Lundi, 20.05.2024, 22:43:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Disney DX s'empare de Marvel (le 1er Avril mais ce n'est pas une blague!)
Disney DX s'empare de Marvel
flothecloDate: Lundi, 23.01.2012, 20:37:38 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
On le voyait venir depuis longtemps mais la firme de dessin animés va finalement mettre son plan a exécution le 1er avril et ce n'est pas un poisson! sad

Au programme, Ultimate Spiderman où l'on va retrouver notre Parker national version adolescent travaillant pour Nick Fury (WTF) et le SHIELD!

Bon... on verra bien...

Et vous, vous en pensez quoi?
 
FoXDate: Mardi, 24.01.2012, 02:34:29 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Disney et Marvel lancent le Disney Universe pour contrer le lancement de DC Nation sur Cartoon Network, lancement en Fevrier traduit par nous, comme d'hab
 
Spider-ManDate: Mardi, 24.01.2012, 14:59:01 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Vous pensez que les séries arriveront prochainement en France ??



LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
flothecloDate: Mardi, 24.01.2012, 19:24:36 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Spider-Man, d'après ce que j'ai lu sur des forum de disney channel, Ultimate Spiderman serait prévu pour la rentrée de septembre 2012 en France.
 
GreyzlackDate: Mercredi, 25.01.2012, 21:21:28 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Très franchement je considère Disney comme "l'entreprise du diable" de façon caricaturale, mais plus sérieusement, comme la façon de vendre et représenter le puritanisme américain bien comme il faut dans les foyers occidentaux.
Le plus gerbant reste la façon détournée dont cette bande de vampire se permet de vendre du sexe aux gosses en leur dictant comment suivre leur vie sexuelle.
Depuis que Marvel a vendu les droits d'exploitation, bon nombre de responsables ont été ajoutés à ma liste noire des "impardonnables devant Dieu et tout l'univers".
Ouais je dramatise mais j'aime exprimer avec force le dégout que provoquent chez moi les héros exploités selon la société aux oreilles de souris.

Plus concrètement je trouve les animés proposés insipides, dénaturés au possible, d'un puritanisme qui tue proprement l'âme de personnages façonnés par une légion d'artistes depuis plus de 60 ans. J'ai horreur du design "mignon" qu'ils donnent à leur équipe de Vengeur, de voir un Punisher comme le leur, un Tony Stark adolescent dans une 3D très moyenne avec une intrigue à vous assommer proprement devant votre écran.

Je les ai détesté quand j'ai appris que c'est parce qu'ils avaient acheté les droits que la série Spectacular Spider-Man qui criait purement à une troisième saison, que celle ci a été avortée au profit d'une nouvelle où visiblement Spidey travaillera de près avec Nick Fury.
Sérieux les nouvelles séries Marvel à l'écran je les fuis comme la Peste.
 
BolivarDate: Mardi, 14.02.2012, 17:50:05 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Espérons qu'il ne dénaturent pas le Tisseur. Ils font assez de dégats comme ça!
 
GloofffDate: Mardi, 14.02.2012, 21:29:36 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Je ne pense pas qu'il y aura de grand méchant venom dans cette nouvelle adaptation, ce sera obligatoirement hyper édulcoré et insipide au possible...
Je me sens un peu comme Kyle de south park après la sortie du dernier indiana jones : ça me fait l'effet du viol de Peter, sodomisé tapé violemment par mickey...
 
TexasDate: Vendredi, 17.02.2012, 16:40:11 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 579
Statut: Offline
Je suis d accord avec toi Marvel au mains de disney risque fort de nous dénaturer profondemment les personnages pour les rendre simplet .. Mais bon il suffit de voir ça comme une version enfant de monde marvel comme l avait fait Marvel avec Spidey dans les années 80 un comic de Spider man pour enfant.
Le puritanisme de Disney nuie parfois. Je suis plus fan de l animation japonaise de Miyasaki que de Disney
 
ThundeRedDate: Lundi, 21.05.2012, 18:09:00 | Message # 9
Groupe: Supprimés





On va voir spider-man et mickey se serrer la main puis deadpool va aller dans la maison de mickey, et wolverine dans manny et ses outils (WTF ?)

Le message est modifié ThundeRed - Lundi, 21.05.2012, 18:09:57
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Disney DX s'empare de Marvel (le 1er Avril mais ce n'est pas une blague!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz