Dimanche, 05.05.2024, 14:35:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Ms. Marvel (Kamala sur petit écran)
Ms. Marvel
Enermax29Date: Mardi, 15.03.2022, 23:55:26 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
BA et affiche de l'une des prochaines séries Marvel/Disney+ :





Avec Iman Vellani en Ms. Marvel, Aramis Knight en Red Dagger ... moui des acteurs relativement inconnus on peut dire.
Départ le 8 juin sur Disney+ (donc peu après Kenobi).

affiche à peine clin d'oeil à celle-ci ^^


Avis perso :
certains le savent, je suis un gros fan de Ms. Khan, sa 1e série est clairement un coup de cœur et Kamala reste ma chouchoute chez Marvel depuis
et là ben j'attendais pas trop le projet, entre les p'tits leaks, le changement de ses pouvoirs - elle est Inhumaine de base et ici.. ben c'est un bracelet qui lui donne ses pouvoirs, y'a des Lanterns qui recrutent ?
L'actrice bof, pas de vibe, pas le physique (dans les photos leakées elle faisait pas mal boudinée, ça passe un peu mieux dans la ba)
Je tenterai quand même mais ... mouais non même là pour le coup j'hésite tiens ^^


Le message est modifié enermax29 - Mardi, 15.03.2022, 23:58:45
 
punisher76Date: Mercredi, 16.03.2022, 12:12:38 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
Perso je la sens très très mal cette série
Je pense carrément la zapper au vu de cette bande annonce dry
Ca fais vraiment série ado ET extremement girly et par dessus la petite cerise sur le gateau très "woke"
Les "formes boudinées" de l'actrice pour quelle ressemble a madame tout le monde en fais partie et rend le design en costume absolument horrible (désolé pour l'actrice ce n'est pas contre elle mais un ou une super héroïne c'est fais pour rêver et ma fille a pas envie de rêver d'avoir des formes comme ca :(
Donc l'addition est vraiment pas pour moi j'eespère que ca va bidé et comme ca la 2ème saison ressemblera plus a quelque chose d'intéresser derrière

ce n'est que mon humble avis ;)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
Enermax29Date: Mercredi, 16.03.2022, 12:41:43 | Message # 3
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Online
Citation punisher76 ()
très "woke"

oui ça a l'air
autant les comics visent un peu de base un public un peu jeune, même si je trouve qu'elle montre des thématiques intéressantes et arrive à faire de l'humour - avec des ados - ben.. intelligent et mignon, j'ai pas trouvé ça niais quoi

Cette BA c'est tout le contraire : humour ricain débilos, girly en effet ("oh Brian il est trop beaau!")
Ce côté "une fille de couleur ne peut pas sauver Jersey City" euh oulah j'ai failli bondir, nan nan et nan
Les comics montraient la religion musulmane (ce qui m'a étonnamment intéressé pour le coup), c'est tout. Si ils nous font un truc type "mais c'est parce que j'suis musulmane/noire/autre..)" oulah nan déjà Cap America va nous souler prochainement avec ça c'est bon.

Après le changement de pouvoirs.. ça doit coûter moins cher de passer à ces effets lumineux, peut-être aussi que Disney a peur du rapprochement avec Mr Fantastic (ou Luffy)
ou
mais c'est dommage, j'aimais bien ce côté Kamala qui trouvait que ça faisait moche ses pouvoirs, et au final ça faisait partie du charme du perso
 
punisher76Date: Mercredi, 16.03.2022, 13:37:25 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Ce côté "une fille de couleur ne peut pas sauver Jersey City" euh oulah j'ai failli bondir, nan nan et nan


C'est ca je dis pas que c'est facile tout les jours d'être quelqu'un "de couleur", mais j'en peux plus d'entendre de la victimisation comme ca tout le temps, dans la plupart des séries TV on y a le droit
C'est pas comme ca du tout que ces populations là malheureusement iront de l'avant ca les pousse seulement a en vouloir encore et toujours a cette société et in fine rester entre eux (mais je m'égare ce n'est pas vraiment le sujet)



"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
CaptainFDate: Mercredi, 16.03.2022, 19:27:32 | Message # 5
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10265
Statut: Offline
La bande annonce fait très peur...

J'ai quand même encore hâte de voir ce que ça va donner, mes les Special FX ont l'air tellement cheap et colorés... On dirait un gros bonbon.
Espérons également qu'ils zappent toute l'histoire avec l'Inventeur, qui risque d'être naze hors comics.

Purée... je suis beaucoup moins emballé maintenant...


in brightest day and blackest night...
 
xgames91Date: Jeudi, 17.03.2022, 01:49:12 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Perso, sa me hype pas du tout, sa fait trop série pour adolescent. Mais je vais quand même regarder en espérant être surpris.
 
Nath36Date: Jeudi, 17.03.2022, 04:47:02 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
Cette série me fait pas envie, elle fait un peu Disney Channel.
Décidemment, j'ai du mal avec les séries Marvel. Je n'aime pas trop ce qu'ils produisent.

je préférais largement l'ère sous Netflix


 
punisher76Date: Jeudi, 17.03.2022, 12:41:44 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
Croisons tout de même les doigts pour Moon Knight qui n'a pas l'air trop mal a première vu :D

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
BossajojoDate: Vendredi, 18.03.2022, 11:20:56 | Message # 9
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Moi aussi étant grand fan de Miss Marvel, décu aussi par le trailer, sur l'actrice, les pouvoirs, l'humour...

J'espere me tromper.
 
euphorXDate: Vendredi, 18.03.2022, 14:40:06 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation Nath36 ()
Cette série me fait pas envie, elle fait un peu Disney Channel.


Ah mais carrément.
Je pense pas qu'elle touchera un public autre que ados (et éventuellement les parents qui regardent les programmes avec et sont zombifiés)

edit modo : la serie ayant démarré, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-28176-1


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Ms. Marvel (Kamala sur petit écran)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz