Vendredi, 03.05.2024, 17:00:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Man of Steel par Zack Snyder (Sortie le 19 juin 2013)
Man of Steel par Zack Snyder
DepechemanDate: Mercredi, 05.10.2011, 23:31:57 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Découvrez les premières photos de Jor-El dans le prochain film de Zack Znyder : Superman Man of Steel...

NB : Russel Crowe au réveil c'est : malboro et mal peigné !!

 
WadeDate: Jeudi, 06.10.2011, 12:25:56 | Message # 2
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
biggrin Il a démystifié Jor-El en quelques photos.
 
RozarkDate: Jeudi, 06.10.2011, 14:44:28 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Ça serait pas mal un Jor-El qui vivrait de débauche et de luxure non ?

 
MikyPDate: Jeudi, 06.10.2011, 15:04:22 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Sa donnerait un tout autre sens à Superman xD
En tout cas, le choix de l'acteur me plait bien. Mais je préfère quand même voir à l'écran se que sa va donner. Car pour le moment, les adaptations de Superman ont toute étaient... médiocre =/ (Avis personnel)
 
L83Date: Jeudi, 06.10.2011, 15:18:02 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
C'est qwa ce Jor-El ??? Pourquoi c'est russell crow qui le joue ??? Je commence à avoir peur !!!

 
DaisukeDate: Jeudi, 06.10.2011, 15:20:55 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Je savais pas qu'on fumait sur krypton shock
 
JagiDate: Jeudi, 06.10.2011, 15:55:36 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
elle m'a tué la photo de jor-el qui fume biggrin

 
TexasDate: Jeudi, 06.10.2011, 17:17:32 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
il cultive le tabac sur Kripton ?
Bon Russel Crowe en Jor el faut voir mais c est vrai qu apres les photos on est pas très convaincut..
J'aurais vu quelqu'un de plus sage ....
J attends de voir avant de donner un avis.
Et encore une fois je défends le premier superman avec Christopher Reeves;) .....
 
kinermyDate: Jeudi, 06.10.2011, 21:50:50 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Quote (MikyP)
En tout cas, le choix de l'acteur me plait bien. Mais je préfère quand même voir à l'écran se que sa va donner. Car pour le moment, les adaptations de Superman ont toute étaient... médiocre =/ (Avis personnel)

surprised surprised surprised
As-tu au moins vu les deux premiers Superman avec Christopher Reeve ? Parce que les deux autres, c'était moins bien mais toujours mieux que Superman Return !
A moins que tu évoques les séries télé... et là, je ne te donnerai pas tort !
 
PPDate: Vendredi, 07.10.2011, 11:08:19 | Message # 10
Groupe: Supprimés





J'ai une total confiance en Zach Snyder... donc on verra...
 
RozarkDate: Vendredi, 07.10.2011, 11:38:50 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Il va être bien !!
Retirer sa culotte rouge va lui faire le plus grand bien et il aura moins de mal à sortir en public.
Moins honteux, plus hargneux !


 
AtlasDate: Vendredi, 07.10.2011, 12:04:12 | Message # 12
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Quote (L83)
C'est qwa ce Jor-El ??? Pourquoi c'est russell crow qui le joue ??? Je commence à avoir peur !!!


C'est que tu es un homme lucide. smile

Moi c'est surtout l'ombre de Nolan sur ce film qui m'inquiète... wink
 
MikyPDate: Vendredi, 07.10.2011, 20:39:42 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Quote (kinermy)
As-tu au moins vu les deux premiers Superman avec Christopher Reeve ? Parce que les deux autres, c'était moins bien mais toujours mieux que Superman Return !
A moins que tu évoques les séries télé... et là, je ne te donnerai pas tort !


Et bien oui. J'avoue que c'est ceux que j'ai préféré (la serie beurk !) Mais malgré tout j'étais déçu. Cependant, c'est peut-être dû au fait que se n'est pas de ma génération (Quand comme moi tu grandi au côté des Iron man et Wolverine de maintenant, les vieux films reste un peu en travers de la gorge ^^")
 
Deadpool555Date: Lundi, 10.10.2011, 09:52:16 | Message # 14
Groupe: Supprimés





^^ ca risque d 'etre comique tiens, l'avantage effectivement c'est de ne plus voir ce costume criard et un peu kitch si je puis dire, ouff!!!
 
KevinHoodDate: Vendredi, 14.10.2011, 12:53:00 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Seul deux films Superman sont valables, pour moi;

Celui de 1978, très bon, mais à l'histoire classique, des effets spéciaux anciens et avec un Lex Luthor pas encore modernisé (gangster minable et non chef d'entreprise brillant).
Et Superman Returns, très classe et aux effets spéciaux dévastateurs, mais trop sage et qui a fait la terrible erreur de poursuivre la continuité des films précédents et non repartir à zéro.

Maintenant parlons de celui de 2013, actuellement en tournage.

Equipe

Zack Snyder (réalisateur de mon top 3) est en charge du film. Il a tourné Watchmen, 300, les Gardiens de Ga'Hoole, L'armée des morts. Que des réussites, dont 2 comic book movies. Hélas, il a pour moi un univers beaucoup plus sombre que celui de Superman. Par contre, on aura de l'action et celle-ci sera très stylée.

Christopher Nolan est le producteur. Là encore, un gars plein de talent (The Dark Knight, Inception), une grosse expérience de super-héros (3 films Batman en comptant celui en tournage), mais un univers pas vraiment en accord avec le kryptonien: trop froid, et réaliste. Mais bon, je pensais aussi qu'il était trop réaliste pour Batman. Et on aura au moins, pour la première fois une histoire dense pour Superman.

Acteurs
Alors là, pas de doute, le casting est très solide.

Amy Adams joue Loïs Lane. Enfin une actrice capable de jouer ce rôle difficile. Très entreprenante et téméraire, légèrement arrogante et toujours ironique, la vraie Loïs a enfin retrouvé une digne interprète après Margot Kidder.

Perry White, rédacteur en chef est joué par Laurence Fishburne (Morphéus de Matrix). Choix brillant et surprenant. Il joue à merveille les mentor et les boss. Le changement de couleur de peau du personnage ne me dérange pas du tout, alors que pour Heimdall, je trouvais çà moins pertinent (désolé si je suis maladroit, mais je sais que certains geeks sont hyper énervés vis-à-vis de ces changements).

Russel Crowe (Gladiator) est Jor-El, Kevin Costner est Jonathan Kent. Alors autant je trouve que Kevin Costner est le choix idéal, autant je voyais quelqu'un d'autre en Jor-El, maix bon, ce sont deux grands acteurs pour les figures paternels.

Les autres acteurs (Zod, Faora, Lara Zor-El, Général Lane) sont plutôt bons quoi que moins connus par le grand public.

Pour l'instant, aucune trace de Lex Luthor ou Lana Lang.

Et on fini par le plus important. Superman, joué ici par Henri Cavill. Il est physiquement dans la lignée des Superman filmiques (Brandon Routh et bien sur Christopher Reeves) bien loin de Dean Cain, interprète de Clark Kent dans la série Loïs et Clark, qui n'a rien à voir avec son modèle comics. Les 3 plus grands héros américains (Batman, Superman, Spider-man) sont maintenant joués par des british. Revenons en à Henri Cavill. Il a une solide expérience (Les Tudors, Immortels) et correspond plutôt bien au rôle.

Ajouté (14.10.2011, 11:53:00)
---------------------------------------------
Histoire

On redémarre l'histoire à zéro. Mais soit disant, on évite l'histoire classique (Krypton explose/jeunesse à Smallville/premier pas en tant que Superman et arrivée à Metropolis).
L'histoire est sensé être plus sombre, plus moderne et se passer en partie en Afrique. Ok pour la partie Afrique, dans le comics, c'était une bonne histoire, mais pour la partie sombre, oh non.

Suite au succès de Batman, on veut que toutes les histoires soient sombres. Mais Superman n'est pas Batman. C'est un boy-scout. Si il font pareil que dans le relaunch DC, çà peut être intéressant, mais c'est plus tout à fait Superman. Et on a déjà des héros torturés.

Méchants

Superman a l'une des plus grandes galeries de villains de l'histoire du comic book. Et vous savez quoi ? On ignore Luthor, qui est pourtant indispensable et qui aurait pu évoluer de simple rencontre à Nemesis en plusieurs films et on ne prend pas non plus un personnage inédit (Brainiac, Bizarro, Doomsday...). Que des poids lourds qui s'intègrent parfaitement à l'histoire de Superman et auraient apporté une forte dose d'originalité et de surprise. Non, on ressort le Général Zod, dès l'épisode 1. A voir, mais j'ai un doute quand à la pertinence de ce choix.

Autres (costume, tonalité, différences d'aspect des personnages)

Sacrilège de sacrilège. Le costume est radicalement transformé. Le slip rouge et la ceinture disparaisse, les couleurs sont plus ternes. Probablement à cause de problèmes juridiques Avec la famille Siegel.

Loïs Lane est rousse. C'est intolérable, inadmissible, honteux, ignoble. Non pas que les rousses soit moches, loin de là. Mais Lois Lane est par essence brune. C'est ce qui m'énerve vraiment dans ce projet. Je suis passé de curieux et impatient à hostile. Bon, j'irais le voir quand même, mais pourquoi, POURQUOI ?

Clark Kent devient barbu ? Et puis quoi encore ? Il va porter un sombrero ? Bon, d'accord, je m'enerves pour rien, c'est peut-être temporaire ou il y a une bonne raison, mais c'est à cause de Loïs Lane rousse.

Et encore une fois, le film doit être sombre et moderne, ce qui est un changement radicale de ton pour la saga. J'attends de voir à quoi ressemblera Metropolis, mais si c'est comme Gotham City, je pleure déjà. Je veux une ville lumineuse, extravagante, moderne et futuriste.

En conclusion, un film que j'attends avec impatience et qui n'a pas peur de faire des changements radicaux. Mais je suis vraiment curieux. Ce sera un bon film, mais est-ce que se sera un bon Superman ? Et vous qu'en pensez-vous ?

 
TexasDate: Vendredi, 14.10.2011, 13:53:56 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
J'attends pour voir mais comme toi je reste sur mes réserves.
Lois Rousse....
Perry Noir....
Comme les acteurs noir sont en se moment à la mode et à cause de Obama on se sent obligé de rempllacer des personnage clé par des acteurs noir.
Mais bon je peux etre surpris.
comme toi je sui d accord sur les meilleur superman : Le premier et le Return , le deux serait tres bon aussi si on avait laissé Donner faire son montage
 
ceedDate: Vendredi, 14.10.2011, 20:21:43 | Message # 17
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Perry noir ne me choque pas du tout... Mettre des acteurs noirs dans les films et un reflet de la société actuelle qui est largement métissé et surtout, accepté. Pas comme dans les années 40/50.
 
TestFRDate: Vendredi, 14.10.2011, 20:48:13 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ce qui me choque le plus c'est qu'il ait perdu son slip, Superman exibitionniste vous vous rendez compte shock

Plus sérieusement, je n'aime pas vraiment cette mode de modernisé et rendre plus réaliste les univers des super héros. Depuis que Nolan a démollis et reconstruit l'univers de Batman tout les super héros doivent devenir plus "vrais", plus réaliste, plus concret. Attention, je ne dis pas que les films de Nolan sont mauvais, loin de là, mais il faut avouer qu'en comparaison du comics c'est pas ça. Ras'Al Ghul qui passe de grand immortel de son état, extrêmement intelligent, à simple dirigeant d'une secte terroriste (et en plus mentor de Bruce Wayne), le Joker qui n'est plus qu'un terroriste fou (sans son inventivité et tout se gadget)... Comme base pour un nouvel univers (sans monstres, sans aliens, sans voyages interdimensionnel...) c'est super, il a réussis à créer sa propre licence, son propre bat-monde mais ce n'est pas une raisons pour faire de même avec tout les super-héros surtout avec un extra-terrestre quasi-invincible, quoi qu'il pourrait modifier ses origines pour que ça passe.

On verra le resultat final mais je pense que je préfèrerais toujours les fims avec Christopher Reeves ou Superman Returns.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
kinermyDate: Vendredi, 14.10.2011, 22:12:37 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Pour moi

Le Superman de 1978
Au niveau des FX, c'est sur que par rapport à aujourd'hui c'est... ancien mais à l'époque c'était plutôt moderne
Quant à l'histoire, il fallait camper la trame et les personnages pour les films suivants et puis, il y avait Christopher Reeve !
Superman Returns
Pour moi, un gros nanar avec un Brandon Routh aussi transparent qu'une vitre neuve haha

Pour le nouveau Superman, la distribution est prometteuse avec Amy Adams ,Fishburne, Crowe, Costner... Que du bon là !
Et Henri Cavill, physiquement ça tient très bien la route
 
dazdillyDate: Vendredi, 14.10.2011, 23:06:20 | Message # 20
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Quote (kinermy)
Pour le nouveau Superman, la distribution est prometteuse avec Amy Adams ,Fishburne, Crowe, Costner... Que du bon là !
Et Henri Cavill, physiquement ça tient très bien la route


le casting , désolé de te decevoir, c'est juste parce que les films de super heros sont tendances, c'est devenu des super production et les budget sont la, donc gros cachet pour les acteurs, ca ne garantie pas un bon film, regarde Elecktra,daredevil, ghost rider et tellement d'autres malheuresement sad


 
DepechemanDate: Samedi, 15.10.2011, 00:11:27 | Message # 21
Groupe: Supprimés





D'ailleurs en parlant de Superman, ne lui trouvez vous pas d'airs à Wolverine ?

[img]http://cdn.craveonline.com/images/stories/2011/2011/October/Film/Superman%20Set%20Pics%20Beard_2.jpg[/img]


Le message est modifié Depecheman - Samedi, 15.10.2011, 00:12:22
 
blastoDate: Samedi, 15.10.2011, 09:35:18 | Message # 22
Groupe: Supprimés





je vois pas l'interet de le faire plus sombre comme dit plus haut c'est un boy-scout mais par contre en ce qui concerne les costume je pense que c'est une bonne idée de le modernisé un peu parce que personnellement je le trouve super moche dans superman returns

Le message est modifié blasto - Lundi, 17.10.2011, 01:59:36
 
UltimatetomDate: Samedi, 15.10.2011, 13:39:04 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Le problème avec les films de Superman c'est qu'il mette souvent en scene Lex Luthor, c'est pas que j'aime pas le méchant mais il peu pas etre vraiment considérer comme un ennemi, j'entends par la des scenes de baston. Mais j'attends quand meme ce film avec impatience car l'ennemi est Zod, moi je l'ai adorer dans Smallville qui est pour moi la meilleur série de super-héros
 
FatalisDate: Samedi, 15.10.2011, 23:47:12 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Oui superman est un boyscout, il n'est pas un heros sombre, par cela ne l'empêche pas de passer par des tragédies et se remettre en question quelques fois. J'espère qu'ils vont le comprendre, tous les super-héros ont tellement perdu de proches et camarades qu'ils ne sont plus innocent, donc ils peuvent lui faire passer un mauvais moment et le rendre vulnérable émotionnellement, mais qu'il le laisse boyscout et sa foie en l'humanité^^
 
FantomialdDate: Dimanche, 16.10.2011, 00:26:29 | Message # 25
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
De toute façon, on ne jugera vraiment qu'au résultat. J'espère qu'il y aura plus d'action que pour Superman Returns. L'idée que l'histoire sera plus sombre et permettra de donner une nouvelle dimension au(x) personnage(s) n'est pas fait pour me déplaire, dans la mesure où on respecte l'histoire et l'univers de superman.

Quant au costume... Tant qu'on ne le retrouve pas en porte-jarretelle et soutif, avec une longue perruque en guise de cape, je ne suis pas contre. Parce que le slibard au dessus du collant, ça faisait peut-être tendance à l'époque de sa création, mais maintenant ça fait moyennement tendance (Mais de quelle tendance je parle au juste ?).

Je retiens que c'est du Zac Snyder produit par du Christopher Nolan. Et rien que ça, je me dis que ça le fera sûrement.
 
yokadaishiDate: Dimanche, 16.10.2011, 05:32:39 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Faut rester confiant même si ces dernières années, les productions hollywoodiennes façonnent les super-héros pr le grand public car ça leur rapporte bcp. Certains réalisateurs essaient d'inciter les gens à ces univers.
En effet, en 2013, après l'avoir vu peut être que j'aurai une opinion plus prononcée.
 
AshDate: Dimanche, 16.10.2011, 11:30:56 | Message # 27
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Niveau Boy-Scout, ça me rappelle une image que j'ai souvent associé à l'homme d'acier.



Gentil d'accord, mais capable de violence quand il le faut.

(Ce "burn." me donne encore des frissons...) smile




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
ArchangeDate: Dimanche, 16.10.2011, 11:54:33 | Message # 28
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
J'èspére que ce Zod sera aussi bon que celui dans Smallville ce qui pourra donner lieu a un combat plus spectaculaire ! Mais sinon le casting ne m'enchante pas trop...
 
kinermyDate: Dimanche, 16.10.2011, 13:17:06 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Quote (kinermy)
Pour le nouveau Superman, la distribution est prometteuse avec Amy Adams ,Fishburne, Crowe, Costner... Que du bon là !
Et Henri Cavill, physiquement ça tient très bien la route


Quote (dazdilly67)
le casting , désolé de te decevoir, c'est juste parce que les films de super heros sont tendances, c'est devenu des super production et les budget sont la, donc gros cachet pour les acteurs, ca ne garantie pas un bon film, regarde Elecktra,daredevil, ghost rider et tellement d'autres malheuresement


Je ne dis pas que le film sera magnifique... Il faudra jugé sur pièce
Je parlais uniquement du casting...
Et je suis d'accord avec toi pour les films que tu cites !
 
ZeaXDate: Dimanche, 16.10.2011, 14:02:11 | Message # 30
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Salut tous le monde pour Superman 2013 ce qui peut donner beaucoup d'espoir c'est que c'est Z.Snyder qui réalise et la grande majorité de ces films sont EXCELLENTISIMEMENT BIEN (OK Sucker Punch était vraiment bof... mais Dawn of the dead, 300 et Watchmen était des gros MUST). Au cas ou vous avez pas remarqué je suis fan de Snyder.. biggrin

Esperons juste qu'il fasse pas comme M. Night Shyamalan (pas sur de l'orthographe mais c'est le réalisateur de 6° sens) c'est à dire faire des films de moins en moins bon. Si c'est le cas il faut avoir peur de Superman 2013...

Sinon c'est vrai que c'est la grande mode entre Dark Knight X-men le commencement, Spiderman 2012 et la Planete des singes Origins, les reboot on la belle vie et de ce que l'ont a déjà pu voir c'est loin d'être de mauvais films..

Ça n'engage que moi.

a bientot
 
PPDate: Dimanche, 16.10.2011, 19:03:32 | Message # 31
Groupe: Supprimés





J'ai vraiment confiance en cette nouvelle adaptation. J'espère vraiment ne pas être déçu, malgré les nombreuses photos ou informations qu'on peut trouver sur le film au jour d'aujourd'hui...
 
KevinHoodDate: Lundi, 17.10.2011, 15:36:17 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Je vois de voir un truc marrant sur le net. De nouvelles images de The Man of Steel ont filtrés et la seule chose que tous les rédacteurs des sites Web retienne, c'est que Henri Cavill a le torse poilu. C'est vraiment passionnant. Sinon, au vu de ces images, Clark va vraiment passer un sale quart d'heure. Il y aura de l'action et un Superman vulnérable à priori.
 
aekiDate: Lundi, 24.10.2011, 11:33:27 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Un autre film sur superman! bon est ce qu'on va enfin en avoir un de bon, parce que jusqu'à présent o,s'endormait dessus, par curiosité j'ai quand meme regardé le dernier, et meme avec kevin spacey ca n'a pas relever le niveau. donc russel crowe ou pas si le réalisateur nous pond un navet, voilà encore un superheros qui va prendre du plomb dans la cape!!!
 
RôninDate: Mardi, 25.10.2011, 13:27:07 | Message # 34
Groupe: Supprimés





ça promet cry

Encore un navet ?!
 
KristaporDate: Mardi, 25.10.2011, 17:49:03 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Mouais ... peut être vieux jeu mais Superman avec C. Reeve ça reste ma référence ... Superman Return m'a fait ch*** pour rester poli wink

Et je vais attendre les critiques avant d'aller faire un tour dans une salle sombre pour revoir un Superman. Ca sent toujours trop la super production pour faire du super pognon, en jouant sur le fait que Superman fut le 1er super heros modialement connu ...

Wait & See
 
bigspiderDate: Jeudi, 24.11.2011, 16:56:08 | Message # 36
Groupe: Supprimés





je trouve qu'il n'est pas assez vieux pour interpreter Jor El
 
BolivarDate: Vendredi, 02.03.2012, 03:01:07 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Le général Zod sera joué par Michael Shannon, le flic religieux et intransigeant de Boardwalk Empire. Un très bon chois pour moi.
 
BigPixelDate: Vendredi, 02.03.2012, 22:51:25 | Message # 38
Groupe: Supprimés





J'attends ce film avec une grande impatience.
Ça fera longtemps qu'on a pas vu de bon film Superman, j'avais pas vraiment aimer Return wink .
 
RikumustangDate: Samedi, 03.03.2012, 13:20:42 | Message # 39
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
j'attend ce film aussi avec impatience, je pense qu'on aura un bon film !
 
ComteGrimDate: Mardi, 06.03.2012, 00:05:00 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Je sais pas trop pour celui-là, autant si Snyder continue ses films géniaux, ça donnera quelque chose de grandiose, autant si ça continue dans le même esprit que les derniers, ça sera moisi. J'ai néanmoins hâte moi aussi de voir ce que ça va donner et espérons qu'on aura l'un des meilleurs Superman sur grand écran !
 
sadounetDate: Samedi, 10.03.2012, 20:01:21 | Message # 41
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
J'ai récemment vu "Immortals" avec Henry Cavill et j'ai été agréablement surpris il joue bien...en effet, l'icone reste et restera Reeves mais je pense que si Znyder pousse l'investigation
du personnage vers le coté torturé (genre Batman) on aura alors certainement une nouvelle vision de notre homme d'acier. Evidemment, il faut une bonne dose d'actions mais je
pense que certains changements sont de rigueur enfin je l'espère car si ce film ne cartonne pas, on risque d'attendre encore un bon moment pour reprendre le flambeau. Superman l'un des premiers
superhéros à bien le droit de perdre son slip smile (faut évoluer)


 
punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 15:35:30 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve Superman un peu light comme perso. C'est juste un gros tas de muscle presque invincible sans un histoire très extraordinaire dans l'univers des comics. Mais certains d'entre vous trouvent les vieux Superman mieux et je les rejoins sur ce point. On attend le prochain quand même, un nouveau Superman (et oui sans slip c'est plus le même).
 
lennadrillDate: Vendredi, 16.03.2012, 17:43:44 | Message # 43
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Un Superman réaliste ce serait pas du luxe ! Il faut regarder un peu du coté d'Hyperion de Supreme Power, la y a matière a faire du Superman Sombre !! Ha Supreme Power ...
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 15:58:43 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
C'est clair, Superman sans son slip reste t'il Superman?
 
gilles355Date: Lundi, 07.05.2012, 17:46:04 | Message # 45
Groupe: Supprimés





va t-on avoir un superman à la hauteur d'un batman de ces dernières années ?
 
labboDate: Lundi, 07.05.2012, 17:51:02 | Message # 46
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 672
Statut: Offline
je l'espere et un superman sans son slip , il etait temps !
 
Marsupio_714Date: Lundi, 07.05.2012, 18:12:23 | Message # 47
Groupe: Supprimés





J'adore le réalisateur et le producteur. Si ce superman est à la hauteur de ce qu'ils ont déjà produit, on devrait se régaler. Après l'histoire de son "Slip" je suis pas trop pour mais bon qui c'est, ca passera peut être bien.
 
PazzoDate: Lundi, 07.05.2012, 20:55:56 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord sur le fait que cette mode de vouloir rendre tous les films de super héros plus sombre est une connerie. Certe Batman est excellent mais justement c'est batman donc ca s'y prete.

Sinon pour ce qui est des modernisation apporté ca ne me gène pas j'ai une totale confiance en snyder et j'attend de voir. (Même si enlever la ceinture et le slip me donne une impression bizarre)
 
bertrudeDate: Mercredi, 16.05.2012, 15:28:11 | Message # 49
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi aussi j attends bcp ce film!!
Znyder a un style tres graphique et j ai bcp aime watchmen tout comme gahoole mais moins sucker punch.
En plus le frere nolan au scenario nous promet un script grandiose
 
gwendal94Date: Jeudi, 19.07.2012, 01:11:19 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Le 14 juin 2013 sortira au cinéma Man of Steel, le Superman réalisé par Zack Snyder à qui l'on doit Watchmen, 300, Sucker Punch et le royaume de Ga'Hool.



A la production Christopher Nolan et à la musique Hans Zimmer (Trilogie Batman, Inception, Gladiator...).

Si peu de détails ont filtré sur le scénario, nous savons que le film n'adaptera pas un comic en particulier et qu'il retracera les débuts du super héros, interprété par Henri Cavill.
Au casting, Russel Crowe reprendra le rôle de Jor-El, le père de Superman, Amy Admas jouera Lois Lane, Kevin Costner et Diane Lane joueront les parents adoptifs de Superman.

Concernant les vilains, le général Zod et son bras droit Faora seront respectivement interprétés par Michael Shannon et Antje Traue.

Rappelons que dans les comics Zod est un ennemi récurrent de l'univers de Superman, mégalomane kryptonien exilé dans la Zone fantôme par le père de Superman pour avoir levé une armée et tenté un coup d'Etat sur Krypton. Faora, également enfermée dans la Zone fantôme, est une tueuse kryptonienne qui maîtrise les arts martiaux.

Première image du film à avoir été dévoilée:



Un teaser a été diffusé au Comic con. Un premier screener de très mauvaise qualité circule sur le net: http://www.melty.fr/man-of-....29.html

Ce teaser, mais dans une version quelque peu différente, sera diffusé avant The dark knight Rises.

__________________________________________________


Trailer du 17/04/2013 en VO



Le message est modifié gwendal94 - Jeudi, 19.07.2012, 01:14:04
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Man of Steel par Zack Snyder (Sortie le 19 juin 2013)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz