Samedi, 04.05.2024, 05:15:14
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Ant-Man (Sortie le 14 juillet 2015)
Ant-Man
PanthermanDate: Dimanche, 06.05.2012, 16:19:06 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Ant-Man, réalisé par Adgar Wright (qui a fait entre autres, Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Scott Pilgrim)



Interview du réalisateur:
http://www.cinecomics.fr/ant-man....ch.html
Apparemment, le film serait sur Scott Lang (le deuxième Ant-Man) et non pas Hank Pym, je trouve ça dommage mais j'aime beaucoup le réalisateur, j'espère ne pas être déçu.


 
Marsupio_714Date: Dimanche, 06.05.2012, 16:45:36 | Message # 2
Groupe: Supprimés





J'ai hâte de voir ça car j'aime aussi beaucoup ce réalisateur, par contre ça ne serait pas prévu avant 2013 et il n'y a pas encore de date précise.
On ne sait même pas si le projet est encore d'actualité car il n'y a aucune info la dessus sur Allociné.

Wait and See
 
Larzon79Date: Lundi, 07.05.2012, 10:38:14 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Ne pas incorporer Hank Pym dans le monde "Avengers" cinématographique, c'est complètement stupide! Hank Pym, un des plus grand scientifiques de l'univers Marvel et fondateur des Avengers...
 
PanthermanDate: Lundi, 07.05.2012, 17:42:25 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Tu parles pour le film Avengers ou pour le choix de Scott Lang pour ce film?

 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 14:46:19 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi je suis un grand fan de l'oeuvre de wright et je pense qu'il y a peu de chance pour etre décu. La question qu'il faut se poser et quel acteur pour incarner Ant-MAn??
 
LeDUCDate: Samedi, 30.06.2012, 22:18:31 | Message # 6
Groupe: Supprimés





oui, choisir Scott Lang, le deuxième Antman?...idée bizarre, surtout au niveau des origines!
Je suis fan de Wright, mais est il fan de Marvel?
il peut pas repondre oui et sortir Hank Pym...

Ant-man pourrait être tourner cette année selon Kevin Faige le président de Marvel
Edgar Wright a lui même dit qui l'espère pouvoir le faire cette année,
il aurait réalisé des tests pour donner une idée à la production de l'approche qu'il compte donner au film.
et réalise actuellement "The World's End" avec Simon Pegg
mais il espère pouvoir démarrer juste après.Il ne manquent plus que Marvel lui donne le feu vert
 
FredraguibeachDate: Dimanche, 01.07.2012, 00:27:23 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Surtout que Pym est l'un des personnages les plus importants de l'univers Marvel, alors que Lang, bah je pense que ce qu'il a surtout fait de remarquable était de mourir durant Disassembled.
 
LeDUCDate: Dimanche, 01.07.2012, 03:53:36 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Quote
alors que Lang, bah je pense que ce qu'il a surtout fait de remarquable était de mourir durant Disassembled.


exactement!
 
SoSkyDate: Dimanche, 15.07.2012, 17:35:57 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Cette fois-ci, c'est bien parti pour Ant Man qui fera parti de la phase 2 de l'univers cinématographique Marvel ! tongue

http://lestoilesheroiques.fr/2012....ht.html
 
vbotwinsDate: Lundi, 16.07.2012, 02:05:31 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Pourquoi pas Hank Pym? C'est un des membres fondateurs des avengers non?
 
ArchangeDate: Lundi, 16.07.2012, 10:22:24 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Faut arreter de deconner les films sont pas basés sur lunivers ultimate, il mélangent ceertains aspects de T-616 ET ultimate mais en grande majorité sur l'univers classique ! Et puis les Ultimates sont vraiment moins bien que les vengeurs ! Ils ont offerts un coté plus réaliste a des super heros hyper irréaliste et sa donne au final une équipe, bien qu'interessant, qui s'éloigne de tous les fondements des Vengeurs ! Et puis sans blague si tu regarde les persos du film Avengers (pas Ultimates hein), deja tu bug sur l'univers ultimate ! Hulk qui est bien un scientifique transformé par une bombe gamma qui s'enerve devient VERT et "save the day" tandis que ds l'univers ultimate c'est banner qui s'est fait sa lui meme et tue 800 personnes ! D'accords ils ont donnés le nom Chitauris au lieu de skrulls mais ils avaient pas le choix le nom skrull appartient a la fow qui detient les fantastiques . Et Pym puisqu'on parle de lui reste dans les ultimates 5 min avant de se faire dérouiller par Cap ! C'est pas tellement dans l'esprit des futurs films que j'aimerai voir !
 
SoSkyDate: Lundi, 16.07.2012, 20:16:30 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Ben apparemment, l'extrait qui a été diffusé au Comic Con a rassuré tout le public smile
 
pilouDate: Mardi, 17.07.2012, 01:24:17 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Moi je préfère attendre et voir ce que cela va donné car le film sera en images de synthèse, donc pas de vrais acteurs
 
SoSkyDate: Mardi, 17.07.2012, 16:54:09 | Message # 14
Groupe: Supprimés





En image de synthèse ? T'es sûr ? wink
 
pilouDate: Mercredi, 18.07.2012, 03:54:05 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Ouai j'ai lu ça sur un site mais peut-étre que c'est faux, ça serait mieux
 
AkuDate: Dimanche, 29.07.2012, 02:03:20 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Non non Pilou j'ai aussi lu qu'il allait être en image de synthèse. (fake ou pas on ne sais pas)

Mais pourquoi le faire comme ça ? comment l'intégrer aux Avengers ? (en le faisant en mode hulk?) enfin il faudra attendre encore pour avoir ces réponses cry
 
pierreDate: Mardi, 31.07.2012, 23:57:05 | Message # 17
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
ça, sa veut dire qu'on va avoir des intégrales, yessss!!!!!!!!!!!
 
LeDUCDate: Mardi, 02.10.2012, 16:00:10 | Message # 18
Groupe: Supprimés





voici les premiers visuels (attention, ce sont des fan made)


ainsi qu'une visio du footage présenté par Edgard Wright lors du comicon de San Diego.
 
SwaggyDate: Mercredi, 03.10.2012, 02:32:46 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Ça promet mais 2014 sa fait loin quand même !
 
LeDUCDate: Mercredi, 03.10.2012, 19:07:47 | Message # 20
Groupe: Supprimés





nouveau visuel fan-art de l'affiche Ant Man...je crois que d'ici 2014 on en aura pas mal...
 
GloofffDate: Samedi, 06.10.2012, 01:37:16 | Message # 21
Groupe: Supprimés





J'ai pas mal d'espoir pour ce film, il y a moyen de faire un bon truc sur antman. Quelque chose de pas trop bourrin qui changerait un peu des autres films de super héros.
 
sentinelDate: Samedi, 06.10.2012, 15:09:50 | Message # 22
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
voila une très bonne nouvelle,reste juste a savoir de quel ant-man il s'agit
 
LeDUCDate: Samedi, 06.10.2012, 16:35:16 | Message # 23
Groupe: Supprimés





il s'agira de Hank Pym forcément
 
TharkenDate: Samedi, 06.10.2012, 19:12:22 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de trouver à ces visuels (même si ce sont des fans qui les ont fait, j'imagine que le rendu final va pas être bien différent) un air de vieux film de sf... m'enfin ça a son charme mais je vois pas comment ils vont pouvoir attirer le grand public avec un personnage comme celui-là.
Quand on les a habitué à des Spider-Man, des Hulk, des Iron Man qui font dans le spectaculaire et que là ils vont voir un mec déguisé en insecte avec deux antennes sur son casque, le film a intérêt à être balèze pour attirer autre chose que les fans!
(bien sûr, je dis ça mais le personnage m'intrigue car je ne le connais vraiment pas beaucoup donc j'irai le voir)
 
ThanadorDate: Dimanche, 07.10.2012, 15:54:02 | Message # 25
Groupe: Supprimés





J'ai un peu peur pour ce film, pour moi ce n'est po le personnage le plus simple à adapter... j'avais tres peur pour captain america, mais ce fut au final une bonne surprise.
 
LeDUCDate: Dimanche, 07.10.2012, 16:02:16 | Message # 26
Groupe: Supprimés





je suis sûr qu'il y a matière à faire un bon film, Hank est un bon perso, torturé, ambivalent et trés intelligent.
Les pouvoirs de L'homme fourmi, celui de Giant man, la présence de Janet et qui sait, le projet ultron peuvent donner un sacré scénario.
regardez ce qu'à donné Iron Man (beaucoup ne le connaissait pas ou peu), un bon acteur, de bons effets spéciaux, un scénar bien foutu et on a un bon film.
Allez on y croit! happy
 
ThanadorDate: Dimanche, 07.10.2012, 17:51:12 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Si le scenar se penche sur Ultron, je suis très preneur!
 
sil3nc3Date: Mardi, 09.10.2012, 16:50:39 | Message # 28
Groupe: Supprimés





C'est quoi ces pouvoirs?
 
KarvalDate: Mardi, 09.10.2012, 21:48:25 | Message # 29
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ant Man
Homme Fourmis
Il parle aux fourmis grâce à son casque et peut rapetisser pour atteindre la taille d'une fourmis, voire encore plus petit.
Et si c'est Hank Pym qui se trouve sous le casque, c'est aussi l'un des 8 hommes les plus intelligents de l'univers Marvel. Il a d'ailleurs créé les particules permettant de modifier sa taille, dans un sens ou dans l'autre.
 
blacknocchiDate: Mardi, 09.10.2012, 23:15:08 | Message # 30
Groupe: Supprimés





c'est dailleur génial de pouvoir parler aux fournis ! imaginez qu'on puisse faire ça ! ce serait top !
 
L83Date: Mercredi, 10.10.2012, 13:48:41 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
J’espère vraiment que Nathan Fillion jouera Ant-Man !!! Il est fais pour ce rôle !!!
Croisons les doigts !!


 
LeDUCDate: Mercredi, 10.10.2012, 14:43:39 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Quote (L83)
J’espère vraiment que Nathan Fillion jouera Ant-Man !!! Il est fais pour ce rôle !!!

je partage complètement ton avis
 
ThanadorDate: Mercredi, 10.10.2012, 15:17:23 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Je ne pense po qu'il soit fait pour ce rôle, il ferai tache à coter des autres vengeurs. Je ne croyais po en Chris Evans pour cap et je me suis bien trompé...
 
ArmynDate: Mardi, 16.10.2012, 10:32:54 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
J'aimerais beaucoup aussi pour Nathan Fillion, mais ça semble difficile :

http://www.mdcu-comics.fr/news-007504-marvel-nathan-fillion-ne-veut-pas-jouer-ant-man.html

M'enfin, ça reste une info datant de mai dernier, et puis l'espoir fait vivre et toutes ces choses...

smile

Ajouté (16.10.2012, 09:32:54)
---------------------------------------------
Par contre, d'après ce que j'ai lu, il ne s'agirait pas de Hank Pym, mais de Scott Lang sous le costume, et on aurait droit à un film à l'ambiance espionnage/cambriolage...

Je vous laisse lire cette news datant de fin juin :

"Aujourd'hui, The Hollywood Reporter rapporte quelques faits encourageants , révélant que Wright a terminé ses travaux sur une bobine d'essai lui permettant d'obtenir le feu vert pour le film.

" L'idée que nous avons pour l'adaptation du comics consiste en fait à impliquer à la fois ... Henry Pym et Scott Lang," a déclaré Wright . "Alors que l'on a réellement un prologue où l'on voit Hank Pym en tant qu'Ant-Man, dans les années 60, une sorte de référence à Tales to Astonish, puis l'on revient à notre monde contemporain, un flash-forward, pour nous raconter comment Scott Lang, a eu le costume, ou et comment il a croisé Henry Pym, puis de façon machiavélique, nous voyons ceux qui font équipe avec lui. "

Bien sûr, des modifications substantielles ont pu être apportées au scénario, surtout vis à vis du héros de comics comme étant l'un des membres fondateurs des Avengers."

 
DelTotoDate: Mardi, 16.10.2012, 12:40:50 | Message # 35
Groupe: Supprimés





La date de sortie officiel est sortie, désolé pour ceux qui l'attendent au plus vite car il sort le 6 novembre 2015. Pour ceux qui veulent lire l'article d'ou je tire cette info le voici http://www.journaldugeek.com/2012/10/16/ant-man-date-de-sortie/
 
hogan51Date: Dimanche, 28.10.2012, 23:29:31 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Je connait pas trop ce heros mais je voie pas ce qu"il a d'intéressant jusqu'a a faire un film
 
ZnoDate: Lundi, 29.10.2012, 00:02:30 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Je dirais la même chose que j'aurais dit avant la sortie de films comme Iron Man ou Captain America ou Thor ou ... :
"Sérieux, c'est quoi ce personnage, comment il pourrait être adapter en film sans que ça soit ridicule ?"
Reste plus qu'à espérer que le film me fasse changer d'avis smile
 
GreyzlackDate: Lundi, 29.10.2012, 13:58:40 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Hank Pym est un tel personnage qui ne sert à rien pour moi, tellement inintéressant, le loser des scientifiques, infoutu de se trouver une identité héroïque définitive, qui bat sa femme quand il en a une ou qui les fabrique pour du cyber sexe parce que infoutu d'avoir une vraie relation... Oh et n'oublions pas que chaque fois qu'il créé une IA elle pète les plombs et décide d'annihiler l'humanité !
Et c'est Edgar Wright qui décide de s'en occuper ! Rien que pour ça, ça promet !
 
blacknocchiDate: Lundi, 29.10.2012, 19:52:18 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Greyzlack : vu comme ça ouais j'avoue c'est un loser le pauvre biggrin
 
KarvalDate: Lundi, 29.10.2012, 23:23:06 | Message # 40
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Quote (Greyzlack)
Hank Pym est un tel personnage qui ne sert à rien pour moi, tellement inintéressant, le loser des scientifiques, infoutu de se trouver une identité héroïque définitive, qui bat sa femme quand il en a une ou qui les fabrique pour du cyber sexe parce que infoutu d'avoir une vraie relation... Oh et n'oublions pas que chaque fois qu'il créé une IA elle pète les plombs et décide d'annihiler l'humanité !
Et c'est Edgar Wright qui décide de s'en occuper ! Rien que pour ça, ça promet !


Ca tombe bien, c'est pas lui qui devrait incarner Ant Man dans ce film.
 
GRLSLZDate: Vendredi, 16.11.2012, 00:34:16 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Je suis curieux de voir ce que le film peut donner d'un point de vue artistique (le projet me semble plus atypique que les autres productions du même genre) ; par contre d'un point de vue commercial, je pense que ça va vraiment être dur de le vendre au grand public (hormis en faisant le forcing pour le lier au prochain avenger).
 
SentryDate: Vendredi, 16.11.2012, 21:00:59 | Message # 42
Groupe: Supprimés





J'ai hâte de voir ce film, en fait j'ai toujours hâte de voir les films qui s'annoncent les plus surprenants, donc Ant-Man ou GoG par exemple. Je verrai bien les début d'Ant-Man, les explications sur ses pouvoirs, et la mise en chantier d'Ultron et boom saut dans le temps on retrouve Scott qui rame un peu et on se garde Ultron sous le coude pour la phase 3 peut être ? Sachant qu'Ultron est un coriace il pourrait largement être un ou le bad guy d'un Avengers 3 par exemple enfin d'ici là...
 
ManDate: Mercredi, 12.12.2012, 10:44:56 | Message # 43
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Populaire ou pas, Hank Pym est un élément essentiel des Avengers, je trouve alors normal qu'Ant Man ait son propre film.
Mais est ce que quelqu'un sait si Wasp ou la guêpe en vf y fera aussi une apparition, vu que ses origines sont liées à celui d'Ant man, dans tous les comics en tout cas!
 
ThanadorDate: Mercredi, 12.12.2012, 15:00:56 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Quote
Mais est ce que quelqu'un sait si Wasp ou la guêpe en vf y fera aussi une apparition, vu que ses origines sont liées à celui d'Ant man, dans tous les comics en tout cas!


Je pense que les 2 sont indissociable.
 
axel974Date: Mercredi, 12.12.2012, 18:21:48 | Message # 45
Groupe: Supprimés





ou alors c'est l'histoire du scientifique torturé qui va battre sa femme... x) et on le voit remonter dans l'estime des autre super héros.. ou pas... tongue

bref a voire, j’attends les 1er trailer pour voire ce que sa donne ^^
 
BolivarDate: Samedi, 09.02.2013, 00:59:58 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Apparemment le film ne sortira qu'en 2015 aux dernières nouvelles.
Le film sera réalisé par Edgard Wright qui a fait Shaun of the Dead et Scott Pilgrim cool
 
SkipoDate: Dimanche, 10.02.2013, 14:34:16 | Message # 47
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
C'est vrai qu'adapter un film parlant d'un super-héros qui rétrécit et parle aux fourmis fait assez pâle figure face aux plus grands comme Iron Man, Batman ou encore Spider-Man qui ont maintes adaptations au cinéma (bien que certaines méritent de ne pas avoir exister dry ) . Mais bon faut quand même voir avant de juger happy .

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
pirrou22Date: Dimanche, 10.02.2013, 21:46:36 | Message # 48
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Je suis curieux de voir ce qu'il vont faire avec ce perso. Côté pouvoirs et ennemis c'est quand même moins bankable que Iron man ou Spider-man. Mais c'est un perso incontournable des Vengeurs. Je le voyais plus comme personnage secondaire d'un film Avengers, comme Hawkeye ou Black Widow alors que maintenant je verrais bien ces perso avoir leur propre film un jour. Donc à voir. Il faudra un bon scénario et un bon réalisateur. Est-ce que la Guêpe sera de la partie?
 
darkspoiltDate: Mardi, 12.02.2013, 16:17:07 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Si c'est bien Henry Pym dans le rôle principal, il serait bizarre qu'il n'y ait pas la guêpe quand même
 
RozarkDate: Mardi, 12.02.2013, 17:33:25 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Très sceptique tout de même, Ant Man est loin d'être un personnage intéressant aux yeux du grand public. Si je demande à ma copine d'aller voir un film d'un super héros qui parle aux animaux, déjà qu'elle a eu du mal pour Avengers alors là... biggrin

J'irai sans doute le voir, étant fan des comics de chez Marvel, mais quand même, je me demande sur quoi le film sera basé.


 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Ant-Man (Sortie le 14 juillet 2015)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz