Dimanche, 05.05.2024, 13:29:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » L'avenir du MCU (Les sorties MCU phase 4 et 5)
L'avenir du MCU
ZO-manDate: Jeudi, 13.10.2022, 19:38:16 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
MCU PHASE 4




La phase 4 du MCU est la première phase dans laquelle des séries et téléfilms sortent.




Wanda Maximoff, alias la Sorcière Rouge, et Vision sont des super-héros, qui coulent des jours paisibles dans une banlieue parfaite, jusqu'au jour où Vision commence à soupçonner que tout n'est peut-être pas ce qu'il y paraît.


Avec : Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Teyonah Parris, Evan Peters, Randall Park, Debra Jo Rupp, Fred Melamed, Kat Dennings et Kathryn Hahn.

Diffusion : 15 janvier – 5 mars 2021 - Épisodes : 9

-----------------------------------------------------------------------------------



Six mois après la fin des évènements liés à ThanosN 2,1, Bucky Barnes fait équipe avec Sam Wilson. Les deux hommes vont se lancer dans une aventure planétaire et vont devoir faire face aux Flag-Smashers.


Avec : Anthony Mackie, Sebastian Stan, Emily VanCamp, Wyatt Russell, Erin Kellyman, Julia Louis-Dreyfus, Florence Kasumba, Danny Ramirez, Georges St-Pierre, Adepero Oduye, Daniel Brühl et Don Cheadle.
Diffusion : 15 mars – 23 avril 2021 - Épisodes : 6

-----------------------------------------------------------------------------------


La série LOKI a une saison 2 de prévue !


Dans une réalité alternative, Loki s'est échappé avec le Tesseract. Après son évasion, il est emmené auprès du Tribunal des Variations Anachroniques, un organisme qui agit pour arrêter toute personne qui tenterait d'altérer l'éternel flux temporel.


Avec : Tom Hiddleston, Sophia Di Martino, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, Eugene Cordero, Sasha Lane, Jack Veal, DeObia Oparei, Tara Strong, Jonathan Majors, Richard E. Grant et Owen Wilson.
Diffusion : 9 juin – 14 juillet 2021 - Épisodes : 6

-----------------------------------------------------------------------------------



Lorsqu'un complot dangereux en lien avec son passé ressurgit, Natasha Romanoff, alias Black Widow, doit y faire face.


Avec : Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour, Rachel Weisz, O-T Fagbenle, Ray Winstone, Olga Kurylenko et William Hurt.
Durée : 2 heures et 13 minutes - Sortie : 7 juillet 2021

-----------------------------------------------------------------------------------


La série WHAT IF? a une saison 2 de prévue.


Une série d'animation fascinante qui, en changeant des événements clés des films de l'Univers cinématographique Marvel, ouvre une myriade de possibilités.


Avec : Jeffrey Wright, Hayley Atwell, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Michael B. Jordan, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth et de nombreux autres acteurs.
Diffusion : 11 août – 6 octobre 2021 - Épisodes : 9

-----------------------------------------------------------------------------------



Shang-Chi est le fils du chef d'une puissante organisation criminelle. Le garçon a été élevé dès son plus jeune âge pour devenir un guerrier, mais il a décidé d'abandonner cette voie et de s'enfuir pour vivre une vie paisible. Mais tout change lorsqu'il est attaqué par un groupe d'assassins et qu'il est obligé de faire face à son passé.


Avec : Simu Liu, Tony Leung, Awkwafina, Meng'er Zhang, Michelle Yeoh, Ronny Chieng, Fala Chen, Florian Munteanu et Rosalind Chao.
Durée : 2 heures et 12 minutes - Sortie: 1er septembre 2021

-----------------------------------------------------------------------------------



Après les événements d'"Avengers : Endgame", une tragédie imprévue oblige les Éternels à sortir de l'ombre et à se rassembler à nouveau face à l'ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants.


Avec : Richard Madden, Gemma Chan, Angelina Jolie, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Barry Keoghan et Kit Harington.

Durée : 2 heures et 36 minutes - Sortie : 3 novembre 2021

-----------------------------------------------------------------------------------



Le super-héros Clint Barton et son successeur Kate Bishop combattent le mal. Cependant, lorsque les rôles sont soudainement inversés, ils doivent éviter à tout prix de devenir eux-mêmes des cibles.


Avec : Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Vera Farminga, Florence Pugh, Fra Fee, Tony Dalton, Alaqua Cox, Zahn McClarnon et Brian d'Arcy James.
Diffusion : 24 nov. 2021 – 22 décembre 2021 - Épisodes : 6

-----------------------------------------------------------------------------------



Avec l'identité de Spiderman désormais révélée, celui-ci est démasqué et n'est plus en mesure de séparer sa vie normale en tant que Peter Parker des enjeux élevés d'être un superhéros. Lorsque Peter demande de l'aide au docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, l'obligeant à découvrir ce que signifie vraiment être Spiderman.


Avec : Tom Holland, Zendaya, Marisa Tomei, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Tony Revolori, Jamie Foxx et Alfred Molina.
Durée : 2 heures et 30 minutes -Sortie : 15 décembre 2021

-----------------------------------------------------------------------------------



Kamala est une grande fan de Captain Marvel et a beaucoup d'imagination. Elle se sent exclue à l'école et à la maison. Cependant, tout change lorsqu'elle acquiert des pouvoirs surnaturels et devient une super-héroïne.


Avec : Iman Vellani, Zenobia Shroff, Saagar Shaikh, Mohan Kapoor, Aramis Knight, Rish Shah, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Nakli, Travina Springer, Azhar Usman et Nimra Bucha.
Diffusion : 8 juin 2022 - 13 juillet 2022 - Épisodes : 6

-----------------------------------------------------------------------------------



Le Docteur Stephen Strange continue ses recherches sur la Pierre du Temps. Cependant, un vieil ami devenu ennemi tente de détruire tous les sorciers de la Terre, ce qui perturbe le plan de Strange.


Avec : Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams et Xochitl Gomez.
Durée : 2 heures 28 minutes - Sortie : 4 mai 2022

-----------------------------------------------------------------------------------



Marc Spector a grandi en ayant pour but de devenir boxeur et militaire. Laissé pour mort après une mission en Égypte, il est conduit dans le temple de Khonsu, Dieu de la Lune, et accepte de devenir son avatar sur Terre : Moon Knight.


Avec : Oscar Isaac, May Calamawy et Ethan Hawke.
Diffusion : 30 mars - 4 mai 2022 -Épisodes : 6

-----------------------------------------------------------------------------------



Thor se lance dans un voyage différent de tout ce qu'il a connu jusqu'à présent : une quête de paix intérieure. Cependant, sa retraite est interrompue par Gorr le boucher des dieux, un tueur galactique qui cherche l'extinction des dieux. Pour combattre la menace, Thor fait appel à l'aide du roi Valkyrie, de Korg et de Jane Foster. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique déchirante pour découvrir le mystère de la vengeance du Boucher des Dieux.


Avec : Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Natalie Portman, Christian Bale, Chris Pratt, Dave Bautista, Vin Diesel, Karen Gillan, Taika Waititi, Matt Damon et Russell Crowe.
Durée : 2 heures et 13 minutes- Sortie : 13 juillet 2022

-----------------------------------------------------------------------------------



Je s'appelle Groot est une mini-série télévisée d'animation américaine créée, écrite, réalisée et co-produite par Kirsten Lepore pour le service de diffusion en continu Disney+

Diffusion : 10 aout 2022 - 5 épisodes

-----------------------------------------------------------------------------------



Les aventures de l'avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs et devient Miss Hulk à la suite d'une transfusion sanguine reçue après une blessure par balle.


Avec : Tatiana Maslany, Ginger Gonzaga, Renée Elise Goldsberry, Jameela Jamil, Tim Roth et Mark Ruffalo.
Diffusion : 18 aout 2022 - 13 octobre 2022 - 10 épisodes

-----------------------------------------------------------------------------------



Jack Russell a hérité de la capacité de se transformer en loup-garou, un sort attribué par son père sorcier. Lorsque la lune est pleine, Jack se transforme en loup-garou doté d'une force et d'une endurance surhumaines et combat les criminels.


Avec : Laura Donnelly, Gael García Bernal Harriet et Sansom Harris
Diffusion : 7 octobre 2022 - 52 minutes

-----------------------------------------------------------------------------------



La reine Ramonda, Shuri, M'Baku, Okoye et la Dora Milaje se battent pour protéger leur nation des puissances mondiales intervenantes à la suite de la mort du roi T'Challa.


Avec : Letitia Wright, Lupita Nyong'o, Danai Gurira, Winston Duke, Martin Freeman, Angela Bassett, Michaela Coel et Tenoch Huerta.
Sortie : 9 novembre 2022 - Durée : 2 heures 41 minutes

-----------------------------------------------------------------------------------



The Marvels est un film américain réalisé par Nia DaCosta et dont la sortie est prévue en 2023. Il s'agit du 33ᵉ film de l'univers cinématographique Marvel et le 3ᵉ de la phase V. Il met en scène Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers/Captain Marvel, aux côtés d'Iman Vellani et Teyonah Parris.


Avec : Brie Larson, Iman Vellani, Teyonah Parris, Zawe Ashton et Samuel L. Jackson.
Sortie : 26 juillet 2023 - Durée : A définir

-----------------------------------------------------------------------------------



Secret Invasion est une mini-série télévisée américaine créée par Kyle Bradstreet qui sera diffusée sur Disney+. Elle est basée sur la série de comics du même nom publiée en 2008. Elle fait partie de l'univers cinématographique de Marvel Studios et de sa cinquième phase


Avec : Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Kingsley Ben-Adir, Olivia Colman, Emilia Clarke et Killian Scott.
Diffusion : 2023 - Épisodes : 6

-----------------------------------------------------------------------------------



The Guardians of the Galaxy Holiday Special est un téléfilm américain de type special réalisé par James Gunn et dont la diffusion est prévue sur le service Disney+ en décembre 2022.


Avec : Chris Pratt, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Karen Gillan et Pom Klementieff.
Diffusion : Décembre 2022 - Téléfilm Disney

-----------------------------------------------------------------------------------



Ironheart est une série télévisée américaine qui sera diffusée sur Disney+ à partir de l'hiver 2023-2024. Elle fait partie de l'univers cinématographique de Marvel Studios et de sa cinquième phase. Elle est annoncée par Kevin Feige au San Diego Comic-Con 2022.


Avec : Dominique Thorne.
Diffusion : Hiver 2023 - Épisodes : 6

-----------------------------------------------------------------------------------



Aucune information sur la série.


Avec : Don Cheadle.
Diffusion : 2023-2024 - Épisodes : 10

-----------------------------------------------------------------------------------



Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est un film américain réalisé par Peyton Reed et dont la sortie est prévue en 2023. Il s'agit du troisième film « solo » mettant en scène le personnage d'Ant-Man et La Guêpe.


Avec : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Kathryn Newton et Jonathan Majors.
Sortie : 17 février 2023

-----------------------------------------------------------------------------------



Les Gardiens de la Galaxie vont devoir combattre à nouveau Ayesha, la prêtresse des Souverains, faire face au créateur de Rocket qui veut le récupérer à tout prix et défier Adam Warlock prêt à tout pour les tuer.


Avec : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Karen Gillan, Pom Klementieff, Will Poulter, Elizabeth Debicki et Sean Gunn.
Sortie : 3 mai 2023

-----------------------------------------------------------------------------------



Aucune information sur le film.


Avec : Mahershala Ali.
Sortie : 6 septembre 2024

-----------------------------------------------------------------------------------



Aucune information sur le film.


Avec : Aucune information.
Sortie : 14 février 2025
 
MurataDate: Jeudi, 13.10.2022, 20:11:20 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Pour le moment pour moi c'est boring boring boring... sur ce que j'ai vu, c'est à dire la moitié en gros.
 
WolfenDate: Jeudi, 13.10.2022, 22:19:06 | Message # 3
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Les 4 fantastiques, bon là c'est la dernière chance de faire un bon film !
 
SeijmoDate: Jeudi, 13.10.2022, 23:02:47 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 223
Statut: Offline
Comme Murata, le début de la phase 4 ne m'a pas captivé pour le moment. A voir ce que donnera Black Panther
 
celiDate: Jeudi, 03.11.2022, 15:51:00 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Tant que y aura pas un vrai fil rouge comme avant,LE grand méchant,ca me donnera pas trop envie.
 
Vingt100Date: Jeudi, 03.11.2022, 19:23:26 | Message # 6
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 33
Statut: Offline
Super ce récap merci beaucoup
je me le représentais pas du tout mais maintenant avec ce visuel ok ça met de l'ordre
par contre le Film Werewolf j'étais passé totalement à côté je vais aller voir ça merci
merci


Vingt100
 
justckilfoDate: Vendredi, 04.11.2022, 13:00:09 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
pour ma part j'ai vraiment pas du tout accroché à cette imbrication qui, depuis le début, me donne l'impression de mousser la franchise pour rien
par contre, contre toute attente j'ai été vraiment emballé par wanda vision et loki que j'ai trouvé particulièrement créatif et mature dans leur propos


 
ZO-manDate: Samedi, 05.11.2022, 16:37:41 | Message # 8
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
par contre le Film Werewolf j'étais passé totalement à côté


J'ai du mal a comprendre la communication autour de ce film de la part de Marvel honnêtement, a l'annonce, tout le monde était emballé c'était beau et intriguant et nouveau dans le style Marvel tandis que entre l'annonce et la sortie aucune news, pas un tweet, pas une pub, rien
 
FpaDate: Samedi, 05.11.2022, 23:27:28 | Message # 9
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
De la phase 4, il y a des trucs qui m'ont plu et d'autres pas du tout. Pour la phase 5, c'est Secret Invasion qui peut être très bon... si ça se rapproche vraiment au comics. Et puis un film avec Adam Warlock... je suis très curieux. De même pour le FF.

 
gogamosDate: Dimanche, 06.11.2022, 05:32:33 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Black Panther qui conclue la phase 4 ça peut donner du lourd ! Mais à voir ce qu’ils feront par la suite. Garderont il un côté léger ou est ce qu’ils vont aller sur un ton plus sérieux comme laisser présager les bande annonce de BP2, Ant Man 3 et Secret Invasion. J’attends de voir
Pour l’instant pas déçu de ce qui a été fait, même si tout n’est pas équitable
 
pausecomicsDate: Dimanche, 06.11.2022, 15:58:00 | Message # 11
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 149
Statut: Offline
J'ai vraiment hâte de voir Secret Invasion
 
JowizeDate: Dimanche, 16.04.2023, 14:07:44 | Message # 12
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Sur le net il y a des rumeurs comme quoi Damson Idris pourrait être l'acteur le plus en vue par MarvelStudios pour remplacer Jonathan Majors comme Kang le Conquérant suite à son arrestation pour une agression présumée.

Vous en pensez quoi ?
 
Enermax29Date: Dimanche, 16.04.2023, 14:22:06 | Message # 13
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
que
Citation Jowize ()
Damson Idris

c'est qui ??

et
Citation Jowize ()
agression présumée

( non j'ai pas suivi l'actu..mais dans un monde où ça considère présumé = déjà coupable... )
 
PifouDate: Dimanche, 16.04.2023, 14:48:01 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
J'en ai des choses a rattraper. j'ai 11 series/film à voir :(

Concernant la rumeur d'un remplaçant pour Kang suite a une potentiel agression, ca me fait penser à What if (que je n'ai pas vu) dry

Ca part dans tout les sens, comme le dis Enermax, il est urgent d'attendre.
 
JowizeDate: Dimanche, 16.04.2023, 20:31:39 | Message # 15
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
C'est une acteur qui est franchement pas mauvais, présent dans des série comme Snowfall et que j'avais découvert dans un épisode de Black Mirror

Et oui malheureusement dès que le "agression présumée" apparait dans la presse, on le voit avec le cas Johnny Depp, les studios réagissent souvent vite ( coupable ou pas coupable)
 
euphorXDate: Dimanche, 16.04.2023, 20:51:43 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Ouai mais y a aussi l'autre extrémité avec ezra miller qui à enchaîné les dérapages à gogo et qui pour le coup n'a pas été remplacé (y aura un reboot après son film mais son attitude n y change rien).

Donc je pense que si la production veut le garder, ils le feront, peu importe les rumeurs.

Le cas Johnny Depp c'était quand même un truc spécial on peut pas généraliser et dire que ça se passe régulièrement comme ça (heureusement car bonjour l'injustice)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
JowizeDate: Lundi, 08.05.2023, 23:59:59 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Oui c’est vrai que le cas Ezra Miller est assez dingue… Dc Studios ayant pas mal de chose à gerer, j’ai eu l’impression qu’ils ne voulaient pas de polemique supplementaire sur la production chaotique du film
 
pirrou22Date: Samedi, 13.05.2023, 10:37:08 | Message # 18
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation pausecomics ()
Sur le net il y a des rumeurs comme quoi Damson Idris pourrait être l'acteur le plus en vue par MarvelStudios pour remplacer Jonathan Majors comme Kang le Conquérant suite à son arrestation pour une agression présumée.

Vous en pensez quoi ?


Présumé ne veut pas dire coupable. Il faudrait peut être attendre à moins que l'acteur ne puisse pas travailler...
 
JowizeDate: Samedi, 13.05.2023, 17:21:45 | Message # 19
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
pirrou22, Je suis d'accord avec toi, cependant je doute que Marvel Studios et Disney soit vraiment du meme avis. On parle de violence domestiques présumé. en terme d'image c'est pas vraiment le plus vendeur ^^ on est loin d'une ivresse sur la voie publique
 
PacobobDate: Vendredi, 14.07.2023, 02:44:37 | Message # 20
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
Nous allons avoir des reports sous peu et j'espère ne pas voir d'annulation ça serait triste
 
TacitusDate: Dimanche, 06.08.2023, 07:27:05 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
Maintenant avec la grève à Hollywood tous les films sont reporter malheureusement mais c'est un mal pour un bien. Malgré le faite que je soit un fan ultime du MCU on frôle l'indigestion depuis 2 ans. Trop de film et de série de mauvaise qualité en plus. Le petit + des scènes post generique que je kiffais dans les 3 premières phases n'ont plus aucun sens aujourd'hui. Chaque scène annonce quelque chose qui n'arrivera certainement jamais. L'avenir du MCU est sombre mes amies!

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
peter75Date: Lundi, 21.08.2023, 18:10:10 | Message # 22
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
j espère que les prochain mcu vont être bien
 
ArgollDate: Samedi, 26.08.2023, 15:45:59 | Message # 23
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 12
Statut: Offline
Malheureusement je suis plutôt pessimiste pour l'avenir du MCU.

Beaucoup trop de mauvaises décisions ces derniers temps, de productions de qualité moyenne voire médiocre.

J'étais si enthousiaste au début mais aujourd'hui je ne retrouve plus cette "magie".

Certe, nous sommes peut-être plus exigent qu'avant, mais l'expérience et les grandes réussites en matière d'adaptation de comics de ces dernières années au cinéma et à la télévision devraient également servir de leçons et d'objectifs qualitatifs à atteindre pour toute l'industrie du divertissement hollywoodien.

On ne peux plus voir des films ou série comme les derniers DC ou MCU, c'est une insulte à l'intelligence et aux spectateurs fidèles (sauf les gardiens 3, dernier sursaut qualitatif pour le moment même si il n'était pas parfait).

A voir pour la suite...
 
Gaby_LetoDate: Lundi, 28.08.2023, 22:13:10 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 395
Statut: Offline
La phase 4 n'est vraiment pas terrible, en plus trop de film avec peu d’intérêt et pas de point d'orgue comme l’était les avengers pour les 3 premières phases.

On est peut être effectivement plus exigeant qu'avant mais quand je regarde Wakanda, Ant-Man 3, les Eternels ou Thor 3, je suis dubitatif sur l'avenir du MCU

Après End Game, Ils auraient du faire une longue pause pour relancer l'univers ensuite et créer l’événement avec de nouvelles franchise et en rebootant les anciennes.

Et j'attend toujours de voir Galactus vraiment exploité!!!!!
 
RozarkDate: Mardi, 29.08.2023, 09:11:31 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Assez d'accord sur la fin de la phase 4, la plupart de ce qui a été proposé n'est vraiment pas à la hauteur de tout ce qu'on a pu voir avant. Pourtant de bonnes choses ont été faites, j'ai adoré Loki, WandaVision ou Moon Knight. Je place au dessus de toute la phase 4 déjà sortie le dernier Gardiens de la galaxie, qui pour moi est un des meilleurs de tout le MCU, juste derrière Endgame et Infinity War.

Je place pourtant beaucoup d'espoir dans les prochains films, bon peut-être pas The Marvels ^_^, n'ayant pas du tout aimé la série Miss Marvel. Mais les FF ou Blade, rien ne donne plus envie, surtout après le dernier FF très mauvais.


 
antho768016Date: Lundi, 15.01.2024, 16:53:43 | Message # 26
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 12
Statut: Offline
je pense aussi que les films marvels se ressemblent trop et que hormis quelques bon films l'univer marvel a pas si bien exploité que ça finalement .
thor et hulk sont plus crédibles depuis longtemps hormis infinity war pour thor.
civil war et ragnarock sont pas super bon ou même la plupart des vilains marvels hormis thanos sont pas super bien fait . là on te met secret invasion sauf sauf marvel a raté ses races complètement dans leur films qui sont quand même important après faut pas s'étonner que ça s'écroule .
il y a plus les acteurs emblématiques donc compliqué pour marvel disney.


Le message est modifié antho768016 - Lundi, 15.01.2024, 16:58:37
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » L'avenir du MCU (Les sorties MCU phase 4 et 5)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz