Dimanche, 05.05.2024, 12:17:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Marvel Zombies (Serie à venir)
Marvel Zombies
floDate: Vendredi, 01.04.2022, 11:30:55 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Salut à tous,

en explorant le MCU et surtout les annonces des séries futures, j'ai pu voir qu'il y aurait l'adaptation d'un des meilleurs opus de Marvel : Marvel Zombies

https://www.imdb.com/title/tt16027014/?ref_=nm_flmg_wr_1

J'ai mais tellement hâte de pouvoir voir ce que ça donne, et surtout si les acteurs du MCU reprendont leur rôles version Zombie !!!

Zeb Wells annoncé sur cette série en tant que scénariste, j'ai tellement aimé Robot Chicken que j'en attends beaucoup (peut être trop). J'espère juste que ce ne sera pas une série animée eek
 
Enermax29Date: Vendredi, 01.04.2022, 11:38:50 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Bah on a eu un épisode spécial Zombies dans What If
Disney a apparemment trouvé ça de qualité et a décidé d'en faire d'autres... ce à quoi je réponds, après voir vu le machin,


et puis ce sera toujours de l'animation, donc t'auras au mieux les voix des acteurs
http://www.comicsblog.fr/42097-M...._Disney
 
floDate: Vendredi, 01.04.2022, 13:58:05 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
what if !!! j'aurais mieux fait de me laver les yeux au vinaigre que de regarder ça !!!

J'espère que ce sera une série de renom (au même titre que mon très regretté Punisher)

j'ai espoir
 
FpaDate: Vendredi, 01.04.2022, 14:13:16 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
En dessin animé, ça m'intéresse pas des masses, alors que si c'était une vraie série, là, j'aurais été très intéressé.

 
floDate: Vendredi, 01.04.2022, 14:19:17 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
fpa01, Exactement, perso je verrais même un film plutôt qu'une série, au même titre que les éternels. Pas de chichi, de l'hémoglobine, une tuerie de masse à la GOT où tu sais que tu ne dois pas t'attacher à un perso, et si possible centrée sur deadpool (à y être !!!)
 
Enermax29Date: Vendredi, 01.04.2022, 14:21:46 | Message # 6
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Oulah vous rêvez trop fort, ça fait du bruit !! :p
 
pirrou22Date: Dimanche, 10.04.2022, 10:39:27 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Bof en animation. Et en live serie ou TV peu de chance et en tout cas pas avec les mêmes acteurs que les versions du MCU. En plus cela risque d'être un peu trop soft vu que c'est Disney donc cela perd de l'intérêt.Quand on voit qu'ils censurent les séries Netflix pour les diffuser sur Disney+...
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Marvel Zombies (Serie à venir)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz