche pour man of steel

 
TestFRDate: Mardi, 04.12.2012, 15:16:09 | Message # 120
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Superman en tôle, c'était inévitable à force de ne pas respecter les couloirs aérien de navigation.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
axel974Date: Mardi, 04.12.2012, 20:50:43 | Message # 121
Groupe: Supprimés





Sentry, oui t'as pas tord super man c'est le super héros ^^

mais j'aime les héros torturé comme punisher ou les méchant bien glauque comme le joker suis-je bisars ? crazy
 
clarkDate: Jeudi, 06.12.2012, 00:15:56 | Message # 122
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous pour répondre a Sentry,
Quote
les gens sont dépressifs et aiment voir des personnes torturées psychologiquement...
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rappel moi sentry c'est pas le mec dépressif skyso qui c'est volontairement enferme dans une prison a défaut de ne pouvoir ce tué? tongue
Sinon je suis a 100% d'accord avec toi tu a tel ment raison que l'on devrais envoyer en email ton post a l’équipe qui tourne le film raz le bol du superman boy scoot trop gentille pour toute riposte ou pour mettre une raclé bien mérite "crève luthor crève crazy " désole confused je trouve aussi que les héros devienne de plus en plus sombre et c'est pas forcement mauvais sauf pour superman car même si tu peut ou plutôt il doit être plus démonstratif et actif il doit reste LE super héros d’ailleurs dans le teaser il le dise "mais le moment venue ils te rejoindront dans le soleil" SUPERMAN dois être la lumière et Batman l'ombre merci Sentry, pour ses parole pleine de bon sens biggrin
Et prions tous pour que Superman soit a 100% comment dans le dernière épisode de l'anime la ligue des justicier (s5 ep22) ou dans le comics FOR TOMORROW (pour demain) rechargeable dans le plus incroyable des forum TCH happy


 
BestDCMarvel-1Date: Jeudi, 06.12.2012, 15:15:01 | Message # 123
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Perso pour moi Super-Man ne se résume pas a son coté spectaculaire et héroïque il a aussi un coté torturer et humains malgré ses pouvoirs, j'aimerais que ça soit mit en avant, voir un Super Man héroïque qui est lui même le stéréotype du héros gentil héroïque par son apparence, autant voir les anciennes adaptations perso pour le cinema il faut un dosage, entre le spectaculaire et l'humanité du personnage, le coté ''dark'' donne un coté mature au film, et moins spectaculaire...

Après je peux comprendre que des gens aiment le cliché du super héros, qui a des supers pouvoirs qui pète tout ce qui bouge, qui fait ''oh je suis Super Man parfait je vais vous sauvez''. smile
 
clarkDate: Jeudi, 06.12.2012, 17:22:18 | Message # 124
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous mdr BestDCMarvel, je suis assez d'accord avec toi même si je pense qu'il ne faut pas trop humaniser superman au risque de le rentre trop humain est de la banalisé dabs la comics superman for tomorrow ont vois un superman qui ce remet en question et qui ce demande s'il est a la hauteur des attentes des autres mais il y a aussi de l'action il ne passe pas sont temps a ce demander s'il peut ce défendre et s'il a sa place au prêt des Hommes

 
BestDCMarvel-1Date: Jeudi, 06.12.2012, 19:56:26 | Message # 125
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Salut Clark !

Il y a une solitude surtout quand il était Clark Kent, sur le fait qu'il soit le seul à avoir des pouvoirs et a avoir une telle puissance se qu'il le rendait unique et aussi seul également, et pas comme les autres, et également le fait qu'il se remette en question quand il devient Super-man, déjà avec ça il devient plus humains plus humain psychologiquement mais au niveau de sa force et des combats c’est un surhomme et il se pose pas des questions (même si je pense qu'il faut pas exagéré avec ça).

Il faut un dosage entre une psychologie humains réaliste, look réaliste / Et entre force surhumain, personnage spectaculaire. Malheureusement son coté spectaculaire et surhumain prend largement le dessus sur les adaptations. sad

Pour une fois un univers réaliste une psychologie approfondis, et pas QUE du spectaculaire, je ne dit pas non.... happy

Après c’est sûr c'est quelqu’un qui aime l'action, il est spectaculaire, même si il a des pouvoirs on peu avoir un environnement réaliste et un personnage humains. smile

Même Batman Nolanisé est spectaculaire et se pose pas les questions pendant les scène d'action, et il y a de l'action certes Batman n'a pas de pouvoirs, mais Nolan a tout de même essayer de rendre l’univers le plus réaliste possible.

Ajouté (06.12.2012, 17:56:26)
---------------------------------------------
Pour ce qui du ''oh je suis Super Man parfait je vais vous sauvez'' c’est une métaphore du super héros de base quoi. biggrin


Le message est modifié BestDCMarvel - Jeudi, 06.12.2012, 19:59:01
 
clarkDate: Jeudi, 06.12.2012, 21:11:21 | Message # 126
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Mdr la métaphore du super héros excellent pour ce qui est de ton derniers poste je suis complètement d'accord avec toi il faut de la profondeurs au personnage que l'on puisse s'y interesse plus que pour ses pouvoir ou ses muscle par exemple peu de personne savais que durant son voyage quand il était bébé il y acquis grâce a la technologie kryptonien tout le savoir des différents civilisation de la galaxie. Qu'il a peu approfondire durant sa formation dans la forteresse de solitude biggrin

 
SentryDate: Vendredi, 07.12.2012, 13:04:00 | Message # 127
Groupe: Supprimés





Quote
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rappel moi sentry c'est pas le mec dépressif skyso qui c'est volontairement enferme dans une prison a défaut de ne pouvoir ce tué?


Oui mais Sentry a toujours été vu comme ça, j'aime son originalité, le fait qu'il puisse être le sauveur de l'humanité tout en étant son bourreau, le fait qu'il soit aimé et détesté à la fois, j'aime bien le concept c'est tout. smile (Et j'aime bien ses couleurs en fait aussi, mais c'est une question de goûts après ça :P)

Quote
Pour une fois un univers réaliste une psychologie approfondis, et pas QUE du spectaculaire, je ne dit pas non....


Bah moi je dis non, un univers réaliste avec pour personnage principal un alien ? On peut pas dire que ça soit logique à première vu, le problème c'est que j'ai peur que la "Nolan touch" fasse comme dans le dernier Batman... Où on voit Batman dans son costume peut être 40 minutes pendant un film de plus de deux heures. Encore une fois c'est mon point de vue, j'aime bien aussi la psychologie développée par Nolan mais je trouve simplement que si elle colle parfaitement à Batman, ce n'est pas vraiment le cas de Superman. J'ai pas envie de voir un film sur Clark Kent mais sur Superman. On a déjà eu une série sur Clark (certains diront qu'elle était pourrie, je l'ai trouvé correcte quand on met de côté l'aspect teenager et les amourettes), il y en a même une deuxième finalement avec Loïs & Clark.

Le truc c'est qu'il y a plusieurs niveaux de Super-Héros, et Batman par exemple pour moi est juste un héros, il n'a rien de super, autant dans les comics parfois oui il a quelque chose de surhumain, autant dans les films de Nolan il n'avait vraiment rien de super. Et je trouverai juste ça bête de voir un Superman qui n'a rien de super.
 
clarkDate: Vendredi, 07.12.2012, 21:20:25 | Message # 128
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
eu désole Salut a tous je reprend AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je ne peut même pas imaginé un Superman banalisé comme Batman la été dans the dark night rises même si j'ai beaucoup aimé le film on voit un Batman trop homme trop vulnérable et sa ma fait inpeu mal mais passe encore il reste humaine mais s'il faut ça avec superman je vais devenir fou j'en est vraiment marre que l'on nous promette un superman digne de ce nom et que l'on voit toujours super déçu rappelé vous le dernier superman qui mérite de bonne critique même smallville a fini (a partir de la saison 7) a être nul répétitif et sans interé avec des combat promit pendant tout la saison et bâcle en 3 min et je suis gentille alors NON je veux un SUPERMAN et pas un petit superman sinon CLARK SMASH angry


 
BestDCMarvel-1Date: Samedi, 08.12.2012, 00:30:27 | Message # 129
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Salut à tous. smile

Batman Nolanisé banalisé ? Je trouve pas. Batman dans TDK est perçu comme une créature imbattable, un chevalier noir, dans le film Batman s’élève au rend de légende, un symbole, les scènes de combats sont spectaculaires, Batman est tout de même spectaculaire intelligent et froid pendant les scènes de combats. Batman faut pas l'oublier sur TDKR qu'il combat Bane c'est un peu normale et fidèle qu'il se soit fait démolir... Après c'est sûr tout est misée sur la mise en scène et le réalisme de certains personnage dans la trilogie de nolan.

Paradoxalement, dans le film il est perçu comme une créature imbattable, tout comme on perçois Super-Man comme un surhomme en le réduisant à cela et que à cela, mais grâce au travail scénaristique à nous spectateurs sur TDK il est perçu comme quelqu'un de humain qui se pose des questions, et non comme le stéréotype de la créature imbattable, il y a un travail sur deux coté du personnage, le personnage est moins stéréotypé, ça c'est une ambition scénaristique.

Super-Man est certes un Alien, happy mais il n’est pas inhumain psychologiquement, il est aussi humain, et il n'est pas forcement un cliché du'' super héros'', Je pense qu'il faut que dans le film le personnage de Super-Man qu'il soit développer dès sa naissance, que sa psychologie soit développées, comme par exemple le fait qu'il se poses des questions, le fait qu'il soit unique, sa relation avec Lois, mettre son coté humain en avant quoi! Pour qu'on oublie son coté héroïque/super, avec aussi des présence humaines comme des soldats, il gagnera en crédibilité, ce qui donne ce que j'appelle un coté humain ''réaliste'' ou une touche ''Nolanesque'', qui est de essayé de faire réaliste, ça permet de s’identifié au personnage.

D’ailleurs le dit si bien Clark : Tellement on s’attarde que sur son coté Alien/Fanstatique, on cherche même pas à connaitre le personnage, comme le fait qu'il y acquis grâce a la technologie kryptonien tout le savoir des différents civilisation de la galaxie. ;p

Même moi je savais même pas. smile

Sa puissance sera exploité (tout comme Batman) ce qui donnera une dimension fantastique, héroïque, spectaculaire, son coté ''super'', mais pas seulement misée sur son coté ''super''.

C'est tout a fait faisable de faire un film Super-Man réaliste avec un script vraiment solide qui humanise le personnage malgré son coté ''super'', tout comme le coté ''héros légendaire'' de Batman sur TDK.

Par contre misé QUE sur son coté: Spectaculaire, ''super'',héroïque, bourrin, '' oh j'ai des pouvoir je suis parfait je vais vous sauvez avec mon pyjama'' '' j'ai des pouvoirs, je tue le méchant'' . Avec effets spéciaux et pleins d'explosions, c’est du vu et revu sur la quasi totalité des films de super héros, c'est stéréotypé et peu profond, scénaristiquement peu ambitieux.

Quelle est l'intérêt de s’attarder et raconter une énième fois la même chose, alors qu'ont peu s’attarder sur un autre aspect que l'héroïsme et aussi de l'altruisme, alors quand peu faire réaliste, mettant l'accent avant tout sur le côté humain et après les côté spectaculaire.

Je constate et j’espère que le film va être spectaculaire et Aussi (j’insiste) sur un côté humain. Sur le trailler on vois une quête humaine comparable à celle de Batman Begins avec une véritable dissertation sur l'héroïsme et l'altruisme. Des scènes impressionnant, on vois un environnement noir, une tenue de combat plus crédible, des soldats, ça à l'aire pas mal sur le trailer, en tout cas c'est ce que j’espère moi. smile


Le message est modifié BestDCMarvel - Samedi, 08.12.2012, 00:59:01
 
clarkDate: Samedi, 08.12.2012, 16:28:40 | Message # 130
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous et bien sur a toi BestDCMarvel, puisque c'est ton post qui m'as fait réagir je suis assez d'accord avec toi même plutôt d'accord avec toi mais je pense que l'on c'est mal compris j’espère jute que Superman seras a la fois le personnage complexe et humain que l'on peut retrouvé dans FOR TOMORROW mais pas non plus le super héros complexé qui n'ose pas combattre ni disons le carrément mettre une bonne raclée a un super vilain qui le mériterait "ce qui ce passe souvent dans les adaptation de superman" plus développait mais aussi plus humain donc plus sensible a ses émotions ce qui comprend la colère Parce que trop de compassion tue la compassion il paraîtras comme le dis Sentry, mou du genoux est sa non merci. Et pour le stéréotype je suis sur que l'on seras a des années lumière de ça Nolan la déjà prouvait.

 
BestDCMarvel-1Date: Samedi, 08.12.2012, 22:10:25 | Message # 131
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Salut happy

Pourquoi aurai t'il de la compassion et en quoi ? Super Man c'est Super Man, en terme de combat il sera sans pitié tout comme Batman( il na jamais eu de pitié ou de compassion), Super Man est également colérique donc humain, car la plupart des adaptations de Super Man il y a ni de la compassion ni de la colère il ne dégage aucune émotions on est complétement dans le héros stéréotypé. smile

Le fait qu'il soit humains, ''torturer '', que l’humanité du personnage soit mit en avant, ne veut pas forcement dire que Super-Man sera mou genoux ou quelqu’un qui a de la compassion, il pourrai être colérique, il pourrai être quelqu’un qui se pose des questions, ce qui pourrai faire oublier son coté super et sans émotion.

Zack Snyder et Nolan connaissent le caractere de Super Man, et j’espère tenterons de faire réaliste avec son caractère.

J’espère , qu'il sera pas stéréotypé beaucoup le réduisent juste sur son coté ''Super'' son coté ''héroïque.'' sad

Franchement si il arrivent a faire oublier son coté super, malgré ses pouvoir ça devrait être un très bon film, mais je fais confiance.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ByRGD9addnY
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iSzyCCTwKDA

Faut avouer que ça l'aire pas mal sur le trailer.
 
clarkDate: Samedi, 08.12.2012, 23:09:46 | Message # 132
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous superman est le super héros pas définition on ne va pas revenir dessus et en tant que tel il y toujours ou presque éprouvé de la compassion envers les autres et sa même envers ses ennemie ex Lex LUTHOR il croit en la bonté est ce même quand il est les seul et que toute la league pense le contraire encore une fois on a un belle exemple dans for tomorrow contrairement au dark knight qui va parfois jusqu'au bout des chose mais pour vraiment comprendre je pense qu'il faut bien connaître l'univers DC pour te donnais un comparatif dis toi que Batman et plus wolverine et superman the Cap donc j'espère que pour le coup il seras un peu plus humain sans être colérique non plus un perso humain avec ses soucie mais qui reste hors du commun smile en gros je pense encore que l'on est d'accord happy télé teaser avec la musique du seigneur des anneaux est juste sublime je comprend pourquoi les fans son sortie en larme après avoir vue la premier fois le teaser au salon du comics

 
BestDCMarvel-1Date: Dimanche, 09.12.2012, 00:43:36 | Message # 133
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Je suis pas un ''expert'' du personnage smile , il peut éprouvé de la compassion évidement et aussi être colérique, en tout cas il faut le montrer sur différent aspects, et pas trop s'attarder sur un aspect plus que sur un autres c’est ce que je voulais mettre en évidence.

Sur les adaptations au ciné il dégage aucune émotions on est complétement dans le héros stéréotypé dans sa façon d'agir, remplis de compassion certes (que ça devient stéréotypé), je ressens que le fait que super man a eu le droit qu'a sont coté super d’être mi en avant.

Par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=5rWWQ9YD4eM

J’espère que c’est claire. ok

C’était pour répondre au fait qu'il peut être mous du genoux.. smile
Je parle de Super Man en plains action, et sur le fait que ta souligner qu'il ne se ne gène pas à mettre une raclé a un méchant qu'il le mérite.

C’était pour dire que faut pas forcement s'attendre a un Super Man mous du genoux, ou quelqu'un qui a trop de compassion, ça n'a pas été le cas pour Batman dans TDK, et ça ne sera pas forcement le cas dans Man Of Steel, au niveau de la psychologie j'aimerais : de la solitude, recherche de vérité, de la compassion, et de la colère.

D’ailleurs dans le trailer on sent que Super Man se cherche. smile

Bien évidement que Batman à un caractere différent de Super Man. happy
 
clarkDate: Dimanche, 09.12.2012, 01:12:09 | Message # 134
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
On est ok biggrin j'ai vraiment atte de voir ce film ainsi que la league

 
Mi7oDate: Mardi, 11.12.2012, 21:42:32 | Message # 135
Groupe: Supprimés





C'est tout beau c'est tout chaud!



Que dire à part que je suis étonné par Snyder!
Ca sent la maturité, c'est classe, ça sent les grand moments de bravoure....
Hâte d'être en 2013!


Le message est modifié Mi7o - Mardi, 11.12.2012, 21:53:35
 
KarvalDate: Mardi, 11.12.2012, 22:27:05 | Message # 136
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Voilà enfin du grand Superman !
 
alex2207Date: Mardi, 11.12.2012, 22:28:29 | Message # 137
Groupe: Supprimés





Dommage que j'ai rien compris n'étant pas bilingue mais le casting et le style de "filmage" me plais bien à suivre
 
SentryDate: Mardi, 11.12.2012, 23:55:28 | Message # 138
Groupe: Supprimés





Tu peux la trouver avec les sous titres sur youtube Alex, il faut taper "Man of steel trailer 2 vostfr" et tu trouveras smile . Et c'est vraiment épique, hâte de voir le résultat final dans une salle obscure !
 
TestFRDate: Mercredi, 12.12.2012, 01:36:55 | Message # 139
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ca m'inspire déjà plus que la première BA mais j'ai toujours un peu de mal avec la tête de l'acteur, la coiffure peut être.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ThanadorDate: Mercredi, 12.12.2012, 15:14:27 | Message # 140
Groupe: Supprimés





Au moins on est sur que visuellement, on va en prendre plein les yeux!!
 
axel974Date: Mercredi, 12.12.2012, 18:06:42 | Message # 141
Groupe: Supprimés





il a vraiment la tête de l'emploie le superman x) aucun défaut rien même pas un bouton xD

sinon magnifique trailer enfin un superman digne de ce nom ?

je l'espère ^^
 
clarkDate: Mercredi, 12.12.2012, 18:06:52 | Message # 142
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous on est enfin le 12/12/12 est la bande annonce de man of steel est sortie sans plus attendre je vous laisse appreciez et commentez wink free comic book day 2011 the new 52 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KVu3gS7iJu4

 
darkspoiltDate: Mercredi, 12.12.2012, 18:07:02 | Message # 143
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
J'allais le poster tu m'a devancé lol
 
clarkDate: Mercredi, 12.12.2012, 18:07:12 | Message # 144
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
un pure régale tu as vue et le voila en vostfr http://www.youtube.com/watch?v=nzI36QBy7Zs

 
ker-thanDate: Mercredi, 12.12.2012, 21:57:04 | Message # 145
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
La nouvelle bande annonce est enfin disponible sur le net!!! eek

Et franchement, même pour moi qui ne suis pas le plus grand fan du personnage, qui parle anglais comme une vache espagnole et qui n'ai pas compris grand chose à ce que disent les acteurs, je n'ai pu m'empêcher de frissoner d'impatience en la voyant!!!! hands ok

My WebPage

AARRGH!!! Vivement 2013!!!!! biggrin


 
darkspoiltDate: Jeudi, 13.12.2012, 00:28:50 | Message # 146
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Oui j'avoue j'ai hâte qu'il sorte
 
ManDate: Jeudi, 13.12.2012, 16:14:39 | Message # 147
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
La vue de la bande annonce confirme le fait que the new 52 est à DC ce que ultimates était pour Marvel, la base pour les futures adaptations filmiques!
Superman pousuivi par l'armée, le slip en moins, ...

Et Nolan étant à la production, je trouve normal l'absence de Lex Luthor, car comme pour batman begins, il veut d'abord se concentrer sur la génèse du héros, et va réserver THE nemesis qui risque de voler la vedette au peros principale pour le deuxième film.
 
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 21:03:43 | Message # 148
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
je me force a pensé qu'il ne vas pas être énorme pour avoir toujours cette effect de eek

 
darkspoiltDate: Vendredi, 14.12.2012, 08:49:38 | Message # 149
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Par contre pour une fois superman sera représenté sans son slip
 
jiemenDate: Dimanche, 16.12.2012, 13:08:33 | Message # 150
Groupe: Supprimés





Je suis bon public et prend plaisir à découvrir de nouvelles adaptations donc je dirai, vivement la sortie de ce film.Le problème est que, de plus en plus, la mode est de reprendre des histoires à leur début, c'est sûr les effets spéciaux évoluent mais, la naissance de nos héros nous commençons tous à la connaitre, même si les réalisateurs apportent leurs touches, leurs univers,que les caleçons bien moulant soit plus flashis où pas, je dois dire que ça va commencer à devenir sans intérêt, je vais en faire bondir plus d'un mais le dernier Spidey, par exemple, est bien fait, avec de beau effets spéciaux,de beaux petits teenagers style "gravures de mode", je n'ai pas vraiment palpité car pas de surprise dans l'histoire. Mais comme je l'ai dit, je suis tout de même bon public et je m'empresserai de courir découvrir ce nouveau Superman.

Le message est modifié jiemen - Dimanche, 16.12.2012, 13:09:35
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Man of Steel par Zack Snyder (Sortie le 19 juin 2013)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz