Vendredi, 03.05.2024, 11:33:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Green Arrow (Série sur CW)
Green Arrow
caroutchoDate: Vendredi, 13.01.2012, 19:46:24 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Après l'adaptation (en cours) de Deadman en série, la CW, s'intéresse à Green Arrow!

(source allociné)

Bientôt deux nouveaux super-héros sur la CW ? Alors qu'elle développe déjà avec Eric Kripke, le créateur de Supernatural, l'adaptation live des aventures de Deadman, la CW vient tout juste de commander un nouveau projet autour d'un autre héros du catalogue DC Comics : Green Arrow. Selon Deadline, la CW serait même en train de finaliser les dernières négociations pour la commande d'un pilote. Intitulé provisoirement Arrow, ce projet est né de l'esprit de deux habitués du genre, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, le duo à qui l'on doit Green Lantern, l'adaptation ciné avec Ryan Reynolds sortie l'année dernière sur nos écrans. Les deux hommes ont ensuite appelé à leurs côtés Andrew Kreisberg, scénariste avec qui ils avaient déjà collaboré sur Eli Stone et qui possède également une expérience dans les comics puisqu'il a scénarisé Green Arrow and Black Canary.

Né dans les années 40 dans l'univers DC, Green Arrow n'est pas dôté de super pouvoirs. Combattant ultra efficace, il est surtout un archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Celui qu'on connait dans le civil sous le nom Oliver Queen a des liens avec Green Lantern, Black Canary et bien évidemment Superman. Le personnage a d'ailleurs déjà physiquement existé sur la CW, par l'intermédiaire de Smallville. Interprété par Justin Hartley, Green Arrow est revenu de manière récurrente dans l'univers de Clark Klent, de 2006 à 2011. Pour autant, Hartley n'est pas attaché à ce projet qui ne sera donc pas être un spin-off de Smallville. Arrow semble même aller vers un renouveau, cherchant à s'éloigner de la simple adaptation des intrigues nées dans les comics pour créer un nouveau monde et des histoires originales.

Depuis l'arrêt de Smallville en mai 2011, la CW cherche à développer une nouvelle franchise autour d'un autre personnage issu de DC. En commandant un pilote pour Arrow et pas encore pour Deadman, on peut se demander si elle n'a pas déjà fait son choix. Désire-t-elle vraiment avoir en même temps deux super-héros live sur son antenne ? Ou ne fait-elle simplement qu'assurer ses arrières ?

(Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline)
 
thorodin-1Date: Vendredi, 13.01.2012, 20:00:43 | Message # 2
Grand Archiviste
Groupe: Membres
Messages: 91
Statut: Offline
caroutcho, merci pour cette news biggrin
 
ZOD-1991Date: Samedi, 14.01.2012, 02:46:57 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Cool j'allais le poster, mais j'ai visiblement été devancé. Pour ma part j'attends d'en savoir plus pour me réjouir (notamment quel acteur sera choisit).
 
yunoDate: Dimanche, 15.01.2012, 11:06:19 | Message # 4
Groupe: Supprimés





ça serait génial une série sur Green Arrow et pourquoi pas aussi une série sur DeadPool cool
 
xgames91Date: Dimanche, 15.01.2012, 23:16:24 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
d'après la rumeur la série serai dans le même univers que smallville
 
caroutchoDate: Mardi, 17.01.2012, 04:21:24 | Message # 6
Groupe: Supprimés





D'après la rumeur absolument pas...
 
xgames91Date: Mardi, 17.01.2012, 23:46:27 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
sa sera donc pas avec le même acteur que smallville
 
caroutchoDate: Jeudi, 19.01.2012, 22:37:21 | Message # 8
Groupe: Supprimés





(source allociné)

ARROW
Créé par Greg Berlanti et Marc Guggenheim
Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League.

L'info en plus : Il s'agit du retour de Green Arrow sur la CW. Le personnage a déjà physiquement existé sur la chaîne, par l'intermédiaire de Smallville. Interprété par Justin Hartley, Green Arrow est revenu de manière récurrente dans l'univers de Clark Klent, de 2006 à 2011. Pour autant, Hartley n'est pas attaché à ce projet qui ne sera donc pas être un spin-off de Smallville. Arrow semble même aller vers un renouveau, cherchant à s'éloigner de la simple adaptation des intrigues nées dans les comics pour créer un nouveau monde et des histoires originales. Aux côtés de Greg Berlanti et Marc Guggenheim, on retrouvera Andrew Kreisberg au scénario. Ce dernier a déjà collaboré avec les deux hommes sur Eli Stone et possède également une expérience dans les comics puisqu'il a scénarisé Green Arrow and Black Canary. La CW est en train de finaliser les dernières négociations afin de commander un pilote de Arrow. En parallèle, elle développe déjà avec Eric Kripke, le créateur de Supernatural, l'adaptation live des aventures de Deadman, autre héros du catalogue DC Comics, mais la chaîne n'en a pas encore commandé de pilote...
 
punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 11:33:16 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Je vais paraître idiot mais celui qui pose une question est bête 5 min et celui qui ne l'a pose pas l'est toute sa vie.
Qu'est ce que la CW est qui est Deadman ?
 
X-MANDate: Samedi, 19.05.2012, 03:47:15 | Message # 10
Groupe: Supprimés







La chaine CW diffuser a la la rentrée la série Arrow sur l'archer vert de DC

Voice le résumé :
Après le naufrage de son bateau, Oliver Queen, playboy et milliardaire est porté disparu pendant 5 ans avant d'être retrouvé sur une île perdue du Pacifique. Lors de son retour dans sa ville de Starling City, sa mère Moira, sa soeur Thea et son meilleur ami Tommy l'acceuillent à bras ouvert mais ils sentent bien que quelque chose a changé chez lui. Alors qu'il essaye de maintenir les apparences attendues autour de lui, Oliver va alors créer en secrêt Arrow, son alter égo justicier afin de racheter les torts causés par sa famille, combattre les maux de la société et rendre à Starling City sa gloire d'antan. Rapidement, il va se faire de l'inspecteur Quentin Lance, père de Laurel Lance, son ex qu'il souhaite reconquérir, un ennemi déterminé à stopper le justicier et il s'apercevra que sa mère s'avère bien plus dure qu'il ne le croyait et surtout, qu'elle semble en savoir bien plus sur le naufrage qu'elle ne le devrait ...

Au casting nous avons : Stephen Amell (Oliver Queen/Arrow), Colin Donnell (Tommy), Katie Cassidy (Laurel Lance), Willa Holland (Thea Queen), Susanna Thompson (Moira Queen) et Paul Blackthorne (Quentin Lance)

Voici la bande annonce : CW - Arrow - Trailer


Le message est modifié X-MAN - Samedi, 19.05.2012, 03:47:29
 
daijuDate: Mercredi, 08.08.2012, 17:04:08 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Green lantern ?

C'est le même acteur de Smallville qui reprend son rôle ?
 
Srad-khanDate: Mercredi, 08.08.2012, 21:50:31 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Citation
C'est le même acteur de Smallville qui reprend son rôle ?


D'aprés allo ciné se serait Stephen Amell qui intérprétterait Green Arrow Contre Justin Hartley dans smallville!

J'ai un petit peu peur quand même! N'étant pas un grand fan de DC je connais pas trop son histoire, mais y'aurait-il de quoi faire une série la dessus?


 
wolvieDate: Jeudi, 16.08.2012, 13:21:36 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
http://www.melty.fr/arrow-t....86.html
 
FFFABDate: Jeudi, 16.08.2012, 23:38:04 | Message # 14
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline


Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10839.html

Quelques photos sont dispos
 
wad23Date: Vendredi, 17.08.2012, 07:16:50 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Comme toujours il y a beaucoup à espérer restera à voir le résultat qui pourrait se rapprocher d'un robin des bois des temps modernes...
À voir
 
BestDCMarvel-1Date: Mardi, 21.08.2012, 19:51:52 | Message # 16
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Pas mal j'espere que ça soit digne d'un smallville. smile

Est ce que la série respecte les comics? Du coup, je pourrais découvrir ce personnage, que je connais pas assez. wink
 
SerwolvDate: Mercredi, 22.08.2012, 20:17:44 | Message # 17
Groupe: Supprimés





A priori la série sera plus mature et plus sombre que le Smallville des début.
J'attend de voir ce que cela peut donner, mais j'espère que comme dans Smallville, on aura le droit à des rencontres avec d'autres super héros de l'univers DC.
 
YonlefouDate: Mercredi, 22.08.2012, 20:53:27 | Message # 18
Groupe: Supprimés





hum je vais suivre ça de très prés ^^

J'aimer bien le green dans Smallville donc on verra bien le virage pris par celui la ..
 
BiniDate: Mercredi, 22.08.2012, 21:54:01 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Ouais pourquoi pas...
Va falloir attendre le pilot pour en savoir un peu plus.
Ca me fait penser un peu à la série Phantome qui avait été avorté dans l'oeuf...

Wait and see
 
yann1664Date: Samedi, 25.08.2012, 11:28:10 | Message # 20
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
Voici pour vous en exclu deux vidéos de la série green arrow dite moi ce que vous en pensez.





Le message est modifié yann1664 - Samedi, 25.08.2012, 11:35:06
 
NicoBaxDate: Samedi, 25.08.2012, 11:49:44 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Quote (yann1664)
Voici pour vous en exclu

Quand je vois ce genre d'accroche, je me dis que les gens se sont faits lobotomiser par le marketing...
 
adityaDate: Vendredi, 31.08.2012, 19:40:39 | Message # 22
Groupe: Supprimés





c'est quand mémé bizarre de faire une série green arrow , avec un green arrow différent de celui de smalllville [enfin je veux dire on en a bouffé pendant a peu près 4 ans dedans]
apparemment aucun personnage n'a de pouvoirs[donc black canary non plus...] , ce serait comme le batman de nolan[oui on en parle tout le temps en ce moment] , sauf que la c'est une serie et non un film et c'est green arrow et pas batman ...
 
silverwolfDate: Samedi, 01.09.2012, 01:00:01 | Message # 23
Groupe: Supprimés





interressant vous savez quand elle sortira
 
LeDUCDate: Samedi, 01.09.2012, 01:15:11 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Le lancement de la première saison de Arrow est prévu pour le 10 Octobre sur la chaîne CW. Pas encore de date pour la france.



on verra aussi the huntress aux côté de Green Arrow et ça c'est cool shades

 
hildofDate: Jeudi, 04.10.2012, 19:30:58 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Personellement j'apprécie le coté plus agressif du personnage (si ce qui est mis en avant dans le trailer, sera vraiment ce qu'est la série)

Je recommande aux fans de DC de regarder avec attention la vidéo de présentation suivante

trailer arrow

qui annoncent quel super-vilain va etre opposé à arrow. perso moi j'ai hate smile
 
BestDCMarvel-1Date: Mardi, 09.10.2012, 00:49:51 | Message # 26
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
J’espère que ce Green Arrow, l’univers du comic et l’histoire soit respecté pour pouvoir découvrir l'histoire et le personnage de Green Arrow. cool

Est-ce que des scènes dans le comic vont être mis sur la série a votre avis? smile


Le message est modifié BestDCMarvel - Mercredi, 10.10.2012, 20:10:57
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Green Arrow (Série sur CW)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz