Vendredi, 03.05.2024, 10:10:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le punisher (Une série sur Fox)
Le punisher
edouardoDate: Mardi, 01.05.2012, 19:40:29 | Message # 51
Groupe: Supprimés





ça peut être une bonne nouvelle.

mais ça va dépendre du budget et de l'orientation qui va être donnée ...
ma crainte en fait c'est que ce soit la Fox (trop mainstream pour moi), franchement j'aurai été moins inquiet si ça avait été AMC.
le Punisher ne doit et ne peut pas être édulcoré ... et j'ai peur qu'un show sur la Fox accouche d'un "héro" un peu trop lisse. angel
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 20:27:53 | Message # 52
Groupe: Supprimés





L'opus 1 & 3 sont vraiment très classe et très proche du comics. Le 2 est vraiment tout pourri (cela reste mon avis). De là à voir une série télé réussie... Quand je vois Blade, ou encore witchblade... je me dis que le pauvre Franck Castle va être totalement décridibilisé. Le comics est bien trop "hard" pour être diffusé en série télé. D'autant plus que le "Franck Castle flic le jour, punisher la nuit" me conforte dans l'idée que ça démarre déjà très mal.

Après pourquoi pas...
 
80386Date: Mardi, 01.05.2012, 20:49:58 | Message # 53
Groupe: Supprimés





On a plein de chaines maintenant grâce au câble, satellite et Internet... Pourquoi ne pas en consacrer une pour les amateurs de programmes violents, malsains ou tout simplement controversés? Elle pourrait diffuser de bons films d'action pendant la journée et des programmes plus hardcore après 22h, où alors être verrouillée par un code parental... Parce que 4 chaines pour le téléachat, c'est trop.

J'ai 32 ans, je travaille, je paye des impôts, je suis gentil avec mes élèves et j'estime avoir le droit de me changer les idées avec autre chose que de l'action mêlée à une histoire d'amour convenue et une morale gnangnan...

Aussi par pitié, laissez-nous le Punisher!
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 21:05:46 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Je te rassure, moi aussi je paye mes impôts, je suis plutôt gentil avec mes gars de chantier et aussi j'estime avoir le droit de me changer les idées. Mais ton excellente idée d'avoir une chaîne hardcore avec des horaires consentis relèvera sans aucun doute de la folie auprès du CSA et au autre organisme télévisuel. Il en est et sera malheureusement ainsi. Dommage!
 
ThundeRedDate: Lundi, 21.05.2012, 14:09:04 | Message # 55
Groupe: Supprimés





La chose qu'on pourra voir dans un film ou une série punisher c'est le voir exploser des tête avec des armes happy ce qui devrait le rendre bien
 
UltimatetomDate: Lundi, 21.05.2012, 21:38:35 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Apparemment la série n’aboutera pas, le pilote n'a pas persuadé la chaine qui devait diffuser la série.
 
Jim78420Date: Jeudi, 09.08.2012, 03:15:22 | Message # 57
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Je sens que je vais vomir rien qu'à imagine se que la fox pourrai nous faire!il von nous pondre un truc débile qui m'aura jamais de fin du genre de la série thé crow ,blade ou alors dark angel et yen a des tas d'autre!quand on vois le résulta des 3 films Ya vraiment de quoi pleuré !!
 
KarvalDate: Vendredi, 10.08.2012, 21:37:54 | Message # 58
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
La Fox a aussi été responsable de la série 24.
Et Millenium. Et X-Files. Et beaucoup d'autres qui sont devenues cultes ou ont au moins eu un beau succès.

Il vaut mieux attendre la sortie du 1er épisodes avant de tirer à boulets rouges.
 
Pspgen45Date: Samedi, 11.08.2012, 02:03:13 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Même pour la fox, je penses pas qu'il soit possible d'adapter the punisher en "non violent". Éventuellement en plus soft, mais ça sera pas les bisounours.
Je vais surveiller d'aussi près que possible ce projet, et on verra bien avec le pilote
 
BlackYuDate: Lundi, 13.08.2012, 16:30:39 | Message # 60
Groupe: Supprimés





je crains le pire pour le punisher, car, la, comme ca, je me souviens pas de une bonne adaptation de comics en serie.... sad
peut être flash (en tout cas j'en garde un bonne souvenir...:)
mais vu la violence de punisher, il aurai du confier la série a HBO, ou Showtime
 
Larzon79Date: Lundi, 13.08.2012, 21:36:46 | Message # 61
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Pareil que BlackYu. J'aurai bien vu une adaptation sur une chaîne comme HBO, Showtime ou même Starz qui produit Spartacus (au niveau violence c'est assez graphique).

Punisher sans violence ce n'est pas Punisher! Si c'est pour se retrouver avec une adaptation comme les films Ghost Riders, je dis non! non! non!
 
ManDate: Mercredi, 15.08.2012, 18:15:31 | Message # 62
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
vous vous gourrez, j'ai vu le trailer de la série avec thomas jane, et c'est très violent, même si j'accroche toujours pas avec cet acteur.
il y a même une apparition de ron "hellboy" perlman, et c'est assez sympas.
 
FoXDate: Mercredi, 15.08.2012, 18:18:37 | Message # 63
Groupe: Supprimés





non c'est toi qui te gourre, ca c'est un court métrage diffusé au Comi-com
 
ManDate: Vendredi, 17.08.2012, 14:29:59 | Message # 64
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Ah ouais?
Alors peux tu m'en dire plus!
C'est pas Thomas jane qui interprète le punisher? alors qui?
Et l'histoire?

Moi, personnellement, j'aime le punisher, et j'ai trouvé Warzone parfait.
Mais qu'est ce qui n'allait pas? trop violent, histoire trop simple?
Pourquoi il n'a pas eu une suite!
car pour moi, être décliné en série c'est descendre d'un niveau.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le punisher (Une série sur Fox)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz