Vendredi, 03.05.2024, 12:57:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Quels nouveaux super-héros ? (Avengers 2)
Quels nouveaux super-héros ?
axel974Date: Samedi, 15.09.2012, 22:16:11 | Message # 51
Groupe: Supprimés





moi je crois avoir vue que dans le prochain avengers il y auras la vision avec un super acteur qui lui colle bien a la peau ^^ (ironie)

Vin Diesel sera l'acteur moi perso j'ai hate de voir ça , sa pourrai être marrant xD

ces infos sont à confirmé avec le temps le site
 
SEIYADate: Dimanche, 16.09.2012, 13:57:10 | Message # 52
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Quote
Quote (SEIYA)
ses pouvoir sont minime par rapport à ceux des autres membres

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, Spidey est beaucoup plus puissant qu'il ne le laisse paraître. (tu penses à Cap, Hawkeye, Black widow, Iron fist...?) C'est sans doute sa nature désinvolte qui laisse penser le contraire, mais n'oublions pas ce que Mme Webb lui a avoué un jour: " ce sera le plus grand de tous les héros"


Oui enfin, quand je disais "minime", c'était dans le sens moins impressionant. Il est pas le genre de héro à pouvoir détruire tout une ville en une seul attaque, ou à pouvoir passer d'une ville à une autre en un seul bond ou encore à sortir des griffes de ses mains. Ses pouvoirs ont surtout affecté ses capacités physiques ,un peu comme captain america. C'est surement parce que tu pense comme moi que tu a dit "plus puissant qu'il n'y laisse paraître"
 
ManDate: Lundi, 17.09.2012, 12:50:33 | Message # 53
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Quote (Sentry)
Oui Wait and See, mais ça parait bien trop gros pour les voir apparaître dans Avengers 2, peut être à la fin ? Alalala trop de questions !

C'est ce qu'il y a d'exitants avec les avengers, ils sont si nombreux, que ça fait tant de possibilité, et beaucoup d'espoir pour les fans de voir leurs personnage favoris dans l'équipe!
 
SentryDate: Lundi, 17.09.2012, 18:21:04 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Wow Vin Diesel en Vision ? J'aurai vu un acteur un peu plus profond et moins gros bras pour ce rôle mais bon pourquoi pas ?

Et oui il y a tellement de personnages possibles qu'on pourrait lancé des paris sur le casting final !
 
LeDUCDate: Lundi, 17.09.2012, 22:37:23 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Quote (Sentry)
Wow Vin Diesel en Vision ? J'aurai vu un acteur un peu plus profond et moins gros bras pour ce rôle mais bon pourquoi pas ?

idem, je ne le vois pas du tout dans le rôle...

en revanche certains pensent que l'agent Coulson reviendrait en Vision, ça colle pas aux origines, mais ce serait pas une mauvaise idée

 
Mi7oDate: Mardi, 18.09.2012, 19:26:07 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Mais qui est The Vision?
 
Larzon79Date: Mercredi, 19.09.2012, 16:54:07 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Sur le Facebook de cinécomics, il y a des photos "fan made" de Terry Crews en Luke Cage et Yvonne Strahowski (Chuck) en Miss Marvel. Terry Crews en Cage ça serait énorme! Il a vraiment le profil. Et perso, j'adore Yvonne, ça serait un bon choix en Carol Danvers. Elles est habituée à des rôles musclés avec son rôle dans la série Chuck.

Certaines rumeurs parlent de Terry Crews en Luke Cage et de Yvonne Strahovski (de la série Chuck) en Miss Marvel (vu sur le FB de Cinécomics).

Qu'en pensez vous? Terry Crews a la carrure pour incarner Cage. Après je ne sais pas si c'est un bon acteur. J'aime bien Yvonne Strahovski comme actrice. Elle était habituée aux scènes de baston avec son rôle de Sarah Walker dans (l'inégal) Chuck. En tout cas, ça ferait 2 recrues de poids pour nos Vengeurs.
 
ManDate: Mercredi, 19.09.2012, 17:00:56 | Message # 58
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Quote (faanleduc)
en revanche certains pensent que l'agent Coulson reviendrait en Vision, ça colle pas aux origines, mais ce serait pas une mauvaise idée

Ce serait sympa pour sûr de retrouver l'agent coulson en vision.
On ne va pas attendre l'adaptation de la première torche humaine pour avoir un vision non plus!

En plus, l'agent coulson était présent depuis le début des avengers, dans Iron man 1

Et avec Hank Pym dans Avengers 2, c'est possible, à moins qu'il ne crée Ultron d'abord!


Le message est modifié Man - Mercredi, 19.09.2012, 17:09:15
 
TheDigger7759Date: Mercredi, 19.09.2012, 22:00:28 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Quote
Certaines rumeurs parlent de Terry Crews en Luke Cage et de Yvonne Strahovski (de la série Chuck) en Miss Marvel (vu sur le FB de Cinécomics).


J'ai également vu ces photos présentant ces deux acteurs en héros, mais Cinécomics précisait que c'était seulement un fan-made.

En revanche, il me semble avoir vu sur le net que le faucon devrait débarquer dans Captain America 2 donc je suppose qu'il sera là aussi pour Avengers 2.
En espérant qu'il ait un rôle secondaire comme Black Widow dans Iron man 2 plutot qu'une apparition tel Hawkeye dans Thor. wink
 
LeDUCDate: Mercredi, 19.09.2012, 23:44:15 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Quote (Man)
On ne va pas attendre l'adaptation de la première torche humaine pour avoir un vision non plus!

pas besoin, on voit déjà la premiere torche (pas humaine) dans Captain America, si si!


Le message est modifié faanleduc - Mercredi, 19.09.2012, 23:45:03
 
LeDUCDate: Jeudi, 20.09.2012, 00:01:14 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Anthony Mackie s’est exprimé sur le rôle du Faucon qu'il jouera dans « Captain America 2 » et nous dévoiles de nouvelle sinfos inédites !

« Je joue le Faucon. Il est ce type de Harlem qui emménage en Californie et devient un dealer de drogues. Son avion s’est écrasé et il se fait modifier génétiquement. Il peut voler et a des pouvoirs télépathiques. Il est le premier super-héros afro-américain. J’ai l’impression que tout le travail que j’ai fait paye enfin. J’ai un fils, des neveux et des nièces, et j’adore l’idée qu’ils pourront se costumer comme le Faucon à Halloween. Ils ont à présent quelqu’un qu’ils peuvent idéaliser. C’est un grand honneur pour moi. » (source comic screen)

 
KarvalDate: Vendredi, 21.09.2012, 22:15:21 | Message # 62
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'ai jamais accroché avec ce personnage. Si on voit seulement son ombre, ça me gênera pas.
 
LeDUCDate: Vendredi, 21.09.2012, 23:32:53 | Message # 63
Groupe: Supprimés





sa version ultimate est beaucoup plus interessante, il apparait comme un génie et un stratège militaire.
 
Larzon79Date: Samedi, 22.09.2012, 20:43:41 | Message # 64
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je pense que le Faucon sera très proche de celui de l'univers Ultimate. J'aime bien ce style militaire avec les armes à la main...
 
DelTotoDate: Lundi, 24.09.2012, 12:43:39 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Le news du jours pour the avengers 2 est l'identité du super vilain qui comme le dit l'article n'est pas vraiment une suprise :
"Le grand vilain de ce deuxième opus sera donc Thanos, ce qui n’est pas réellement une surprise. En effet, ce bad guy apparaît à la fin du premier volet. Loki restera donc au vestiaire pour cette suite, à moins que Joss Whedon lui trouve un rôle intéressant autre que celui du grand méchant. Thanos, est, selon Whedon, le méchant le plus sombre de l’univers Marvel, et également le plus puissant. Un défi de taille pour nos superhéros, qui devront lui faire face." source JDG

Et voilà les amis wink
 
SentryDate: Lundi, 24.09.2012, 12:44:56 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Exact, à la Stark Expo dans une sorte de bocal géant. Coulson en Vision j'y crois pas trop, ça serait vraiment tordu. Il me semble que Whedon a l'habitude de faire mourir des personnages donc on dirait bien que Coulson est bel et bien mort...
 
LeDUCDate: Lundi, 24.09.2012, 12:55:51 | Message # 67
Groupe: Supprimés





ouaip, une info qui n'en est pas une de la part de JDG...mais merci de relier DelToto wink
 
biblop44Date: Mercredi, 26.09.2012, 01:20:36 | Message # 68
Groupe: Supprimés





Bof le faucon quand même... Disney ferait mieux d'acheter les droits de Spiderman ! sinon pourquoi pas Miss Marvel et Spider-woman wink
 
SwaggyDate: Mercredi, 26.09.2012, 15:16:09 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Moi je dit giant man a coup sur normalement ! Et sa ne me dérange pas moi qu'il est le faucon !
 
biblop44Date: Mercredi, 26.09.2012, 21:08:33 | Message # 70
Groupe: Supprimés





giant man? au moins si dans le film tu t'y attache ils auront un héros à faire mourir avant la fin du film xD sauf si un jour il y a Civil war!
 
SaekiDate: Lundi, 01.10.2012, 00:59:15 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Hey les gars, je ne sais pas si quelqu'un vous l'as déjà dit.
Mais on sait déjà qui sera dans le prochain avenger 2.

Ça sera The warp (alias la guêpe) et hank pym (en mode gigantor (je connais pas sont nom de géant) )
Et si je ne me trompe pas j'ai vue ça, soit sur actuciné ou soit sur allocine.
 
LeDUCDate: Lundi, 01.10.2012, 01:08:19 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Quote (Saeki)
Ça sera The warp (alias la guêpe) et hank pym (en mode gigantor (je connais pas sont nom de géant) )

c'est the Wasp et Giant man wink je n'ai pas vu l'info mais la prochaine mise en scène de Ant-man peut confirmer tes informations.

Ajouté (01.10.2012, 00:08:19)
---------------------------------------------

Quote (biblop44)
giant man? au moins si dans le film tu t'y attache ils auront un héros à faire mourir avant la fin du film xD sauf si un jour il y a Civil war!

pourquoi tu dis ça??? tu confonds pas avec Goliath?
 
SaekiDate: Lundi, 01.10.2012, 19:22:28 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Merci pour ta rectification faanleduc,

Sinon , je n'aime pas trop le faucon en costume "traditionnelle" en revanche en version Ultimate, il rend super bien biggrin (de toute façon pour en revenir aux sujet)

il est logique que ça soit que j'ai cité, étant donnez qu'il forme les 1er avengers et les plus célèbres.
 
SEIYADate: Mardi, 02.10.2012, 11:23:33 | Message # 74
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Personnelement je suis sûr qu'ils prendront le faucon de la version ultimate, pour le rendre plus réaliste. C'est ce qu'ils font en générale
 
LeDUCDate: Mardi, 02.10.2012, 11:57:34 | Message # 75
Groupe: Supprimés





Quote (SEIYA)
je suis sûr qu'ils prendront le faucon de la version ultimate

je suis d'accord avec toi, toutes les prods Marvel actuelles s'inspirent plus des versions Ultimate que des versions classiques. (voir Avengers)
 
SaekiDate: Mercredi, 03.10.2012, 19:41:24 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Sauf spiderman ^^
 
LeDUCDate: Mercredi, 03.10.2012, 22:24:59 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Quote (Saeki)
Sauf spiderman

j'ai dit prod Marvel Saeki, Spiderman, c'est Sony.
 
sil3nc3Date: Jeudi, 04.10.2012, 12:33:18 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Spider woman ce serais vraiment pas mal, un peu plus de fzmmme dans leurs film ça ferait pas de mal smile
 
SaekiDate: Jeudi, 04.10.2012, 20:19:29 | Message # 79
Groupe: Supprimés





Ha bon, t'est sur que les 4 spiderman sont produit par sony ???
 
sil3nc3Date: Jeudi, 04.10.2012, 20:44:16 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Columbia pictures c'est Sony? Car c'est columbia qui produit
 
SentryDate: Jeudi, 04.10.2012, 21:22:10 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Hum elle a beau être un des membres fondateurs j'ai horreur de the Wasp... J'étais presque content qu'elle se fasse malmener par Hank ! (non pas que je sois pour les violences conjugales hein !) mais en effet plus le temps passe et plus l'équipe s'affine.

Il y aura surement le faucon, ou au moins une apparition (quoiqu'il n'y avait pas War Machine dans Avengers donc wait and see), j'espère Miss Marvel ( <3 ), un peu de T'Challa pour une petite explication sur le bouclier de Captain, the Wap et Ant-Man/Giant-Man... Mais on verra bien !
 
LeDUCDate: Jeudi, 04.10.2012, 22:30:50 | Message # 82
Groupe: Supprimés





saeki oui, j'en suis sûr
sil3nc3, Columbia a été racheté par Sony en 1989 wink
 
ManDate: Vendredi, 05.10.2012, 12:41:54 | Message # 83
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Et avec un avengers 2 annoncé comme plus dramatique par le même Joss Whedon, je me demande combien de personnages vont encore y passer?
 
RikumustangDate: Vendredi, 05.10.2012, 17:21:40 | Message # 84
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
et bien je dirai La guêpe et Ant-man déjà, j'ai du mal à voir d'autres personnages arrivé, réussir à réunir autant de persos fort c'est difficile...
 
sil3nc3Date: Samedi, 06.10.2012, 19:56:45 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Wow je suis bien largué alors smile je ne savais pas du tout que c'était la même maison
 
blacknocchiDate: Mardi, 09.10.2012, 00:09:10 | Message # 86
Groupe: Supprimés





je voudrais trop wolverine ! je sais qu'il ne le mettrons jamais à cause des droits et tout mais ce serait trop bien.
 
LeDUCDate: Mardi, 09.10.2012, 12:42:48 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Le Daily Mail rapporte que Ruth Wilson, star de la série à succès de la BBC Luther serait en lice pour le rôle de Carol Danvers / Ms. Marvel dans les 2 prochain Vengeurs.
La "phase 2" annoncée par Marvel, indique que la Marvel Universe Cinematic (MCU) se dirige dans le space opera (ce que semble confimer la prochaine mise en chantier des gardiens de la galaxie, le scenario de Thor 2 et le futur bad guy de Avengers 2, Thanos.
Le Major Carol Danvers) a commencé comme officier de l'armée de l'air qui, sans le savoir travaillait avec un alien Kree, le Captain Marvel. A la suite d'une explosion impliquant une technologie extraterrestre, Danvers se retrouve douée de pouvoirs, y compris la super force, le vol et l'endurance. Au cours de l'évolution du personnage dans les années 80 et 90, elle a également été doté de pouvoirs cosmiques comme l'absorption d'énergie et la projection de l'énergie sous la forme de "blasts photoniques."
Ms. Marvel est l'une des principales «puissance» des héros cosmiques de l'univers Marvel, et l'univers Kree/Skrull est tout indiqué pour entrer de plain pied dans la "phase 2" voulue par le MCU.



Ruth Wilson
 
PhilouDate: Mardi, 09.10.2012, 20:22:48 | Message # 88
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Il n' y a que IRON-MAN que je trouve interressant dans le comics mais côtés films je trouve que l'acteur ne colle pas vraiment à TONY STARK, Robert Downey a un jeu trop fantaisiste out of space, imo

Maintenant comme ça manque de persos féminins, je propose Scarlet Witch comme recrue : " NO MORE....... THANOS !!!!!!!!!! "

biggrin


Le message est modifié Philou - Mardi, 09.10.2012, 20:23:17
 
KarvalDate: Mardi, 09.10.2012, 22:09:12 | Message # 89
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Quote (faanleduc)
Ruth Wilson, star de la série à succès de la BBC Luther serait en lice pour le rôle de Carol Danvers / Ms. Marvel


Du coup j'ai un petit peu moins envie de voir le film fear

 
PhilouDate: Mardi, 09.10.2012, 22:42:43 | Message # 90
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Quote (faanleduc)
Le Daily Mail rapporte que Ruth Wilson, star de la série à succès de la BBC Luther serait en lice pour le rôle de Carol Danvers / Ms. Marvel dans les 2 prochain Vengeurs.


Créee sous le crayon d'un certain John Buscema, Ms Marvel serait une bonne recrue dans Avengers
Mais dans mes souvenirs, Carol DANVERS était blonde donc il nous faut une blonde !

Sinon Karval, j'ai une photo ou elle est + à son avantage

http://www.imdb.com/media/rm163745280/nm2235721


Le message est modifié Philou - Mardi, 09.10.2012, 22:43:37
 
ManDate: Mercredi, 10.10.2012, 14:06:00 | Message # 91
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Quote (faanleduc)
Le Daily Mail rapporte que Ruth Wilson, star de la série à succès de la BBC Luther serait en lice pour le rôle de Carol Danvers / Ms. Marvel dans les 2 prochain Vengeurs.

C'est vrai qu'elle est fade, brune, ... bref ne colle pas du tout au personnage qui y perdrait beaucoup de son sexappeal.
Mais bon c'est que mon avis.
En tout cas, merci pour tout ces infos.
 
YatotoDate: Mercredi, 10.10.2012, 19:26:04 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Pas convaincu si ça se confirme, Ruth Wilson en Mrs Marvel (et pas pour la couleur de cheveux, un coup de teinture et hop). Je trouve qu'elle ne semble pas avoir la classe et la beauté presque archétypique qui colle bien au perso des comics. M'enfin, on sait jamais, on a déjà vu des acteurs qu'on n'aurait pas vu dans un rôle se l'accaparer parfaitement.
Mais je trouve que sa bouche un peu "canard"... ça le fait pas smile


Le message est modifié Yatoto - Mercredi, 10.10.2012, 19:26:52
 
UltimatetomDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:10:19 | Message # 93
Groupe: Supprimés





Perso j'ai jamais aimé Mrs Marvel, donc je vais surement détester l'actrice
 
SaekiDate: Vendredi, 26.10.2012, 15:05:28 | Message # 94
Groupe: Supprimés





Ouais mais les gars je comprend pas pk vous tergiversé sur ce topique puisqu’on as déjà vue la photo ou ont voit clairement the wasp et hank et les autres de la première faction des avengers.
Après je doute qu'il mette des perso plus récent parce qu'as la fin du premier film ont voit le méchant venue du futur kank ou je sais pas quoi le conquérant
 
hogan51Date: Vendredi, 26.10.2012, 18:57:42 | Message # 95
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Je pense que pour Avenger, il vont rester dans le classique et pas dans la surcharge de super heros donc pour moi sa sera : ant man, la guêpe et panthère noire .
 
blacknocchiDate: Samedi, 27.10.2012, 11:41:38 | Message # 96
Groupe: Supprimés





je suis daccore avec Hogan51 ! Après si ça se trouve ils vont garder les mêmes.
 
KarvalDate: Samedi, 27.10.2012, 21:42:26 | Message # 97
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Quote (Saeki)
as la fin du premier film ont voit le méchant venue du futur kank ou je sais pas quoi le conquérant


Tu veux parler de Kang le conquérant ?
T'as tout faux. Celui qu'on voit à la toute fin du film, c'est Thanos.
 
BlixenDate: Dimanche, 28.10.2012, 11:42:17 | Message # 98
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
il est fort possible que l'on voit spiderman dans avengers 2, de l'aveux de Andrew Garfield lui même il est possible qu'il y joue. Après ils faut que les deux studios trouvent un accord financier pour nous offrir ce cadeau. Ensuite je pense que l'on peut voir apparaitre Dardevil car Marvel à récupérer les droit de l'homme sans peur
 
SaekiDate: Jeudi, 01.11.2012, 20:27:59 | Message # 99
Groupe: Supprimés





Thanos ??? T'est sur de toi Karval ??? Nan mais Blixen, t'as pas vue l'affiche ??? On sait déja que la team va etre Hank Pym, Tony Stark, Natasha, Clint, Steve Rogers, Hulk, et janet van dyn soit la team originel, il avais publié l'affiche du film sur je ne sais qu'elle site et tout suite a ce genre de question je vous l'avais déja dit nan ??
 
blacknocchiDate: Jeudi, 01.11.2012, 20:45:32 | Message # 100
Groupe: Supprimés





la team originel ? ça me va je les connais pas tous c'est qui janet van dyn ?
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Quels nouveaux super-héros ? (Avengers 2)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz