Dimanche, 05.05.2024, 13:08:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Jonathan Majors : VIRÉ (et Avengers : The Kang Dynasty n'est plus)
Jonathan Majors : VIRÉ
Enermax29Date: Mardi, 19.12.2023, 00:54:17 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
http://lestoilesheroiques.fr/2023....nt.html



Bon bah la news est tombée, l'interprète de Kang, Jonathan Majors, a été reconnu coupable d'agression, Marvel n'a, du coup, pas beaucoup attendu pour le mettre à la porte.
Donc plus de Kang interprété par Majors. Plus de Kang tout court ?


Recast ou abandon du personnage ? Avengers : The Kang Dynasty s'est, depuis, fait renommer Avengers 5

Et du coup, que fait-on de cette scène ? :D


Qui (ou quoi) verriez-vous en remplacement de Kang ?
 
Ozymandias45Date: Mardi, 19.12.2023, 01:35:56 | Message # 2
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7205
Statut: Offline
L'idée d'introduire Kang dans le dernier Ant-Man était, à la base, une idée stupide.

Je trouve aussi très woke d'avoir voulu faire de Kang un Afro-Américain.

Ça n'existe pas les acteurs égyptiens ? Je dis ça en sachant que Rama-Tut, dans les FF, était un homme blanc du futur.

Il aurait été intéressant de lui attribuer un masque lors de sa première apparition, ainsi nul besoin de changer de vilain.

D'ailleurs, pourquoi ne pas réécrire le scénario pour en faire un imposteur, comme le Mandarin dans Iron Man ?

Il y a toujours moyen de se débrouiller.

Question : Ils vont les chercher où leurs acteurs/actrices ? Amber Heard, Ezra Miller et Jonathan Majors, j'en oublie sûrement. Il faudrait penser à changer d'agence de casting.

La Momie


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
Nath36Date: Mardi, 19.12.2023, 02:37:33 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
Je pensais qu'il avait réussi son coup de com en releasant la video dans laquelle il court et fuit sa petite amie mais il semblerait que ce n'ait pas été suffisant.

Franchement, ce n'est pas une perte. On l'a vu dans Loki et Ant-Man, il n'était pas transcendant. Sa performance était bonne mais il n'est pas encore devenu culte, donc on peut parfaitement changer d'acteur. Les gens s'habitueront ^_^


 
TacitusDate: Mardi, 19.12.2023, 06:00:33 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
A la place de Marvel, j'abandonne tout. J'envoie le dernier film Deadpool et je reboot absolument tout depuis le début. Jr fais en sorte que Deadpool fasse une tel connerie dans le film que tout recommence à 0. Depuis le début de la Saga du Multivers, rien ne va que ca soit dans les films ou en dehors des films. Marvel devrait assumer l'échec qu'est le post End Game et faire table rase

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
qqqttt69Date: Mardi, 19.12.2023, 16:36:14 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
En tout cas, perso je trouve ça bien ( dommage que Marvel est employée Majors pour interpréter Kang) qu'ils l'aient virés. Très bonne action qui servira d'exemple j'espère. bye
 
MurataDate: Mardi, 19.12.2023, 19:31:55 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Quand je revois cette dernière scène d'Ant-man, je me dis heureusement qu'il se soit fait virer.
 
Enermax29Date: Mardi, 19.12.2023, 20:08:04 | Message # 7
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Citation Ozymandias45 ()
L'idée d'introduire Kang dans le dernier Ant-Man était, à la base, une idée stupide.

Oui, le problème de cette introduction ici est qu'il perd face à l'un des plus faibles Avengers (et sans doute le plus ridicule ... et un très mauvais film par-dessus le marché).
En tant que successeur de Thanos déjà.. ça la foutait mal...

Citation Murata ()
Quand je revois cette dernière scène d'Ant-man, je me dis heureusement qu'il se soit fait virer.

Elle hante les esprits hein ? lol
non sérieux cette scène m'est restée un moment en tête, ces maquillages dégueu, ces Kang hooligans... ouah! ( pour ça que j'fais profiter B) )
 
narloDate: Mardi, 19.12.2023, 20:41:10 | Message # 8
Membre DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 75
Statut: Offline
pas fan non plus de la direction qu'à pris le MCU depuis endgame. j'espère que ce contre-temps va les faire réfléchir à faire table rase pour repartir sur autre chose (sauf s'ils font un recast de Kang, espérons que non)

Bon après je pense qu'ils ont eu le temps déjà d'y réfléchir, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils pensaient à le virer, ils devaient juste attendre le verdict de son accusation pour appuyer sur le bouton éjection^^


Staff DCtrad
 
harma0131Date: Mardi, 19.12.2023, 20:51:55 | Message # 9
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Il servira d'exemple, c'était à prévoir. Je préfère me tourner vers l'avenir à présent. Recaste ou pas ?

La justice m'appelle
 
euphorXDate: Mardi, 19.12.2023, 22:18:46 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
J ai pas été transcendé par la prestation de l'acteur ni par ce que le studio à fait du perso, mais bon tant qu'à faire maintenant que son histoire est en place et que on a eu la scène post générique de antman, faudrait quand même aller au bout parce que c'est pas sérieux.
D'ailleurs des scènes postgen sans suite il commence à y en avoir quelques unes non?
Je commence à comprendre les gens au ciné qui se lèvent direct des que le générique commence.
Ça sert a rien de se prendre la tête en fait !
En plus dans loki même si le perso a une pseudo conclusion, on comprend bien qu'il s agit d un de ces innombrables variants et que l original est "celui qui demeure" donc c'est chaud de s arrêter sans suite


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
TacitusDate: Mardi, 19.12.2023, 22:44:59 | Message # 11
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
Vous êtes beaucoup à parler desa prestation dans Ant Man qui certes est passable voir pas ouf sur certaine scène mais son interprétation dans Loki que ça soit Timely ou Celui-qui-demeure (qui demeure pas tant que ça finalement) j'ai trouver ça prestation très bonne. On avait vraiment affaire à deux personnalités différente jouer par le même acteur. Au final je pense que Majors aurait pu faire un très gros boulot en Kang mais bon malheureusement...

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
PandalfDate: Mercredi, 20.12.2023, 05:19:19 | Message # 12
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 50
Statut: Offline
J'ai jamais été transcendé par ce qui a été fait depuis Endgame.
J'aimerai comme beaucoup un reboot (j'aime assez l'idée de Deadpool qui fait des conneries)

Mais on commence à savoir comment se comporte les grands studios :
ils vont soit recast le rôle soit faire semblant que c'était une erreur avec une pirouette scénaristique.

Jamais ils ne se remettent en question.
 
jayDate: Mercredi, 20.12.2023, 14:00:02 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
hello.

De toute façon cela lui pendait au nez. Surtout quant on repense au dossier GUNN.

Je l'est trouver bon en KANG mais voila avec ses conneries il fou la zizanie dans l'avenir marvel.
 
punisher76Date: Mercredi, 20.12.2023, 23:52:22 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
Recast avec un acteur blanc pour changer pour que le VRAI Kang apparaisse avec le costume le plus proche des comics possible (avec les variant tout est possible Loki a bien un variant en femme) ca pourrait claqué sa premère apparition, tout les fans des comics diraient "whaa ils ressemblent carrément a celui des bouquins trop bien" mais bon faut pas trop rêver la ^_^ ^_^
Non personnellement j'espère plutot le Dr Doom ca peut être très intéressant mais je vois pas comment ca pourrait amener a terme a leur projet de multiverse qui est l'aboutissement du MCU pour un reboot a la final alors que c'est Kang qui est a la source de l'intrigue multiverselle dry


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Mercredi, 20.12.2023, 23:52:56
 
frank66Date: Jeudi, 21.12.2023, 01:58:47 | Message # 15
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Que dire de plus que ce qui à été dit plus haut ? think Voyons... je n'ai pas vu le ant-man mais la série Loki donc j'ai apprécié la prestation de cet acteur.je le trouve correct...mais je le trouve depourvu de charisme eek pour un bad guy ça la fout mal :D

A la base Kang est un personnage apparu dans une histoire des Avengers, il aurait ete logique que celui ci ai ete teasé dans un de leur film (comme ce fut le cas pour Thanos a la fin du premier Avengers).et présenté comme il faut dans un film Avengers au lieu de faire ses débuts dans les aventures d'un personnage dit "moindre".

Pour la question de l'ethnie...alors deja on va etre raccord sur le fait que le perso , on la tous connu dans sa version d'origine.quand ils ont teasé le perso , beaucoup ont crié a la trahison comme cette histoire de Sentry qui serait incarné par un acteur asiatique.

Quand on a grandi et vecu des decennies avec des perso et de les voir incarnés différemment pour des questions d'inclusions ou de quota...on est forcément déçue au début mais soit.le MCU n'etant pas le reflet des Comics on passe sur tout cela.

la vérité c'est que les gars depuis Endgame...ils ne donnent l'air que d'improviser, faire des choix douteux de Casting, produire fes series et des films au contenu moyen ou pas assez travaillé.

Peut etre que cette histoire de "super heros fatigue" et surtout celle de Jonathan Majors va remettre les idees en place chez Marvel.

Vu que le createur de la serie Loki a ete mis au commande du prochain Avengers, le personnage de Kang va etre gardé et etre recasté et servir non pas de Bad guy mais de fair valoir pour un dr doom qui serait derriere aux manettes.

Pour conclure cest quand meme une perte cette histoire , car ce jonathan majors est un un acteur qui a du talent.meme s'il na pas le charisme d'un Denzel Washington, c'est un acteur interessant.une triste histoire ...


 
MagnetoDate: Jeudi, 21.12.2023, 12:44:43 | Message # 16
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19269
Statut: Offline
Pas une grosse perte à mes yeux !

Ils peuvent poursuivre avec Kang et choisir un autre acteur... Ce ne sera pas la première fois chez Marvel (Fandral incarné initialement pas Josh Dallas puis par Zachary Levi)

Alors oui, c'est un personnage principal, et il sera plus difficile à remplacer mais avec le multiverse, tout est possible ! ;)




Le message est modifié Magneto - Jeudi, 21.12.2023, 12:46:45
 
jayDate: Jeudi, 21.12.2023, 16:52:11 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

En effet, ll y a tellement de variante de Kang, ca le ferait bien.

D'ailleurs le monolithe vivant n'est pas une variante de Kang ou il y a un lien il me semble. Au ire, j'ai dit une grosse connerie.
 
celiDate: Mardi, 26.12.2023, 12:53:53 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Au moins ca a été rapide et claire.
Par contre pour le remplacer vous préféreriez qu'ils changent totalement de "style" ou quelqu'un qui lui ressemblent un peu?
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Jonathan Majors : VIRÉ (et Avengers : The Kang Dynasty n'est plus)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz