Vendredi, 03.05.2024, 07:20:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Wolverine 2 (Sortie le 24 juillet 2013)
Wolverine 2
LouveDate: Mercredi, 22.02.2012, 02:16:09 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Quoi ?! The Wolverine n'a pas encore son topic ? Est-ce parce que si les Mayas ont raison, il ne sortira jamais ou plutôt parce qu'Origins a échaudé les fans de Wolvie à tout jamais ?

Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent s'empêcher d'espérer un bon film, je vous propose d'échanger infos et rumeurs sur ce sujet afin de patienter jusqu'à la sortie du film !

Petit résumé de ce qu'on sait :

-James Mangold à la réalisation, il a à son actif Copland, Identity, 3h10 pour Yuma, Night & Day et a déjà dirigé Hugh Jackman sur Kate & Leopold. Il succède à Darren Aronofsky, qui après avoir (selon Hugh Jackman) affirmé que le script de The Wolverine était le meilleur script super-héroique qu'il ait jamais lu, a lâché le film pour ne pas rester trop longtemps éloigné de sa famille. Les premières réactions ont été de pointer du doigt la Fox, qui a déjà dégoûté quelques réalisateurs par le passé, mais la rumeur dit que cette fois, ce serait Aronofsky qui aurait demandé le contrôle total sur le film (ce qui n'avait aucune chance de se produire) et qui ne serait pas forcément irréprochable.

-Le script a été re-travaillé de très nombreuses fois (il était de David Benioff à la base), ce qui peut faire peur, mais est devenu très commun à Hollywood. La version finale est signée Christopher McQuarrie, auteur sur ... Usual Suspects ! (Et Walkyrie, ainsi que jack le Tueur de Géant : il a souvent travaillé avec Bryan Singer). Mark Bomback est chargé des dernières modifications. On le connait pour son travail sur Die Hard 4, Constantine ...

-A la production, on retrouve Lauren Shuler Donner, sans que ce soit une indication car si elle a généralement une bonne compréhension des personnages, elle est autant derrière les X-Men de Singer que derrière Origins.

-Le tournage devrait débuter cet été, un mois après la fin du tournage des "Misérables" pour laisser un peu de temps à Hugh Jackman entre les 2. Il devait avoir lieu au Japon mais il semblerait qu'au lieu de ça, il se déroule à Vancouver, seules quelques scènes devant être tournées au pays du soleil levant, même si un casting de japonais bilingues a été lancé.

-Hugh Jackman a confirmé que le vilain du film serait bien le Samouraï d'Argent. Il a également affirmé qu'il serait favorable à ce qu'il existe 2 versions du film : une PG-13, une R-Rated, même si on se doute que la version R serait certainement destinée à la sortie en vidéo. Il faut garder à l'esprit que Jackman est arrivé sur la franchise sans connaître le personnage, mais qu'il a développé ce qui semble être un attachement sincère pour lui, et il a régulièrement dit qu'il n'avait pas encore obtenu ce qu'il voulait sur Wolverine, son but étant de le rendre plus sombre et plus complexe.
Le film devrait inclure la romance de Logan & Mariko.

-Shuler Donner a exprimé la volonté de nettement distinguer ce film d'Origins, et affirmé qu'il faut l'envisager comme un film indépendant.

Voilà où nous en sommes, alors : comment vous le sentez ? happy
 
KarvalDate: Mercredi, 22.02.2012, 23:33:29 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Autant pour Ghost Rider 2, j'y ai cru à aucun moment, autant je garde espoir pour Wolverine.
Hugh Jackman est un bon acteur, donc de ce côté je me fais pas de souci. Il a ce qu'il faut pour correctement incarner Logan.
Pour ce qui est du réalisateur et du scénariste, je me prononce pas.

Par contre ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on se retrouve assez souvent avec des images de synthèse pour les paysages Japonnais. Surtout que si c'est à cause d'une histoire de budget, j'ai encore plus peur que les effets spéciaux soient bâclés.

Si les Mayas avaient tord, on verra ça l'année prochaine si ça valait le coup d'attendre.
 
LouveDate: Jeudi, 23.02.2012, 16:20:41 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je partage tes craintes, surtout qu'Origins avait déjà un côté très artificiel sur certaines scènes (ce qui semble être le propre des adaptations ratées) alors que quand on regarde un film sur Wolvie, on s'attend à retrouver un univers un peu rugueux. Pour ça, Aronofsky aurait été parfait. Je n'ai pas vu Knight & Day, ni Walk the Line, mais je crains qu'on reste dans le très commercial s'il n'est pas capable d'imposer des choses au studio. On verra pour le visuel, mais j'avoue que j'ai un a priori très positif au sujet de McQuarrie, c'est surtout ça qui fait que j'attends le film. Si on a un script intelligent, ce serait déjà un gros progrès.

Pour Jackman, je l'apprécie beaucoup mais je trouve la qualité de son jeu très très dépendante du réalisateur qui le dirige. Pour moi, dans la cage d'X-Men 1, il EST Wolverine. Mais dans The Last Stand, il y a plusieurs passages où son interprétation est assez médiocre, très 1er degré. Et finalement, comme pour X3, on se retrouve dans la situation où on a un réalisateur mercenaire, et pas quelqu'un qui aura porté le projet donc ... On verra !

Finalement, je pense que Mangold détient la clé.

Quelques déclarations :

Son Wolverine sera, selon lui, plus intense que ce qu'on a vu jusqu'ici, une intensité plus personnelle : il qualifie l'épopée japonaise de "voyage intime d'un personnage dans un pays qui lui est étranger". Il compare le personnage de Wolvie à celui de L'Homme Bicentenaire d'Asimov : « Ce mec est là pour toujours, et il doit observer l’humanité faire encore et encore les mêmes erreurs. Il perd peu à peu tous ceux qu’il aime. Au final, est-ce qu’il est usé de tout ça ? ». Lorsque le journaliste de MTV lui demande s'il ne s'agit pas finalement d'un reboot, il répond : « Non, mais nous allons effectivement plus profond dans les choses, et nous allons essayer de le faire de façon originale ».
A The playlist, il déclare : “I think part of the reason I’m doing this picture has been because it isn’t to me a conventional superhero movie. It isn’t an origin story, so I’m freed from that burden, and it also isn’t a save-the-world movie, which most of them are. It’s actually a character piece; I actually think it has more in common with 'The Outlaw Josey Wales' and 'Chinatown,' what we’re doing, than the conventional, ‘will Wolverine and his compatriots save the world from this thermonuclear device’ question.”
“I think that this movie is much more an intense psychological and action-packed character piece, that’s much more about Logan getting lost in this very unique and insulated world of Japanese culture, gangster culture, and ninja culture ”. “The fighting is going to be unique because it’s all influenced by Japanese martial arts.”
“I think more than anything, it’s a character piece, asking really interesting questions that are what pulled me in about what it means to be immortal. What is it to live forever, when you lose everyone you’ve ever loved? Either you watch them get killed, or you just lose them by attrition. What is it to feel the burden of saving mankind through all of its mistakes, over and over and over again. What’s the toll it takes on you as a living being that is somehow living this Frankensteinian, eternal life? And there’s a lot of interesting dramatic questions we’re going to deliver on as well as some really inventive action.”
“I like to think that we’re out to make that Wolverine movie that people have been looking forward to seeing, which takes on some of the darker and more intense aspects of the character, and his own journey, that have not necessarily been possible in the origin story that they did or obviously when he’s sharing so much time as a character with so many others in X-Men.”
 
KarvalDate: Jeudi, 23.02.2012, 23:19:00 | Message # 4
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je me méfie des déclarations des acteurs et des réalisateurs. Ce sont avant tout des plans de communication, faits pour attirer les spectateurs. C'est pour ça que je regarde rarement les bande-annonces et les interviews, du moins pas avant d'avoir vu le film.

Pour en revenir à Hugh Jackman, il la vraiment à coeur de réussir ce film. Dans le précédent, il a pas hésité à se lever en pleine nuit pour ingurgiter une pinte de boisson protéinée, pour développer sa masse musculaire. Il est encore loin de Christian Bale, mais ça montre sa détermination à incarner Wolverine du mieux possible.
 
DepechemanDate: Mercredi, 21.03.2012, 23:51:06 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Peut être l'affiche officielle de la suite de wolverine origins

http://worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp3286.jpg
 
LouveDate: Jeudi, 22.03.2012, 17:44:06 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Il adore vraiment le perso. Après, en tant que producteur, je ne sais pas. Il dit lui-même qu'il a du mal à se décider entre 2 solutions et qu'il a tendance à trouver "tout formidable". Et Donner Shuler le casse un peu en disant que ça lui a pris 4 films pour commencer à comprendre qui est vraiment Wolverine. Personnellement, ça m'énerve car je l'ai trouvé parfait pour le rôle dés le 1 ...

Tu as raison, les déclarations, c'est généralement du pipeau, et de toute façon, on nous dit toujours que le film sera "le plus XXX", "extraordinaire" etc. Généralement, je les évite aussi, mais j'avoue que là, j'ai du mal shy

Ajouté (22.03.2012, 15:44:06)
---------------------------------------------
Première affiche teaser, qui aurait été prise en photo dans le bureau de James Mangold, info à prendre avec des pincettes :



Jolie, non ?

 
sadounetDate: Jeudi, 22.03.2012, 19:35:10 | Message # 7
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Je l'a trouve pas mal cette affiche ! maintenant j'accroche pas trop avec Hugh Jackman (trop grand) et à mes yeux il ne correspond pas à notre fameux Logan beaucoup plus bourru

 
firedadouDate: Jeudi, 22.03.2012, 23:53:07 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Le premier film était tout sauf un bon film d'ailleurs ils ont massacré le mythe deadpool dedans.....
En plus il contient quelques incoherence avec X-men le commencement

Mais bon sait on jamais ^^ ?
 
CROC-HURLANTDate: Vendredi, 23.03.2012, 13:24:31 | Message # 9
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Je prie juste pour ne pas avoir un ratage à la daredevil/ elektra wacko
 
KarvalDate: Lundi, 26.03.2012, 21:57:46 | Message # 10
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Concernant l'affiche, je trouve que les mots "The Wolverine" n'auraient pas dû être japanisés. C'est un personnage occidental. Même si il a beaucoup d'attaches avec le pays du soleil levant, il est né, à grandi, et a passé la majeure partie de sa longue vie entre le canada et les USA. Donc pour moi le nom du film aurait dû être écrit en caractères classiques.
Après, peut-être qu'avec l'histoire du film, ce détail a vraiment sa place.

Quote (Louve)
Tu as raison


J'ai envie de dire : Pléonasme. Mais je le dirai pas. Je suis pas comme ça. Non non non, pas moi. blahblah


Le message est modifié Karval - Lundi, 26.03.2012, 21:58:22
 
LouveDate: Mardi, 27.03.2012, 00:17:56 | Message # 11
Groupe: Supprimés







Sisi.
 
ToshiroDate: Mardi, 27.03.2012, 01:08:43 | Message # 12
Groupe: Supprimés





L'affiche me fait vraiment envie. Mais je suis fan de la culture asiatique alors forcement un film au Japon avec Mariko !! le Top. vivement le Watashi wa Logan biggrin
 
ker-thanDate: Mardi, 27.03.2012, 19:06:21 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Franchement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une affiche officielle... wink

Mais en tous cas, c'est vrai que le fait de situer l'histoire au Japon, là où Wolvie a le plus développé son côté "humain" en opposition à son côté bestial en suivant la voie du samouraï, est une très bonne idée!! smile

Peut-être verra-t-on la Main faire un apparition? biggrin


 
Scoll_CompoteDate: Mercredi, 28.03.2012, 20:23:24 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Le film se passera alors au Japon? Pourquoi pas mais bon, apres tous les massacres Marvel, je ne vois pas tellement ce que ça pourrait donner. J'attends d'en savoir plus, il y en a qui sont emballés par ce film?
 
ZoupinDate: Mercredi, 28.03.2012, 21:26:21 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Faut pas exagérer, OK ils n'ont pas trop suivi l'histoire MARVEL mais c'était tout de même un bon film
 
CROC-HURLANTDate: Jeudi, 29.03.2012, 01:14:07 | Message # 16
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Quote (ker-than)
Peut-être verra-t-on la Main faire un apparition? biggrin


En espérant qu'ils filment pas ça comme des pieds dry
 
DaisukeDate: Vendredi, 30.03.2012, 12:22:27 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Rien que pour Deadpool je dirais: non ce n'est pas un bon film, mais bon ça reste mon avis.
Pour celui ci je ne m'attends pas à un miracle mais bon soyons curieux et jugeons après.
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 30.03.2012, 12:56:26 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Oui n'y allons pas "à l'emporte pièce" X) Attendons au moins d'en savoir plus. Mais la page Allociné semble déjà bien fournie : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146326.html
 
alex2207Date: Vendredi, 30.03.2012, 16:27:19 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Je me demande à quoi on va avoir droit !! un conflit contre le samourai d'argent la mort de sa bien aimée ... et après ??
 
KarvalDate: Vendredi, 30.03.2012, 17:22:44 | Message # 20
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Oh, joli hands
 
DaisukeDate: Samedi, 31.03.2012, 10:16:58 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Quote (alex2207)
Je me demande à quoi on va avoir droit !! un conflit contre le samourai d'argent la mort de sa bien aimée ... et après ??

Et après??? Peut être son fils???
 
NoodlesDate: Dimanche, 01.04.2012, 18:29:55 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Darren Aronofsky était rattaché au projet au début. Cela lui aurait fait une bonne séance de rattrapage d'adapter Claremont/Miller après avoir laissé tomber Moore/Gibbons pour Watchmen. Hélas, il ne voulait pas aller au Japon un an et être éloigné de sa famille si longtemps. Total : On connait la suite pour Watchmen et Aronofsky n'a toujours pas fait son film de super-heros qui pourrait faire un produit final au moins aussi valable que le Batman de Nolan.
 
Larzon79Date: Lundi, 02.04.2012, 21:57:29 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Dommage que Daren Aronofsky le réalisateur de Black Swan ait jeté l'éponge. Quoique James Mangold est pas mal. De mémoire il a réalisé Walk the line (un film que j'adore), donc ça reste un bon choix. J'attend quand même d'avoir plus d'infos et d'ici 2013 on a le temps d'en avoir!

Je souhaite juste que ça soit un film plus fouillé, plus travaillé que le Origins, que ce ne soit pas qu'un film d'action basique. Vu le ratage du premier Wolverine, je ne pense pas que le studio et Hugh Jackman acceptent de faire un second nanard sur l'un des personnages les plus populaires de l'univers Marvel.

A ce que j'ai pu lire, le film pourrait sortir en 2 formats: l'un tous publics. L'autre réservé à un "public averti" avec plus de violence. Pourquoi pas... Personnellement je serais plus pour un film interdit aux moins de 16 ans avec un Wolverine qui se lâcherait enfin et qui découperait à tout va. Mais j'ai peur que la réalité économique l'emporte et que le film soit expurgé de toute trace d'hémoglobine.
 
BolivarDate: Mercredi, 04.04.2012, 19:31:45 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
C'est clair qu'entre un gars avec des grilles de métal et des gars qui portent des sabres tranchants il risque d'y avoir du sange. Faudra couper au montage! tongue
 
NoodlesDate: Mercredi, 04.04.2012, 23:28:07 | Message # 25
Groupe: Supprimés





C’était déjà un peu cela pour la BD d'ailleurs. Quand elle a été éditée en récit complet Marvel, donc sous la bannière bande dessinée pour enfants, les combats dessinés par Miller étaient assez édulcorés. Il a fallu attendre qu'ils lancent leur collection sous souscription (que ce récit avait inauguré d'ailleurs) pour en avoir une version intégrale.
 
stone914Date: Jeudi, 05.04.2012, 11:43:56 | Message # 26
Groupe: Supprimés





L'histoire de ce nouveau film ne sera peut-être qu'une adaptation de la série manga sur notre loup préféré.. Après à voir quel sera le rôle de Lady Deathstrike.. Si on la verra au côté de Stryker.. Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura bien une version -16 ans..
 
Scoll_CompoteDate: Samedi, 07.04.2012, 20:05:34 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Mais j'y pense, maintenant que Disney a racheté Marvel, on ne risque pas de voir des PEGI intempestifs se rajouter sur des films dont une version édulcorée serait mal venue? C'est un peu ma crainte pour le coup...
 
ShannDate: Mercredi, 11.04.2012, 17:22:53 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Je ne suis pas d'accord pour dire que le film wolverine origine est un mauvais film, faut se dire que c'est une adaptation et que ce qui est possible sur papier ne l'est pas forcement a l'ecran... Par contre je suis tout a fait d'accord pour dire que ce qu'ils ont fait de deadpool est bien triste, surtout si ils prevoient de lui dedier un film...
Pour ce qui est du prochain film, je pense qu'il peut etre sympa...

Croisons les doigts pour que les volontées de Jackman et du réalisateur soit respecté par les studio de production... Avec un peu de chance on va avoir droit a un bon film ^^
 
mattdavid78Date: Vendredi, 13.04.2012, 18:28:03 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Tant que Hugh Jackman reste Wolverine moi ça me va, je pense que je l'ai complètement identifié comme tel et j'aurai beaucoup de voir un autre reprendre les griffes, d'ailleurs là comme ça vite fait je ne vois pas vraiment qui pourrait...
 
sadounetDate: Vendredi, 13.04.2012, 20:55:14 | Message # 30
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Hugh Jackman est un bon compromis mais je reste cependant sceptique, Wolverine est un nabot :), il est trappu et sa petite taille a toujours été mis en scène surtout par ces ennemies. Maintenant concernant le Japon - on sent le combat épique contre le Samouraï et puis Madripoor n'est pas très loin wink enfin en ce qui me concerne j'avais pas mal aimé le 1er mais je ne suis pas objectif car je suis fan donc à affaire à suivre ...

 
sithDate: Samedi, 14.04.2012, 00:27:54 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Ouais , ça a l'air pas mal...

Merci pour les infos Louve...et y'a pas de teaser , je suppose , trop tot ?
 
Marsupio_714Date: Dimanche, 15.04.2012, 10:19:24 | Message # 32
Groupe: Supprimés





J'ai trop hâte qu'il sorte et si il y avait une version interdit au - de 16 ans ca serait grandiose. On pourrait enfin voir son instinct animal se déchainer à l'écran.

 
mattdavid78Date: Lundi, 16.04.2012, 12:08:10 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
C'est vrai que pour le côté trappu, Hugh Jackman, c'est pas trop ça...
Jack Black après une très grosse cure de musculation ça pourrait peut-être coller...
 
Marsupio_714Date: Mardi, 17.04.2012, 13:06:29 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Je prie chaque jour pour qu'ils ne se plante pas sur ce film.
C'est le film que j’attends le plus cette année.
Par contre James Mangold comme réalisateur je ne connais pas trop, il a fait Night and Day que j'ai beaucoup aimé mais sinon ...

Pour ma part je trouve que Hugh Jackman est parfait pour le rôle de Wolverine (mais je ne suis peut être pas objectif vu que j'adore cet acteur).
 
axel974Date: Mercredi, 18.04.2012, 13:33:26 | Message # 35
Groupe: Supprimés





http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Wolverine

je c'est pas pourquoi mais sa sent pas bon :/ enfin espérons que non...
 
MattParker-1Date: Jeudi, 19.04.2012, 17:13:15 | Message # 36
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Alors là j'ai vraiment peur !

Assez souvent les suites sont bâclées et le traumatisme de Deadpool me réveille encore la nuit.
Lorsque j'ai découvert le personnage il y a des années j'aimais sont côté totalement déjanté.

Puis ils ont sorti X-Men origins : Wolverine (brouuu j'en ai encore froid dans le dos). Un Deadpool aussi charismatique qu'une pomme de terre.

Bref, je n'espère que du bon comme à chaque fois mais bon... on verra
 
mattdavid78Date: Jeudi, 19.04.2012, 19:23:49 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Croisons les doigts, avec un bon réalisateur et des scénaristes dignes de ce nom ça passerait.
Faut pas reprendre les mêmes, c'est clair...
 
Larzon79Date: Samedi, 21.04.2012, 10:11:41 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je suis moins inquiet du résultat de The Wolverine que de celui d'une possible adaptation de Deadpool. Connaissant l'intérêt que porte Hugh Jackman pour le personnage qui lui a fait connaitre la renommée mondiale, son investissement (à la demande du précédent réalisateur Darren Aronofsky, il avait pris une sacrée musculature dans l'optique du film, il avait doublé de volume), et l'échec de Origin, je ne pense pas que l'équipe du nouveau film fasse l'erreur de sortir un deuxième navet. Pondre un film du même accabit que le premier signerait la mort de la franchise Wolverine au ciné (qui a déjà pris un sacré coup dans l'aile quand même).

En outre, vues les adaptations récentes qui sont toutes (presque) de (très) bonne qualité, vu le Avengers qui s'annonce déjà gigantesque (à la lecture des premières critiques), j'ai bon espoir que The Wolverine soit enfin LE film que les fans du mutant griffu attendaient.

Enfin, il est toujours permis d'espérer quoi! biggrin
 
jykisssDate: Jeudi, 10.05.2012, 16:29:57 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Malgré que ce soit une adaptation ca ne permet pas ( pour mon avis perso) de changer à tout va les histoires des persos, même voir changer les perso eux-mêmes, quand on voit comme ils ont pu modifié toute l'histoire de wolvie (depuis même son enfance !! jusqu'à tellement trafiquer ses propres ennemis qu'ils en deviennent méconnaissables!!). J'espère juste vraiment que cette fois l'histoire originelle sera un peu mieux respectée.
L'histoire de wolverine au Japon pourrait être interessante à adapter, je vais juste croiser les doigts en attendant patiemment happy
 
jujumikoDate: Jeudi, 10.05.2012, 17:29:19 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Pour moi le X-Men Origins était un ratage complet, mais je suis plutôt confiant pour cette suite.
James Mangold est un bon réalisateur qui a de l’expérience, d’ailleurs de tous les réalisateurs de films marvel je pense que c'est le meilleur.
 
jykisssDate: Samedi, 12.05.2012, 01:39:55 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord sur un point c'est qu'il n'aurait pas du mettre deadpool.. Même le fait qu'il ai un rayon du style cyclope je n'ai pas compris.. Et puis je ne suis pas d'accord aussi sur le fait que le x-men origines est un bon film vu qu'il pose pas mal d'incohérences historiques..
 
fdvDate: Samedi, 12.05.2012, 04:50:06 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Je rejoins vraiment tous ceux qui pense que Origines à été vraiment raté car extrêmement infidèle Deadpool est vraiment une abomination, il n'ont vraiment pas eu le respect du personnage qui es, rappelons le un mythe lui tout seul et qui aurait pu être vraiment bien, du fait car Deadpool avait sa place au côté de Wolverine (souvent allié et ennemi dans nos comics) pour ce qui es de cette suite j'ai vraiment peur !!!!! Le samouraï d'argent été annoncé déjà, et je trouve personnellement que ce choix de méchant n’est vraiment pas forcement judicieux mais bon « wait and see », arnovsky pourrais changer les choses vu le travail de ce génialissime réalisateur

Ajouté (12.05.2012, 03:50:06)
---------------------------------------------
(Correction désolé il est tard biggrin )

Je rejoins vraiment tous ceux qui pense que Origins à été vraiment raté car extrêmement infidel. Deadpool est vraiment une abomination, il n'ont vraiment pas eu le respect du personnage qui es, rappelons le, un mythe à lui tout seul et qui aurait pu être vraiment bien, car Deadpool avait sa place au côté de Wolverine (souvent allié et ennemi dans nos comics) pour ce qui es de cette suite j'ai vraiment peur !!!!! Le samouraï d'argent été annoncé déjà, et je trouve personnellement que ce choix de méchant n’est vraiment pas forcement judicieux mais bon « wait and see », Aronofsky
changer les choses vu le travail de ce génialissime réalisateur

 
JerayDate: Dimanche, 13.05.2012, 12:57:05 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Aronofsky n'est plus le realisateur il me semble... Ce qui n'est pas plus mal parce que c'est quand même un réalisateur particulier, il a un univers bien a lui, on accroche ou pas, mais perso je le voyais pas realiser un film sur Wolverine...
 
fdvDate: Dimanche, 13.05.2012, 14:44:45 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Ouii pour être particulier il est particulier, je viens de voir ça. Cela ne sera donc finalement pas lui Domage mais comme tu dis on aime ou on aime pas ;))
 
FatalisDate: Mardi, 15.05.2012, 01:52:27 | Message # 45
Groupe: Supprimés





De toutes manière le film wolverine a été renié, il ne compte plus dans la saga x-men il me semble. Du coup plus d'incohérences avec x-men first class... Même si ce serait bien de clarifier certaines choses, par exemple si on repart en réalité sur un reboot total de la saga avec le premier x-men first class et que ce wolverine serait crée en fonction de ces x-men la. Car il est impossible de faire une suite aux films x-men après le 3... Je parie sur un reboot de la saga, avec un x-men wolverine qui commencera à être tourner après la sortie de x-men firts class 2 histoire d'avoir de la marge pour le reboot.
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 09:43:25 | Message # 46
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Le fait que le film se passe au japon ca peut etre sympa et de plus le réalisateur n'est pas le mauvais qui soit
 
rolagueDate: Mardi, 15.05.2012, 11:52:02 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
@Fatalis
Arretez les incohérences ? avec le film First class ou l'univers x-men ? car j'ai pour ma part été largué dans first-class. Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire de first class et ou elle prend son origine smile

Pour Wolvie, j'espere qu'on aura sa quête d'identité et de zen attitude. Pour le méchant et tout je pense pas qu'on se fasse d'idée la dessus cependant j'aimerais comme d'autre voir la scene de la "mise au monde" de son enfant dans une version non censuré par Disney smile
 
jykisssDate: Mardi, 15.05.2012, 17:48:17 | Message # 48
Groupe: Supprimés





J'espère juste que le combat entre wolvie et le samuraï sera impressionnant et bien sûr aussi qu'il y aura un minimum d'incohérence avec l'histoire d'origine.
 
badgammeDate: Lundi, 21.05.2012, 09:56:51 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Je n’espère plus rien de Wolverine au cinéma depuis qu'Aronofsky s'est retiré du projet.
Ce mec a une vision et un univers (en général) propre à lui qui aurait pu se démarquer des autres "yes men".
J'étais très excité par son projet ... on ne saura jamais.
 
fdvDate: Lundi, 21.05.2012, 21:31:06 | Message # 50
Groupe: Supprimés





ouiii je pense comme toi badgamme c'est vraiment dommage surtout que le duo jackman et aronofsky avais déjà donné de très belles choses
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Wolverine 2 (Sortie le 24 juillet 2013)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz