Mercredi, 19.09.2018, 14:25:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Karval, GrantWard  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Bloodshot (1er film du VCU prévu en 2019)
Bloodshot
babaDate: Mercredi, 20.06.2018, 14:48:15 | Message # 1
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Fan de l'univers Valiant, réjouissez-vous ! Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant, Valiant aura aussi droit à son univers cinématographique. Baptisé Valiant Cinematic Universe (VCU), celui-ci commencera avec un film solo sur l'un des personnages phares de l'écurie Valiant : Bloodshot.

Bloodshot est un super-soldat créé par une organisation militaire secrète appelé le Project Rising Spirit (PRS). Les nanites présentes dans son sang lui donne des capacités physiques hors commun notamment la possibilité de régénérer intégralement son corps à la suite de n'importe quelle type de trauma. Subissant des lavages de cerveau avant chaque mission, Bloodshot arrivera à contrer le processus, se retourner contre le PRS et découvrir sa véritable identité.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur le film. Les dernières info en date dévoilent peu à peu la distribution du film à savoir :
Réalisateur : Dave Wilson
Scénariste : Eric Heisserer (Premier Contact)
Production : DMG Entertainment, Original Film, Sony Pictures Entertainment, Valiant Entertainment

Pour ce qui concerne le casting :

Bloodshot sera interprété par Vin Diesel

Dr. Emil Harting interprété par Michael Sheen

Ceux en négociation :

Eiza Gonzalez (Baby Driver) dans le rôle de Kareena Pillai (possible équivalent à Kara Murphy des comics ?)

Sam Heughan (Outlander) dans le rôle du caporal Harlan

Talulah Riley (Westworld) dans le rôle de Gina DeCarlo, l'épouse de Bloodshot (Ray Garrison ?)

Alex Hernandez (UnREAL) dans le rôle de Tibbs, un scientifique du PRS

Que ce soit du côté de DMG ou Sony, les info autour du film se font très rares, de même pour le VCU en général qui devrait, selon le site de DMG, comprendre pour le moment 5 films dont Harbinger (et potentiellement Harbinger Wars, un crossover avec Bloodshot) et Archer & Armstrong.
En espérant que plus d'info seront dévoilé pendant la SDCC 2018 :)

destinyyDate: Mercredi, 20.06.2018, 16:20:54 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
c'est une surprise et bon courage a eux car je pense ce sera difficile de rivaliser avec le mcu (surtout en france) ou l'univers valiant et pas aussi connu, mais cela peux permettre de connaitre plus de choses, même si j'entend d'avance les on en a marre des films de super-héros ce a quoi je répondrais non même si beaucoup sont nuls on en a pas assez :p

italian31Date: Dimanche, 15.07.2018, 22:56:08 | Message # 3
Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
Je suis très curieux de voir ce film.
En général, j’apprécie les films avec Vin Diesel, je pense qu'il sera convaincant dans ce rôle.
Je n'ai pas encore lu Bloodshot mais j'ai acheté récemment l’intégrale de chez Bliss Comics, j'ai hâte de découvrir ce personnage, il me tente beaucoup.

Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Bloodshot (1er film du VCU prévu en 2019)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz