Dimanche, 05.05.2024, 15:04:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Black Panther 2 (Suiite au tragique décès de Chadwick Boseman.)
Black Panther 2
gogamosDate: Vendredi, 11.09.2020, 16:34:43 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Bonjour à tous, je fais ce nouveau topic, non pas pour déshonorer la personne de Chadwick Boseman, mais pour parler de la suite de son énorme rôle au cinéma et dans le monde.

Je me demande, qu'est ce que vous pensez des différents avis sur Internet, et la dernière rumeur comme quoi Shuri serait la nouvelle Black Panther ?
Personnellement, malgré le décès de l'acteur, je pense que ça serait dommage de se passer de T'challa. Outre l'acteur, le rôle est à part enitère je pense. Et vu l'impact qu'a eu le personnage dans la culture mondiale, au dela même de la sphère Marvel, je pense que ça serait dommage de tuer le personnage hors champ.
Comme l'a dit Terry de Let's talk about movies, sur youtube, Black Panther appartient désormais au monde. Cependant lui recommande de laisser le film comme il est et de ne pas faire de suite. Mais soyons réaliste, cela n'arrivera pas. Je pense d'ailleurs que c'est important que ça continue, si la suite est maitrisé.
Black Panther est un personnage important des comics et je pense que son histoire reste encore à être raconté. Je dirai qu'il faudrait le recaster selon moi.
Un recasting n'enlève pas la grande prestation de Chadwick Boseman, mais ça donne aussi à quelqu'un d'autre de faire les choses bien. D'ailleurs nous avons eu le droit à plusieurs recast déjà dans le MCU, et je repense au personnage de Dumbledore dans Harry Potter. L'acteur était décédé et à été remplacé et ça n'a géné personne.

J'attends vos avis la Team.
 
DirsekDate: Vendredi, 11.09.2020, 17:12:54 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Je suis absolument d'accord ! Mais l'epoque est a la feminisation. De plus Shuri a ete le Black Panther pendant un bon moment dans les annees 2000, du coup ils se jetteront sur l'occaz'. Thor sera Jane Foster, Iron Man sera surement remplacé par Iron Hearth, une serie sur SheHulk... bref il faut s'y attendre et ca me parait logique.

Le recasting avait bien reussi a War Machine. Ok c'est un perso secondaire mais je suis f'accord que ce serait plus simple.
 
gogamosDate: Vendredi, 11.09.2020, 17:16:39 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Au moins finir l’histoire de T’challa et ne pas le faire mourir hors caméra... ça serait triste. On a déjà perdu Iron Man et Black Widow en personnage important mais on l’a vu. Avec une fin satisfaisante. Je pense que le mieux à faire c’est d’au minimum donner à T’challa une fin héroïque. Pas caché...
 
MajorTonyDate: Samedi, 12.09.2020, 20:20:33 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 197
Statut: Offline
Avec les technologies actuelles, je pense bien qu'ils le remettront quelques minutes à l'écran

Attention !! Derrière toi, c'est affreux !!
 
hogan51Date: Samedi, 12.09.2020, 22:13:09 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Perso j'aurais recaster, pour moi le meilleur hommage qu'on peut faire a l'acteur c'est de continuer de faire "vivre" son personnage, faut juste trouver le bon acteur pour le remplacer.
 
LanowarDate: Samedi, 12.09.2020, 23:00:29 | Message # 6
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 432
Statut: Offline
Je pense qu'il peuvent le faire à la Leia dans les Star wars, en image de synthèse.

De plus, si son nom est annoncé dans le BP2, ce sera un raz de marée pour aller voir le film. Au moins pour l'hommage.
 
ComicsDiscoveryDate: Dimanche, 13.09.2020, 16:23:49 | Message # 7
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Alors selon moi vraiment il y'aura qu'un seul vrai T'Challa il faut absolument pas que Disney essaie de recaster le perso, et j'aimerais vraiment que le film debute par une scene en hommage au perso et a l'acteur. Je pense que ça serai l'occasion pour Disney pour montrer un peu son respect a l'acteur.

Concernant la suite de la Panthere noire, j'aime bien l'idée evoqué plus haut. Churi serait un choix légitime pour reprendre le costume mais sinon quitte a partir sur UNE panthère pourquoi pas Okoyé ???


Elle est assez badass pour prendre le flambeaux et puis elle cassera des bouches a tout le reste du MCU moi je suis partant ^^


 
harma0131Date: Samedi, 31.10.2020, 23:10:59 | Message # 8
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
aucune chance qu'il y ai un recastage !!!!!! ça serait irrespectueux .

La justice m'appelle
 
grosbubuDate: Mercredi, 04.11.2020, 16:37:59 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
euh ... sans vouloir jouer les troubles fêtes. Un personnage fictif n'est pas à confondre avec l'acteur lui même (cf James Bond). Mieux vaut un autre acteur qu'une copie en synthèse.
 
justckilfoDate: Mercredi, 04.11.2020, 19:19:54 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
le prochain acteur qui interprètera la panthère noire devra allier charisme et humilité
charisme pour faire oublier son précédent acteur assez charismatique qu'était Chadwick Boseman
humilité parce que ce futur acteur sera toujours celui qui aura été le remplaçant malheureux

dans l'histoire du cinéma, cela ne sera pas la première fois qu'un rôle est endossé par plusieurs acteurs
james bond par Connery, Moore, Craig et tant d'autres
batman par Keaton, Kilmer, Bale et d'autres encore


 
BenjoDate: Samedi, 14.11.2020, 15:35:02 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Il est vrai qu'un recastage serait le choix "facile", mais qui décevrait beaucoup de monde, et qui ne serait pas à mon sens un vrai hommage. Chadwick Boseman a vraiment eu une influence considérable et positive, au-delà de son personnage de Black Panther..
Le mieux comme beaucoup semble le dire serai de me faire mourir dans le scénario, et Shuri serait je pense la meilleure pour le remplacer dans le rôle de Black Panther aux yeux du Wakanda ! (puis un personnage féminin dans ce genre de rôle, ça changerai un peu la dynamique)
 
Enermax29Date: Dimanche, 24.07.2022, 15:36:17 | Message # 12
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5011
Statut: Offline
Une plutôt jolie BA pour le film qui clôturera la Phase 4 du MCU





Est-ce qu'on regrette pas le changement de look pour Namor ?
 
azertyuioppp74Date: Lundi, 25.07.2022, 13:10:03 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
La bande annonce est juste sublime, l'une des meilleurs qu'a pu réaliser Marvel. :D :D
A priori, Shuri sera bien la nouvelle Black Panther.
 
Enermax29Date: Lundi, 25.07.2022, 17:09:32 | Message # 14
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5011
Statut: Offline
Sur LTH et Reddit ça semble parler de Nakia (Lupita Nyong'o, qui jouait le love interest dans le 1)
Ou d'Okoye (Danai Gurira)

Comme eux j'analyse le plan et pour moi c'est un postérieur ^^ et un bras de femme
Et le masque sur cette affiche : il est fin

Y'avait des rumeurs un moment comme quoi c'était M'Baku (Winston Duke), vu le gabarit du bonhomme c'est pas possible ^^

Par contre sur Allocine je vois que Michael B. Jordan serait de nouveau au casting
 
azertyuioppp74Date: Lundi, 25.07.2022, 17:19:27 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Par contre sur Allocine je vois que Michael B. Jordan serait de nouveau au casting

Il faut jamais prendre en compte les casting que tu vois sur les pages Google et Allociné des films, n'importe qui peut le modifer ! ;)

Sinon il y'a eu une seconde affiche qui vient de sortir et on voit clairement les yeux de Black Panther et ce sont des yeux féminin, en plus de ça, BK est situé juste au dessus de Shuri ...
 
SergemyDate: Mardi, 02.08.2022, 14:01:54 | Message # 16
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour à tous.
Ce que je trouve cool dans la bande annonce, c est la présence du Prince des mers. Il peut devenir le black Adam de Marvel.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
jknrs918Date: Mardi, 02.08.2022, 15:29:44 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Je suis le seul à jamais vouloir regarder les BA suite au spoil ?

En fait, je trouve que les BA en dévoile souvent trop, et j'aime être surpris !

Sinon, je plussoie enermax29, le masque est fin, donc perso à priori féminin.
 
Enermax29Date: Mardi, 02.08.2022, 15:46:40 | Message # 18
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5011
Statut: Offline
Citation jknrs918 ()
j'aime être surpris !

aussi

mais quand t'as déjà 46 mille articles "l'identité révélée grâce à un leak", "SURPRISE : X ACTEUR DANS NO WAY HOME"
dans des sites qui n'ont parfois absolument rien à voir avec le genre..



Moi qui n'ait plus vraiment le loisir de pouvoir me rendre au ciné, donc bonjour les spoils de tous les côtés jusqu'à une sortie sur le web (et comme certains hésitent pas à tirer à balles réelles).. ben voilà l'effet surprise.. dry
 
jknrs918Date: Mardi, 02.08.2022, 15:56:34 | Message # 19
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
"SURPRISE : X ACTEUR DANS NO WAY HOME"

Ah mais No Way Home c'était clairement abusé !!
Je suis un adepte de Twitter, et pendant de nombreux jours, il n'y avait que ça, que ce soit du Spidey ou alors le nom des différents anciens acteurs ...

Mais oui, quand tu te fais spoil, autant regarder la BA dans ce cas, mais sinon, j'évite !

Game of Thrones, j'avais quelques années de retard, donc j'ai eu les spoils à la sortie, mais ensuite j'ai tout oublier :D (j'ai une mauvaise mémoire)
 
euphorXDate: Mercredi, 03.08.2022, 18:25:18 | Message # 20
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Je connais pas suffisamment bien Marvel et encore moins ces persos en particuliers mais dans les comics, y a vraiment un lien entre namor et black panther ?
Au dela des crossovers habituels hein. Je veux dire leurs histoires de fond sont vraiment liées ?


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Mercredi, 03.08.2022, 19:35:33 | Message # 21
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5011
Statut: Offline
Citation euphorX ()
y a vraiment un lien entre namor et black panther ?


Hormis être les souverains de leurs nations : nope, du moins pas à ma connaissance

Fallait bien lui trouver un "méchant" à BP ^^

Bon ils se font gentiment la guerre un moment, mais ça rentre dans la case crossovers (à partir d'Avengers vs X-Men)
 
celiDate: Mercredi, 14.09.2022, 13:06:24 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Y en a qui connaissent l'acteur de namor?
 
RealDate: Mercredi, 14.09.2022, 21:58:31 | Message # 23
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Disney laisse sous entendre que le film ne sortira peut être pas au cinéma pour être directement disponible sur Disney +

En ligne de mire la chronologie des média en France qui ne leur conviens pas.
 
FpaDate: Mercredi, 14.09.2022, 22:16:56 | Message # 24
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Je connais pas suffisamment bien Marvel et encore moins ces persos en particuliers mais dans les comics, y a vraiment un lien entre namor et black panther ?
Au dela des crossovers habituels hein. Je veux dire leurs histoires de fond sont vraiment liées ?

Depuis le crossover Infinity signé Hickman, ce sont des ennemis mortels ; chacun considère l'autre comme responsable de la destruction de son royaume. Ils se vouent une haine implacable.


 
celiDate: Jeudi, 15.09.2022, 11:47:19 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Citation Real ()
Disney laisse sous entendre que le film ne sortira peut être pas au cinéma pour être directement disponible sur Disney +

En ligne de mire la chronologie des média en France qui ne leur conviens pas.


D'ou ca sort? Je savais que y a embrouille mais de là à faire ca pour un gros film...
 
archangelDate: Jeudi, 15.09.2022, 14:08:06 | Message # 26
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3450
Statut: Online
Moi je l'ai le nouveau Panther :

 
RealDate: Jeudi, 15.09.2022, 18:42:52 | Message # 27
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Citation celi ()
Citation Real ()
Disney laisse sous entendre que le film ne sortira peut être pas au cinéma pour être directement disponible sur Disney +

En ligne de mire la chronologie des média en France qui ne leur conviens pas.

D'ou ca sort? Je savais que y a embrouille mais de là à faire ca pour un gros film...


Ici : https://www.comicsblog.fr/44371-B....anecais
 
gogamosDate: Vendredi, 16.09.2022, 10:30:36 | Message # 28
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Hey everyone !

J’aime beaucoup personnellement la re interprétation de Namor dans le MCU.
Ça apporte un truc nouveau au personnage ! Et du coup qu’il soit inspiré de Mu, et pas d’Altantis c’est cool. Je sais pas, c’est un changement déjà par rapport à Aquaman et ça complexifie un peu la chose.

Oui en effet faut bien donner un ennemi à Black Panther, mais dans les comics leurs guerre a fait des morts des deux côtés ! Mais je pense pas que ce soit lui le vilain final. Plus un vilain au masque de fer :p

Shuri pour moi c’est la prochaine, même si j’aurais bien kiffer Nakia, qui me semblait le choix le plus logique. Et Okoye non, elle n’est pas de sang royale.

Pour la sortie du film au ciné ou non : je trouve que Disney y va fort avec ce film. Clairement un des plus attendus de l’année. Même si je trouve qu’ils ont raison sur le fond. Car la chronologie des médias c’est vraiment nul comme loi. Cependant on est en droit de ce demander où ils s’arrêteront ? Et Quid d’avatar 2 etc…
 
Enermax29Date: Lundi, 03.10.2022, 22:42:26 | Message # 29
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5011
Statut: Offline
Nouvelle BA et affiche





Bon je crois qu'on peut dire que BP là c'est pas un homme hein ^^

Je trouve que le Namor fait un peu ridicule avec ses ailettes qui bougent..

Une proto-Ironheart en action, why not
d'ailleurs Armor Wars ne sera plus une série mais un film, avec Don Cheadle (War Machine) en personnage principal

Sortie de BP2 prévue le 9 novembre. Ça y'a un truc que j'ai pas trop trop suivi comme quoi il pourrait arriver direct sur Disney+, voire pas du tout au cinéma (rapport avec la chronologie des médias en France trop longue...)
 
FpaDate: Lundi, 03.10.2022, 23:31:39 | Message # 30
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Je trouve que le Namor fait un peu ridicule avec ses ailettes qui bougent.

Oui, mais c'est le cas. Dans le comics, cet effet ne se voit pas, mais c'est grâce à ses ailettes, tel Hermès, qu'il vole.


 
gogamosDate: Mardi, 04.10.2022, 00:20:59 | Message # 31
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
J’ai tellement hâte de ce film ! Namor est très bien, j’ai hâte de voir l’interprétation de Tenoch Huerta, depuis le temps que je voulais le perso en film ! Même si il m’énerve dans les vieux comics, récemment il est devenu très intéressant donc très hâte !
 
celiDate: Mardi, 04.10.2022, 14:30:31 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Déçu que l'identité du black panther soit dévoilé avant la sortie,j'aurai aimé une surprise.
 
gogamosDate: Mardi, 04.10.2022, 21:32:47 | Message # 33
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Techniquement c’est pas dévoilé mais on s’en doute tous de qui c’est. Et on savait déjà que c’etait une meuf
 
celiDate: Mercredi, 05.10.2022, 14:04:01 | Message # 34
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Va falloir qu'ils la font évoluer,parce qu'elle a toujours été une femme doué mais qui fait des blagues,ne se la joue pas sérieux.
Pour une reine et black panther il faut mieux que ca.
 
KailebornDate: Mercredi, 05.10.2022, 16:57:03 | Message # 35
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 666
Statut: Offline
Shuri a été Black Panther, donc ca peut tenir un moment, mais Tchalla était avec les Avengers à ce moment là non ? Déshérité par ses ancêtres qui ont choisi
un nouveau Black Panther. Qui n'est au final qu'un titre d'avatar du Dieu Panthère, pas une personne...
Avec la manie de Marvel de jouer la carte du multiverse, je pense qu'on aura un autre BP homme, pas que j'ai quelque chose contre la féminisation des héros,
bien qu'à outrance ça en deviens presque ridicule et fait passer ça pour un coup de comm'...


 
frank66Date: Mercredi, 05.10.2022, 20:18:47 | Message # 36
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
du même avis.rien contre les personnages feminins, bien au contraire ( elevé dans les 80s aux personnages féminin assez fort comme Tornade , Captain Marvel version Monica Rambeau ou encore Malicia et la Guepe) je trouve que ça fait un peu trop de personnages feminins a mon gout en ce moment.Coup de com ou pas,j'espère aussi qu'une autre version du Black Panther des origines via le multiverse viendra un jour combler le vide car cette version du perso etait apprécié de tous...

 
celiDate: Lundi, 10.10.2022, 13:40:50 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Après je parle de la shuri du mcu.
 
RealDate: Dimanche, 23.10.2022, 22:49:42 | Message # 38
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
En début de semaine la sortie au cinéma a bien été confirmé.

La confirmation se sera fait attendre, a voir si disney va au bout (pas de sortie ciné) pour de future film.
 
gogamosDate: Lundi, 24.10.2022, 22:31:18 | Message # 39
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Hâte de voir ce que ça va donner. Namor déjà à l’air très convaincant. Et pour Shuri ça a l’air d’aller. Effectivement elle fera sans doutes quelques blagues, mais étant donné que son frère est mort récemment (je crois que ça équivaut au temps réel de la mort de l’acteur) il y aura sans doute une évolution du perso la voulant plus sombre
 
celiDate: Mardi, 25.10.2022, 13:23:21 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Le film sortira bel et bien au cinéma.
 
pirrou22Date: Vendredi, 28.10.2022, 01:26:22 | Message # 41
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Je crains un peu ce qu'ils vont faire de Namor.
 
celiDate: Vendredi, 28.10.2022, 14:17:52 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Je pense que ca sera soi un one shot d'un film on le revoit plus soi ca va devenir un allié de circonstances
 
floDate: Vendredi, 28.10.2022, 16:53:14 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
J'ai peur que ce film soit dans la lignée du dernier Thor que j'ai copieusement détesté ! Marvel semble avoir pris l'axe humour (souvent graveleux) comme base, ce que je n'apprécie pas forcément
 
celiDate: Samedi, 29.10.2022, 14:20:20 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Avec tout ce qui doit se passer dans ce film l'humour n'est pas le bienvenue,en effet.
 
LeoyannDate: Samedi, 29.10.2022, 17:40:12 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
J'ai hâtes de le voir et en même temps très inquiet. Thor était raté mais bon c'est moins grave c'est le 4ème et surtout il n'y a pas l'heritage de C Boseman à transcender.
Pour moi c'est le film à pas raté pour le MCU.
 
pirrou22Date: Mardi, 08.11.2022, 08:57:15 | Message # 46
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Plus qu'un jour à attendre.

edit modo : le film étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-29314-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Black Panther 2 (Suiite au tragique décès de Chadwick Boseman.)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz