Samedi, 04.05.2024, 07:01:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Reboot de Fantastic Four (sortie le 6 mars 2015)
Reboot de Fantastic Four
frank66Date: Lundi, 10.02.2014, 01:21:42 | Message # 51
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
je préferais encore le casting des deux premiers films mais bon on verra bien dry

 
dam12Date: Vendredi, 21.02.2014, 22:21:12 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Et bien moi, j'ai décidé que je ne dépenserais ni mon argent, ni du temps à voir le reboot de ce film.

J'aurais prefere que Marvel récupére la franchise à la fox, c'est du grand n'importe quoi,
un johnny storm black, ils ont fumé ou quoi, comment Marvel permet à ce studio accepte cette adaptation
et les autres acteurs, je ne les vois pas du tout dans le rôle de ces perso, à la rigueur pour jouer dans une
adaptation de Dallas au cinema ok, mais pas les fantastic four

je preferais mille fois les acteurs de la précédente franchise ou encore celle tourné par Roger Corman en 1994.

La dernière fois ou je me suis fait avoir c'est avec Man of Steel que j'ai détesté et je pèse mes mots.

>(
 
yodanDate: Vendredi, 28.02.2014, 15:38:22 | Message # 53
Groupe: Supprimés





rien que le choix de storm ne me donne pas vraiment envie ... c'est dingue de ne pas respecter un comics a ce point la ! le prochain hulk sera rose et thor sera roux ça ce trouve... pas du tout emballer par cette nouvelle adaptation ^^
 
frank66Date: Vendredi, 28.02.2014, 20:30:40 | Message # 54
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Personnellement Psyka Je n'ai pas regardé le dernier spider-man ni compte voir le prochain.le reboot de la série aussi rapidement ne se justifiais pas à mes yeux et ce que j'ai pu entendre a gauche a droite comme critique n'ont fait que conforter mon choix après c'est une affaire de gouts. Pour les fantastiques je pense que c'est une operation destiné a ne pas perdre les droits comme j'ai pus l'entendre sur les forums.mais ça fait mal au coeur de voir un pan de la culture comics aussi maltraité que ça.ça ne m'étonnerait pas que ça fasse un fiasco et je pense que beaucoup de gens vont bouder cette adaptation

 
ruiz87Date: Vendredi, 28.02.2014, 21:10:30 | Message # 55
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Ils n'auront pas de mal à faire mieux que les 2 premiers, maintenant c'est un peu leur dernière chance
 
dam12Date: Vendredi, 07.03.2014, 23:03:31 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Perso, j'ai bien aime les 2 premiers, faut dire que je m'attendais à pire, je crois qu'à cette fois, le pire est arrivé.
Que la Fox ne veuille pas perdre les droits, je comprends , mais de le maltraiter à ce point.
Vu la réactions des lecteurs aux usa, La fox va vers un échec , je vous invite à lire les commentaires :
http://variety.com/2014....1099921
 
GreyDate: Samedi, 08.03.2014, 00:57:40 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Franchement encore un reboot et j y crois pas une seconde

 
ruiz87Date: Lundi, 10.03.2014, 21:14:32 | Message # 58
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Espérons que cette fois ci l'essai soit réussi
 
BolivarDate: Jeudi, 13.03.2014, 21:54:37 | Message # 59
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Au rythme ou ça va dans la boite à idée Marvel-Disney ils vont prendre Jackie Chan pour jouer le rôle de la Panthère Noire crazy ! Tout ça pour être politiquement correct ! Ils n'ont qu'a créer des vrais super-héros charismatiques noirs asiatiques latinos de premier ordre plutôt que de rebooter des personnages existant. Ou sinon faites le bien avec une Jane Storm noire également plutôt que de nous faire le coup de l'adoption.
 
KarvalDate: Jeudi, 13.03.2014, 22:59:41 | Message # 60
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Tu te trompes de cible. C'est la Fox qui a les droits d'adaptation ciné des 4 Fantastiques.
 
BolivarDate: Samedi, 15.03.2014, 19:48:48 | Message # 61
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Citation Karval ()
Tu te trompes de cible. C'est la Fox qui a les droits d'adaptation ciné des 4 Fantastiques.


Je pensais qu'ils étaient revenu dans le giron Marvel. Pour autant cela ne change rien à ce que j'ai dit. Espérons qu’ils fassent mieux qu'avec la première version...... :(
 
RastacanaDate: Dimanche, 16.03.2014, 15:04:19 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Avec de vrai doubleurs et pas un Fatalis bidon comme dans le 1. Je le supporte plus cet acteur et sa voix Fr au rabé. :p
 
TexasDate: Mercredi, 02.04.2014, 14:32:35 | Message # 63
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Tu viens de m'anticiper... Mais bon, je ne pensais pas avec tout ce casting , que je finirai para trouver les 2 premier film des fantastiques bons...
Le premier casting était excellent il pechait par son scénario.
J'ai peur très peur......
 
hobiscanDate: Mercredi, 02.04.2014, 20:16:18 | Message # 64
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
perso, je pense que les 4 fantastiques seront pas correctement représentés au cinéma tant que Marvel récupérera pas les droits dessus et s'en occupera.

Parce que deja la 1ere fois ... faut pas se mentir, ca frollait dangereusement la bouse au rayons cosmiques hein ...

Jessica alba et chris evans ... l'une est metisse, l'autre bien pale et bien blond ... ca choque personne?

Là en meme temps piur le reboot, ils passent direct a l'étape du dessus ! J'aurais donné cher pour être là le jour du brainstorming nomdidiou !!!

ca doit etre de la bonne dans les bureaux de la fox XD
 
ruiz87Date: Mercredi, 02.04.2014, 20:29:21 | Message # 65
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
je souhaite vraiment que l'adaptation soit bonne cette fois ci, réponse l'an prochain
 
THETINTIN45Date: Mercredi, 02.04.2014, 21:03:27 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Michael B. Jordan sera la torche humaine.
Il a 16 ans.
Il est black.

Bon, il vont faire un reeboot aussi moisi que le dernier Spider(Twilight)man !! :(

A quand Justine Beeber dans le role de Luc Cage ??? :o


My Collection in this room

 
KarvalDate: Mercredi, 02.04.2014, 21:35:38 | Message # 67
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation ruiz87 ()
je souhaite vraiment que l'adaptation soit bonne cette fois ci


Moi c'est tout le contraire. Si ce film est un flop complet, on peut espérer que la Fox lâche les droits d'adaptation.
Une bonne petite saga dans la zone négative, ça le ferait. Voire carrément un Marvel Zombie. beer
 
TexasDate: Jeudi, 03.04.2014, 14:16:53 | Message # 68
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Tout à fait d'accords , il faut que la fox commence à perdre d l'argent avec ses adaptations marvel pour espérer un retour de tout ces personnages chez marvel qui eux ne juent pas et essaie de créer de bonnes adaptations et par conséuqnt respecte ces personnages la.
 
destinyyDate: Vendredi, 18.04.2014, 12:41:11 | Message # 69
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
je me souviens encore de ceux qui rager car jessica alba était métis et bien la je me dis qu'ils n'ont vraiment rien compris aux critiques des fans et mettent un black a la place pour Johnny Storm dans ce cas ils auraient du mettre la Jessica Alba cela aurait était un peu plus cohérent, je me demande si il va être blond xD car jessica avait teint ses cheveux mais lui va t-il le faire?? mdr

non sérieusement les acteurs des deux premiers était vraiment plus crédible et puis la ils sont aussi très jeunes ce n'est surement pas un hasard, ils veulent en faire des suites....

je suis pour et contre le fait que Marvel rachète pour car ils vont peut être nous faire enfin quelque chose de crédible et qui pourrait ensuite rejoindre the avengers des crossovers au cinéma xD mais surtout contre car ça sera de nouveau un reboot de plus ah et j'ai vu des remarque disant que pour faire un reboot dix ans c'est trop tôt verifier la date du dernier batman avec les nouveau reboots ou ême le prochain superman ou le batman sera un reboot donc juste 4 ans donc non moi je dis peu m'importe qu'ils sortent 20 films d'adaptation de comics par ans car je veux pas avoir 80 ans le jour ou ils nous feront un justice league ou un deadpool super stylé, je veux être en vie et jeune pour voir tout ces films de comics ^^
 
punisher76Date: Vendredi, 18.04.2014, 13:05:45 | Message # 70
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Enfin c'est marrant le politiquement correct

Il mettrait Spider-Man en blondinet tout le monde aurait le droit de crier au scandale car completement différent du comics mais la on met Johnny Storm black on a rien le droit de dire sous pretexte de racisme (faut dire ce qui est non?)
Vous trouvez ca logique??

Ce que je n'apprécie pas ce n'est pas tellement ca mais c'est surtout que a chaque fois c'est le bon blanc de service qui fais le méchant et la c'est bizarre pour le coup le "quota" n'existe pas ou presque
Les films ou l'inverse se vérifie se compte au nombre de 2 ce sont DareDevil et Amazing Spider-Man 2 mais tout les autres changements (Perry White, Nick Fury, Iris West, Heimdall et plein d'autres) se font toujours dans l'autre sens et c'est encore plus cela qui ne me plait pas
Exemple tout bete dans la série The Following qui parle d'une secte de tueur en série qui une trnataine de pesonnes et bah chez les flics tu vois 2 blacks sur les 5 personnes et chez les tueurs qui sont trentes quand même et bah pas un seul black (même pas métisse lol) donc faut arreter et ca se vérifie de plus en plus

Je me doute qu'une partie des personnes ne voudront être d'accord avec ce que je dis mais essayer de faire un peu plus attention dorénavant et vous verreait que ca se voit de plus en plus

Enfin bon tout ca est une autre histoire mais pour moi ce futur film je le fous d'avance au oubliettes c'est une futur daube c'est sur a 98%
Deja Amazing Spider-Man ne m'attire pas du tout (mais je compte voir les 2 un de ces quatre quand même) mais alors les quatres fantastiques la non c'est plus fort que moi je ne peux pas voir un film au casting aussi pourris


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
destinyyDate: Vendredi, 18.04.2014, 15:41:47 | Message # 71
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
tu as totalement raison si ils veulent plus de héros de couleurs eh bien ils n'ont qu'a les crée par exemple dans les ultimate ils ont bien fait un spider-man noir ou bien un green lantern noirs mais ce sont des personnages différents ce n'est pas peter parker ni hal jordan

(au cas ou je suis métis et pas raciste mais je tien quand même a ce qu'on garde les bases)

on peut s'y faire pour certaine personne comme nick fury ou heimdall même sue storm n'était pas trop dérangeant et j'ai adoré la prestation du black dans chronicle mais voila pour Johnny Storm la non ça le fait pas

et en fait je vois que ce changement de couleurs est vraiment apparent surtout dans les 4 fantastiques alicia aussi est devenu black

ah et pour the amazing-spider-man electro sera joué par jamie foxx donc un black mais bon persos la m'est égale éléctro voila m'en fous xD
 
punisher76Date: Vendredi, 18.04.2014, 20:10:33 | Message # 72
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Et Miles Morales est très intéressant en plus comme perso
Je comprend pas la difficulté a créer de nouveaux perso black plutot que de dénaturer ceux déjà créer !!

ps: C'est quand même triste que l'on doivent se justifier de ne pas etre raciste ou d'etre black tellement l'argument de raciste est devenue a la mode pour casser tout le monde


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Vendredi, 18.04.2014, 21:01:05
 
dam12Date: Vendredi, 18.04.2014, 20:19:21 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Dans la série, on continue de faire n'importe quoi :
l'actrice qui joue le rôle de susan storm a dit qu'elle n'avait essayé aucun costume
vrai ou coup de pub, vu que le film sera distribué en 2015
franchement vous la voyez dans le rôle :
http://uk.ign.com/videos....-reboot

Si ca continue, ils n'auront pas de pouvoirs
 
punisher76Date: Samedi, 19.04.2014, 00:23:38 | Message # 74
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Je l'espère fortement que les droits reviennent a Marvel ou au moins qu'ils changent radicalment leurs facons de voir :)

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
frank66Date: Samedi, 19.04.2014, 01:32:56 | Message # 75
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
en tous cas ça va faire de la casse cry

 
sonoDate: Samedi, 19.04.2014, 10:12:54 | Message # 76
Groupe: Supprimés





j'avoue je suis un peu déçu des acteurs... j’espère qu'ils vont faire des miracles :)
j’espère q'un jour ils arriveront à faire plus de 2-3 film sans faire de reboot.... c'est quand mieux quand il y a des suites sa permet de faire découvrir l'histoire au plus grand nombre ^^
Rendez-vous en 2015 dry
Heureusement qu'il y a d’autres film de super héros qui sortent ^^
 
dam12Date: Mardi, 22.04.2014, 22:40:10 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Ce que j'aimerais savoir , c'est pour combien de temps, les droits sont chez la fox. Autant, je ne trouve pas trop à redire pour les xmen ou wolverine, mais pour les fantastiques, la pilule ne passe pas. dry
 
pirrou22Date: Mardi, 22.04.2014, 23:57:27 | Message # 78
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Cela dit les FF c'est surement plus compliqué que X-men ou Avengers. Ils ont actuellement moins connus auprès du public (jeune). Cela a été la série n°1 de Marvel mais elle a beaucoup perdu au cours des années. C'est dommage parce qu'elle a du potentiel, elle a introduit les héros les charismatiques de Marvel, sans parler des personnages secondaires : Fatalis, Galactus, Silver Surfer, les Inhumains, les krees, les skrulls, ... Beaucoup des personnages Marvel ont commencé chez les FF et finiront probablement dans des versions cinématographiques Avengers. Donc c'est du gâchis. Prendre un acteur noir pour jouer la Torche ne me gêne pas en soi mais je ne vois pas vraiment l'intérêt si ce n'est les quotas ethniques. Et cela va rendre la tache difficile pour la'acteur de s'imposer. L'acteur que j'ai déjà vu dans des séries n'est pas mauvais mais à mon avis cela va être difficile pour lui de gagner le pari.
Dans ce cas ils auraient pu introduire Black Panther ou d'autres persos. LA franchise a du mal à s'imposer, ils auraient du au moins faire plaisir aux fans de base qui veulent retrouver leurs héros comme dans les comics. En cela X-men était très fidèle aux comics, les acteurs ayant un minimum de ressemblance avec les persos. Les deux premiers films de ce point de vue n'étaient pas très bien castés : Reed un peu raté, Fatalis pas très charismatique, Sue pas trop ressemblante, il n'y a que la Torche et la Chose qui me rappelaient vraiment les comics.
 
JerayDate: Mercredi, 23.04.2014, 09:32:33 | Message # 79
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Attendons de voir de toute façon... La torche noire c'est vrai que vis à vis de la fidélité au comics c'est pas le top mais je pense pas que c'est à cause de ça que le public boudera le film! Ce qu'on veut c'est de la qualité, je me foutrai que reed soit un roux obèse et sa femme une asiatique, tant que le film est bon!
On a bien un électronique black dans le prochain Spiderman est à priori il a fait du très bon boulot
 
kayjoDate: Vendredi, 25.04.2014, 18:16:32 | Message # 80
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
je suis bien d'accord avec toi revisiter les persos sans toucher l'histoire de base ne fera que rafraichir la saga, je suis pour le changement.
 
Tom72449Date: Vendredi, 25.04.2014, 21:03:50 | Message # 81
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Pour moi le problème c'est pas que la torche humaine soit noir, mais que la torche humaine et la femme invisible, qui sont censés être frère et soeur, ne soient pas de la même couleur ! (et peu importe cette dernière, d'ailleurs)
 
BolivarDate: Jeudi, 17.07.2014, 01:04:44 | Message # 82
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Après Michael B. Jordan (qui sera la Torche Humaine). on connait le nom du second des 7FF. Dans une interview accordée à Esquire Mexico l'actrice Kate Mara que l'on a pu voir dans le rôle de Zoe Barnes dans House of Cards a révélé qu'elle va jouer le rôle de Jane Storm dans le reboot des FF. Elle avoue aussi ne jamais avoir lu un comic de sa vie
 
FpaDate: Jeudi, 17.07.2014, 01:30:30 | Message # 83
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Les 4 : http://fr.eonline.com/news....ll-star



 
ruiz87Date: Jeudi, 17.07.2014, 05:55:33 | Message # 84
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Kate Mara en bonne professionnelle devrait lire quelques comics histoire de bien s'imprégner du personnage afin de faire une adaptation correct des FF
 
pastore27Date: Lundi, 21.07.2014, 22:10:56 | Message # 85
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Merci pour ces info ' très dècu du casting par contre ' c'est n'importe quoi ..
 
BestDCMarvelDate: Mardi, 22.07.2014, 09:09:07 | Message # 86
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Le casting fait beaucoup moins tape œil que le casting de la précédant adaptation sur grand écran des FF.

Donc bizarrement, j'ai l'impression que c’est un très bon signe.




Le message est modifié BestDCMarvel - Mardi, 22.07.2014, 09:10:30
 
Spider-ManDate: Samedi, 26.07.2014, 15:17:58 | Message # 87
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Hier sur Twitter est apparu une image de tournage des Fantastic Four, sur cette image apparaît un buste qui sert de référence pour les effet spéciaux. Ce buste nous donne un premier aperçu de ce que sera la Chose. Moi je pense que "CA VA CASTAGNER"

Fichiers joints: 4217821.jpg (63.7 Kb)


LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
kayjoDate: Jeudi, 31.07.2014, 00:46:42 | Message # 88
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
j'en peux plus
 
hogan51Date: Jeudi, 31.07.2014, 01:11:13 | Message # 89
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Le casting n'est pas Fantastique.

La chose est très bien faite pour ma part, j’espère que le film sera bon :)
 
JerayDate: Jeudi, 31.07.2014, 14:43:40 | Message # 90
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
La photo de la chose qui a fuite à l'air quand même bien plus fidèle au comics que la version ciné précédente... C'est rassurant!

Le message est modifié Jeray - Vendredi, 01.08.2014, 13:07:35
 
kayjoDate: Lundi, 04.08.2014, 23:44:37 | Message # 91
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Ah oui le costume, j'avais oublié, BIDON
 
testdjeDate: Mardi, 05.08.2014, 09:37:20 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Hello, pour ma part, marre des reboots; ça ne fait pas avancer l'histoire et au final, au fois toujours la même chose.
 
jiemenDate: Samedi, 20.09.2014, 20:23:20 | Message # 93
Groupe: Supprimés





moi aussi ma claque des Reboots
 
BolivarDate: Dimanche, 21.09.2014, 00:31:29 | Message # 94
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
La Fox a décidé de sortir son film de super-héros le 7 août 2015 au lieu du 19 juin 2015, prévu initialement aux USA.
 
Alien_IcsDate: Mercredi, 24.09.2014, 21:06:54 | Message # 95
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Le choix du realisateur est surprenant, j'avais bien aime " Chronicle" mais, meme si perso avait des pouvoir, ce n'etait pas un film de super heros. Il s'interressait plus aux relations entre les personnages et leurs rapports a leur pouvoir. Ca plus le fait que Kate Mara ne connaisse rien aux comics, n'ai pas l'air de s'interresser au personnage de Sue Storm dans les comics et si fie totalement a la vision du realisateur pour la diriger, je crois qu'on va avoir un film tres surprenant, pas forcement mauvais mais peut etre deroutant.
 
NagumoAlexanderDate: Mercredi, 01.10.2014, 19:21:40 | Message # 96
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Citation
je crois qu'on va avoir un film tres surprenant, pas forcement mauvais mais peut etre deroutant


Ce serait bien d'avoir un film un peu déroutant, surtout qu'il s'agit d'une "famille" assez disparate avec des caractères forts.
Il serait tellement simple de faire un "soap", très grand public.

Le champ des possibles avec un équipe comme celle-ci est gigantesque.
On peut passer du plan intime au plan spatiale ou dimensionnel en un clin d’œil.

"Faites qu'il y ait Galactus. Faites qu'il y ait Galactus. Faites qu'il..."
 
bulbeDate: Mardi, 27.01.2015, 16:30:55 | Message # 97
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Le premier trailer de ce nouveau FF4 : TRAILER
 
noirloveDate: Mardi, 27.01.2015, 22:45:11 | Message # 98
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
le casting a pas l'air dégueu et le trailer pas mal.ça peut pas être aussi mauvais que les précédents.

 
JerayDate: Mardi, 27.01.2015, 23:37:04 | Message # 99
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Trailer intriguant, qui augure une ambiance plus sombre que les 2 premiers opus... J'attendais pas du tout ce reboot, maintenant je suis un peu plus intrigué!
 
FpaDate: Mercredi, 28.01.2015, 00:54:08 | Message # 100
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
je trouve ce trailer plutôt bidon ! :(

 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Reboot de Fantastic Four (sortie le 6 mars 2015)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz