Vendredi, 03.05.2024, 11:52:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Batman : Dark Knight Returns (Bientot en animation)
Batman : Dark Knight Returns
abypDate: Vendredi, 22.06.2012, 23:36:54 | Message # 1
Groupe: Supprimés





L'adaptation animée du chef-d'oeuvre révolutionnaire de Frank Miller sortira à l'automne, du moins, la première partie. La suite, quant à elle, débarquera dans les bacs au printemps 2013.
Personnellement j'avais trouvé sympathique l'adaptation de Year One, mais bien trop simpliste, pas assez intéressante, trop figée dans sa beauté, dans ce qu'elle représentait, dans son envergure. Aucune prise de risque, un rythme très épileptique, mal géré. Mais, bien sûr, le plaisir indéniable de voir s'animer les belles planches de David Mazzucheli (enfin, en carrément moins beau, il faut le dire).

Voici déjà une première vidéo Behind the scenes assez passionante. Je n'en attends finalement pas grand chose, si ce n'est de voir s'animer au plan près ce que j'ai déjà lu, avec de moins bons graphismes. Mais bon, y en a pour qui cela reste la meilleure solution d'adaptation : le copié-collé (non, je ne les méprise pas, je les comprend un peu, au fond... tout au fond, vraiment tout au fond). Régalez-vous !


Le message est modifié abyp - Vendredi, 22.06.2012, 23:37:28
 
NicoBaxDate: Dimanche, 24.06.2012, 14:12:09 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Le seul truc que j'ai vraiment aimé dans "The Dark Knight Returns", c'est le rapport Batman/Superman. Pour le reste, les je ne sais combien de pages avec l'histoire racontée via des écrans télé et les revirements des mutants toutes les 5 pages, ça m'a prodigieusement gonflé. Vu la violence de l'histoire de Miller, je doute que le portage en animation fasse des étincelles en plus...
 
ceedDate: Dimanche, 24.06.2012, 14:36:15 | Message # 3
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Quote (NicoBax)
Le seul truc que j'ai vraiment aimé dans "The Dark Knight Returns", c'est le rapport Batman/Superman. Pour le reste, les je ne sais combien de pages avec l'histoire racontée via des écrans télé et les revirements des mutants toutes les 5 pages, ça m'a prodigieusement gonflé. Vu la violence de l'histoire de Miller, je doute que le portage en animation fasse des étincelles en plus...


Ah moi, j'ai adoré. Un des 5 meilleurs comics que j'ai lu
Maintenant, pour l'adaptation animé, clair que j'ai du mal à voir comment sera retranscrite la violence
 
Mathieu1612Date: Samedi, 21.07.2012, 22:30:26 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Dc sont les maître de l'animation mais tout le contraire en adaptation.
 
MisterDIDDate: Mercredi, 19.09.2012, 12:44:04 | Message # 5
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
mon préfèré avec year one. Si les films pouvez être aussi bien mais là je crois que j'en demande un peu trop

[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Batman : Dark Knight Returns (Bientot en animation)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz