Dimanche, 05.05.2024, 11:12:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Spider-Man : No Way Home (Pas de retour à la maison ?)
Spider-Man : No Way Home
Enermax29Date: Mardi, 24.08.2021, 13:26:42 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
Et bande-annonce (elle était attendue elle) du 3e volet des aventures de Spider-Holland :



Moi c'est bon jsuis hypé up

Toujours une bonne alchimie entre Peter et MJ, un Peter totalement à découvert (coucou Civil War-Un jour de plus), un Doc Strange un peu trop gaffeur sur le coup, pis la fin du trailer..



Le message est modifié enermax29 - Mardi, 24.08.2021, 13:29:01
 
Erikem83Date: Mardi, 24.08.2021, 14:29:14 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3742
Statut: Offline
Me concernant très belle surprise que le contenu de cette BA. Je pense qu'on va pas être déçu quant à la présence des rôles présents dans ce nouveau film, à suivre en décembre.... ;)

 
Nath36Date: Mardi, 24.08.2021, 17:03:47 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
Je suis très hypé. Far From Home est pour moi un modèle de film supéroique "léger" (rien de dark, pas d'histoire de vengence ou autre), plein d'action, avec un scénario intelligent et un montage rythmé. Je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois je me dis que le film est très bon. Je suis moins fan de homecoming cela dit qui manque d'ambition et reste un petit film.
S'ils arrivent à faire venir Mcguire et Gardfield en plus des méchants qu'on a déjà pu voir dans les précédents films, ça va être très très très bon, sachant que c'est le même réalisateur que Far From Home


 
falalalalaDate: Mardi, 24.08.2021, 17:13:33 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
bon on a électro, le gobelin et octopus. Je suis vraiment hyper. Reste plus qu'à voir si on aura l'homme de sable et le lézard avec eux pour compléter l'équipe. Et les deux autres spider- man mais je pousse peut être le bouchon..
 
Enermax29Date: Mardi, 24.08.2021, 17:42:33 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
Citation falalalala ()
Et les deux autres spider- man mais je pousse peut être le bouchon..

Bah peut-être pas, avec toutes les rumeurs que y a eu
Moi je me demande surtout si c'est bien à Peter-Holland que parle Doc Ock. Malgré le bordel que semble foutre le sort, n'est-il pas en moins réussi pour ce qui est de cacher l'identité de Holland ? Parce que si le sort a réussi, alors c'est pas à CE Peter qu'il parle..
Ouais jolie bande-annonce qui envoie sur des pistes comme ça, j'aime bien.

Tiens j'ai pas vu Electro, mais t'es pas le seul à le citer.

Citation Nath36 ()
Je suis moins fan de homecoming cela dit qui manque d'ambition et reste un petit film.

Assez d'accord. J'ai été déçu par Homecoming, un Peter débutant alors que dans Civil War il semblait quand même bien en place, y a qu'à voir comment il bat aisément Winter Soldier & Falcon en même temps puis met en place le plan pour foutre Ant-Man à terre.
Dans Homecoming il ne réfléchit plus ainsi.

Far from home relève la barre ouais, le ptit trip voyage international était sympa.
Et la séquence cauchemar (qui se finit par un train en pleine gueule) est magistrale.

Là où je trouve les Spider-Man Home très bons : les méchants
Keaton était très très bon dans le 1er, et son personnage bien développé, autant on peut ne pas aimer le film autant je trouve son personnage intouchable
Et Gyllenhaaal, ben.. c'est Gyllenhaal que dire de plus ^^ Très bon aussi, intelligent, fourbe, classe.
 
RikumustangDate: Mercredi, 25.08.2021, 01:44:48 | Message # 6
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Très chouette cette bande annonce, ça promet, c'est cool de voir réuni les deux créations de Steve Ditko. On a vraiment l'impression de voir transposé les rencontres entre strange et spider-man en comics. Je l'attend !
 
ChrysangaimeDate: Mercredi, 25.08.2021, 10:58:36 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Tiens j'ai pas vu Electro, mais t'es pas le seul à le citer.


Il y a deux scènes dans la Bande Annonce avec les éclairs dont la première est lorsque Strange évoque le multivers.
D'ailleurs il y a également une belle tempête de sable à ce moment
 
Erikem83Date: Mercredi, 25.08.2021, 18:18:23 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3742
Statut: Offline
Citation Chrysangaime ()
Il y a deux scènes dans la Bande Annonce avec les éclairs dont la première est lorsque Strange évoque le multivers.
D'ailleurs il y a également une belle tempête de sable à ce moment

Exactement ^_^


 
Enermax29Date: Mercredi, 25.08.2021, 18:25:58 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
un Bouffon Vert, Doc Ock, Electro, possiblement l'Homme-Sable... y en a un qui est pas dans la mouise ^^' think (comme il l'a si bien dit à la fin de Far from home)

Pronostics pour une équipe Sinister Six ?


Le message est modifié enermax29 - Mercredi, 25.08.2021, 18:27:32
 
Nath36Date: Mercredi, 25.08.2021, 18:33:55 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
C'est vrai que Sony voulaient faire un film Sinister Six à l'époque de The Amazing Spiderman.
Je pense qu'ils vont relancer l'idée dans celui là de film.


 
harma0131Date: Mercredi, 25.08.2021, 21:17:05 | Message # 11
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je mentirais si je ne disais que je ne suis pas hypé de ouf. J'ai eu des frissons sur la fin, c'est le côté Nostalgie qui va en ressortir. J'attends impatiemment les nouveaux Trailer pour voir qui formera la Sinister Six.

La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Mercredi, 25.08.2021, 21:28:18 | Message # 12
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
Citation harma0131 ()
c'est le côté Nostalgie qui va en ressortir

Ça + les fanas de Tom Holland + l'aura Spider-Man : le film peut faire un beau score au box-office

Disney essaye d'acheter à Sony (pas la 1e fois il me semble). Évidemment Sony va pas lâcher sa poule aux œufs d'or comme ça... mais eux qui ont démarré des films sur les vilains de Spidey..
Ce serait dommage qu'il dégage du mcu n'empêche (on a déjà perdu pas mal de monde au dernier Avengers)
 
frank66Date: Mercredi, 25.08.2021, 22:02:52 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Quoi qu'il en soit ça risque d'etre assez énorme eek réunir un tel casting piur un film hors avengers ce n'est pas rien.et pour un vieux fan revoir tous ces acteurs dans des films récents de super-héros ça fait quelque chose up



Le message est modifié frank66 - Mercredi, 25.08.2021, 22:04:44
 
jayDate: Jeudi, 26.08.2021, 05:01:00 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Le trailer en dévoile un pti peu trop. J'aurais préféré que cela plus suggéré comme la bombe et le rire du bouffon.

J'ai peur que la 2éme nous dévoile trop de choses.

J'éspère un 2éme trailer qui dévoile que le début film, à la manière des BAs d'infinity war ou endgame.

Laissé nous des surprises bordel.

Sinon, oui je kiffe à fond et l'attente va être longue.

Mais vous ne trouver pas docteur strange est bizarre, j'ai l'impression que ce n'est pas lui. Ca me hype autant que les sinisters six. d'ailleurs on en a vu que 5. Manque le vautour ou le scorpion. Il a été teaser déjà.
 
neotidusDate: Jeudi, 26.08.2021, 08:19:56 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
dac avec Jay
une bande annonce ne doit pas trop dévoiler le film et la on à l'impression de connaitre toute l intigue >(
 
Enermax29Date: Jeudi, 26.08.2021, 09:38:46 | Message # 16
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
Citation jay ()
Mais vous ne trouver pas docteur strange est bizarre

Si ça m'a frappé, je le trouve bizarrement tout guilleret, sympathique avec Peter
Et le sourire avec le clin d'œil après la désapprobation de Wong : mmh pas le genre du personnage
Mais bon on va pas encore crier au Mephisto, au bout d'un moment...

Après j'ai pas lu l'arc (Un jour nouveau?) où Strange fait ce sort.

Citation neotidus ()
une bande annonce ne doit pas trop dévoiler le film et la on à l'impression de connaitre toute l intigue

Ça malheureusement c'est la spécialité de Sony. Y a qu'à voir les ba de Amazing Spider-Man.
On pourrait se contenter de cette ba en fait, mais d'ici décembre évidement que y aura d'autres trucs.
 
jayDate: Jeudi, 26.08.2021, 10:12:04 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Cool. Content de voir que je suis pas le seul à voir qu'un truc cloche avec strange.

Et d'accord avec toi pas de quoi crier à mephisto mais pourquoi pas un de ses sbires. ^^

Toby mcguire aurait été spoil par un des acteurs du film (me souviens plus de son nom).

On lui a demandé qui il a aimé le plus voir au côté de tom holland et il a répondu cash toby mcguire.
Après fake ou pas fake? On verra bien.
 
THETINTIN45Date: Jeudi, 26.08.2021, 17:33:57 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Mais comment faite vous pour regarder des bandes annonces de plus de 3 minutes pour un film que DE TOUTE FACON vous allez voir ???
Ne faites vous pas partis de ces gens allergique aux spoilers et qui on dut démembrer des amis et des membres de votre famille à la hache pour avoir dit des trucs sur des séries vues en VO et que vous verrez un ans plus tard ??
Pour moi, c'est pareil avec ces bandes annonces... elles ne se contentent pas de donner la hype mais elles sploilent les 25 premières minutes du film en 90 secondes....
Donc, non, j'ai pas vu la bande annonce....
et non, je peux pas lire vos commentaires non plus...
et oui ma page face book vomis des images d'Octopus de Sam Rami
et oui ma vie n'est pas simple... cry

:o


My Collection in this room

 
Silver-NovaDate: Jeudi, 26.08.2021, 17:45:07 | Message # 19
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10524
Statut: Offline
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas tout seul THETINTIN45 :D

Bon par contre je lis les commentaires en diagonale, mais ne regarde les Bandes annonces qu'après avoir vu le film :(


 
Enermax29Date: Jeudi, 26.08.2021, 18:19:45 | Message # 20
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
Citation THETINTIN45 ()
et oui ma page face book vomis des images d'Octopus de Sam Rami

Same, ce qui serait forcément arrivé si j'avais pas regardé la ba
Et même si je regarde pas la seconde, pas de doute qu'il y aura ce genre d'images à nouveau
Et en + comme je pourrais pas voir le film au ciné (et qu'une sortie streaming ne semble pas envisagée) jvais avoir large le temps de me faire spoil (donc jpourrais presque m'auto-spoil "correctement" en regardant les ba)
Féchié la vie ouais
 
THETINTIN45Date: Jeudi, 26.08.2021, 23:04:23 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas tout seul THETINTIN45


C'est tellement rassurant.
Merci ! cry


My Collection in this room

 
jayDate: Vendredi, 27.08.2021, 14:42:00 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Rhhaaaa j 'ai pas le courage. la tentation est forte.
J'avoue je suis faible et je participe au système bordel.
 
punisher76Date: Mardi, 14.09.2021, 14:50:49 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
perso quand ca dépasse 3mn je ne regarde plus les bandes annonces
La je ne crois pas que c'était le cas donc j'ai regardé et je trouve que ca va, ca n'en dévoile pas trop :)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
euphorXDate: Mardi, 14.09.2021, 22:51:45 | Message # 24
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Même si on ne comprend pas exactement tout les détails (encore heureux lol) la BA en montre quand même beaucoup Je trouve.
Après ça va c est encore raisonnable par contre on peut s attendre à ce que la ou les suivantes racontent tout le films si vraiment ils y vont crescendo.
D ailleurs je me rappelle que c était comme ça pour la trilogie de raimy.
A la 3e bande annonce c était vraiment de l'abus lol.

Pour celle la ils ont réussi à me hypé à fond en tout cas.
Strange quoi ! Le meilleur. Maintenant que le meilleur est plus la! beer


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

Le message est modifié euphorX - Mardi, 14.09.2021, 22:52:31
 
khaos606Date: Mercredi, 15.09.2021, 13:06:51 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 363
Statut: Offline
J'avoue que dans ce film, et la bande annonce qui va avec, on touche enfin dans le MCU au multi-verse qui faisait pas mal défaut dans le MCU.
La bande annonce à suffit à me hyper et je me demande au vue de la proximité avec le film Docteur Strange à venir l'année prochaine si on aura pas un fin ouverte amenant une résolution dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui semble renvoyer aussi à ce décalage.
Je pars peut être un peu trop loin mais cela serait classe.
 
AslanSKUDate: Mercredi, 15.09.2021, 19:37:21 | Message # 26
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
si le multiverse est bien exploité, le développement des personnages antérieurs au mcu bien fait, ça peiut vraiment être incroyable.

''Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.''
 
celiDate: Mardi, 21.09.2021, 12:25:57 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Je croyais que le film allait surtout traiter de parker le fugitif mais au vue de la bande annonce cette partie va vite être expédié.
Je trouve ca dommage,même si avec le multivers et autres délires ca va être fun.
 
celiDate: Dimanche, 14.11.2021, 13:01:27 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Je up. C'est pratiquement confirmé
.
 
Erikem83Date: Mercredi, 17.11.2021, 20:53:00 | Message # 29
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3742
Statut: Offline
la nouvelle BA est énorme!! Si vous êtes curieux, jetez un oeil sur les sites qui l'ont passé à la loupe et ce n'est que du bonheur pour la sortie du film, enfin pour les fans de Spider-Man ;)

 
Nath36Date: Mercredi, 17.11.2021, 21:10:53 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
Mouais j'ai attendu dans la nuit et j'ai été très déçu du trailer.
Déjà ils spoilent beaucoup du film et surtout pas de confirmation directe de la présence des autres personnages.
C'était l'occasion de confirmer et de faire monter la hype au niveau maximum et je ne comprends pas pourquoi ils repoussent encore la révélation. Je ne pense pas que ça fera venir plus de gens en salle. Ca aura leaké avant.


 
Enermax29Date: Mercredi, 17.11.2021, 23:58:55 | Message # 31
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
Ah ça manque le temps où on pouvait se poser devant un film et tout découvrir devant dry

Même en ne regardant pas la seconde ba (qui casse pas trois pattes à un canard) ça y va niveau leaks et décortiquage de chaque plan


Ah l'ère 2.0, où on veut tout savoir avant et où on a oublié de se poser devant un produit fini, tout simplement
(et ceux qui voudraient encore le faire : je vous souhaite bien du courage)...
 
jayDate: Jeudi, 18.11.2021, 04:51:26 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello, avec l'avènement d'internet, les informations vont vite, les gens critiques, insultes, menaces sans vergogne.
Malheureusement nous en sommes là aujourd'hui

J'ai regardé le nouveau trailer et oui ya des infos, mais faut bien mettre l'eau à la bouche pour donner envie d'allez voir le film.
 
ManDate: Vendredi, 19.11.2021, 17:28:57 | Message # 33
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Que de hype autour de ce film, franchement!

C'est sur qu'ils savent y faire entre les rumeurs et les teasing des sinister six ainsi que des 03 Spidermen...

Mais bon, comme toujours, wait and see.
 
ComicsDiscoveryDate: Samedi, 20.11.2021, 15:40:17 | Message # 34
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'ai tellement la hype pour ce film que c'est moi qui conduit le HypeTrain !!!!!

je vais etre tellement deçu en vrai, je le sais

edit modo : le film étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-27199-1


 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Spider-Man : No Way Home (Pas de retour à la maison ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz