Dimanche, 05.05.2024, 12:03:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Reboot de Green Lantern (Prévu pour le 19 juin 2020)
Reboot de Green Lantern
king2000kongDate: Samedi, 09.06.2012, 15:49:32 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Selon le magazine "Première", la Warner aurait décidé de rebooter la licence Green Lantern, pour l'intégrer dans l'éventuel nouveau "Justice League Of America"...

Quelles sont vos réactions ? Vous êtes plutôt favorable à un reboot ?
 
JerayDate: Lundi, 11.06.2012, 21:08:18 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Le premier episode n'était pas "mauvais" au sens strict du terme, c'est juste qu'il était un peu trop mou... Aprés c'est un peu bête de faire un reboot alors qu'un seul opus est sorti, surtout que c'était que l'année derniere...
 
rolagueDate: Mardi, 12.06.2012, 12:18:53 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Fin les reboots de film ayant même pas une décennie :s c'est du réchauffé sans saveur. Je prefererais un nouvel épisode mais sans avoir à signaler reboot.
 
GloofffDate: Mardi, 12.06.2012, 20:20:52 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Oui je suis d'accord c'est totalement inutile un reboot après un seul film sorti y'a pas longtemps. En plus, il s'y passe pas grand chose donc je vois pas l'intérêt de recommencer à part pour changer d'acteur. Ils pourraient très bien faire des modifs dans une suite sans tout redémarrer.
 
Larzon79Date: Mercredi, 13.06.2012, 14:38:03 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Aucun intérêt de rebooter cette franchise. Le film avec Ryan Reynolds était pas mal, je ne me suis pas ennuyé malgré mon absence totale de connaissance de l'univers de la Lanterne Verte. Autant faire une suite et introduire éventuellement une possible Ligue des Justiciers.

J'ai l'impression que le carton d'Avengers a un peu mis la panique chez DC qui va vouloir relever le challenge en sortant la JLA.
 
westreborDate: Mercredi, 13.06.2012, 17:54:34 | Message # 6
Groupe: Supprimés





pff ils veulent trop rebooter les films ..y en a marre .. ou alros pas pour la meme histoire.. comme hulk ...
 
itachi971Date: Vendredi, 06.07.2012, 23:49:33 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Tres très bonne nouvelle !! Ce film est vraiment un navet. ( Et pourtant je peux etre parfois "bon public")
quelques conseils :
- Plus de CGI pour le costume de Hal Jordan SVP sad sad
- Des creations avec l'anneau plus originales
- Plus de Ryan Reynolds désolé j'en peux plus trop de blague à deux balles
- Il faut un film plus cosmique!!! la majorité du premier se passait sur terre pff
- Revoir le design des aliens ( Kilowog doit être moche mais à ce point la c'est un crime !!!)
 
jayDate: Samedi, 07.07.2012, 10:37:50 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Zut on verra pas la suite avec sinestro, relou. Mais le reboot est inutile à mon avis, trop récent.

Par contre le côté space opéra j'ai bien aimé, même si effectivement les pouvoirs de l'anneau n'était pas beaucoup mieux mise en valeur, dommage.

Faudrait un vrai acteur charismatique pour le rôle. Non pas que raynolds est pas bien, mais en deadpool il était crédible et surtout avec un côté sérieux.

Dans green lantern il fait quant même souvent le guignol et ça passe pas bien à l'écran. Ca reste mon avis personnel.
 
JopDate: Dimanche, 08.07.2012, 18:19:19 | Message # 9
Groupe: Supprimés





le charisme aiderait ça c'est sur mais il faudrait une approche différente aussi
c'est sur que ça donne envie de lire les comics pour oublier le souvenir du film
après comme certain le disent un reboot après un épisode à quoi bon...
 
YatotoDate: Vendredi, 20.07.2012, 19:04:04 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Techniquement parfois douteux (le costume en synthèse...), manquant d'envergure malgré sa partie cosmique, c'est vrai que ce Green Lantern m'a aussi déçu même si dans l'ensemble, ça se laisse regarder. Il faut dire aussi qu'entre la mise en place des personnages principaux et la présentation de l'univers des Lantern Corps, difficile d'éviter des lenteurs, je pense.

Maintenant, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas s'intégrer dans un enchevêtrement de films pour mener à une JLA, à l'instar des Avengers de Marvel. Rien dans le film GL ne fait je pense obstacle à une ouverture vers d'autres super-héros DC. Sinon, tant qu'on y est, dans cette optique, pourquoi ne pas AUSSI rebooter les Batman de Nolan. Non, franchement, y'a pas de raison.

 
BestDCMarvel-1Date: Vendredi, 20.07.2012, 21:18:49 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Mais est ce que ce ''Green Lantern'' respect les comics?
 
YatotoDate: Samedi, 21.07.2012, 10:44:13 | Message # 12
Groupe: Supprimés





A mon avis, le film respecte l'esprit "Comics" dans son ensemble et partiellement celui des Green Lantern.

Je crois aussi que c'est toujours difficile de faire un premier film qui doit plaire aux fans et à ceux qui découvrent les persos et leur univers... J'ai senti ça avec les deux films Spider-Man de Sam Raimi, j'ai préféré le second.

Pareil pour les Batman de Burton (même si le premier est excellent, le second est pour moi encore meilleur)

Pour moi, l'exemple le plus flagrant, c'est les Hellboy. Autant le premier est très réussi, mais j'ai eu l'impression qu'il été "bridé", que les délires de Mignola qu'aurait sûrement voulu mettre Del Toro ont été atténués pour rassembler un public plus large, y compris de profanes. Hellboy II est plus décomplexé (genre "bon, ok, le premier a fonctionné, alors tu as plus les coudées franches pour faire ce que tu veux dans le second").

Bon, y'a aussi des suites bien moins réussies que le premier (pour moi, même si je sais que c'est pas le cas pour tous, Iron Man 2 est décevant, mais le premier est top)
 
impulseDate: Samedi, 21.07.2012, 17:45:22 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Un reboot de GL pourquoi pas le 1er était très moyen voir décevant. Après faire un reboot pour pouvoir lancer un film JLA je les comprends, ils veulent adopter la même stratégie que pour Avenger.

 
Mathieu1612Date: Samedi, 21.07.2012, 19:27:00 | Message # 14
Groupe: Supprimés





J'ai même pas vue la fin du premier car j'avais trouvé le scénario vraiment mauvais et même les effet spéciaux n'étaient pas énorme. Un reboot serait la bonne solution pour le DC Verse mais vaut mieux d'abord adapter Flash, SuperMan, WonderWoman, Martian manhunter... et ensuite Green Lantern car le film est sortie à peine l'année dernière. Les Gens ne vont plus rien comprendre !
 
51DreamWorldDate: Dimanche, 22.07.2012, 16:26:00 | Message # 15
Groupe: Supprimés





S'il compte lâcher une film "JLA" ça serait le top, mais faut vraiment rebooter Green Lantern, pcq sérieux je l'ai trouvé super nul le dernier... Et pour l'orientation sexuelle de Hal Jordan aucun doute il restera le même chasseur de femmes ^^ le GL gay c'est Alan Scott je crois le
 
Pspgen45Date: Samedi, 11.08.2012, 21:32:22 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Ah, ça c'est une bonne nouvelle !!
Le premier était un nanar sans nom, une bouse infâme, une insulte aux lecteurs comme aux spectateurs.
L'acteur principale jouait tellement mal qu'il en devenait drôle (un peu comme Marion Cotillard dans Rises !), les images de synthèses était hyper hyper moche. Le scénario plat, le film ennuyant ... Tout est à changer ! Alors un reboot ça serait vraiment pas mal, oublier ce navet, et repartir sur de bonne bases.
 
BrackisDate: Dimanche, 12.08.2012, 18:23:05 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Bizarrement moi je j'ai pas trouvé si mal que çà se film surtout comparé à d'autre film tiré de comics récent (Thor par exemple :s)

Après bon ou pas c'est pas vraiment un raison pour rebooté un univers ou au final il ne s'est pratiquement rien passé. Après même sans reboot il n'y aurait rien de choquant a changer d'acteur
 
ManDate: Jeudi, 23.08.2012, 14:25:03 | Message # 18
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Un reboot pour Green Lanterne, n'est ce pas trop tôt?
Cela peut donner du pire comme du meilleur!
 
AztkDate: Lundi, 03.09.2012, 00:35:15 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Vous parlez du "non-charisme" de Reynolds mais si vous aviez lu le comics, vous auriez constaté que Hal Jordan est tout à fait comme ça: tête brûlée, inconscient, gamin et irrespectueux. Tout a fait lui quoi. Non, moi ce qui m'a gêné c'est le scénario bien trop ennuyeux et pas représentatif de la BD. Mais comme ça a été dit: la fin avec Sinestro laisse présager quelque chose de génial si ils font comme dans le comics !
 
NicoBaxDate: Lundi, 03.09.2012, 14:16:40 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Quote (Aztk)
Vous parlez du "non-charisme" de Reynolds mais si vous aviez lu le comics, vous auriez constaté que Hal Jordan est tout à fait comme ça: tête brûlée, inconscient, gamin et irrespectueux.

Quel rapport entre un manque de charisme et le coté "tête brûlée" ? Je vois pas en quoi les deux sont incompatibles...
 
LeDUCDate: Lundi, 03.09.2012, 14:19:52 | Message # 21
Groupe: Supprimés





De toute façon, je n'ai vu aucun acteur dans les adaptations de comics avoir le charisme de leur modèles ( exception faite de R Downey Jr et Edward Norton), tous les autres sont fades.
 
AztkDate: Lundi, 03.09.2012, 14:49:21 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Tu as raison NicoBax, je me suis mal exprimé: Hal Jordan n'est pas le "leader" des GL et n'a pas le charisme de Sinestro ou Kilowog (qui eux sont les chefs). Quelqu'un de charismatique est quelqu'un qui impose le respect de sa simple façon d'être et qui lorsqu'il prend la parole pousse les gens à aller dans son sens (du moins c'est ma définition, quelle est la votre ?). Ce qui n'est pas le cas de Jordan/Reynolds donc ce point me semble être un non-débat (et comme je l'ai dis c'est surtout le scénar et la non mise en avant des pouvoirs de l'anneau qui font de ce film un film sans intéret). Je pense que Reynolds a droit à une seconde chance dans un second opus qui espéront-le sera meilleur.
 
NicoBaxDate: Lundi, 03.09.2012, 14:52:28 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Je suis pas contre laisser une 2ème chance à Ryan Reynolds, je suis pas allergique à l'acteur... mais va falloir qu'ils fassent du bon boulot en post prod !
 
hogan51Date: Jeudi, 25.10.2012, 22:47:13 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Un reboot de Green lantern , mais après justice league , je trouve sa trop tôt pour l'instant biggrin
 
RenuffDate: Jeudi, 25.10.2012, 23:04:49 | Message # 25
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Ouais si c'est pour un univers plus "adulte" ok mais bon franchement ca doit etre une question d'acteur (ryan reynold dry ) Sinon fanleduc d'accord avec toi mais je rajouterai Bale/Batman

 
XandeDate: Dimanche, 28.10.2012, 21:22:30 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Je trouve le film assez bien fait, même si pratiquement toutes les scènes d'actions se passent sur Terre.
Je ne connais pas bien l'univers GL, mais un reboot de ce film serait peut etre le bienvenu si certaines choses peuvent être mieux représentées.
Pour un film de la LDJ, je pense le reboot nécessaire parce que lancer un regroupement d'héros sans avoir introduit ce regroupement, c'est bidon.
Pour R. Reynold, je trouve qu'il joue bien et qu'il colle plutôt bien au perso.
 
ZnoDate: Dimanche, 28.10.2012, 23:11:15 | Message # 27
Groupe: Supprimés





J'ai pas vu le film mais je pense aussi qu'un reboot après 1 an, c'est trop tôt ( après ils font comment les gens comme moi qui ont pas vu le film et qui ensuite regarde les 2 : ils comprennent rien )
Sinon un film sur Flash ou un autre qu'ont voit pas souvent au ciné ça serait quand même moins rebootant...
 
blacknocchiDate: Lundi, 29.10.2012, 13:24:19 | Message # 28
Groupe: Supprimés





un reboot je suis pas contre. Mais gardez ryan reynolds je l'aime bien cet acteur et il joue bien son role.
 
BestDCMarvel-1Date: Mercredi, 14.11.2012, 15:15:45 | Message # 29
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Je l'ai pas vu, mais d’après des gens il respecte l’univers comics, le fait que il y a beaucoup de verts pour moi n'est pas une critique, mais ce film a l'aire d'avoir un scenario pas terrible par contre...
 
axel974Date: Vendredi, 21.12.2012, 16:52:25 | Message # 30
Groupe: Supprimés





j'aime bien l'acteur moi x)

et dans le comics Hal a aussi de l'humour, donc je suis pour qu'il laisse l'acteur

après un reboot serais complètement inutile --' . Ils remettraient exactement les même scène, ils n'ont qu'a faire d'autre film sur la continuité de celui là ^^
 
SentryDate: Samedi, 22.12.2012, 23:40:57 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Pourquoi pas un "reboot" similaire à celui de Hulk, on revoit la génèse du personnage dans le générique, on se permet même de changer les acteurs etc... Et ça ne choque pas trop, ça offre en plus la possibilité de repartir sur une histoire totalement nouvelle.
 
BestDCMarvel-1Date: Dimanche, 23.12.2012, 23:07:36 | Message # 32
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Pourquoi pas un "reboot" similaire à celui de Hulk, on revoit la génèse du personnage dans le générique, on se permet même de changer les acteurs etc... Et ça ne choque pas trop, ça offre en plus la possibilité de repartir sur une histoire totalement nouvelle


Sentry : Je suis d'accord je pense que c’est ce qu'il faut faire. smile

S'il est vraiment pas terrible un reboot doit être fait pour 2015, ou fin 2014, je trouve que l'acteur ne colle pas au personnage de Green Lantern, j’espère que si il y a reboot, que le scenario soit mieux, que l’univers soit encore plus respecté dans ce reboot.
 
FateDate: Vendredi, 25.01.2013, 09:08:58 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Je suis tombé sur ce que je croyais au départ une Bande annonce d' un reboot de green lantern avec pour acteur principal Nathan Fillion (le peso de la serie Castle sur france 2) , finalement cette vidéo n 'est qu' un trailer (montage amateur).
Néanmoins , je suis resté bouche bée ,sur ce trailer Nathan Filon me semblé tres convaincant .
Ce serait un honorable Hal jordan.

Il me semble qu 'il prête sa voix a une animation US de green lantern
 
LeDUCDate: Vendredi, 25.01.2013, 13:55:59 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Citation (Fate)
Il me semble qu 'il prête sa voix a une animation US de green lantern

oui dans Justice League : Doom : en 2012, mais aussi la voix de Trevor dans Wonder Woman en 2009 et de vigilante dans Justice League en 2005
 
ManDate: Jeudi, 21.02.2013, 17:42:25 | Message # 35
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
s'il y a reboot, vous croyez qu'ils vont resté sur hal jordan ou changé de personnage pour porter l'anneau?
 
RxDate: Jeudi, 21.02.2013, 22:56:15 | Message # 36
Satyre du cosplay
Groupe: Membres
Messages: 150
Statut: Offline
Moi je dis un reboot de rien du tout !!!
On abandonne GL... Il y a d'autres personnages qui méritent d'être traités :
WW / Flash / Deathstroke / Lobo / Grifter / Huntress... et un qui aurait toute mon attention : Firestorm
 
BolivarDate: Jeudi, 21.02.2013, 23:57:54 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Pourquoi pas ? Même si le film n'est pas un navet, la faiblesse du scénario et des acteurs l'a desservi. Le potentiel du personnage est intéressant. Il faudrait en tout cas changer de scénariste et peut être aussi les acteurs, je trouve pas que Reynolds colle assez au personnage.
 
pirrou22Date: Dimanche, 24.02.2013, 11:31:51 | Message # 38
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Ben l'acteur n'était pas déméritant. Je ne vois pas l'interêt de faire un reboot complet. Un bon scénario et une bonne histoire suffirait à faire un bon film. Il suffit de regarder dans quelques scénarios de Geoff Johns pour trouver de bonnes idées.
 
darkspoiltDate: Lundi, 25.02.2013, 17:59:00 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Moi je dis ok pour un reboot dans que Hal Jordan et paralax ne sont pas deux entités différentes.
Car la on ne correpond pas au comics du tout en les différenciant tous les deux
 
ThanadorDate: Lundi, 25.02.2013, 19:21:11 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Il ferait bien d'abandonner Green lanterne tout simplement! Franchement à part batman (et po tous) les film sous licence DC sont po top. Et puis ça permettrais à marvel de nous faire la Nova corps, la saga sur la guerre d'annihilation biggrin !! (qui à dit pro-marvel?)

Avant de me faire allumer, oui y a des films marvel qu'il aurais fallu éviter!!!!
 
KarvalDate: Lundi, 25.02.2013, 22:53:07 | Message # 41
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Les Superman ont pris un coup de vieux, mais en leur temps, c'était des bons films de super-héros. Sauf peut-être le 4, et encore.
Je suis quasiment sûr que le prochain sera une réussite.

Des films DC (hors suites), y en a quand même pas eu des masses.
 
french222Date: Mardi, 26.02.2013, 15:38:14 | Message # 42
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
Dommage sad

 
Mathieu1612Date: Mardi, 26.02.2013, 19:19:27 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Le premier, on aurait dit un TeenMovie pour ma part. Alors je suis d'accord pour un reboot mais, un reboot juste quelques années après que le film soit sorti ? Non.
La WARNER gère vraiment très mal son univers DC. C'est un gros foutoir ! Qu'est-ce qu'on va faire de la trilogie Batman de Nolan ? Et du prochain Superman ?
 
UltimatetomDate: Mercredi, 27.02.2013, 15:25:02 | Message # 44
Groupe: Supprimés





J'aime beaucoup Green Lantern mais le film a le défauts d'être lent et mou, et le combat final, mon dieu même ca est raté. Pour moi c'est un film comme Thor, on le regarde parce qu'on aime les comics mais sans vraiment apprécier. Par contre l'idée de le rebooter serait pas mal d'autant plus que la Justice League et son premier ennemi peut avoir des repercutions sur le monde de Green Lantern.
 
ZeaXDate: Mercredi, 27.02.2013, 22:38:28 | Message # 45
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Online
Je suis d'accord avec Rx, même si j'aime bien GL et que je trouve que le premier film ne rend pas du tout du tout hommage au comics
 
pirrou22Date: Jeudi, 28.02.2013, 11:26:16 | Message # 46
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Il n'y a pas de raison que DC n'arrive pas à produire de bons films avec ses personnages. Ils ont été les premiers à faire de bons films avec Batman et Superman dans les années 80. Marvel a produit beaucoup de navets avant de faire des films dignes de ce nom : d'abord avec Blade puis Spiderman et Xmen. Il faut juste des réalisateurs et des scénaristes dignes de ce nom. Les acterus de Green Lantern n'ont pas démérité. Un reboot 2 ans cela parait pas crédible pour attirer des spectateurs dans les salles.
 
kayjoDate: Samedi, 27.04.2013, 17:14:49 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Pour moi Ryan Reynolds colle au perso, mais le scénario était nul
 
JerayDate: Lundi, 24.06.2013, 14:03:37 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
D'après ce que j'ai compris, le personnage serait introduit via la série arrow des la saison 2
À prendre avec des pincettes en adamantium cependant...
 
dem1980Date: Mardi, 25.06.2013, 11:25:34 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Je dois être un des rares à avoir bien aimé ce premier volume.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir continué.
Pour moi ce film était aussi bon que les 4 fantastiques avec Galactus.

Ce qui pouvait pas mal choquer pour le grand public c'est une très grande présence d'aliens et de décors aliens à l'écran.
Sinon c'est pour moi aussi bon qu'Iron Man ou Amazing Spider Man, non ?


 
pirrou22Date: Mercredi, 26.06.2013, 21:23:18 | Message # 50
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Oui dommage de tout jeter. On pouvait bien changer l'acteur principal et continuer, cela s'est vu sur d'autres films (Hulk, Batman (les premiers)...). Après tout Sinestro était plutôt bien réussi, et même Reynolds n'a pas démérité. Le scenario était faible c'est tout. C'est le scénariste qu'il fallait changer.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Reboot de Green Lantern (Prévu pour le 19 juin 2020)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz