Dimanche, 05.05.2024, 14:15:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Annonces MCU Comic Con 22 (Parlons de l'avenir du MCU, théorie et attentes)
Annonces MCU Comic Con 22
ZeaXDate: Dimanche, 24.07.2022, 18:05:52 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Salut à tous!

Durant la nuit on a eu droit à plein d'annonces surprises, fin de la phase 4, la phase 5 au grand complet et 3 projets sur 11 pour la phase 6 avec surtout l'annonce de :



2 films Avengers sur une seul année!!

On à également droit à :

-4 Fantastiques
-Thunderblolt
-Captain America : New World Order
-Blade

-Série : Dardevil Born Again
-Agatha Coven of Chaos

-Bande annonce : Wakanda Forever
-Antman Quantum Mania (réservé aux personnes présent au Halle H
-She-Hulk Attorney at law (Avec le retour de Daredevil)
-I am Groot

Et enfin l'annonce du nom de la saga qu'on est entrain de voir à savoir le Multiverse Saga... (Original...)

Perso ça m'a bien remotivé pour voir la suite, là je trouvais qu'on partais dans tous les sens mais en sachant qu'un secret war est en route ça reboost!! par contre, un peu déçu que Captain America 4 n'arrive pas après Secret Wars... Enfin toujours pas de nouvel des mutant et de Secret Invasion à part un logo...

Qu'est-ce que vous pensez de ces annonces? Êtes vous hyppez par ce programme?
Qu'avez vous pensez de la bande annonce de Wakanda Forever?


Le message est modifié ZeaX - Dimanche, 24.07.2022, 18:47:29
 
Enermax29Date: Dimanche, 24.07.2022, 18:10:23 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Je remets les BA de Black Panther et She-Hulk, je les ai mises dans leurs topics dédiés, autant les mettre là aussi :)





Avis perso sur le panel :

content pour le retour de DD et voir qu'il sera sur plusieurs trucs avant sa propre série en 2024
2 films Avengers la même année ?? Mmmh

Multiverse Saga.. moi qui disait "ouais nan le multivers c'est bon on en a soupé" : :(
+ intéressé par les trucs comme Thunderbolts, Cap America 4
j'me demande ce qu'ils vont faire avec Secret Invasion (qui sera dedans ?)

Y'a pas mal de films-mystère pour la Phase 6, X-Men ?

La BA de Wakanda Forever, je la trouve plutôt jolie, même si en voyant les premières images de Namor j'me suis dit "oulah", jouer le "mystère" sur l'identité du nouveau BP up
celle de She-Hulk bof, les fx c'est toujours pas ça, y'a que la toute dernière scène à m'avoir fait réagir


Le message est modifié enermax29 - Dimanche, 24.07.2022, 18:18:55
 
ZeaXDate: Dimanche, 24.07.2022, 18:23:22 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Je trouve que les FX se sont amélioré depuis la première bande annonce...

Ce que je remarque sur la frise de la phase 6 c'est qu'il reste 7 places entre 4 Fantastiques (très lié au multivers) et Avengers secret wars, j'espère qu'ils vont développer un peu le Battleworld parce que adapter un arc aussi grand en seulement deux films ça va être le bordel...

De mon côté pas beaucoup d'attente sur Thunderbolts...

Citation
Y'a pas mal de films-mystère pour la Phase 6, X-Men ?

Je comprend pas ce point...
est une mutante, mais on a tous compris que les x-men arriverons à travers Secret Wars, puisqu'il n'existe pas dans le MCU aujourd'hui,
présente la mutation
comme quelque chose de nouveau et d'inconnu... Du coup pourquoi commencer à parler de mutant pour intégrer les X-men à travers une autre dimension..?


Le message est modifié ZeaX - Dimanche, 24.07.2022, 18:56:52
 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 24.07.2022, 19:17:20 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
La nouvelle bande annonce de She-Hulk pour le coup je la trouve pas mal, notamment le moment ou elle brise le 4e mur. On sent une petite amélioration au niveau des effets.
Et l'apparition de Daredevil qui confirme bel et bien que celui de la série et du MCU ne sera pas le même, et même si la série est pas mal je trouve que c'est mieux...

Pour les deux films Avengers cela reste a voir, je suis plus hype par Kang Dynasty que Secret Wars.
La saga du multiverse qui se termine en 2025, tant mieux.
 
Enermax29Date: Dimanche, 24.07.2022, 19:42:28 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
@ZeaX, pour ton truc en spoiler


She-Hulk oui c'est mieux fait.. mais c'est pas encore ça je trouve. Après cette BA est + intéressante, rien qu'à nous montrer + l'histoire, les protagonistes
sans parler du fameux DéDé ^^

Citation azertyuioppp74 ()
l'apparition de Daredevil qui confirme bel et bien que celui de la série et du MCU ne sera pas le même, et même si la série est pas mal je trouve que c'est mieux...

ouais soft reboot ça a l'air
18 épisodes de prévus, gaffe à la sauce Disney
je veux un retour du cast original (Karen ❤️, Foggy) >(

Sinon Namor on en parle ? (parce que oui le mexicain c'est Namor ^^)

Par contre c'est pas un topic qui aurait + eu sa place dans "News ciné, séries" ?


Le message est modifié enermax29 - Dimanche, 24.07.2022, 20:00:49
 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 24.07.2022, 21:23:26 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Sinon Namor on en parle ? (parce que oui le mexicain c'est Namor ^^)


Ah mais ils ont complètement modifié Namor dans le MCU, ça serait énormément inspiré de la culture aztèque.
Sinon la BA elle est sublime et donne réellement envie.
 
ZeaXDate: Lundi, 25.07.2022, 20:46:06 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Citation
Par contre c'est pas un topic qui aurait + eu sa place dans "News ciné, séries" ?


Je me suis rendu compte assez vite et j'ai fait la demande au modo... My bad...

Sinon pour les X-men, déja il parrait qu'il faudra dire "Les Mutants"... Ben oui y a pas mal de X-women dans les X-men alors c'est pas juste...(rumeur mais venant de Deadline donc très plausible : https://hitek.fr/actualite/marvel-film-mutant-x-men-nom-mcu_36501)

Ensuite, n'oublie pas mon cher ami cinéphile enermax29, que dans Strange 2 on entend déjà cette musique à l'arrivé de Xavier, en mode "Regardé ce qu'on prépare!!!" alors le faire en mode troll dans Ms. Marvel c'est pas cohérent... Enfin c'est mon avis on verra bientôt la finalité...

azertyuioppp74, perso ça me dérange pu qu'il change les origines des persos, ce qui me dérange c'est que le MCU à pris le nom de terre 616 mais bon, c'est un détail aussi...
Et puis la culture maya/azteque/incas est vraiment super intéressante et très peu exploité sur n'importe quelle média alors ça peux être cool...


Le message est modifié ZeaX - Lundi, 25.07.2022, 20:49:41
 
ZeaXDate: Lundi, 25.07.2022, 20:54:51 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Et il y a une annonce dont on a pas parlé... BLADE!!!

MO**ER FU**ING BLADE!!!

J'ai toujours adoré le perso, j'ai redécouvert les comics avec le run de Strazcinsky sur Spidey en 2000 et un des premiers épisode que j'ai lu c'était avec Blade et depuis j'adore, même Blade Trinity... Bon OK Blade 1 et 2 j'adore mais après ils ont fais que de la daube avec lui, même la série elle m'a soulé alors si ils se débrouille bien ça peux me vriller le cerveau!!!
 
Enermax29Date: Lundi, 25.07.2022, 22:38:33 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Citation ZeaX ()
Je me suis rendu compte assez vite et j'ai fait la demande au modo... My bad...

oui j'en avais parlé à un de mes admins préférés (oh le suceur !) qui a déplacé le topic
du coup vous êtes dans une section où j'suis modo ( ça veut dire que vous avez intérêt à chier droit devil )
:p

Citation ZeaX ()
il parrait qu'il faudra dire "Les Mutants"

chouette angel

:(

Citation ZeaX ()
ce qui me dérange c'est que le MCU à pris le nom de terre 616 mais bon, c'est un détail aussi...

ah mais ça j'avais buggé complet "616 ? beh nan c'est celle des comics, elle a un autre n° celle du MCU, WTF??!!"

Citation ZeaX ()
BLADE!!!

ça j'vais attendre un minimum d'images..

On a pas un peu + d'infos sur Secret Invasion ? cast, personnages...
Parce qu'à part nous montrer des logos différents jusque là...
 
KailebornDate: Lundi, 25.07.2022, 23:16:16 | Message # 10
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 666
Statut: Offline
Wakanda Forever, sans Chadwick c 'est chaud, même si Shuri a pris le titre de Panthère Noire durant un temps, son frère était toujours vivant dans les comics...
La bataille Atlantis / Wakanda c'était pendant l'arc Infinity non ? après l'invasion de Thanos ? Comment vont-ils raccorder tout ça...

Secret Invasion c'est la bonne occas pour faire revenir des personnages morts dans les film genre Vif-Argent, Wanda, etc...


 
azertyuioppp74Date: Lundi, 25.07.2022, 23:44:42 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Citation ZeaX ()
ce qui me dérange c'est que le MCU à pris le nom de terre 616 mais bon

Personnellement ça me dérange pas du tout, au contraire ça prouve bien que le multivers du MCU et celui des comics sont distinct.
(Même si avant ce n'était pas le cas)
 
ZeaXDate: Mercredi, 27.07.2022, 22:01:27 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Citation
ça prouve bien que le multivers du MCU et celui des comics sont distinc


Ce qui à c'est que justement pour moi la 616 ça à toujours été la Terre de base des comics... En gros pas touche c'est déjà pris... D'ailleurs si dans le futur ils nous sortent des préquel des films en comics (comme ils ont déjà fait souvent) ça va bugger parce que ce sera sur la même Terre mais en fait non...

Citation
Wakanda Forever, sans Chadwick c 'est chaud


Il va bien exister un Armor War sans Tony Stark... :p

Citation
On a pas un peu + d'infos sur Secret Invasion


Si j'ai bien compris quelques image aurait fuité et ce serai dans l'esprit de Civil War, genre espionnage/parano...


Le message est modifié ZeaX - Mercredi, 27.07.2022, 22:07:14
 
Kmikaze77Date: Jeudi, 28.07.2022, 11:14:49 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
J'étais pas trop chaud pour She Hulk mais la nouvelle bande annonce m'a fait changer d'avis !
Dare Devil aussi j'ai hâte :D
 
ZeaXDate: Dimanche, 31.07.2022, 19:09:10 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Pour parler des effets spéciaux de She-Hulk je vous invite à regarder cette bonne vidéo de écran large qui traite du sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=rUTuJAgQjPM
 
dante38Date: Jeudi, 10.11.2022, 15:29:46 | Message # 15
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
tony doit 'il revenir ????

Perso, '' désolé'' je veux Iron man avec Robert Downey Jr, qui est irremplaçable. :(

NB: wiki:
Anthony « Tony » Stark, alias Iron Man (litt. « l'Homme de fer ») est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee, développé par Larry Lieber et conçu par les dessinateurs Don Heck et Jack Kirby, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Tales of Suspense (vol. 1) #39 en mars 1963, scénarisé par Larry Lieber et dessiné par Don Heck.

À partir de 1968, le personnage a son propre comic, The Invincible Iron Man, publié par Marvel jusqu'en 1996 avec le no 332.
 
ceedDate: Jeudi, 10.11.2022, 18:09:17 | Message # 16
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3985
Statut: Online
non
 
ZO-manDate: Jeudi, 10.11.2022, 21:02:04 | Message # 17
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
Non, débat suivant.

Tony Stark, comme n'importe quel personnage de comics a le droit a une relève, aussi horrible soit-il.
Si on ne respecte plus la mort des héros alors on perd nos émotions, nous n'avons plus peur, nous ne pleurons plus et pourquoi rire après tout, là encore c'est peut-être faux.

Ne tombons pas dans une parodie de Dragon Ball où les boules de cristal(Ou de Feige en l'occurrence) peuvent sauver un personnage ou un autre.
Les fans, nous sommes des fans, pas des scénariste, pas des réalisateurs, ni même les directeurs de quoi que ce sois et non écouter les fans ça n'est pas forcément une bonne idée, ne tombons pas non plus dans une caricature de Dr Who où lorsque ça s'essouffle on fait revenir une tête connu (Vous l'avez celle là?)

Parce que sinon on reviens sur l'éternel débat "Chris Evans DOIT être Captain America, Barton DOIT être Hawkeye..."
Si on prend cette route alors les acteurs n'ont le droit a qu'un rôle et ces rôles n'ont aucune fin. A leur mort, on chope les droits d'images de l'acteur et on les réutilise, Chris Evans a jouer la torche d'ailleurs donc erreur scénaristique de le faire jouer Captain... Et Jeremy Renner merde il a joué Jeffrey Dahmer, on comprend le style de Ronin maintenant...

Aller j'arrête, la réponse est non ! :)
 
Enermax29Date: Jeudi, 10.11.2022, 22:35:46 | Message # 18
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Zo relève déjà un problème des comics de SH : la mort c'est juste une grosse sieste

Mais sinon non, le personnage a eu son arc, son évolution, (un bon acteur) un très bon final, stop

Le faire revenir (que ce soit une ia comme avec Ironheart) ou même juste sa voix : à mon sens c'est un peu ch*er sur l'héritage (et la fin qu'il a eue avec Endgame)

Le problème des personnages/acteurs aussi intéressants/bon c'est autre chose (mais c'est p'tet bien le blem du MCU en ce moment, enfin hormis quelques exceptions évidemment)
 
SeijmoDate: Vendredi, 11.11.2022, 10:40:39 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 223
Statut: Offline
Comme dit plus haut, certes le personnage était très bien campé par Robert et son arc réussi, mais le faire revenir gâche un peu tout ça. Il est bon d’avancer et de ne pas céder à la facilité en réutilisant une recette qui a marché. En tout cas ce n’est plus ce que j’attends et j’ai envie de voir de la nouveauté
 
FrereKDate: Vendredi, 11.11.2022, 10:47:50 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1410
Statut: Offline
Non ... d'ailleurs la vrai question Marvel doit il revenir ?

Cela fait un petit moment qu'ils ne font plus de bons films et pédalent dans la semoule. Ils jouent à font la carte de la "nostalgie" c'est à dire du souvenir (pas si vieux mais bon) de l'époque où ils étaient créatif.
 
GrisshkaDate: Vendredi, 11.11.2022, 14:39:57 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4005
Statut: Offline
:D OUI TONY HAWK DOIT REVENIR !!!!.......Y A PLUS PERSONNE DE SON NIVEAU !! :p :p :p
 
celiDate: Vendredi, 11.11.2022, 15:03:26 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Non,il est partit en véritable héros,pour moi il devrait même pas y avoir d'ironheart,une pale copie sans âme.
 
MurataDate: Vendredi, 11.11.2022, 15:54:39 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Citation Seijmo ()
Non ... d'ailleurs la vrai question Marvel doit il revenir ?

Cela fait un petit moment qu'ils ne font plus de bons films et pédalent dans la semoule. Ils jouent à font la carte de la "nostalgie" c'est à dire du souvenir (pas si vieux mais bon) de l'époque où ils étaient créatif.

Pareil que Miguel pour ceux qui ont la ref. Au lieu de monter en puissance, ça régresse, ce qui n'est pas rassurant du tout. La seule montée en puissance que j'ai vu, c'est au moment d'Avengers Infinity war. La nouvelle phase est d'une faiblesse... Captain America et Iron man ont été superbement interprétés, ce serait une terrible erreur que de chercher à les faire revenir, déjà que dans les comics c'est lourd mais là en plus les acteurs ne rajeunissent pas.

Le mieux serait sans doute de repartir sur des nouvelles équipes, Fantastiques, X-Men, et de nouveaux cycles.
 
celiDate: Samedi, 12.11.2022, 12:09:36 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Oui mais va falloir arrêter de mettre des gamins partout,je ne les supporte plus,or sauf exception ca va dans ce sens.
 
RealDate: Samedi, 12.11.2022, 12:22:25 | Message # 25
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Citation celi ()
Oui mais va falloir arrêter de mettre des gamins partout,je ne les supporte plus,or sauf exception ca va dans ce sens.


C'est dans l'air du temps, si ils prennent un acteur jeune, il peut jouer sont rôle pendant 20 ans et coute moins chère.

Pour ce qui est de Robert Downey Jn en Iron Man, peux probable. Peut être qu'il aura droit a un ou deux passage sur des scène du passé.
La seule possibilité pour un retour non raté c'est un film hors continuité, mais justement sa serait l'occasion parfaite pour changer d'acteur.
 
FrereKDate: Samedi, 12.11.2022, 13:59:03 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1410
Statut: Offline
Citation Murata ()

Le mieux serait sans doute de repartir sur des nouvelles équipes, Fantastiques, X-Men, et de nouveaux cycles.


Assez d'accord et j'avais trouvé pas mal du tout les Eternels sauf que cela ne semble pas avoir trop marché et en tout cas Marvel studio a eut le parti pris de ne pas les lier au reste de l'univers (aucune référence à eux ou au "géant" sorti de nul part) dans aucun autre film... ou comment se tirer une balle dans le pied.

J'en suis à un point où j'ai presque peur de voir ce que Marvel fera des X-Men (dont je suis pourtant super fan).
 
ddavy31Date: Mercredi, 16.11.2022, 00:41:29 | Message # 27
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
Perso, de mon point de vue, nous devrions laisser Tony là où il se trouve maintenant dans le MCU.

J'ai un peur de la Riri Williams, à vrai dire...

J'aurais bien pensé à notre Dr Doom, mais dans le MCU actuel ça ne colle pas très bien, à voir avec les prochains F4

Je pense qu'il devrait faire couler de l'eau sous les ponts avant de nous mettre un nouveau ou une nouvelle à sa place, c'est vraiment trop rapide à mon goût
 
LeoyannDate: Jeudi, 17.11.2022, 13:24:57 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Il est temps que galactus sorte de la planète et se mette à bouffer des mondes. Le pb c’est pas l’oubli de Tony et Steve pour moi.
C’est l’oubli de Thanos et d’une menace commune impossible à arrêter. Alors une grosse guerre skrull/kree qui reveille galactus = création du surfer et nova ça serai le;pied :D
 
euphorXDate: Jeudi, 17.11.2022, 14:29:56 | Message # 29
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Moi je suis partagé sur ce sujet.

Évidemment que la façon dont il est mort constitue un belle fin hommage magistralement interprétée par RDJ.
Donc en partant de la, on peut dire que ca serait du gâchis de faire revenir l'acteur et/ou le personnage.

Mais au final, pourquoi les comics auraient l'exclusivité de faire des gros events, dans lesquels on fait mourir des persos majeurs histoire de bien faire pleurer les fans, puis de faire un run avec des remplaçants pendant 1, ou 2, ou 3 ans max, pour finalement faire un relaunch avec les vrais persos que finalement on veut toujours ??

Dire que c'est réservé aux comics ca sous entend que quand on cast un acteur pour un perso, on se contraint des le départ à l utiliser pour 5-6 films max, puis on se débarrasse définitivement du perso ??

J sais pas trop, mais je dirais que le ciné aussi à droit à ce genre de liberté
Sinon, jamais y aura un perso majeur qui pourra mourir, jamais y a un acteur qui pourra être remplacé pour que le rôle perdure, etc ...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
gogamosDate: Jeudi, 17.11.2022, 17:17:23 | Message # 30
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Certainement pas !

Après un variant avec d’autres acteurs à voir mais qui n’est pas dans la ligne principale et qui ne le remplace pas de manière définitive. Faut bien que le multivers serve à quelque chose. Mais sinon nan.
 
ddavy31Date: Jeudi, 17.11.2022, 17:45:33 | Message # 31
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
euphorX,
Citation
Dire que c'est réservé aux comics ca sous entend que quand on cast un acteur pour un perso, on se contraint des le départ à l utiliser pour 5-6 films max, puis on se débarrasse définitivement du perso ??


Je suis d'accord sur le faite de laisser Tony Stark de RDJ. et pour un retour d'un Iron-Man ou un substitut avec une pause d'une phase du MCU. Un Infamous ou un Superior me convient.

Après oui, les morts d'un personnage n'est jamais définitif dans l'univers Marvel, regardez ce qu'ils ont fait avec Charles Xavier de Patrick Stewart, 3 fois mort dans les films, okay, pas la même time line ou univers, mais quand même, 3 FOIS !
 
celiDate: Samedi, 19.11.2022, 13:17:08 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Au lieu d'inover ils refont le même héros mais en plus jeune/changement de sexe/couleurs.
En attendant toujours des persosnnages charismatiques comme l'ont été tony stark et steve rogers.Pour l'instant les phases du mcu sont assez plates,sans trop d'enjeu,y a rien qui monte.
 
ddavy31Date: Samedi, 19.11.2022, 14:28:33 | Message # 33
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
celi,

Malheureusement attends toi à voir les Youngs Avengers du MCU...
 
PifouDate: Samedi, 19.11.2022, 19:41:17 | Message # 34
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
Qu'ils restent ou ils sont. Ils ont vécu et nous on fait vivre de belle (et moins belle ;D) aventures. Et ils sont mort en héros.
Que le flambeau soit repris par d'autres acteurs pas de souci, mais en tant que successeur.
 
aganouma20Date: Mercredi, 21.12.2022, 07:59:58 | Message # 35
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Non
 
aganouma20Date: Mercredi, 21.12.2022, 08:09:17 | Message # 36
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Avenger + kang = OMG
 
FreddoDate: Mercredi, 25.01.2023, 12:18:56 | Message # 37
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 171
Statut: Offline
Je rejoins pas mal d'avis ici sur le fait que non pitié pas de "résurrection" du personnage par un quelconque procédé
Laissons la page se tourner tranquillement

Puis j'ai peur qu'en "forcant le truc", le public s'en désintéresse. Tony Stark a eu ses moments de gloire, l'univers cinématographique s'etoffe bien et du très bon pourrait être exploité ailleurs plutot que de jouer sur cette nostalgie de "l'époque ou les films cartonnaient avec ce personnage"
 
RikumustangDate: Mercredi, 25.01.2023, 16:06:54 | Message # 38
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Non pas de résurrection, il y a moultes personnage qui méritent d'être exploité autre que Iron Man (au hasard Spider-man, les x-men et les FF) malheureusement, actuellement marvel studios est totalement en perdition dans leurs exploitations...
 
celiDate: Mercredi, 01.02.2023, 11:11:01 | Message # 39
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Par contre il fait quoi depuis le Robert?Pas l'impression qu'il ai pleins de projets.
 
Enermax29Date: Mercredi, 01.02.2023, 12:12:41 | Message # 40
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Le très moyen Voyage du Dr Dolittle
Un docu sur son père
Un rôle dans le prochain Nolan (Oppenheimer)
Derrière quelques projets comme un truc sur Pinocchil, Sherlock Holmes 3..
mais on sent quand même un peu qu'il s'est mis ultra bien financièrement avec ses derniers Marvel, parce qu'après il retrouverai pas un rôle pareil
 
SergemyDate: Mercredi, 01.02.2023, 12:31:38 | Message # 41
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour, Pour moi, Tony ne doit pas revenir. Il est mort de façon magnifique à la fin du combat final. Enfin magnifique pas vraiment vu qu il ne l’a pas vu venir. Le problème, c est que va t on raconter s il revient. En plus, c est un personnage malfaisant. Il faut dire qu à la fin il a tué beaucoup de monde dont sa propre sœur. En plus, cocaïné comme il était, je ne vois pas l intérêt de le faire revenir. Ni scénaristiquement, ni moralement. Pour moi, Tony Montana est bien mort dans Scarface. Et quel rapport avec Marvel ?

Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
TexasDate: Jeudi, 02.02.2023, 00:42:22 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
A mon avis, vu que La MCU se lance dans le multiverse, Tony va revenir (venant d'un autre univer).Ils cherchent juste un nouvel acteur....Onne laisse , hélas , pas un personnage qui rapporte reposér en paix-
 
THETINTIN45Date: Jeudi, 02.02.2023, 06:57:37 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 701
Statut: Offline
Non.
RIP & merci pour tout. :)


My Collection in this room

 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Annonces MCU Comic Con 22 (Parlons de l'avenir du MCU, théorie et attentes)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz