Samedi, 04.05.2024, 06:59:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Reboot de Fantastic Four (sortie le 6 mars 2015)
Reboot de Fantastic Four
RozarkDate: Mardi, 17.07.2012, 14:49:12 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Bonjour à tous !

Bon je n'ai pas cherché longtemps, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où on parle de ça. J'ai lu aujourd'hui qu'un reboot a été annoncé par les studios Fox, probablement pour ne pas perdre leur licence Quatre Fantastiques, pendant la Comic-Con d'il y a quelques jours.

Cette fois ci, apparemment le film serait plus sombre, même si je n'ai jamais vraiment lu d'histoire sombre avec les fantastiques. Il y aurait Adrien Brody et Amber Heard en tant que Mr et Mrs Smith Fantastique.


 
Albert7845Date: Mardi, 17.07.2012, 14:54:37 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant ! Car avec tous les reboot qui sortent au cinéma depuis quelques années, il faut bien noter que les histoires sombres avec de bons méchants sont quand même plus sympa que les films ultra colorés avec des personnages plus ou moins fades !
 
SoSkyDate: Mardi, 17.07.2012, 15:01:01 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Moi je veux que la Fox perde sa licence...

Galactus, Silver Surfer, les FF, pour Marvel Studio biggrin
 
Larzon79Date: Mardi, 17.07.2012, 16:04:36 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Adrien Brody c'est pas mal comme acteur! Il ne manque plus qu'à trouver un Johnny Storm et un Ben Grimm! J'espère que la Chose sera en motion capture comme avec le Capitaine Haddock, Gollum et Ceasar de la Planète des Singes, joués par Andy Sirkis.

Une histoire sombre c'est bien mais un bon scénario, un bon réalisateur et de bons acteurs c'est encore mieux!
 
axel974Date: Samedi, 08.12.2012, 19:52:40 | Message # 5
Groupe: Supprimés





"C'est confirmé ! Le reboot des 4 Fantastiques à une date de sortie, le 6 mars 2015, soit quelques semaines avant The Avengers 2. Et c'est Josh Trank qui se chargera de le réaliser."
source: la page facebook : Marvel vs. DC Comics France

vous en penser quoi ?
 
MilanDate: Samedi, 08.12.2012, 20:23:30 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Quote (axel974)
vous en penser quoi ? ^^


Du mal. Je ne supporte pas cette mode des reboots.

Qu'ils veulent faire un nouveau film avec les 4 Fantastiques, très bien. Qu'ils changent les acteurs, très bien. Mais on veut du neuf bordel ! De nouvelles aventures, de nouvelles histoires, de nouveaux scénarios et non pas ces constantes variations sur un même thème. Et j'en ai autant pour le reboot de spiderman.
Si c'est pour juste voir des upgrades au niveau des effets spéciaux, ça m'intéresse pas. Qu'ils développent un peu les univers, les personnages, y a de la matière pourtant avec plus de 50 ans d'aventures. Mais une énième version des origines (même tarif pour les X-Men, Wolvie, Spiderman, Batman et d'ici 10 piges le reboot des Avengers), très peu pour moi.
J'ai l'impression d'être Bill Murray condamné à vivre et revivre le jour de la marmotte (voir le film "un jour sans fin").
 
rolagueDate: Samedi, 08.12.2012, 20:42:25 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
T'en qu'il font la femme invisible (seulement pour les vetements) je m'en fiche apres ^^
 
axel974Date: Samedi, 08.12.2012, 21:37:30 | Message # 8
Groupe: Supprimés





c'est vrai sa serai cool de faire un film ou ils reprennent vraiment une aventure des 4F, ce n'est pas le choix qui manque ^^

après les acteur bon je pense qu'ils vont les changer pour la torche pourtant l'acteur qui joué Red lui allait bien...

bon après sa commence a faire lourd tous ces reboot c'est clair que spider-man je les pas trouver extraordinaire tongue

http://www.premiere.fr/Cinema....3080158

"La Fox prévoit donc de faire, à l’instar de The Amazing Spider-Man 3D, un reboot. Plus sombre que le film porté par Jessica Alba, Chris Evans et Ioan Gruffudd ?"

Josh Trank le réalisateur a sortie le film Chronicle que j'avais vraiment adoré donc je pense qu'il sera meilleur que les 2 dernier... par contre je comprends pas trop l"les 4F en plus sombre" ? là par contre je vois pas ^^'


Le message est modifié axel974 - Samedi, 08.12.2012, 21:49:00
 
BestDCMarvel-1Date: Dimanche, 09.12.2012, 01:04:06 | Message # 9
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
J’espère que ce reboot tiendra la route, avec pourquoi pas un environnement plus sombre, plus mature, (une touche d'humour) , et surtout un scenario, est une psychologie des héros plus poussé.

S'il nous font quelque chose comparable aux X-Men ou Spider-Man, c'est déjà bien.

De toute façons c'est soit, ils nous font quelque de simple pour plaire et élargir leur publique, avec une psychologie et un scenario simpliste comme les anciens FF , Ghost Rider , avec un mauvais jeu d'acteur, qui ne reflète pas l'univers comics.

Ou quelque chose de bien travaillé sans être très poussé mais qui est plus ou moins pour ma part un travail qui est bon, comme , la trilogie des X-men (qui ont tout de même des incohérences) , Hulk, Thor, Capitaine América, , Iron man 2..etc

Quelque chose de bon.

Spider man de Sam Raimi, Avengers, Iron man 1, X-Men le commencement, aussi j'ai bien aimé

Je les placerais entre le très bon et bon car je trouvais que le scenario pouvait être mieux, surtout Avengers qui se réduit juste sur le fait que c'est une équipe de phénomène, qui combattent les méchants.

Ou encore soit nous faire quelque chose de fidèle qui reflète l’univers comics avec une psychologie travaillé et scenario poussé et mature surtout, comme la trilogie des Batman de Nolan, là je pense que Nolan, nous la fait en rajoutons du réalisme.

Watchmen aussi qui d’après les fans très représentatif de l'univers comics.

Quelque chose de très bon.

Il y a moyen de faire un film très bien et intelligent, mais ils peuvent resté sur leur recette habituelle, qui est faire un bon film sans être très poussé mais quelque chose de bien pensé qui est fidèle aux comics mais avec un scenario simpliste, ou encore quelque chose de complètement simpliste comme les FF, pour élargir le publique, peu mature, pas très fidèle.
 
YatotoDate: Dimanche, 09.12.2012, 12:16:45 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Ce serait un reboot made in Marvel Movies, je dirai oui : à coup sûr, ils l'auraient mis dans la continuity des autres films. Là, j'ai peur d'un truc dans le même genre que le dernier Spider-man...

surtout que j'imagine que quand Marvel récupérera le droits ciné, ils se dépêcheront de faire leur propre version
 
darkspoiltDate: Jeudi, 20.12.2012, 00:32:34 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Vaut mieux faire un reboot car Johnny Storm et Captain America sont incarné pas le même acteur ce qui est pas logique
 
sil3nc3Date: Jeudi, 20.12.2012, 00:43:22 | Message # 12
Groupe: Supprimés





quel dommage que ce soit encore un reboot, il y a eu déjà 2 film les 4 fantastiques sont les super héros les plus connu, bon c'est vrai que spider man passe devant maintenant les enfants connaissent peu les FF mais non pas un reboot...

du nouveau serait tellement mieux, mais bon c'est une visions de fan ; surement..!
 
KarvalDate: Jeudi, 20.12.2012, 23:04:43 | Message # 13
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Il reste l'Homme Taupe.
Si les scénaristes se basent sur l'univers Ultimate, ça serait même logique.
 
jiemenDate: Vendredi, 21.12.2012, 13:12:26 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Navrant, je rejoins ce qui a déjà été dit, un énième reboot qui même s'il s’avère bon, ne fera rien apporter de plus, sauf peut être lasser les spectateurs
 
gilles355Date: Vendredi, 21.12.2012, 13:21:46 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je ne suis pas d'accord, je trouve que les 4 fantastiques n'étaient pas géniaux. Je n'ai pas du tout aimé le personnage de fatalis du film.

J'adore Jessica Alba mais elle ne collait vraiment pas au rôle et je trouve que la chose ne ressemblait pas à la chose.

Alors oui au reboot surtout si il est de la même qualité que le dernier spiderman et avenger.
 
SentryDate: Samedi, 22.12.2012, 23:43:54 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Bah pourquoi pas, si ils trouvent un moyen de nous faire un truc comme pour Hulk un reboot mais différent de l'original, on aurait pas à se retaper l'exposition dans l'espace aux rayons etc...
 
zodacDate: Dimanche, 23.12.2012, 00:50:07 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Moi aussi ça commence à me saouler un peu tous ces reboot. Pourquoi ne pas simplement changer les acteurs et continuer à avancer. Il y a tellement de vilain à adapter, et finalement on voit souvent les mêmes, c'est dommage.
 
BestDCMarvel-1Date: Dimanche, 23.12.2012, 23:11:57 | Message # 18
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Je pense par contre pour FF il faut rebooté depuis le début de a à z, et reprendre des nouvelle bases scénaristiques. dry
 
yodanDate: Dimanche, 23.12.2012, 23:39:41 | Message # 19
Groupe: Supprimés





ba deja que les 4 fantastique ne m'attire pas trop alors la si ils veulent refaire la meme histoire je crois que ca ne va pas du tout m'attiré il faut du nouveau !! avec tout les heros de comic's il pourrais faire 50 film avec que des mechant des different mais il ce répète tout le temps angry
 
BolivarDate: Lundi, 25.02.2013, 03:42:31 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Mark Millar sur Twitter : Matthew Vaughn, le réalisateur de X-Men : le commencement, produira le reboot des 4 Fantastiques.

Mark Millar, scénariste de The Ultimates, Kick-Ass et Superman : Red Son , a été engagé par la Fox en tant que consultant à l’automne dernier.
 
darkspoiltDate: Lundi, 25.02.2013, 15:58:01 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Mark Millar!! ça peut ne pas être trop mal
 
pirrou22Date: Lundi, 25.02.2013, 16:07:03 | Message # 22
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Effectivement, cela peut être bien. Un peu dommage de devoir faire un reboot tous les 3 épisodes. Pour ceux qui ont déja vu les précédents, c'est moins intéressant.
 
RozarkDate: Lundi, 25.02.2013, 16:32:36 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Les 4 fantastiques ne sont pas revenus chez Marvel (Disney) ? Je semblait que la fox avait perdu les droits sur eux. Ou alors c'est sur quelqu'un d'autre... ?

 
ThanadorDate: Lundi, 25.02.2013, 19:26:27 | Message # 24
Groupe: Supprimés





non ils ont gardé les droits, c'est pour dardevil que marvel a tout récupéré.

Temps que ce n'est po marvel qui produira ces licences, j'ai peur que ça ne soit po le top. Les autres studio font des suite, reboot, spin-of pour justement ne po perdre les licences et surfer sur la "vague" avangers et faire pleins d'argent
 
ZeaXDate: Mercredi, 27.02.2013, 22:29:59 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
J'ai pas trop aimé les deux premiers, trop aseptisé trop "clean" a mon gout...
 
Greg-OrDate: Samedi, 23.03.2013, 18:08:50 | Message # 26
Groupe: Supprimés





pour moi ce sera j espere le vrai commencement des ff4 comment en 2005 on peut faire un film comme ça en denaturant autant les personnages marvel et l'histoire je comprend pas (en face la meme année y avait Batman Begin )un monde

non?

faite moi un fatalis bien sombre (defiguré) qui en veut en Richard pour quelque chose

je ne parle pas du 2ieme J'attend toujour Galactus
 
ManDate: Mardi, 26.03.2013, 13:24:26 | Message # 27
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Avec Matthew vaughan au commande, ça promet, mais j'aurais quand même préféré que Marvel récupère les droits

de tous ces superhéros.

Comme ça, on pourra avoir droit à de grand adaptation de crossover comme WWH, Secret invasion, AvX, Civil war...

Mais Amber heard est très sexy.
 
RikumustangDate: Mardi, 26.03.2013, 19:19:00 | Message # 28
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
un vrai film des 4 fantastiques avec tout ce qui fait le sel de la série ce serait bien... et pas un fatalis qui balance des éclairs quoi >_>...
 
pirrou22Date: Mardi, 26.03.2013, 22:30:27 | Message # 29
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
C'est vrai qu'il y a moyen de faire mieux que ces deux opus. La torche et la chose était pas trop mal réussi mais l'histoire manquait d'entrain et Fatalis pourrait gagner en profondeur. Un reboot et un crossover par la suite avec Avengers (rêvons).
 
SergeDate: Mercredi, 27.03.2013, 11:04:24 | Message # 30
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Moi je trouvais la Chose vraiment pas terrible... et maintenant il faudra une autre Torche... vu qu'il est Captain America entre temps.... C'est de la promotion...

Comme quoi il nous ment... il raconte (je parle de Cap) qu'il était dans la glace toute ces années alors qu'il jouait à la Torche...

Et un vrai Galactus... pas un nuage


 
ShimaelDate: Samedi, 30.03.2013, 21:17:01 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Citation (Serge)
Et un vrai Galactus... pas un nuage


Là complètement d'accord, c'était vraiment pas terrible...
 
298Master298Date: Samedi, 30.03.2013, 21:27:57 | Message # 32
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
c'est vrai que j'ai tjrs trouver bizarre galactus dans le film ct peut-être un moyen pr éviter de le rater et donc décevoir les fans ^^

 
pirrou22Date: Dimanche, 31.03.2013, 22:01:13 | Message # 33
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Oui c'est vrai. Ils pensaient peut être nous montrer Galactus dans un troisième opus. Pour les acteurs ils faudraient peut être songer à faire pour la Chose la même chose que Hulk , image de synthèse. Côté vilain Dr Fatalis semble incontournable mais bon il y a d'autres vilains possibles : les skrulls, les inhumains, les terrifics, Submariner (cela pourrait être sympa en duo avec dr Fatalis) ou alos pourquoi pas Hulk (cf FF 25 &26) ou encore la saga avec Fatalis et le Surfer.
 
298Master298Date: Lundi, 01.04.2013, 16:36:15 | Message # 34
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
ca m'étonnerais qu'il mette les skrulls dans cette opus mais bon.
Je pense qu'il vont nous faire un duo fataliss et un autre pas encore vu au cinéma. J'espère que le film ne me décevra pas. La fin du 2nd FF donnait sur une suite qui n'a jamais vu le jour ^^


 
kayjoDate: Samedi, 27.04.2013, 16:33:04 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Le reboot de Spiderman était génial, et franchement c'est pas plus mal qu'il fasse un reboot des FF le 2eme était à chier.
 
Tonydinho21Date: Samedi, 29.06.2013, 00:13:11 | Message # 36
Groupe: Supprimés





La license des FF appartient toujours à la Fox ou c'est Marvel l'a récupérée dernièrement?
Je sais que Marvel/Disney a récupéré DD, Ghost rider et le Punisher mais je sais pas pour les FF.

A cause de la fox, Disney a quand même du remplacer les Skrulls par les chitauris dans Avengers, et ça c'était nul.
 
TestFRDate: Samedi, 29.06.2013, 20:09:53 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Marvel a aussi récupérer Blade mais pas encore les 4 Fantastiques.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Tonydinho21Date: Samedi, 29.06.2013, 21:05:54 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Ah ouais, Blade, c'est intéressant qu'il ait été récupéré.
Marvel pourrait peut-être monté un autre univers plus sombre avec Ghost Rider , DD, Blade et le Punisher, ça serait cool.
 
kayjoDate: Dimanche, 30.06.2013, 01:03:38 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Tant qu'il y'a des superheros je prend reboot ou non
 
TestFRDate: Jeudi, 03.10.2013, 15:19:31 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
C'est officiel, le scénariste Simon Kinberg (X-Men First Class & X-Men Days of futur past) va travailler sur le reboot des 4 fantastique.

4 fantastique, le scénariste des X-Men s'en occupe


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
pirrou22Date: Jeudi, 03.10.2013, 22:39:35 | Message # 41
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation TestFR ()
C'est officiel, le scénariste Simon Kinberg (X-Men First Class & X-Men Days of futur past) va travailler sur le reboot des 4 fantastique.


Si c'est aussi bien que son x-men first class, cela peut être bien. Je trouve que les deux premiers opus sans être trop mauvais auraient pu être mieux réussis avec des scénarios mieux ficelés et quelques acteurs un peu plus consistants (La Torche et LA chose me convenaient, mais Red et Jane cela aurait pu être mieux). Et il faudrait des vilains un peu plus convaincants. Les Vengeurs auront Thanos, pour tenir la comparaison Galactus? ou alors une aventure cosmique avec les krees, ou les skrulls?
 
ballakDate: Vendredi, 04.10.2013, 10:43:40 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
un reboot ca peut etre cool ca depend de quel univers ils vont s'inspirer (ultimates ou normal)
mais bon 2015 on a le temps dry
 
VulotoniDate: Lundi, 07.10.2013, 21:02:58 | Message # 43
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
J'aurai tellement aimé que Marvel récupère les droits des FF sad
 
CaptainkazusDate: Mercredi, 09.10.2013, 20:21:11 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Purée , je l'attends avec impatience celui là, j'aime beaucoup la série et l'ai même reprise depuis son tout début. Les 2 premiers films ( années 2000) m'ont plu. Bon le seul truc qui me fait grogner c'est les univers qui peuvent pas se reconnaître tous ça à cause de ***** de droits de la fox hmm... . Si avec de la chance les prochains films et métrages de Marvel studios et les comics rapporte beaucoup de pognon --- et et et Star Wars !! --- Marvel ou Disney pourrait carrément racheter la Fox niark cool
 
TexasDate: Vendredi, 25.10.2013, 17:48:29 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Le site Schmoesknow affirme que Michael B. Jordan à déjà signé le contrat pour le role de Johnny Storm, La torche. il nous reste juste à savoir qui sera l'invisible. 3 actrices en tête de liste:



par ordre : Saoirse Ronan, Kate Mara e Margot Robbie

Mais bon vive les incohérences de la fox un frère black et une soeur blonde platine, il vont nous sortir a coup sur l'histoire de l'adoption.
depuis que obama est président (attention je ne suis pas raciste et j'aime beaucoup obama), on doit remplacer tous le hérospar des black quitte à ne pas servir l'histoire.

de plus aucune de ces demoiselle ne m 'atrait vraiment pour le role de Sue richard


Le message est modifié Texas - Vendredi, 25.10.2013, 17:49:22
 
ker-thanDate: Vendredi, 25.10.2013, 20:20:12 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
QQUUUEEEOOUUAAHHH!!!!! eek eek

Johnny Storm black??!!! fool

Mais ils ont craqué ou quoi?! huh

non, franchement, c'est pas comme ça qu'ils vont rattraper le coup avec la franchise FF au cinéma... dry

Et puis c'est vrai qu'en se basant uniquement sur les photos, aucune de ces trois actrices ne m'emballe vraiment pour le rôle de dame Richards. wink

Il ne nous reste plus qu'à prier pour un miracle de dernière minute!!! sad


 
CROC-HURLANTDate: Vendredi, 25.10.2013, 22:53:47 | Message # 47
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Plus aucun suspens avec la mode des reboot. Déjà qu'on en avais pas beaucoup avec notre connaissance des BD...
(Hoooo une araignée!!! Mais que diantre va-t-elle faire? 4 astronaute dans une fusée? Sont-ils passé chez carglass pour révisé les boucliers anti-radiation avant?)
Au moins en continuant en piochant dans des nouvelles histoires ils maintenaient un intérêt, avec le reboot on connais déjà les rebondissements du film.
Cela étant dit, ils sont tellement mal exploité les 4 fantastiques jusqu'içi qu'ils peuvent difficilement faire pire :/
 
KarvalDate: Dimanche, 09.02.2014, 22:53:13 | Message # 48
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation CROC-HURLANT ()
Cela étant dit, ils sont tellement mal exploité les 4 fantastiques jusqu'içi qu'ils peuvent difficilement faire pire :/


Eh ben si ! Il semblerait que Fatalis change de sexe. Pour l'instant c'est qu'une rumeur. Mais vu la direction prise, ça pourrait bien se vérifier. Après tout, on aura un Johnny Storm noir ayant pour soeur une Susan Storm blanche, cherchez l'erreur... ou alors l'un des fondements de l'univers des FF sera encore changé et les Storm ne seront pas frère et soeur de sang.

D'habitude, je suis assez ouvert concernant les différences comics/ciné, mais là ça commence à faire beaucoup.
 
Larzon79Date: Lundi, 10.02.2014, 00:58:56 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Bah ça ne me choque même plus. Un peu de mixité, ça correspond plus à la réalité de société US, quitte à ne plus être en accord avec la continuité des comics.

Sinon, pour avoir vu le Loup de Wall Street dernièrement, Margot Robbie ferait une Sue Storm très très sexy smile
 
HavocDate: Lundi, 10.02.2014, 01:20:51 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Ouais , ben quand je lis tout ça. je me dis que se sera un autre film que j'irais pas voir au cinéma !
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Reboot de Fantastic Four (sortie le 6 mars 2015)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz