Dimanche, 05.05.2024, 21:09:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Kraven (Un chasseur sachant chasser...)
Kraven
Enermax29Date: Samedi, 24.06.2023, 11:02:35 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Offline
Nouvelle production du SonySpider-Verse (ouah comment ça pète déjà tout l'intérêt de lire ça), Kraven the Hunter nous racontera les origines (très fidèles ahem) de Serguei Kravinoff, "un amoureux des animaux et un protecteur du monde naturel".

Avec Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Quicksilver d'Avengers 2) dans le rôle titre.

Sortie prévue le 4 octobre 2023.

Moi perso j'attends impatiemment le film El Muerto.

Bande-annonce vost :


Bande-annonce non censurée :
 
KiT4NoSDate: Samedi, 24.06.2023, 16:27:22 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 394
Statut: Offline
Bien énervé le trailer, ça saigne !

C'est pas un personnage que j'attendais de voir à l'écran (On sent les fonds de tiroir), mais si ils arrivent à en faire un film marquant pourquoi pas.
Après j'ai une grosse haine personnelle contre SONY avec ce qu'ils ont fait de VENOM, Ahah.
 
romain0503Date: Samedi, 24.06.2023, 17:50:23 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Online
Eh bien... A voir. Pourquoi pas ? Je n'étais pas emballé par le projet mais après avoir vu la bande annonce, je me dis que je vais lui laisser sa chance :D
 
Ozymandias45Date: Samedi, 24.06.2023, 23:32:00 | Message # 4
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7207
Statut: Offline
Vous savez quel est le problème de ce film ? Ils l'ont nommé KRAVEN. haha haha

Franchement, je n'irai pas au cinéma le voir, mais la BA est intéressante, sauf si toutes les scènes d'action s'y trouvent.

Notons la caractérisation très poussée des personnages. haha haha

À visionner chez soi avec un verre de Coca et/ou du popcorn fait maison.

La Momie

PS : Venom 3, en revanche, peut rester dans les chiottes... >(


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
MikaYonDate: Dimanche, 25.06.2023, 13:58:59 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 870
Statut: Offline
La BA est plutôt intéressante mais je rejoins Ozymandias45, peur que tout soit dedans..
 
SergeDate: Dimanche, 25.06.2023, 14:51:38 | Message # 6
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
A voir à sa sortie en streaming/télé.

Mais encore un truc sanglant. Pas sûr d'avoir envie de le voir.


 
JowizeDate: Lundi, 26.06.2023, 19:10:49 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
je vous rejoins concernant la BA. comme le sentiment d'avoir vu le film en accéléré
 
falalalalaDate: Mardi, 27.06.2023, 02:03:14 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
jai vraiment hâte mais j'espère vraiment pas être décu comme avec Venom
 
punisher76Date: Mardi, 27.06.2023, 06:16:21 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
En tout cas on pourra dire bravo a Sony d'avoir réussit "au minimum" à donner envie a la plupart des gens alors qu'avant cette bande annonce les 3/4 n'était pas emballés à l'idée du film
Je pense que maintenant il ne dit plus rester qu'a peine 1/4 a ne pas avoir envie du tout de le voir


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
KiT4NoSDate: Mardi, 27.06.2023, 09:05:41 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 394
Statut: Offline
D'accord avec toi Punisher76, mais donner envie ne dit pas forcément bon film, où généralement les BA sont finalement "tout" le film en résumé rapide (toutes les bonnes scènes et le reste n'est que brodage insipide sur 1h40/2h).
Mais wait & see en tout cas ;)
 
archangelDate: Mercredi, 28.06.2023, 11:38:56 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3450
Statut: Offline
Mais Kraven, c'était pas un méchant à la base ?
 
justckilfoDate: Mercredi, 28.06.2023, 12:16:21 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
ce kraven semble sortir des sentiers battus et c'est pas plus mal
ce personnage devra séduire les néophytes et les fans qui connaissent ce personnage
chose positive pour le moment, il n'y a pas de fausses blagues bas du plafond et c'est très bien


 
Enermax29Date: Mercredi, 28.06.2023, 13:48:14 | Message # 13
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Offline
Citation archangel ()
Mais Kraven, c'était pas un méchant à la base ?

si, tout comme Venom, Morbius :)
 
romain0503Date: Mercredi, 28.06.2023, 20:23:37 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Online
J'avoue que ça m'agace un peu que l'on fasse des méchants des anti-héros. devil
 
archangelDate: Jeudi, 29.06.2023, 06:23:57 | Message # 15
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3450
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
J'avoue que ça m'agace un peu que l'on fasse des méchants des anti-héros.


Le problème vient sans doute des comics d'origines, qu'ont connu en premier les "vieux" lecteurs :)

Chris Claremont a été le premier (que j'ai connu du moins) a transformer, il y a de cela très longtemps, des vilains en héros plus complexes.

Je pense à Magneto bien sûr mais aussi à Malicia (Rogue). Et c'était magistralement fait, il faut l'avouer.
En vérité Magnus a vraiment commencer à exister à partir de là car avant, il n'était qu'un fou furieux totalement manichéen. En dégrossissant le trait, Claremont en a fait un personnage complexe. Il a ajouté de la subtilité et une intériorité a un personnage grossier qui en manquait totalement.

Pareil pour Malicia.

Là je conseille à Enermax de ne pas lire la suite :p

Malicia je l'ai connue dans les pages de Dazzler et très franchement elle faisait vraiment peine à voir. C'était un sorte de mémère hyper furax et totalement désaxée. Aucune subtilité dans ce personnage. Et en plus, elle était moche et frustrée. Cette haine qu'elle vouait aux jolies blondes, c'était pas catholique. Vraiment haissable ce personnage.
Alors quand Claremont a décidé de l'assagir et de la faire entrer chez les x-men, toute sage et timide, les traits adoucis sous la plume du génial Paul Smith, ça m'a fait un drôle d'effet. J'ai eu du mal a y croire. Et puis bon, comme toujours avec Claremont tout passe.
Mais alors quand Jim Lee et ses copains ont décidé d'en faire une bombe sexuelle, je n'arrivais pas à décrocher de ma tête son passé de vieille mémère furibarde et frappa dingue.

L'évolution de ce personnage allait dans le bon sens je suis d'accord. Et puis ce n'est pas parce qu'un personnage a été mal dessiné ou scénarisé pendant des années qu'il ne faut pas à un moment essayer de le faire évoluer :)

Voilà cher Romain, c'est mon avis :) Donc je suis totalement d'accord avec toi et pas d'accord à la fois ;)
 
sadsosadDate: Jeudi, 29.06.2023, 21:37:02 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Je crois bien que la première fois que j'ai vu Kraven c'était dans un épisode de l'araignée (ouais avant c'était pas spiderman) dans le Strange n° 99. Le grand John Romita Sr aux dessins.
Perso je trouve que la bande annonce donne envie, alors pourquoi pas?
 
celiDate: Lundi, 03.07.2023, 13:12:07 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Ils ont peur de quoi en faisant un film sur un vrai méchant?
 
peter75Date: Vendredi, 25.08.2023, 20:54:56 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
je sait pas ce que sa va donner a voir
 
TacitusDate: Samedi, 26.08.2023, 06:21:57 | Message # 19
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
J'ai pas trop aimé le personnage dans le seul comic que j'ai lu avec lui "la dernière chasse de Kraven" mais on verra ce que le film va donner. Déjà j'apprécie l'acteur que ça soit en QuickSilver dans l'ére d'ultron ou plus récemment dans Bullet Train. J'espère être surpris et pas avoir un énième film inutile comme Morbius

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
danywildeDate: Samedi, 26.08.2023, 10:27:27 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Ben bizarrement j'ai été attiré par la bande annonce.
Cela ferait un bon film d'aventures-fiction , en ne l'appelant pas KRAVEN, tout simplement.


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
ArgollDate: Samedi, 09.09.2023, 13:15:40 | Message # 21
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 12
Statut: Offline
Bon, une fois de plus SONY capitalise sur un personnage de l'univers de Spidey sans comprendre le comics.

Certe la première bande annonce nous laisserais presque espérer, mais les déclarations d'intentions des producteurs, des acteurs et le passif du studio (qui peut oublier les films Venom ou Morbius ?) ne laisse pas beaucoup d'espoir !

Beaucoup de méfiance dans le projet, finalement ma seule attente du moment concernant l'univers Marvel sur les écrans c'est le prochain Spider-Verse (bon un peu Loki saison 2 aussi...)
 
TGYDate: Samedi, 30.09.2023, 15:09:02 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Je viens de regarder la bande annonce mais le film ne m’attire pas du tout, je pense le regarder peut être en streaming mais pas au cinéma.
Alors j’ai pas lu les comics le concernant mais vous me conseillez les comics ou c’est osef ?



« Les records sont fait pour être battus »
 
MatDuckDate: Samedi, 30.09.2023, 17:53:06 | Message # 23
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 52
Statut: Online
Citation TGY ()
Alors j’ai pas lu les comics le concernant mais vous me conseillez les comics ou c’est osef ?

Je sais même pas s'il a eu un titre à son nom. Perso je l'ai surtout (voire uniquement) lu dans les Spider-man où c'est inégal. J'ai adoré la Dernière chasse de Kraven, mais après ça on te sort des enfants ici et là. C'est un peu au p'tit bonheur la chance selon le scénariste en cours de Spidey.

Concernant le film, ce sera pour ma part dans mon fauteuil avec des potes pour se marrer, de la même façon qu'on a regardé les Venom et qu'on doit regarder Morbius.
 
danywildeDate: Samedi, 30.09.2023, 18:50:35 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Après avoir vu the flash , daube monumentale, je peux bien regarder kraven, cela ne peut être pire.......

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
TGYDate: Samedi, 30.09.2023, 19:57:35 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
danywilde, faire plus nul que Flash faut le faire hein :p :p

« Les records sont fait pour être battus »
 
jayDate: Dimanche, 01.10.2023, 17:22:40 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

On dirait plus un film de guerre et malheureusement on n'aura l'ambiance de l'univers spiderman (sauf les ptites araignées qui descende de la canopée) pour la réf.

Sinon l'action à l'air badass, l'acteur semble dans le role mais le scénar au ras des pâquerettes.

Une bonne chose quant même, le mode comique débile semble absent mais plus tourné vers l'humour noir.

Wait and See
 
PandalfDate: Dimanche, 01.10.2023, 18:45:34 | Message # 27
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 50
Statut: Offline
J'avoue que ça à l'air bien mais j'ai peur du résultat.
On a vu ce qu'à donner The Flash alors que c'était une tuerie sur le papier ...
Après Morbius (gros bof), on essaie encore nous faire le coup du super vilain qui n'est pas si méchant.
Le problème des films, c'est que ça ne laisse pas assez de temps pour développer les ambivalences du personnage, sa psychée. Je reste souvent sur ma faim.
 
TGYDate: Dimanche, 01.10.2023, 19:54:53 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Moi perso Morbius j’ai trouvé sa sympa, je vois beaucoup de personne qui ont trouvé le film très nul. Alors, c’est pas un film exceptionnel mais par rapport à The Flash il se débrouille pas trop mal rolleyes rolleyes

« Les records sont fait pour être battus »
 
PandalfDate: Dimanche, 01.10.2023, 21:23:03 | Message # 29
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 50
Statut: Offline
Oui à posteriori, il est plutôt pas mal par rapport à the flash.
Mais tellement de bonnes idées gâchés
 
jayDate: Mardi, 03.10.2023, 16:56:12 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Moebius j'ai aimée mais sans plus.

il avait du potentiel mais ils ne sont pas allez jusqu'au bout, plus horrifique, plus tourner vers le genre vampire airait pu être bien.
 
TGYDate: Mardi, 03.10.2023, 19:20:19 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
jay, Oui dommage…
Et je doute qu’ils fassent un Morbious 2, vu l’échec du premier :( :(


« Les records sont fait pour être battus »
 
MatDuckDate: Mercredi, 04.10.2023, 14:14:55 | Message # 32
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 52
Statut: Online
Citation TGY ()
Et je doute qu’ils fassent un Morbious 2
J'serai pas contre le fait qu'ils fassent un p'tit Morbier par contre lol
 
jayDate: Mercredi, 04.10.2023, 18:18:44 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Après si l'ont prend le cas Kraven que je trouve dans le trailer plus prendre un virage plus su le film militaire, j'aurais préférée plus le côté chasse à l'homme car c'est l'essence même de Kraven (le chasseur)

Je ne sais pas si vous avez vu le film le fugitif avec Harrison Ford, mais dans ce style avec le côté palpitant et plus nerveux de la chasse. Enfin je me comprend.
 
TGYDate: Mercredi, 04.10.2023, 20:42:17 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Alors perso j’ai pas vu le film fugitif j’irais le voir lorsque j’aurais le temps. :)
Peut être que le film va être complément différent de la bande annonce, ça arrive souvent ça. Et c’est aussi possible que le côté chasse à l’homme soit au centre du film :D


« Les records sont fait pour être battus »
 
jayDate: Jeudi, 05.10.2023, 16:59:15 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

J'espère vraiment que tu ai raison mag.
 
TGYDate: Jeudi, 05.10.2023, 17:02:58 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Mais là le film il est sortie ? Ou bien il est repoussé à cause de la grève à Hollywood ?

« Les records sont fait pour être battus »
 
MatDuckDate: Jeudi, 05.10.2023, 17:37:00 | Message # 37
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 52
Statut: Online
Oulah non, il est pas sorti. Il est pour l’instant repoussé à août 2024, avec la grève en effet. Dans quasiment un an quoi !
 
TacitusDate: Vendredi, 06.10.2023, 00:23:06 | Message # 38
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
La grève à Hollywood elle a bousculer pas mal de projet j'espère que la qualité des productions ne sera pas impacté

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
TGYDate: Vendredi, 06.10.2023, 07:39:18 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Je pense que ça va impacter la qualité de beaucoup de films et séries malheureusement, j’espère me tromper..

« Les records sont fait pour être battus »
 
RikumustangDate: Samedi, 07.10.2023, 23:18:53 | Message # 40
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Ouais... bah ça a l'air nul.
 
TGYDate: Dimanche, 08.10.2023, 12:48:13 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Rikumustang, tu passe pas par 4 chemins haha haha

« Les records sont fait pour être battus »
 
jayDate: Dimanche, 08.10.2023, 18:17:32 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Je pense que c'est dû au nombre de mauvaise productions de ces dernieres années (the flash, Thor 4 (affligeant de débilité pour le traitement d'un dieu), blue beetle ( en vrai ca av) etc... Et je ne parle pas encore du cas Miss Marvel qui approche.
 
TGYDate: Dimanche, 08.10.2023, 20:55:28 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
C’est vrai que en ce moment les films de super-héros ça a pas trop la cote %) %)

« Les records sont fait pour être battus »
 
MatDuckDate: Lundi, 09.10.2023, 00:10:39 | Message # 44
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 52
Statut: Online
Plus le temps passe, plus je me méfie, surtout. J’ai eu tellement de hype et d’attente pour me retrouver avec du réchauffé ou du potentiel mal concrétisé que j’ose plus avoir envie. Par exemple, James Gunn en grand manitou de DCU, ça me donne personnellement envie d’y croire, mais je me méfie quand même assez pour pas être vraiment enthousiaste.
Peut-être que c’est du mauvais fatalisme.

Mais pour Kraven, j’avoue que juste ça a pas l’air dingue lol
 
jayDate: Lundi, 09.10.2023, 17:40:07 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

On se rejoins sur ces points.

Pour James Gunn son suicide squad était bien mais sans plus. Après il y a trop un côté décalé dans ses films qui dénature les héros.

Les gardiens de la galaxie sont top mais loin de mes souvenirs dans les comics et l'équipe était loin d'être drôle. Voir ANNIHATION et sa suite!

Pour ceux qui connaissent pas, c'est le pied mais pour les autres ya quant même un pti goût étrange.
 
PandalfDate: Mercredi, 11.10.2023, 09:01:02 | Message # 46
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 50
Statut: Offline
Tu soulignes toi même le problème principal de faire un film sur un ou des super-héros qui sont tirés d'un comics (et c'est à mon sens, le même problème quand on adapte un livre) :
On a affaire soit à des fans soit à des gens qui n'y connaissent rien.
Comment plaire à tout le monde ?

Je suis fan des Gardiens de la Galaxie version Gunn car je n'ai pas lu les comics.
A l'inverse, je suis moins chaud pour les adaptations des Titans, de The Flash (on peut oublier un film ?) car je les ai vu en comics.

On dénature leur côté super-héros mais peut-être qu'on les rend plus humain et donc plus abordable pour les non fans de comics.
Après je suis d'accord qu'on ne peut pas faire n'importe quoi mais c'est avant tout une affaire de sous et de public...

Les fans sont généralement les perdants dans l'histoire.

On l'a vu avec DC version Snyder, c'était trop sombre pour les gens, trop déprimant.
Les fans s'y sont retrouvés (en tout cas moi oui) mais les non initiés n'ont pas accrochés et du coup, poubelle ...

Je pense qu'il ne faut pas espérer trop et peut-être sera t'on surpris... %)
 
gogamosDate: Mercredi, 11.10.2023, 18:47:52 | Message # 47
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Tout ce que je peux dire sur ce film c’est « Oh pas encore… »

Par contre la version Snyder, j’avais l’impression qu’elle a été plutôt bien reçu. Mais cependant, c’était une production fait exprès pour les initiés et les fans. Les moldus ont regardés la version « Avengers » mais les fans ont regardé la SC.
 
peter75Date: Vendredi, 13.10.2023, 18:39:28 | Message # 48
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
la j accroche pas vraiment
peut être qu' il est bien mais j ai un doute
 
pirrou22Date: Vendredi, 20.10.2023, 11:33:00 | Message # 49
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Sony ne sait pas trop quoi faire pour avoir son univers perso alors qu'ils ont les droits de plein de personnages : Spider-Woman, White Tiger, Black Cat (Etonnant qu'ils ne l'ait pas encore intégrée celle-là)... D'ailleurs au départ Punisher est apparu la première fois dans Spider-Man et à fait la plupart des ses premières apparitions dans Spider-Man, cela ne devrait pas en faire un personnage de Sony? Comme Morbius ? Les histoires sont un peu compliquées pour certains personnages.
 
wad23Date: Lundi, 23.10.2023, 22:00:19 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Kraven n’est pas le plus connu des ennemis de spiderman après il faudra voir ce que ça va donner
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Kraven (Un chasseur sachant chasser...)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz