Vendredi, 03.05.2024, 12:26:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le punisher (Une série sur Fox)
Le punisher
caroutchoDate: Samedi, 22.10.2011, 01:12:29 | Message # 1
Groupe: Supprimés





(source allociné)

L'adaptation des aventures du super-héros de l'écurie Marvel est déjà un des projets phare de la FOX pour la saison prochaine...

Après trois adaptations cinématographiques The Punisher passe au petit écran. Edward Allen Bernero, qui a à son actif des séries comme New York 911 et Esprits criminels, se chargera de donner une vie télévisuelle au super-héros. L'histoire reste la même: Frank Castle est un détective de la police de New York qui se transforme en justicier le nuit pour traquer les criminels qui ont réussi à passer à travers les mailles du système judiciaire.

Apparemment, la FOX mise fort sur les super-héros puisqu'elle a en développement l'adaptation d'un autre super-héros, cette fois de DC Comics, The Spectre. Un pari fort risqué compte tenu des (nombreux) échecs récents. On se souvient notamment du bide de The Cape la saison dernière sur NBC, de la débâcle "Wonder Woman", dont le pilote a été rejeté, ou encore de la lente et douloureuse mort de Human Target, adaptée elle aussi d'un comic. The Punisher aura-t-il sa chance?
 
dazdillyDate: Samedi, 22.10.2011, 04:17:09 | Message # 2
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Le souci c est qu au etats unis , la série doit faire des scores d' audiences des les premiers épisodes , sinon elle est débarque , trop de série vraiment bonne n ont vu qu une saison, donc je crains beaucoup pour cette adaptation.

Sur un autre point, je trouve que les moyens financier limité de certaines série desservent l histoire, je desteste la série tv Blade par exemple.

Mais en grand fan de violence gratuite, c est avec impatience que j attend de voir le résultat


 
alibi974Date: Samedi, 22.10.2011, 13:24:35 | Message # 3
Groupe: Supprimés





un peu comme daz, je pense que tout est question de moyens, s' ils mettent les moyens ce sera une bonne série, sinon...
A moins d' avoir loupé quelque chose, je crois pouvoir dire que marvel n' a pas brillé pour ses séries depuis des années, s' ils sont malins ils mettront le paquet pour ne pas finir à la trappe et pouvoir faire concurrence aux futures séries DC
au niveau technique, ils sont capables de jolies choses et l' argent ne leur fait pas défaut, alors espérons qu' ils soient à la hauteur et ne prennent pas les fans pour des cons (comme ce fut le cas pour witchblabe)
l' avantage est qu' ils n' ont pas choisi un comics bourré de super pouvoirs qui serait trop cher à réaliser, le punisher ne devrait pas demander plus d' effets spéciaux qu' un x-men ou avengers .
il devrait également pouvoir attirer des téléspectateurs autres que les fans de sf et donc couvrir une audience plus large avec son scénario un peu passe partout
et puis surtout l' acteur devra être bien choisi, surtout pour un rôle comme celui-ci smile
 
destinyyDate: Samedi, 22.10.2011, 22:26:00 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
c'est vrai que ca pourrait etre une bonne série et puis il y a bien eu la série blade je pense preferé punisher et de loin mais après c'est mon choix mais je pense que ca peut tenir la route
 
TestFRDate: Samedi, 22.10.2011, 23:41:04 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
The Punisher est plus facile à porter à l'écran, ce ne sera ni plus ni moins qu'une série policiére en plus violente (j'espère que la censure ne va pas tuer le Punisher, c'est ma plus grandes craintes pour une série télé mais quand je vois une série comme le Trône de Fer ça me rassure). Ils peuvent faire une série courte où le Punisher détruit un réseau de gangster/mafieux/trafficant en fil rouge avec des à côté (pour montrer que ses méthodes sont les mêmes pour tous). Il n'y a pas de super-pouvoir et d'effet spectaculaire avec ce personnage donc ça devrait le faire.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
UltimatetomDate: Dimanche, 23.10.2011, 13:56:27 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Le problème c'est qu'au USA les studios peuvent s'accaparer les moindres oeuvre, ils peuvent en faire litéralement ce qu'ils veulent, je pense que c'est un pari risqué d'adapter le punisher. Sera t-il trop violent et réserver a un certain age ou sera t-il au contraire moins violent, ce qui offrira un plus large publique mais ne collera pas avec le personnage
 
chocoprinceDate: Lundi, 24.10.2011, 06:42:11 | Message # 7
Groupe: Supprimés





The Punisher en serie ca peut le fair si c'est les chaine starz ou HBO qui produitsent sinon ca risque de pas etre super !
 
FunkychildDate: Dimanche, 30.10.2011, 16:52:57 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Le problème est que les adaptations de comics à la télé sont le plus souvent nazes. Punisher ressemblera vraisemblablement plus à du Witchblade ou The Cape que Heroes ou Smallville, séries qui prennent le temps de s'installer. Maintenant, dans le meilleur des cas, cette série peut ressembler à Person Of Interest ou alors The Alphas dont le final était mortel. Alphas, une série de gars aux super-héros, vraiment très intéressante. Certes, ce n'est pas Heroes mais ça valait le coup
 
manu03500Date: Lundi, 31.10.2011, 02:23:14 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Le spitch me fait un peu penser à la série TV "Dexter" mais bon j'attends de voir.
 
80386Date: Mardi, 08.11.2011, 06:07:05 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Ce qui serait sympa ce serait de retrouver des scènes telles que la fin du film de 1989 dans le dojo avec les murs de papiers lacérés et les giclées de sang (scène digne d'un film de Tarantino selon moi) ou les gunfights acharnés du Direct-to-DVD de 2008, d'une violence très crue et surtout très jouissive... Mais bon faut pas rêver, les producteurs voudront ratisser large au niveau public et on se retrouvera sans doute avec une histoire pour enfants avec un peu de violence mais pas trop. Un peu comme le film de 2004 ou le pauvre Travolta est obligé de plisser les yeux en tirant sur sa pipe pour montrer qu'il est méchant...
 
TestFRDate: Mardi, 08.11.2011, 10:04:43 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La violence peut être suggérer au lieu de montrer, ça permet de censuré la série pour avoir plus de spectateurs tout en respectant plus ou moins le personnage.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
back2reeDate: Mardi, 08.11.2011, 17:50:22 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Je ne savais pas qu'une telle série verrait le jour! c'est cool!

J'attends de voir ça avec impatience! Je suis fan des épisodes d'ennis sur le punisher et j’espère que ça s'en inspirera copieusement!!!
 
perplex66Date: Mardi, 08.11.2011, 20:26:10 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Si HBO le fait, ça pourrait être sympa, et si ça reste le Punisher d'Ennis... Après ça peut effectivement être une grosse daube selon le traitement... Mais je sais pas où ils ont vu que le Punisher était flic le jour et Punisher la nuit ???????? wacko
 
chocoprinceDate: Mercredi, 09.11.2011, 07:46:57 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Quote (manu03500)
Le spitch me fait un peu penser à la série TV "Dexter" mais bon j'attends de voir.


ils vont peut etre pomper sur le style Dexter avec ses scènes de "tension" ,ou il joue avec les preuves et ses collegues pour eviter
la prison et la chaise sad
 
PPDate: Jeudi, 10.11.2011, 00:59:49 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Moi j'adore le personnage, je pense qu'il peuvent faire une série excellente... Reste a voir s'il mettrons de bon scenariste et de bon réalisateur dessus mais aussi de bon acteur... Et personnelement s'il ne font que 10 épisodes par saison mais que les episodes sont bon ca me va... Je pense a Walking dead où les saisons font 6 épisodes et pourtant j'adore. The punisher c'est une série noire et violente donc il faut une série du même registre. Moi perso j'ai adoré les films alors je pense que s'il font aussi bien en série j'adorerai aussi... Surtout si l'acteur est Beau Gosse... mdr...
 
SilkegoDate: Jeudi, 10.11.2011, 13:02:42 | Message # 16
Groupe: Supprimés





J'suis pas vraiment d'accord avec vous concernant les moyens. Il faut juste un savoir faire.
Regardez le premier episode de misfits. Concretement, il n'y a pas enormement de budget (trés peu de decors, quasiement pas d'effet speciaux, limite pas de figurant) et pourtant, les types savent tenir une camera et raconter une histoire.

Par contre concernant la censure, je suis d'accord sur le fait qu'on peut la suggerer, mais tout ne s'y prete pas. The punisher sans hemoglobine serait un flop assuré. Je me rappelle de l'impression que j'ai eu face au premier alien vs predator, on ne voyait que dalle. L'impression d'etre devant un film pour la famille...

J'comprend que les studios essaient de rentrer dans leur frais, mais à ce moment là, qu'ils fassent une autre histoire...
 
alibi974Date: Jeudi, 10.11.2011, 14:58:59 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Quote (Silkego)
J'suis pas vraiment d'accord avec vous concernant les moyens. Il faut juste un savoir faire.
Regardez le premier episode de misfits. Concretement, il n'y a pas enormement de budget (trés peu de decors, quasiement pas d'effet speciaux, limite pas de figurant) et pourtant, les types savent tenir une camera et raconter une histoire.


tu n' as pas tort mais peux-tu donner le même exemple avec une série américaine?
ce que je veux dire c' est qu' à ma connaissance et de mémoire les films/séries américaines sf qui ont fonctionné avaient un bon budget et les adaptations comics n' ont pas fait exception à la règle
 
SilkegoDate: Jeudi, 10.11.2011, 20:58:00 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Ben pour parler de film, je crois que le meilleur exemple en super heros c'est incassable. Quasi aucun effet speciaux et pourtant le film fonctionne.
Pour aller au dela du super-heros, il y'a des milliers d'exemple. Regarde tarantino avec reservoir dogs. Un tout petit budget, pour un film qui tourne autour d'un braquage (qu'on ne voit jamais a l'ecran).
La tendance americaine fait qu'elle sous estime le spectateur. Pense qu'il faut qu'elle lui en mette plein les yeux pour qu'il comprenne une histoire. Du coup elle depense tout son budget dans des scenes inutile.
J'ai un autre exemple : Drive, sorti au cinéma recement. On aime ou on aime pas le style, mais chaque scene de violence est efficace uniquement parce que la realisation est impeccable. Chaque lenteur est calculée pour que les scenes violentes soit percutantes.
Si on cherche le spectacle, il faut des moyens. Si on cherche l'efficacité et qu'on n'a pas de moyens, il faut absolument le savoir faire.

La je parlais de cinéma, mais pour en revenir aux series, je crois me rappeler que tu aimes breaking bad. Chaques scenes est issue du langage cinematographique classique (beaucoup d'influence de sergio leone dans la real... ca depend de la tendance des series, mad men est trés hitchcockienne par exemple). Si chaque scene ou il y'a un tout petit peu d'action est percutante, c'est parce que la mise en place etait parfaitement maitrisée. Si on avait juste ces scene, sans le savoir faire derriere, elles seraient vraiment oubliables.
 
80386Date: Vendredi, 11.11.2011, 04:53:11 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous... Maintenant, le Punisher sans violence crue et morale ambiguë ça serait les Tortues Ninjas... Le Punisher nous plait pour son côté hardcore, malsain et glauque. Enlever ça ou se contenter de le suggérer c'est trahir les fans! Si je veux voir un film avec mes petits cousins ou ma grand-mère je regarde Amélie Poulain ou la Ballade des Dalton (2 films excellents d'ailleurs). Mais par pitié, laissez-nous le Punisher!
 
alibi974Date: Vendredi, 11.11.2011, 13:20:41 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Silkego,
là encore tu n' as pas complètement tort (ou complètement raison tongue )
tu cites incassable pour ce qui est des super héros, j' ai tendance à penser que pour engager willis et jackson il faut un certain budget et que ça ne serait pas donner par exemple au réalisateur de misfits biggrin
pour le reste , encore foi, tu n' as pas tort, mas je vais m' en tenir aux comics tongue
 
SilkegoDate: Lundi, 14.11.2011, 00:40:11 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Alors effectivement, je ne dis pas qu'il n'y avait pas de budget sur incassable. Il devait meme etre consequent vu les acteurs. Mais le film serait tout aussi bon avec des acteurs differents (c'est pas comme si le jeu de bruce willis etait irremplacable).

Bizarrement je ne suis meme pas un fan de M. Night Shyamachin, mais ce film est reussi. Et pas grace au budget.

(et ce qui est bien, c'est que j'ai raison, sans te donner tort. Et ca c'est beau)
 
barock666Date: Mercredi, 16.11.2011, 23:13:20 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Une série sur le Punisher pourrait s’avérer être une bonne idée (le personnage n'a pas vraiment fait ses preuves sur grand écran jusqu'ici...) mais là j'ai vraiment peur. Déjà le résumé ne dit pas que sa famille s'est fait tuée, en gros ça reviendrait à faire un film sur Howard le canard avec une poule d'eau dans le rôle principal !
Ensuite la Fox ne me semble pas être la mieux placée pour produire une telle série, je ne pense pas qu'elle autorisera un degrés de violence comparable à celui des comics dans une de ses séries.
Dommage car HBO, FX, ou AMC ont l'habitude de ne pas lésiner avec l'hémoglobine quand nécessaire !

Ajouté (16.11.2011, 21:13:20)
---------------------------------------------
Quote (80386)
Maintenant, le Punisher sans violence crue et morale ambiguë ça serait les Tortues Ninjas...


Mauvais exemple si tu penses que "les Tortues Ninjas" ça s'arrête à l'animé bah je te conseille de lire les comics des 80's/90's ou encore le relaunch de cette année. C'est crade,violent, proche de "Ronin" et du "Daredevil" de F.Miller ( et y'a pas de pizza... biggrin ).

ps: désolé pour le HS tongue


Le message est modifié barock666 - Samedi, 19.11.2011, 17:48:39
 
ChuckDate: Mercredi, 16.11.2011, 23:27:03 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Hmmm c'est malheureusement aussi mon point de vue
La Fox ayant plutôt l'habitude de tabler sur du familial.....
En prime le pitch ne me semble pas non plus très convaincant, ni trop en rapport avec le véritable Punisher qu'on aime
Le Punisher est un torturé qui se venge de l'ignominie qu'il a subi, pas un rond de cuir énervé par la paperasse et le manque d'efficacité des tribunaux...
A suivre donc....
 
SilkegoDate: Samedi, 19.11.2011, 00:33:56 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Barock666 : tu cites une phrases de moi, sauf que je ne l'ai absolument pas ecrite.
Alors je sais pas comment tu t'es debrouillé, mais je veux bien que tu refectifie (meme s'il n'y a rien de grave hein, c'est juste que cette phras n'est pas de moi)
 
AshDate: Samedi, 19.11.2011, 01:08:04 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
QUOI!!!!! Les Tortues Ninjas crades, violentes, et sans PIZZAS!!!! Et pourquoi pas en lever leur cowabunga aussi!!!
Y'a plus rien de sacré... D'abord le slip de Superman, et maintenant ça...

Je file faire tourner une pizza sur mon saï, tiens...

fudge
lol




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
TestFRDate: Samedi, 19.11.2011, 14:00:00 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ash, les tortues ninjas (les vrais) sont des personnages de comics tel que les a décrit barock666 et ce depuis 1984, ce n'est qu'avec le dessin animés de 87 et les films des années 90 qu'elles sont devenus les héros populaire et grand public (et parfois niais) qu'elles sont aujourd'hui. Heureusement les comics ont conserver le caractére originale de la licence.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
AshDate: Samedi, 19.11.2011, 17:40:53 | Message # 27
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Je plaisantais, bien sûr. J'ai lu quelques uns des comics d'origine.
J'ironisais sur le fait qu'aujourd'hui, dans chaque comics que je lis (ou presque),
tout est prétexte à la violence, au sexe et au morbide.
Je ne suis pas contre ça, (c'est même plutôt sympa biggrin ),
mais c'est devenu omniprésent.




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
barock666Date: Samedi, 19.11.2011, 17:47:36 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Désolé Silkego j'ai du faire une fausse manip je voulais citer "80386" .
Toutes mes excuses ^^
 
80386Date: Dimanche, 20.11.2011, 00:02:45 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Au temps pour moi... J'avais lu quelque part que les Tortues Ninjas avait été créées pour parodier Daredevil (Source : J'ai oublié... Si quelqu'un pouvait confirmer ou pas) mais je n'avais jamais entendu parler de comics!

Je vois qu'il y en a 2 sur le site, je vais y jeter un œil...
 
barock666Date: Dimanche, 20.11.2011, 01:06:29 | Message # 30
Groupe: Supprimés





C'est une parodie de la période "ninja" de Miller en effet.
La deuxième série animée (celle de 2003) était bien plus proche de l'esprit et des histoires originales mais ça reste édulcoré pour pas choquer les mômes.
 
SilkegoDate: Dimanche, 20.11.2011, 01:20:48 | Message # 31
Groupe: Supprimés





barock666, tu es tout excusé ^^
C'est juste que j'evite la deformation d'information au possible.

Pour le coup, je suis assez nostalgique de la periode marionnette du cinéma. Par exemple, j'ai revu recement le premier jurassic park qui a presque 20 ans, et je n'ai toujours pas vu de dinosaures aussi bien fait. On essaie avec le numerique, mais ca colle toujours pas. Tout ca pour dire que j'adorerais qu'ils refasses quelque chose sur tortue ninja a la sauce année 90 marionettes et tout et tout et pas un truc en 3D tout lisse...

bref, on s'ecarte du punisher là...
 
pjDate: Dimanche, 20.11.2011, 19:16:21 | Message # 32
Groupe: Supprimés





c est vrai que j aimerai trop que se soit dans l esprit du film de 1989 avec dolph lungrend......un monument de baston decomplexé
 
barock666Date: Dimanche, 20.11.2011, 19:55:46 | Message # 33
Groupe: Supprimés





C'est pas un nanar le film avec tonton Dolphy ?
Si il est bien drôle et bourrin ça peut valoir le coup !
 
NorthstarDate: Dimanche, 20.11.2011, 20:08:38 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Je plussoie cool
Produit par la Fox, c'est foutu: chaine ultra conservatrice (pour ne pas dire plus...), donc oubliez les déchainements de violence; ce sera ripoliné. Si c'était HBO effectivement, la donne aurait été changée...
 
SilkegoDate: Lundi, 21.11.2011, 21:45:38 | Message # 35
Groupe: Supprimés





C'est quand meme bien dommage. Voir ainsi le gachis se construire d'avance...
 
80386Date: Vendredi, 09.12.2011, 05:03:59 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Quote
C'est pas un nanar le film avec tonton Dolphy ?


Si! Et un beau même! Mais il est bien violent, très "sécuritaire/auto-défense" et il a le mérite de se laisser regarder sans efforts... La scène finale dans le dojo aux murs de papier éclairé d'une lumière rouge est digne d'un film de Tarantino! A voir au moins une fois dans sa vie.



En tout cas c'est mieux que ça :

 
barock666Date: Vendredi, 09.12.2011, 18:56:58 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Cool je crois que je vais le mater avec une paire de pote en fin de soirée, rien de tel que ce genre de film pour comater ^^.
 
80386Date: Samedi, 10.12.2011, 01:33:17 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Si t'aimes les nanars, tu devrais y trouver (largement) ton compte...

Après, t'as le Direct-to-DVD Punisher War Zone (2008) moins nanar, mais tellement bourrin... Enfin je te déconseille le Punisher de 2004, à moins de vouloir faire découvrir le personnage à tes petits neveux... dry (Dans cet opus, le pauvre Travolta est obligé de plisser les yeux en tirant sur sa pipe pour montrer qu'il est méchant!)
 
barock666Date: Samedi, 10.12.2011, 18:15:42 | Message # 39
Groupe: Supprimés





J'ai vu celui avec Travolta j'ai bien aimé mais j'ai trouvé le Punisher pas assez bourrin.
War Zone j'ai vu que le début, il est éfféctivement hardcore mais je me suis endormi (contre coup de la soirée) ^^.
 
80386Date: Samedi, 10.12.2011, 23:02:55 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Regardes le War Zone aussi si tu as l'occaz (et pas trop sommeil ^^) le méchant est aussi charismatique que le Joker et la scène finale est un hommage aux gunfights des films de John Woo!
 
dante38Date: Dimanche, 11.12.2011, 11:55:37 | Message # 41
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Moi, je pense qu'ils vont massacrer le punisher, car bien au delà de la violence, il s'agit d'un personnage sombre qui ne connais pas la pitié. Et cela ne passera pas à la TV.
De plus à part le premier PUNISHER ( 1987 , je croix), tous les autres adaptations ne m'ont pas éclaté. Mais en générale, les films ne peuvent pas rivaliser avec les comics. ( c'est valable aussi pour les spider ou x men ( x men 3) ... etc)

Si c'est pour en faire un mec sympa, ou à l'humeur maussade , c'est pas la peine. Il s'agit d'un mec sauvage, un peu en colère et froid. Il suffit de lire les différend épisodes pour s'en rendre compte.

Car une série comme THE CROW est un scandale, tellement c'est mou. Moi j'ai aimé la série BLADE et pas que pour l'actrice qui est à tomber. Hors cette série pas trop mal n'a durée qu'une seule saison.


Le message est modifié dante38 - Dimanche, 11.12.2011, 12:00:11
 
kplayDate: Lundi, 12.12.2011, 00:40:04 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Faut pas s'attendre a du Garth ennis's like.
Déjà quand tu vois walking dead ou c'est la petite maison dans la prairie alors que c'est censé être une des séries les plus violentes selon certains.
 
back2reeDate: Mercredi, 14.12.2011, 17:22:15 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Quote (80386)
Regardes le War Zone aussi si tu as l'occaz (et pas trop sommeil ^^) le méchant est aussi charismatique que le Joker et la scène finale est un hommage aux gunfights des films de John Woo!


+1!!! biggrin je viens de me le matter et il est plutôt pas mal! C'est un bon divertissement bien bourrin et assez fidèle au punisher des comics...... Et le casting est pas mal du tt surtout le méchant "jigsaw" qui est bien charismatique!
 
80386Date: Vendredi, 16.12.2011, 03:25:55 | Message # 44
Groupe: Supprimés





back2ree, t'as aussi le nanardesque Punisher de 1989 avec Dolph Lundgren et son charme de menhir... Faut accepter le trip années 80 mais il vaut le détour, mais quand je vois ton avatar, je me dis que tu l'as surement déjà vu...
 
back2reeDate: Vendredi, 16.12.2011, 10:49:29 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Quote (80386)
tu l'as surement déjà vu


Et bien figure toi que pas du tout...... wink

Le trip années 80 et la tête de Dolph Lundgren sur l'affiche m'a un peu refroidi mais bon...... J'essaierai peut être de me mater ça un de ces 4!

Surtout que j'aime bien me mater un petit nanard de temps en temps histoire de reposer mon cerveau....... blink
 
80386Date: Vendredi, 16.12.2011, 23:03:09 | Message # 46
Groupe: Supprimés





J'aime bien aussi... Plutôt que mater une mauvaise série quelconque, je préfère un bon p'tit nanar : Au moins le côté merdique est recherché et assumé!
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 16:12:37 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Je demande à voir, j'espère ne pas être déçu...une fois de plus.
Excellent d'avoir retrouvé l'affiche "des Maitres de l'Univers", j'en pleure encore...
 
80386Date: Vendredi, 27.04.2012, 01:55:51 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Si tu aimes le Punisher tu devrais trouver ton compte avec le 1er et le 3ème (War Zone). Le 2ème semble réservé aux jeunes filles en fleur malheureusement...
 
mattdavid78Date: Vendredi, 27.04.2012, 10:43:03 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Bien noté, merci pour le conseil.
 
kplayDate: Dimanche, 29.04.2012, 19:17:10 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Dans War Zone, le Punisher a de la gueule quand même.
Entre le gilet par balles avec son logo dessus et l'acteur qui jouait dans Rome qui collait assez bien au personnage (mais un peu trop "émotif" dans le film non ? je sais pas ce qu'en pense les big fans du punisher)
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le punisher (Une série sur Fox)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz