Vendredi, 03.05.2024, 08:26:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Iron Man 3 (Sortie le 24 avril 2013)
Iron Man 3
BolivarDate: Jeudi, 02.02.2012, 22:10:09 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Selon plusieurs sites américains, La production d’Iron Man 3 va débuter sous peu en Caroline du Nord. smile
On ne sait toujours pas qui sera le Super-vilain choisi mais apparemment il devrait y avoir des scènes sous-marines! surprised
D'après Comic Book Movie, le studio dans lequel le film va se tourner inclut « un plateau de tournage de 3 700m² qui comprend un réservoir d’eau avec effets spéciaux ».
A suivre.....
 
Larzon79Date: Jeudi, 02.02.2012, 22:35:49 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Merci pour cette info! Hâte d'en savoir plus! D'après ce que j'ai pu lire, Robert Downey Jr a dit que Iron Man 3 pourrait être le meilleur film de super héros jamais fait auparavant...Rien que ça! biggrin

" Je pense que nous avons l'opportunité avec ce Iron Man de faire de lui le meilleur des trois précédents films et peut-être même le meilleur film de super-héros qui n'a jamais été fait. Mais je pense que nous devons nous rappeler de ce qui a fait que le premier Iron Man était bon."
 
xgames91Date: Jeudi, 02.02.2012, 23:21:03 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
d'après la rumeur la présence du réservoir d'eau serai pour introduire namor comme méchant de iron man 3. Mais ce n'est qu'une rumeur
 
Larzon79Date: Vendredi, 03.02.2012, 23:15:04 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Oui ça me semble plausible que si scènes sous-marine il y a, cela concerne Namor. Mais, fait il partie de l'univers de Iron Man? Je pensais qu'il était plus dans FF ou encore X-Men (lu dernièrement dans le comics)... Comme vilain j'aurais plus pensé au Mandarin pourquoi pas...

Wait and see... Attendons de voir déjà Avengers (j'en trépigne d'impatience!)
 
darkconsulDate: Samedi, 04.02.2012, 06:01:53 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
je penche pour le Mandarin aussi, pourquoi ?!

1 : le coté exotique
2 : l'originalité
3 : usa dont like china biggrin


 
yunoDate: Samedi, 04.02.2012, 17:02:45 | Message # 6
Groupe: Supprimés





J'ai lu sur le site les toilesheroiques que ce Iron man 3 serait un thriller à la tom clancy,je sais pas si c'était un fake mais j'adorais voir ce que ça donnera.
 
LouveDate: Dimanche, 12.02.2012, 19:18:21 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Il n'était pas question de Madame Masque ? J'adorerais ... Surtout que la relation avec Pepper dans les 2 premiers films ne m'a pas faite vibrer.
 
mattdavid78Date: Lundi, 16.04.2012, 12:30:39 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Je suis impatient de voir ce nouvel épisodes d'Iron Man mais en revancehe j'ai un peu peur de ne plus rien piger dans la chronologie à cause des autres films comme Avengers. Finalement si je ne dit pas de bêtises vous me corrigerez de toute façons) Iron Man se déroulerais plutôt avant Avengers 1, ou pas...?!!?!! wacko
 
ghaisDate: Lundi, 16.04.2012, 13:03:34 | Message # 9
Groupe: Supprimés





ca pourrait se derouler pendant thor ( le film) mais à mon avis ce sera plus apres the avengers !
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 16:22:05 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
AIE AIE AIE, les noeux au cerveaux en perspective...
 
Marsupio_714Date: Vendredi, 27.04.2012, 21:10:52 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai vraiment hâte qu'il soit produit, j'aime beaucoup la façon dont s'est approprié Robert Downey Jr de Iron Man. Il colle parfaitement au personnage. Tant qu'il sera là je pense que Iron Man se portera bien.
 
AbzalonDate: Vendredi, 27.04.2012, 21:54:08 | Message # 12
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Rhoooooo ! Le Mandarin ! En voilà un vilain qui en jette !
Wait & see !
 
abdanDate: Samedi, 28.04.2012, 00:13:19 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Je viens de lire un article très intéressant sur Allociné sur les clins d’œil des films Marvel. Il y est fait référence d'un fil rouge sur la trilogie Iron man concernant un groupe terroriste qui gravite autour de Tony, ce groupe s'appelle "les dix anneaux".
J'avais remarqué la bannière avec le logo des dix anneaux derrière Tony sur la vidéo des terroristes et aussi que leur chef jouait beaucoup avec son anneau juste avant l'évasion mais il y a d'autres indices.
 
PazzoDate: Jeudi, 03.05.2012, 03:34:12 | Message # 14
Groupe: Supprimés





sorti prévu mai 2013 aux USA on a le temps donc

Si le mandarin devient bel et bien le méchant officiel du film on va avoir droit à un florilège de vanne sur les asiat de la part de stark dry encore que je pensais ca sur les russes dans le 2 et finalement pas tant que ca mais bon je garde espoir
 
RozarkDate: Vendredi, 04.05.2012, 21:51:35 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Le mandarin !! Sérieux ? Ça a l'air bien cool ! Je suis en plein dedans en ce moment avec les iron man dans marvel icons.

J'avais pas vu ce sujet avant, je n'avais pas non plus cherché à en apprendre plus, je suis content d'avoir appris ça !


 
sadounetDate: Vendredi, 04.05.2012, 22:01:05 | Message # 16
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Perso, j'ai du mal à voir Ben Kingsley en mandarin (à mes yeux ! il restera toujours gandhi, je n'arrive pas à me défaire de l'image). Et puis pour Namor, y aurait pas un pb de franchise ?

 
ThBeginner13Date: Dimanche, 06.05.2012, 11:22:11 | Message # 17
Groupe: Supprimés





me languit d'être au 3 mai 2013 wink

J'adore ce type !!!! cool
 
SantouryuDate: Dimanche, 06.05.2012, 17:24:05 | Message # 18
Groupe: Supprimés





A priori ce serait bien le mandarin et le virus extremis! ca donne juste l'eau à la bouche! surtout si ca suit les comics! Iron man va devenir encore plus kiffant tant sur le plan puissance que psychologique!! Par contre dans les films on insiste pas assez sur le Tony Stark alcolo je trouve! ya bien eu des passages sur ca dans iron man 2 mais tony stark c'est quand meme l'alcoolique de service a pas oublier!!!
 
SarvenDate: Lundi, 07.05.2012, 10:15:39 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Au niveau casting j'ai vus que Scarlett Johansson n'en ferai pas partis mais quel aurais son propre film dans son rôle de Natacha Romanoff ! "En effet, la belle qui joue dans le film « The Avengers » serait sur un tout autre projet : porter à l’écran son rôle de la Veuve Noire dans un film qui lui serait totalement consacré."
 
Larzon79Date: Lundi, 07.05.2012, 10:32:23 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Un film sur Black Widow? Pourquoi pas! ça peut être un film d'espionnage sympa si le scénario et la réalisation suivent (toujours le même problème). Je sens que nous sommes parti pour bouffer du film de super-héros pour les 10 ans à venir! Et ce n'est pas pour me déplaire! biggrin

La technologie Extremis, c'est bien ce qui permet à Tony Stark de contrôler son armure à distance, de faire en sorte que celle-ci apparaisse comme une seconde peau non? Avec les FX actuels, ça risque de rendre du tonnerre!
 
SarvenDate: Lundi, 07.05.2012, 10:49:55 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Avec les prévisions de nouvelles production de Thor, Cap'tain America [...] Ca va être juste énorme !
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 14:49:28 | Message # 22
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Le depart de jessica Chastain a été confirmé quel dommage. Elle sera remplacé par rebecca Hall qu'on a pu voir dans vicky cristina barcelona et le prestige. Pas mal non plus mais personnellement en deça de Jessica chastain qu'on pourrait apparament retrouver dans un autre film marvel pas encore annoncé
 
silverwolfDate: Dimanche, 20.05.2012, 22:43:12 | Message # 23
Groupe: Supprimés





dommage pour le remplacement mais ca serait cool d avoir le mandarin dans le film
 
wad23Date: Lundi, 21.05.2012, 11:08:51 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Ce n'est que justice car le mandarin est l'ennemi perso d'iron man (enfin des les premiers comics je ne suis pas très au fait des plus réccents^^)
 
pilouDate: Mercredi, 23.05.2012, 00:57:30 | Message # 25
Groupe: Supprimés





petite news, James Badge Dale sera Coldblood dans Iron Man 3 et Andy Lau dans le role d'un scientiphique ami avec Tony Stark a qui il donnera une technologie qui lui permetré de batre le Mandarin et il serait plus important que le role de Pearce (Adrian Killian) et sa biotechnologie Extremis
 
pjDate: Mercredi, 23.05.2012, 16:45:39 | Message # 26
Groupe: Supprimés





LE MANDARIN ....C'est fun sur le "papier " mais ca me fait un peu flipper quand meme....faut voir comment ils vont appréhender cet adversaire mythique ..deja j aurai pris un acteur chinois pour le role
 
PhelegiasDate: Mercredi, 23.05.2012, 18:37:15 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Ce que je trouve le plus fun, c'est de sortir des placards un vieux super-vilain tel que Le Mandarin. Imaginez, un chinois, communiste, cherchant à faire éclater une guerre...
Après tout pourquoi pas ? Je suis toujours ravis de voir un nouveau personnage sur mon écran. On devrait aussi voir l'apparition de Coldblood à ce qu'il paraît. J'espère seulement que les auteurs respecteront les traits de personnalité de ce dernier.

J'ai hâte de voir à l’œuvre chacun de ses anneaux cool


Le message est modifié Phelegias - Mercredi, 23.05.2012, 18:43:57
 
pilouDate: Jeudi, 31.05.2012, 03:08:51 | Message # 28
Groupe: Supprimés





alors 2 news, l'une est que Jon favreau réalisateur d'Iron Man 1, 2 et qui tenait le rôle d'Happy est officiellement de retour dans Iron Man 3 pour ce même rôle
et l'autre news est qu' Ashley Hamilton serait en lice pour un tout petit rôle (source Variety) il y incarnerait Firepower de son vrai nom Jack Taggert qui pilote une armure expérimentale. Pour ceux qui ne le savent pas, dans la BD il est engagé par le Mandarin et Zeke Stane (qui est le fils d’Obadiah Stane joué par Jeff Bridges dans Iron Man 1) pour détruire Tony Stark

Ajouté (31.05.2012, 02:08:51)
---------------------------------------------
News: L'armure Iron Patriot de Norman Osborn dans les comics, sera présent dans le film Iron Man 3. Elle a été aperçu sur le tournage qui vient de commencé. Alors allez savoir ce que cette armure qui est une armure assez récente dans la bd fait dans le film Iron Man 3 et quel est le rapport avec Norman Osborn, qui appartient à l'univers de Spider-Man, dont les droit n'appartienne pas à Disney donc Marvel mais à Sony Pictures

pour voir les photo allé sur google image et tapé "tournage iron man 3" et vous tomberai dessus logiquement


Le message est modifié pilou - Jeudi, 31.05.2012, 03:21:01
 
westreborDate: Jeudi, 31.05.2012, 21:38:11 | Message # 29
Groupe: Supprimés





j'ai vu une photo de tournage sur face de bouc avec iron patriot?!
peut etre un montage ...
 
Larzon79Date: Vendredi, 01.06.2012, 12:13:30 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Voici un lien allociné sur la présence d'Iron Patriot dans Iron Man 3... L'acteur James Badge Dale (24, The Pacific...) jouerait le personnage. A la base il devait jouer Coldblood mais là il se retrouve dans l'armure du Patriot. Attendons de voir comment les scénaristes vont amener ça...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614002.html
 
Larzon79Date: Vendredi, 01.06.2012, 12:15:08 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Ah! Et d'après cet article, le Mandarin ne serait pas le méchant principal mais devrait introduire un (possible) Iron Man 4...
 
rolagueDate: Vendredi, 01.06.2012, 13:41:52 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
ou comment le film devient un mystere complet bourré d'incohérence smile
 
pilouDate: Jeudi, 14.06.2012, 00:09:11 | Message # 33
Groupe: Supprimés





en faite il semblerai qu'il s’agisse de War Machine relooké par l'armée américaine et non l'Iron Patriot
 
aekiDate: Jeudi, 14.06.2012, 10:07:40 | Message # 34
Groupe: Supprimés





derniere news recupérée sur la toile, attention ça spoilie pas mal:

Il n’y a plus de doute à avoir, maintenant que l’effet Avengers est passé, le prochain film Marvel a susciter toutes les attentions est Iron Man 3, et ce n’est pas l’annonce d’aujourd’hui qui fera changer la tendance. En effet, Iron Patriot sera dans ce troisième épisode. Pour rappel, l’armure est apparue durant le crossover Dark Reign en 2009. Norman Osborn en est le propriétaire, et c’est avec elle qu’il dirigea son équipe de Dark Avengers.

Dans l’épisode 2, Iron Man devait lutter sur tous les fronts pour trouver un remède au générateur de palladium situé dans sa poitrine et qui le tuait à petit feu, tout en faisant de son mieux pour éloigner Stark Industries de la vente d’armes et en combattant un russe psychopathe qui copiait sa technologie pour le tuer. Bref, c’était un sale temps pour Tony Stark.

Comme on l’a vu dans The Avengers, il a enfin trouvé comment utiliser le réacteur ARC pour produire de l’énergie non polluante en grandes quantités. L’avenir de Stark Industries est donc assuré. Mais qui va venir encore embêter notre génie playboy milliardaire philanthrope ?

Là encore, la vie ne va pas être simple pour Tony Stark. On ne sait pas encore grand chose sur ce film mais le tournage a commencé. Robert Downey Junior reprendra bien sûr son rôle aux côtés de Gwyneth Paltrow et de Don Cheadle.

On a quelques infos croustillantes à se mettre sous la dent et elles concernent les méchants!

La Mandarin

Oui vous avez bien lu. Le pire ennemi de Tony Stark dans les comics va apparaître à l’écran. Le Mandarin, qui est chinois comme son surnom l’indique, est un maître des arts martiaux qui tire ses pouvoirs de 10 anneaux d’origines extraterrestres. Ces anneaux lui confèrent différents pouvoirs permettant de contrôler les éléments, de faire un peu de télépathie, etc.

C’est Ben Kinglsey (vu dans Prince Of Persia, AI, Hugo Cabret, Shutter Island) qui incarnera Le Mandarin dans Iron Man 3. Il n’aura pas un rôle de premier plan et agira dans l’ombre en envoyant ses hommes de main lutter contre Tony Stark.

Iron Patriot

Mais qui est Iron Patriot ? Dans l’Univers Marvel, Norman Osborn (oui oui, le Bouffon Vert de Spiderman) vole la technologie de Tony Stark et devient Iron Patriot. Le SHIELD est dissout et le HAMMER le remplace. C’est le début de l’ère Dark Reign où le mal règne sur le Marvelverse! Voici les premières photos :



Les personnages de la licence Spiderman appartenant à Sony Pictures, cet Iron Patriot ne sera pas Norman Osborn. Ce sera Eric Savin alias Coldblood, un militaire qui se vit greffé des implants cybernétiques suite à un accident et qui devient par la suite un mercenaire.

D’après les informations que l’on a (appuyées par la présence du Mandarin), l’intrigue se jouera sur le plan des nanotechnologies. Iron Patriot pourrait donc avoir une armure contrôlée directement par des nanobots implantés en lui, ce qui ferait le lien entre l’Iron Patriot « original » et Coldblood.

La présence de ce personnage récent, le cycle Dark Reign ayant été publié entre 2008 et 2009, implique la présence potentielle de l’organisation HAMMER à la place du SHIELD. Une période sombre qui conviendrait bien à Iron Man.

Quoi d’autre ?

On verra aussi le scientifique Killian Aldrich, qui a travaillé avec Le Mandarin pour créer le virus Extremis, et Firepower (alias Jack Taggert) qui, comme Coldblood, a travaillé pour l’armée américaine en tant que pilote de test dans ce cas.

Des scènes ont déjà été tournées en Caroline du Nord avec, entre autres, des décors chinois.

À noter enfin que ce n’est pas Jon Favreau qui réalisera Iron Man 3. Pour ce volet, il laisse la place à Shane Black qui a déjà dirigé Robert Downey Junior dans Kiss Kiss Bang Bang. Iron Man 3 sortira le 1er mai 2013.
 
mattdavid78Date: Jeudi, 14.06.2012, 11:47:05 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Merci aeki pour cette mise à jour. biggrin
 
pilouDate: Mardi, 26.06.2012, 01:25:30 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Andy Lau ne joura finalement pas dans Iron Man 3 car il vient d'avoir un enfant avec son épouse et cela a était confirmé par les producteur du film. Les deux acteurs favoris pour le remplacer sont Chen Daoming et Wu Xiubo
 
yodanDate: Mardi, 26.06.2012, 14:43:24 | Message # 37
Groupe: Supprimés





et ba avec tout ca j'ai vraiment envie de voir ce que ca va donné je ne connais iron man qu'au niveau des films donc pas très bien ^^ je viens de voir les image d'iron patriot il a l'air de bien envoyer lui aussi smile pressé de voir tous ca sur grand écran ^^
 
RenuffDate: Mardi, 26.06.2012, 22:30:07 | Message # 38
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Iron Patriot ?? il faudrait introduire secret invasion et je vois mal les skulls debarqués dans Iron Man 3...

 
KarvalDate: Mardi, 26.06.2012, 22:43:17 | Message # 39
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Dans le comics, Iron Man a récemment dû affronter 1 type en armure (je me souviens plus de son nom). Cette armure a été conçue par la famille Hammer.
De là à ce qu'un scénariste fasse une assimilation avec le Hammer de Osborn...
 
pilouDate: Jeudi, 28.06.2012, 20:56:13 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Un site américain suppose (attention rien de confirme) que l'on pourrait voir Ant-man dans la scène post-générique d'Iron Man 3. En effet (attention possibles spoilers), le personnage qu’Andy Lau devait incarner était celui d’un scientifique, une sorte de Chen Lu (Radioactive Man), un physicien nucléaire qui travaille pour la Chine et le Mandarin. Dans la BD, Henry Pym (Ant-Man) se bat contre Radioctive Man. Quelques années plus tard, Chen Lu n’est plus méchant et s’associe avec Pym pour construire une prison pour des personnes ayant des superpouvoirs durant la guerre civile Marvel.
 
LeDUCDate: Vendredi, 29.06.2012, 02:47:21 | Message # 41
Groupe: Supprimés





quelques images histoire d'appuyer les news de ce post:

c'est la premiere image officielle du film, Stark devant les "mark" l'heure du bilan?

IRON PATRIOT est donc confirmé, mais pas de lien apparemment avec Osborn (là je suis dubitatif...)

et là c'est la bonne nouvelle, Ben Kingsley incarnera le mandarin, maitre des 10 anneaux...vous savez le genre d'anneau que porte ce type sur la photo dans IRON MAN 1...et qu'on retrouve dans le 3... surprised
 
JopDate: Dimanche, 08.07.2012, 18:58:01 | Message # 42
Groupe: Supprimés





rah il est temps que je me relise quelque comics d'Iron man pour oublier la déception des films
je ne vois pas ce qu'il ont d'extraordinaires, enfin bon encore une fois ce n'est que mon avis
(peut être que je regarderai le trois, si un lueur d'espoir brille au loin...)
 
BillybobDate: Samedi, 14.07.2012, 23:36:48 | Message # 43
Groupe: Supprimés





il y aurait un potentiel iron man 4??
je ne le trouve pas très beau le iron patriot. je préfere le quatrième en partant de la gauche sur la photo du tournage.
 
SoSkyDate: Dimanche, 15.07.2012, 17:34:25 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Comic Con 2012 :

Confirmation du Mandarin en tant qu'ennemi d'Iron Man 3

http://lestoilesheroiques.fr/2012....el.html

Avant le panel, aperçu de l'armure "Extremis" d'Iron Man 3

http://lestoilesheroiques.fr/2012....ee.html

(je la trouve étrange, je ne l'imaginais pas comme ça en version réaliste...
 
pilouDate: Lundi, 16.07.2012, 04:24:36 | Message # 45
Groupe: Supprimés





la voici et attention si certain sont sceptique sache que se n'est q'une statue et non l'armure, après dans le film avec les effets spéciaux et tout et tout cela sera beaucoup mieux



Fichiers joints: 2598776.jpg (89.9 Kb) · 6962782.jpg (99.9 Kb)
 
BillybobDate: Lundi, 16.07.2012, 14:06:19 | Message # 46
Groupe: Supprimés





le dos de l'armure est stylé mais le devant de l'armure ne rend pas bien bon peut-être c'est du au fait que c une statue et non l'armure donc la couleur rend super mal mais je reste sceptique sur la finalité du rendu. c'est dommage qu'ils innivovent pas completement le style de l'armure sa rendrait le film plus original
 
SergeDate: Mardi, 17.07.2012, 10:37:09 | Message # 47
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Voilà des images de l'armure dans Iron Man 3...



Alors ?

Perso j'aime pas trop... manque du rouge... beaucoup de rouge...


 
ArchangeDate: Mardi, 17.07.2012, 10:45:13 | Message # 48
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Moi au contraire je la trouve tres interessante ! Et puis si tu regarde d'autres photos il y a plus de rouge sur le dos ! Masi en plus avc les effets spéciaux elle sera bcp plus belle ! Regarde les deux autres a coté que je trouve bof bof en statue et dans les films je fesais "ouah!"
Donc , meme si je la trouve plutot pas mal deja, wait and see
 
SergeDate: Mardi, 17.07.2012, 10:48:14 | Message # 49
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
on dirait presque X-Or...

Mais bon effectivement faut voir le rendu final avec les effets spéciaux...


 
sadounetDate: Mardi, 17.07.2012, 10:49:08 | Message # 50
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Personnellement, je ne l'a trouve pas du tout attrayante ! on a l'impression de se trouver devant un cappuccino. L'aspect frêle m'inspire une confusion dans le mélange des couleurs. Une armure en caramel smile c'est bien dommage car on s'éloigne de plus en plus de l'âme de notre tête de fer.

 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Iron Man 3 (Sortie le 24 avril 2013)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz