Vendredi, 03.05.2024, 10:54:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Quels nouveaux super-héros ? (Avengers 2)
Quels nouveaux super-héros ?
ManDate: Mardi, 17.07.2012, 12:20:23 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Après avoir vu le film Avengers, mon premier réflexe a été où sont Giant man et la Guêpe, membres fondateurs des Avengers? Et à part eux, quels autres superhéros pourraient bien se joindre à l'équipe pour le second volet?

En tant que fan, C'est assez excitant, car les vengeurs sont surement l'équipe qui regroupent le plus de superhéros dans l'univers Marvel. Il y a même des membres venant d'autres équipes, comme les X-men, les 4 fantastiques, les défenseurs, les gardiens de la galaxies, sans compter des persos genre spiderman, luke cage, docteur strange,...

Quand on sait que beaucoup de personnages ont déjà eu leurs films, et que beaucoup d'autres sont en préparation, tout est possible!!!
 
xgames91Date: Mardi, 17.07.2012, 12:26:06 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
pour moi sa serai spider-man et luke cage
 
rolagueDate: Mardi, 17.07.2012, 12:49:56 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
impossible pour le premier sony detient les droits sauf erreurs :s
 
SoSkyDate: Mardi, 17.07.2012, 15:02:58 | Message # 4
Groupe: Supprimés





On sait jamais, peut être que Sony sera clément tongue

Avez-vous vu les photos de Andrew Garfield tenant une pile de comics sur Thanos ? Ce serait énorme !
Enfin après, ça ne me dérange pas que Spiderman ne soit pas encore dans les Avengers, car il y rentre assez tard faut dire.

Moi j'aimerais bien voir la Guêpe sad

Introduire Wolvie viendrait à introduire les X-Men, or, vu que je pense que X-Men n'est pas prêt de lâcher la Fox (c'est bien la Fox qui a les droits ?), je n'ai jamais pensé à Wolvie dans les Marvels Films non happy

Ce qui est aussi flagrant dans le film Avengers du fait que ce soit plus orienté vers les Ultimates, c'est la dépendance (en parti) du groupe par rapport au Gouvernement, là où dans le Classique au départ, ils sont indépendants du gouvernement.
 
ManDate: Mercredi, 18.07.2012, 12:19:48 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
En effet, comme dans les premiers ultimates, les Avengers travaille pour le SHIELD!

Concernant les droits ciné des persos marvel, on ne sait jamais, comme le buzz autour de l'acteur d'amazing spiderman se renseignant sur thanos.
Et puis, temps que le cast n'est pas officiellement bouclé, on peut toujours espérer, et tout peut arriver non?
Et même si ça ne se concrétise pas pour le 2, c'est parti pour durer.
 
SoSkyDate: Jeudi, 19.07.2012, 10:21:11 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Peut être que Sony arrivera à un accord avec Marvel/Disney pour faire apparaître Spidey dans Avengers 2, ils ont le temps pour ça vu que le film ne sortira qu'au plus tôt en été 2016, voir même 2017 !
 
ManDate: Jeudi, 19.07.2012, 10:28:41 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Vif argent et la sorcière rouge est dans la suite logique des comics (ultimate ou classique), les prochains persos qui devraient apparaître dans Avengers 2.
Alors j'ai une question, ces persos appartiennent à ceux qui détiennent les droits des Avengers ou des X-Men, vu qu'ils font partie des deux équipes, et que ce sont les enfants de Magneto?
 
SoSkyDate: Jeudi, 19.07.2012, 11:32:05 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Tu ne risques pas de les voir non plus dans Avengers 2, la franchise des Mutants (donc Magnéto et ses enfants) = Fox wink
 
Larzon79Date: Jeudi, 19.07.2012, 11:32:58 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
C'est pénible ces histoires de droits! angry

Dans Avengers 2 voire 3, j'aimerais la même équipe à laquelle j'ajouterai la Vision, la Sorcière rouge, Luke Cage, Vif Argent, la Guêpe, Giant Man, Wonder Man et pourquoi pas Miss Marvel, le Faucon et Hercule.
 
TekkiDate: Jeudi, 19.07.2012, 16:21:57 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Concernant la participation de Spider-Man dans Avengers 2... ce n'est pas fait mais l'idée commence à faire son chemin:

http://www.premiere.fr/Cinema....3391892
 
SoSkyDate: Jeudi, 19.07.2012, 21:43:03 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Oh oui, Spidey qui balance des vannes pourries en plein combat pour sauver le monde et les autres Vengeurs qui lui disent de la fermer biggrin

De plus, ils avaient pour idée dans Avengers d'introduire la tour d'Oscorp mais faute de temps pour les négociations avec Sony, ça a pas abouti.
 
vaanDate: Vendredi, 20.07.2012, 01:38:04 | Message # 12
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Peut être que y aura une nouvelle vague de jeune super heros ( comme pour l'animé de siperman )

Mais voila les avengers a par Iron man je suis pas fan des autres super héros =p


 
ManDate: Vendredi, 20.07.2012, 11:02:19 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
En même temps, ce sera Thanos le méchant d'avengers 2!
On peut donc s'attendre à des combats titanesques comme dans les histoires de Jim Starlin à l'époque.
En plus, les histoires avec Thanos arrivent toujours à mobiliser tout l'univers marvel dans les comics.
Que du bon en perspective!!
 
SoSkyDate: Vendredi, 20.07.2012, 11:33:14 | Message # 14
Groupe: Supprimés





C'est ça qui peut être à double tranchant : il va falloir introduire un bon nombre de personnages en quelques années seulement pour montrer la toute puissance de THANOS biggrin
 
ManDate: Mercredi, 15.08.2012, 16:17:04 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Tous les superhéros ne sont pas obligés d'avoir leur propre film, ils peuvent tout simplement faire une apparition avant Le grand film qui réunira tout le monde. C'était le cas de Hawkeye et de black widow, ils étaient tout de suite introduit en attendant d'avoir leur propre film.

Avec ce système, on peut introduire plus de persos.
Je suis sur que les Gardiens de la Galaxie vont être une référence en la matière, avec son potentiels de personnages cosmiques.

Ajouté (15.08.2012, 15:17:04)
---------------------------------------------
J'ai vu que Kevin Feige le producteur marvel moovies a dit que Avengers 3 couvrirait l'arc story civil war, qui voit tout les superhéros s'affronter.
Pour arriver à ce stade, il faudrait non seulement dévoiler un max de persos, quitte à zapper leur origine, style ultimates, mais aussi impliquer la plupart des superhéros marvel. Spiderman, x-men,....

 
bivabaDate: Vendredi, 17.08.2012, 17:54:01 | Message # 16
Groupe: Supprimés





moi je veux spiderman
 
SeijuroDate: Vendredi, 17.08.2012, 18:46:57 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Et moi je veux wolwerine en plus de spidey XD
 
TyphonoDate: Vendredi, 17.08.2012, 19:19:17 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Qu'ils introduisent Moon Knight ce serai sympa ! On l'a jamais vu au ciné surprised
 
LeDUCDate: Jeudi, 23.08.2012, 04:01:03 | Message # 19
Groupe: Supprimés





on peut d'ores det déjà penser que Ant man et the Wasp en feront partie puisque Avengers 2 est annoncé pour 2015 et que Ant man sort en 2014
pour le reste on a le temps de voir venir
mais on parle de Black Panther et Iron fist comme prochains projets solo de marvel....
 
silverwolfDate: Jeudi, 23.08.2012, 19:02:28 | Message # 20
Groupe: Supprimés





spiderman peut etre pas mais ant man c est sur
je verrais bien la guepe en effet ddans avengers 2
 
BiniDate: Jeudi, 23.08.2012, 21:29:31 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Ca dépend...vu qu'ils ne respectent jamais rien on pourrait tout aussi bien avoir l'homme fourmi et la guêpe comme daken au coté de Iron man happy
 
LeDUCDate: Jeudi, 23.08.2012, 22:17:39 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Citation (bivaba)
moi je veux spiderman

Les vengeurs sont une licence marvel studios, Amazing spiderman est une production columbia pictures...peu de chances donc, qu'on le retrouve dans Avengers 2, désolé LivingT
sauf bien sûr, si Disney rachète les droits mais c'est pas gagné


Le message est modifié faanleduc - Jeudi, 23.08.2012, 22:19:44
 
LivingTDate: Vendredi, 24.08.2012, 00:21:59 | Message # 23
Groupe: Supprimés





C'est vraiment dommage, ils pourraient tenter une collaboration pour faire plaisir aux fans.
 
LeDUCDate: Vendredi, 24.08.2012, 01:00:22 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Quote (LivingT)
C'est vraiment dommage, ils pourraient tenter une collaboration pour faire plaisir aux fans.

euh...entre nous (tu le répète pas hein?) il s'en foutent complètement des fans...le but est de se faire du pognon en surfant sur ce qui fait le buzz et pis c'est tout!
la preuve? Xmen le commencement en tête et à peu prés tous les films de super héros...

reste que parfois, le real est pas trop mauvais, le film non plus, ça nous plait ok...mais ça reste des producteurs qui veulent se payer un nouveau bateau ou une croisière avec sa blonde....faut pas se leurrer dry
 
xmenforeverDate: Vendredi, 24.08.2012, 01:49:37 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Pour commencer la Guêpe qui aurai déjà du être dans le premier
Ensuite Hercule mais faudrait viré Thor biggrin
Et pour finir une touche de charme supplémentaire avec Miss Marvel
Vous imaginez le trio Miss Marvel, La guêpe et Black Window. cool
 
silverwolfDate: Vendredi, 24.08.2012, 02:12:35 | Message # 26
Groupe: Supprimés





une chose est sur il ne vireront pas thor il ne vont pas creer un thor 2 pour ne pas le mettre dans avengers 2 surtout que c est un membre fondateur
 
LeDUCDate: Vendredi, 24.08.2012, 02:26:31 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Quote (Tekki)
Concernant la participation de Spider-Man dans Avengers 2... ce n'est pas fait mais l'idée commence à faire son chemin:

j'y crois pas une seconde (et premiere est souvent dans l'erreur à ce sujet), trop de fric déboursé pour l'acquisition des droits et Sony ne laissera certainement pas passer sa chance d'exploitation,Amazing spiderman en est la preuve flagrante, un reboot vite fait pour ne pas perdre les droits du sup-heros le plus "bankable" de la maison Marvel, et je ne parle pas des jeux videos...
 
NicoBaxDate: Vendredi, 24.08.2012, 14:53:05 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Quote (LivingT)
ce serait aussi bien que sentry et docteur strange apparaissent

Sentry ??? Ils s'en sont débarrassés dans le comics parce qu'il était trop puissant... et avec "Man of Steel" qui arrive sous peu, je doute qu'ils aient envie d'aller dans une guerre frontale avec Superman. Les super héros à cape (à part Batman), c'est nul.
 
Larzon79Date: Lundi, 03.09.2012, 12:22:34 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Outre les 6 personnages du premier Avengers, j'aimerai bien voir cette fois-ci Miss Marvel, Wasp, Spider-Woman (car ça manque de filles dans cette équipe!) ainsi que la Vision, Ant-Man/Giant-Man et pourquoi pas Luke Cage car je le trouve cool (enfin la version crane rasé et T-shirt car la version 70s est ridicule!) smile

12 super héros contre Thanos ça peut le faire non? Par contre, ça risque d'être galère niveau répartition des acteurs à l'écran! Mais ça c'est le problème du réalisateur! biggrin
 
irenmanDate: Lundi, 03.09.2012, 12:33:34 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'ai lu sur un site que Disney et colombia ferait un contrat pour que spiderman soit dans avenues 2.
 
LeDUCDate: Lundi, 03.09.2012, 14:23:44 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Quote (irenman)
J'ai lu sur un site que Disney et colombia ferait un contrat pour que spiderman soit dans avenues 2.

oui j'ai lu ça aussi, mais faut pas rêver, c'est un hoax, y a trop d'argent en jeu dans ces productions là, j'y crois pas une seconde (mais que j'aimerai me tromper!)

Quote (Larzon79)
enfin la version crane rasé et T-shirt car la version 70s est ridicule!

Dans les années 70 c'était pas ridicule tongue
 
ManDate: Mercredi, 05.09.2012, 11:49:37 | Message # 32
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Quote (xmenforever)
Pour commencer la Guêpe qui aurai déjà du être dans le premier
Ensuite Hercule mais faudrait viré Thor biggrin
Et pour finir une touche de charme supplémentaire avec Miss Marvel
Vous imaginez le trio Miss Marvel, La guêpe et Black Window. cool


Je me suis rendu compte qu'il manquait cruellement de gente féminine dans le film Avengers.
Il faudrait mettre plus de jolies héroines pour que Scarlet ne se sente pas trop seule.
Wasp bien sur, Miss Marvel la plus sexy (qui n'aimerait pas voir ce que donnera son costume en live?), et pourquoi pas Miss Hulk et la sorcière rouge!
 
LeDUCDate: Mercredi, 05.09.2012, 12:05:56 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Je suis persuadé que la guèpe fera son apparition tôt ou tard dans les Avengers (vu la prochaine sortie de Ant Man), en revanche, je ne crois pas à Miss Hulk qui ferait doublon avec son cousin...
La sorcière rouge serait une excellente idée et rajouterai la touche de magie qui manque aux mightiest heroes...avec la vision ce serait terrible.

Je pense qu'on aura droit à Black Panther, la guêpe, Ant man et peut être luke Cage....ah et s'il pouvait nous changer Captain America ce serait pas du luxe, j'accroche pas du tout à Chris Evans qui n'a vraiment que le physique pour le rôle. (ce n'est que mon avis, Joss, si tu m'écoute....)

de toutes façon, s'ils affrontent
, il va falloir des poids lourds


Le message est modifié faanleduc - Mercredi, 05.09.2012, 12:07:30
 
Mi7oDate: Mercredi, 05.09.2012, 16:36:38 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Déjà je prend pas trop de risque en disant que les Gardiens de la Galaxie en feront partie, avec Ant-Man si le projet de film abouti. Par contre, je pense bien que Black Panther risque de faire une apparition dans un des films donc probablement dans Avengers 2. Dr Strange aussi était en projet mais plus aucune nouvelle... Après c'est sûr que ça manque de personnage féminin donc la Guêpe est incontournable. Je tiens à préciser que je ne connais pas du tout Avengers niveau comics. Mes suppositions se basent uniquement sur les rumeurs des différents projets du Cinematic Universe.
Dernière info Vif-Argent (Quicksilver) et la Sorcière Rouge (Scarlet Witch) appartiennent à Marvel et non à la Fox, c'est Kevin Feige himself qui le dit. La Fox peut tout de même les utiliser dans le cadre d'un film Xmen, mais Marvel également. Alors je sais pas pourquoi il a fait cette annonce, comme dit plus haut je connais pas bien Avengers. Ces 2 perso seraient crédible dans cet univers?
 
khDate: Mercredi, 05.09.2012, 22:34:20 | Message # 35
Uploader DCphile
Groupe: Membres
Messages: 78
Statut: Offline
pour moi avec thanos ; captain marvel ; Dr strange & Nova

mais bon assez invraisemblable non?


[c][/c]
 
LeDUCDate: Mercredi, 05.09.2012, 23:05:29 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Quote (Mi7o)
Déjà je prend pas trop de risque en disant que les Gardiens de la Galaxie en feront partie

si le film sort avant Avengers, il pourraient peut être faire une apparition, mais plusieurs indiscrétions tendent vers la réunion de Pixar et Marvel (disney oblige) et on peut imaginer vu le boulot, que Guardians of the galaxy soit un film d'animation....(infos comicsblog)
 
SentryDate: Jeudi, 06.09.2012, 02:57:36 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Il me semble avoir lu sur "Les toiles Héroïques" que le film sur les Gardiens de la Galaxie ne serait pas un film d'animation, ils feront avec des vrais acteurs mais utiliseront le même procédé que pour Gollum, pour plusieurs personnages. (surement Groot et Rocket Raccoon)

Personnellement je verrai bien Miss Marvel, Ant-Man, une apparition de Black Panther (le bouclier de Captain s'est brisé dans un combat il leur faut du vibranium? par exemple), les deux mômes de Magneto pourquoi pas mais ça sera très difficile de les introduire sans parler des mutants etc... Donc ça me paraît peu probable.

Enfin Thanos n'a aucune chance si les vengeurs recrutent... SQUIRREL GIRL ! (faites une recherche pour les sceptiques... xD)
 
LeDUCDate: Jeudi, 06.09.2012, 03:03:31 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Quote (Sentry)
Enfin Thanos n'a aucune chance si les vengeurs recrutent... SQUIRREL GIRL ! (faites une recherche pour les sceptiques... xD)

biggrin biggrin biggrin Deadpool s'en souvient encore
 
ManDate: Vendredi, 07.09.2012, 11:44:11 | Message # 39
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Quote (faanleduc)
Je pense qu'on aura droit à Black Panther, la guêpe, Ant man et peut être luke Cage....

J'adore le black panther, ça donnerait surement un mixe de thor pour la royauté, iron man pour l’intelligence et les gadgets, et cap america pour les pouvoirs, mais en plus félins.
Et plus de variétés serait aussi la bienvenue en même temps que les filles, surtout si Wasp est asiatique comme dans les ultimates!
Même si j'aime bien Ant man, je trouve que Giant man serait plus spectaculaire.
Hank Pym pourrait être Antman dans son film, et Giant man dans Avengers 2.
Quote (kh)
pour moi avec thanos ; captain marvel ; Dr strange & Nova

J'ai encore revu le film et j'ai remarqué que finalement, Loki se faisait battre individuellement par chaque Avenger, alors vivement un adversaire supérieur comme Thanos qu'ils n'arriveront à vaincre qu'ensemble!
Par contre, je verrai plus Nova et Cap Marvel dans les gardiens de la galaxies.
Quote (Sentry)
les deux mômes de Magneto pourquoi pas mais ça sera très difficile de les introduire sans parler des mutants etc... Donc ça me paraît peu probable.

Vif argent et la sorcière rouge, je trouve qu'ils sont des vengeurs et non des x-men. Et pas besoin de parler des mutants pour qu'ils apparaissent dans Avengers 2, il suffit de faire comme dans les ultimates.


Le message est modifié Man - Vendredi, 07.09.2012, 11:45:08
 
Mi7oDate: Vendredi, 07.09.2012, 14:49:14 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Alors je crois pas du tout au film d'animation sauf si ils bossent dessus depuis un moment. La sortie est pour 2014, sa me parait short quand on voit les délais de production des Pixar, environ 5 ans par films...
 
SentryDate: Samedi, 08.09.2012, 02:19:39 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Quote
Vif argent et la sorcière rouge, je trouve qu'ils sont des vengeurs et non des x-men. Et pas besoin de parler des mutants pour qu'ils apparaissent dans Avengers 2, il suffit de faire comme dans les ultimates.


Oui je sais qu'ils sont considérés comme vengeurs, mais on connait la genèse de chaque vengeur sauf les mineurs (Black Widow et Hawkeye). Or là je vois mal Whedon balancer Wanda (une des mutantes les plus puissantes du monde) et Pietro sans parler du gène mutant etc...
 
ManDate: Mercredi, 12.09.2012, 11:40:36 | Message # 42
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
C'est assez vrai pour Wanda, vu qu'elle est à l'origine des plus grand crossovers récents Marvel dans les comics, Avenger dissassembled, House of M, et qui sait plus tard!
 
SentryDate: Mercredi, 12.09.2012, 15:19:58 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Voilà, donc même si Feige dit que Marvel détient les droits des deux enfants de Magneto, je ne pense pas du tout les voir pour Avengers 2... Peut-être plus tard qui sait?
 
SEIYADate: Jeudi, 13.09.2012, 12:08:46 | Message # 44
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Ca fait bizarre de voir un film avengers sans spider-man, c'est vraiment dommage j'espere qu'ils trouveront une solution pour le mettre dans avengers 2
 
SEIYADate: Vendredi, 14.09.2012, 18:44:28 | Message # 45
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
C'est vrai que ses pouvoir sont minime par rapport à ceux des autres membres et qu'on a plus l'habitude de le voir en solo mais je trouve que c'est bien d'avoir un personnage aussi original que spider-man dans les avengers
 
LeDUCDate: Vendredi, 14.09.2012, 19:21:13 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Quote (Seb59A)
Il l'est encore d'ailleurs? Il n'a pas démissionné récemment?

dans la série régulière diffusée en france, non. En plus des FF et de sa carrière solo, Spiderman se la joue Wolverine.

Quote (SEIYA)
ses pouvoir sont minime par rapport à ceux des autres membres

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, Spidey est beaucoup plus puissant qu'il ne le laisse paraître. (tu penses à Cap, Hawkeye, Black widow, Iron fist...?) C'est sans doute sa nature désinvolte qui laisse penser le contraire, mais n'oublions pas ce que Mme Webb lui a avoué un jour: " ce sera le plus grand de tous les héros"

Quand à sa présence dans le film Avengers 2, nous n'en sommes qu'aux origines et le tisseur est arrivé bien plus tard dans l'équipe...puis, comme dit plus haut, il y a une question de droits là dessous...il n'appartient pas à Marvel Studio, mais à Sony.


Le message est modifié faanleduc - Vendredi, 14.09.2012, 19:22:22
 
BestDCMarvel-1Date: Vendredi, 14.09.2012, 20:20:53 | Message # 47
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
J'aurai aimé des héros emblématique des Avengers comme la Wasp ou l'Ant-Man qui pouvaient largement remplacer Œil-de-Faucon. et la Veuve noire, surtout qu'on été censé parler des début des Avengers. sad

Je pense qu'il faut d’abord exploiter ces personnages, puis les nouvelles générations.


Le message est modifié BestDCMarvel - Vendredi, 14.09.2012, 23:37:35
 
LeDUCDate: Vendredi, 14.09.2012, 21:16:09 | Message # 48
Groupe: Supprimés





oui, je pense que la version Avengers que l'on a vu à l'écran s'inspirait plus de la version ultimate que de la version classique (Fury black, Oeil de faucon et la veuve le s.h.i.e.l.d directement impliqué tout ça...)
 
ManDate: Samedi, 15.09.2012, 10:28:31 | Message # 49
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Pour moi, il n'y a pas de fumée sans feu.
Il doit y avoir une raison pour que Kevin Feige ait annoncer l'appartenance de pietro et wanda aussi bien aux avengers qu'aux X-Men.

wait and see!
 
SentryDate: Samedi, 15.09.2012, 13:46:31 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Oui Wait and See, mais ça parait bien trop gros pour les voir apparaître dans Avengers 2, peut être à la fin ? Alalala trop de questions !
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Quels nouveaux super-héros ? (Avengers 2)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz