Vendredi, 03.05.2024, 13:22:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série annoncée sur ABC)
Agent of S.H.I.E.L.D.
blacknocchiDate: Jeudi, 01.11.2012, 20:44:09 | Message # 51
Groupe: Supprimés





c'est bien vrai ce que tu dis là ya de bonnes séries en ce moment.
 
SaekiDate: Jeudi, 01.11.2012, 20:56:31 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Ouais grave, d'ailleur j'ai un retard considérable a ratrapé en matage de vidéo hahaha mais bon la je suis a fond dans les marvel heroes et tout le crossover ^^
 
blacknocchiDate: Jeudi, 01.11.2012, 21:08:21 | Message # 53
Groupe: Supprimés





moi aussi mais niveau série ça va c'est plus en film et en comics.
 
SaekiDate: Mercredi, 07.11.2012, 05:10:57 | Message # 54
Groupe: Supprimés





M'en parle pas, j'me suis fait une immersion total dans les comics dernièrement du coup j'ai des tonne de truck a rattrapé mdrr
 
dam12Date: Dimanche, 18.11.2012, 17:26:40 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Moi j'aurais aime qu'il mette Nick fury,Dum Dum Dugan Maria Hil, et la veuve noire, mais la, non, peut etre pour le pilote et encore, me semble qu'aucun de ses personnages ne sont repris jusqu'à maintenant et je trouve dommage une serie sans les personnages principaux.
 
BolivarDate: Jeudi, 07.02.2013, 05:37:19 | Message # 56
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
ABC a commandé un pilote pour la série the Shield. Il devrait être diffusé durant l’automne 2013. C'est Joss Whedon qui sera à la manoeuvre.
l'Agent Coulson fera partie de la série ! Tout comme l'agent Maria Hill! smile
 
ballakDate: Jeudi, 07.02.2013, 11:00:46 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
bonne nouvelle smile
impatient de voir si ca va se concrétiser .
merci pour l'info Bolivar
 
fewudDate: Jeudi, 07.02.2013, 12:57:42 | Message # 58
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
elle s'appellera the shield ? Parce qu'en cliquant sur la news je croyais que ça parlait de la série débuté en 2002 avec le flic ripou Vic Mackey...
ça pourrait porter à confusion...


 
WorwoodDate: Jeudi, 07.02.2013, 15:13:51 | Message # 59
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline


 
BolivarDate: Jeudi, 07.02.2013, 16:49:02 | Message # 60
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Apparement Summer Glau que l'on a vu dans plusieurs séries comme Terminator, Firefly ou Dollhouse fera partie du casting. cool
 
clegogoDate: Samedi, 09.02.2013, 00:03:24 | Message # 61
Groupe: Supprimés





A voir. Vraiment pas emballé pour l'instant: la vie du shield sans les super héros ne me semble pas plus intéressante que ça. Mais si c'est bien écrit et réalisé cette série peut surprendre son petit monde (j veux rester optimiste happy )
 
BolivarDate: Samedi, 09.02.2013, 01:02:20 | Message # 62
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
La série peut être intéressante, le SHIELD ayant une envergure planétaire ce ne sont pas les ennemis qui manqueront. Si c'est bien fait ça peut donner du super James Bond avec des mega-gadgets et beaucoup d'action.
 
pirrou22Date: Dimanche, 10.02.2013, 21:51:57 | Message # 63
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Summer Glau c'est bien, mais elle n'a jamais porté chance à ses séries...Mais l'agent Coulson + MArai Hill avec les mêmes acteurs que dans les films cela peut être pas mal. Et même s'il n'y a pas de super-héros, cela en parlera surement peut être à la manière d'un comic Powers avec quelques cameo de personnages pas trop connus.
 
BolivarDate: Lundi, 11.02.2013, 02:20:01 | Message # 64
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Joss Whedon a également recruté Ming-Na Wen que l'on a vu dans Urgences et surtout Stargate Universe pour le pilote de S.H.I.E.L.D.
Elle jouera l’agent Melinda May, un pilote chevronnée, experte des armes.
 
TestFRDate: Lundi, 11.02.2013, 23:33:51 | Message # 65
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Est-on certains qu'il n'y aura aucun super héros dans la série ? L'univers Marvel ayant des personnages secondaire à revendre, ce serait l'occasion de montrer quelques personnages méconnu (voir disparu depuis longtemps).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
BolivarDate: Mardi, 12.02.2013, 03:38:09 | Message # 66
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Je ne sais pas encore testFR. Pour l'instant ils ont juste signé pour un pilote. La bonne nouvelle c'est que Clark Gregg reprendra son rôle de Coulson, Jackson pourrait faire une apparition dans le role de Nick Fury.
 
darkspoiltDate: Mardi, 12.02.2013, 16:22:10 | Message # 67
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Franchement qu'il y ait des Super héros ce n'est pas grave.
Le SHIELD n'est pas là pour assister les super héros.
Moi je me demande comment la série va se passer s'il y a un super vilain a battre a chaque épisode, ou plus d'intrigue.
 
BolivarDate: Mercredi, 13.02.2013, 05:22:17 | Message # 68
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Pour l'instant darksploit ils ont juste commandé un pilote. Donc pas sur qu'on voit un super-villain tout de suite. En revanche je vois bien HYDRA comme le principal antagoniste du SHIELD.
 
silverwolfDate: Dimanche, 17.02.2013, 04:33:06 | Message # 69
Groupe: Supprimés





enfin bonne nouvelle il me tarde l automne
par contre que le shield sont les super heros n est pas une idée si mauvais deja qu on se plaint que les acteurs de cinéma ne ressemble pas du tout au heros, vous imaginez avec des
acteurs de sit com biggrin
 
BolivarDate: Lundi, 18.02.2013, 02:36:17 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
T'a raison Silverwolf biggrin . Si on veut qu'une série dure il faut impérativement un ou deux acteur connu du grand public, pas nécessairement des têtes d'affiche mais au moins de bons seconds rôles rapidement identifiables.
 
Mathieu1612Date: Mercredi, 27.02.2013, 14:54:07 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Le Shield sans les supers-héros sa marche très bien en comics alors sa pourrait très bien marcher à l'écran. J'espère que cette série ne me décevra pas, et qu'elle ne sera pas enfantine parce que c'est l'impression qu'il me resté de The Avenger. Mais surtout, j'espère que dans un épisode de 40 minutes, 20 minutes ne seront pas dédié à parler de Thor ou Iron Man.
 
BolivarDate: Jeudi, 28.02.2013, 15:43:00 | Message # 72
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Mathieu1612, je suis d'accord avec toi. Je pense que les personnages de Super-Espions se suffisent à eux-même. Et je ne crois pas que les scénaristes feront l'erreur d'évoquer les super-héros marvel de façon trop importante
 
bob5654Date: Lundi, 08.04.2013, 22:16:30 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Pour infos
www.marvel-world.com
 
destinyyDate: Mardi, 09.04.2013, 17:25:07 | Message # 74
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
et après comme dit plus haut il pourrait y avoir des super-héros que l'on ne verra sans doute jamais sur grand écran plus ou moins lier au S.H.I.E.L.D par exemple il pourrait y avoir miss marvel ou l'oiseau moqueur ou même des petit caméo ou d'autre petite surprise, mais n'empeche que cela pourrait bien préparer d'autre film car dans une série on peut un peu plus s'attarder sur la psychologie des personnages et leurs relations entre eux ...

wait and see...
 
pirrou22Date: Mercredi, 10.04.2013, 20:27:42 | Message # 75
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Cela sera aussi le moyen pour Marvel pour faire quelques essais sur des persos pas encore utilisés.
 
CROC-HURLANTDate: Jeudi, 11.04.2013, 12:34:51 | Message # 76
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Je pense que ça devrais le faire moi.
Il y a quand même de quoi faire. On parle tout de même de l'agence d'espionnage numéro 1 qui fourre son nez partout et combat toutes les menaces qui se pointent. Whedon a tout de même de quoi faire questions scénario. La manière dont ce sera traité ca reste la plus importante. Avec ou sans effet spéciaux ou héros, une histoire mal ficelé restera chiante u_u
 
bertrudeDate: Jeudi, 11.04.2013, 12:46:10 | Message # 77
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Cette serie est ma principale attente de la rentrée prochaine. Et je sens que ca va etre un bijou de reference à l univers marvel avec une ambiance paranoiaque qui se prete si bien a ce genre de serie d espionnage.
 
bob5654Date: Samedi, 13.04.2013, 16:22:04 | Message # 78
Groupe: Supprimés





elle sort à la rentrée prochaine?
 
LolPlopDate: Jeudi, 18.04.2013, 13:24:19 | Message # 79
Groupe: Supprimés





Ça pourrait être sympa mais j'attends de voir le pilote pour me faire une critique de la série !
 
kayjoDate: Samedi, 27.04.2013, 15:20:07 | Message # 80
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Je ne vois pas l’intérêt de cette série
 
fewudDate: Dimanche, 12.05.2013, 22:33:11 | Message # 81
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
premier trailer de la série...



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pFZE3W1SF_Q (j'me rappel jamais la balise pour intégrer les vidéos youtube...)

J'imagine que l'interet est d'agrandir le Marvel Cinematic Univers par des moyens que les films ne permettent pas...
Et puis le format série est plus proche du comics plutôt qu'un format cinéma finalement...




Le message est modifié fewud - Dimanche, 12.05.2013, 23:07:50
 
WorwoodDate: Dimanche, 12.05.2013, 22:42:41 | Message # 82
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
On en voit pas trop mais ça a l'air plutôt pas mal quand mm smile
 
josey-sanDate: Lundi, 13.05.2013, 13:00:54 | Message # 83
Contributeur old school
Groupe: Amis du Site
Messages: 190
Statut: Offline
Voila du nouveau avec ce matin la première promo avec un trailer plus long...Ya des rumeurs qui parle de luke cage et d'autres héros marvel dans la série...je serai pas étonné qu'ils introduisent hank pym et son ultron...
A voir donc
Enjoy :

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=104174


 
MagnetoDate: Lundi, 13.05.2013, 13:12:23 | Message # 84
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19250
Statut: Offline
Citation (fewud)
(j'me rappel jamais la balise pour intégrer les vidéos youtube...)


Balises mises happy (balise VIDEO)


 
fewudDate: Lundi, 13.05.2013, 13:38:23 | Message # 85
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
et quand ça commence on ne s'arrête plus...
Après le teaser du teaser voici LE TEASER !!!!



Ils veulent vraiment que l'on s'attache à l'agent coulson avec son : Don't touch Lola !
Il aime tout ce qui est vintage on dirait... Captain America fait gaffe à tes fesses !!!

Et après le teaser du teaser et le teaser voici la BANDE ANNONCE DE LA BANDE ANNONCE !!! nan j'déconne !
Ce sont des vidéos promos ! Ce qu'on appel Campagne Virale !

Evidence of Real Life Monster


The Iron Man Takes Flight


Footage from Stark Expo Attacks


S.H.I.E.L.D. Evidence Caught on Tape!


What really happened here? S.H.I.E.L.D. operatives spotted?


A priori ce serait une mise en scène d'un mec qui enquête sur le shield façon théorie du complot !!!

Sur le net on parle de Luke Cage dans le teaser du teaser et dans le teaser.......... (oui je m'éclate un peu à répéter le même mot et encore j'vous ai pas fait l'espion qui espionne les espions !!!)





Ce serait pas con les pouvoirs de luke cage ne nécessite pas bcp d'effets visuel !

PS: Merci Magneto pour la balise... ça a un sens logique.....




Le message est modifié fewud - Lundi, 13.05.2013, 13:40:55
 
dam12Date: Lundi, 13.05.2013, 14:57:44 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Je ne suis (pas du tout) pessimiste pour la serie, au debut ok, elle va bien marcher, le nom de joss whedon fait vendre, mais lorsque les episodes vont succèder avec quelques mutants (alphas), des aliens, les stock shot des films Marvel, mais qu'au bout de 5 ou 6 episodes, le public
et les fans s'attendent à voir arriver des super heros, ne verront rien venir, la serie s'arretera tres
vite
Ok la promo est bien faite,mais c'est tout
 
WorwoodDate: Lundi, 13.05.2013, 15:08:37 | Message # 87
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
t’inquiète qu'il vont faire venir des super héros, on verra peu être pas leur visage mais il seront la . Il ont tout prévu
 
fewudDate: Lundi, 13.05.2013, 15:22:04 | Message # 88
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Franchement voir les super héros moi j'm'en fou grave...
J'me rappel d'une histoire qui était sublime...
C'etait pas le shield mais une unité du FBI ou on suivait 2 agents sans voir de star de la MARVEL...
c'était un récit vraiment sublime bien écrit et qui montre que meme dans l'univers MARVEL ils savent (savaient ?) faire de bonne histoire sans grande baston et surenchere de super pouvoir...

J'ai fouillé dans mes cartons... (oui je sais la honte le mec il range ses comics dans des cartons.... vous comprenez mieux pk je ne participe pas au topic des étagères...) et j'ai retrouvé le numéro...
c'était X-men extra 37... Quand je l'ai lu à l'époque je l'avais trouvé sublime !

la TCH en "parle" ici !!!
http://team-tch.ucoz.net/index/x_men_extra/0-197




Le message est modifié fewud - Lundi, 13.05.2013, 15:25:33
 
TestFRDate: Lundi, 13.05.2013, 17:21:13 | Message # 89
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il y aura donc bien des super-héros dans la série, comme cela a déjà été dit, ce sera l'occasion parfaite pour introduire certains personnages de second plan mais pouvant servir plus tard.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
dam12Date: Lundi, 13.05.2013, 20:36:45 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Je vois mal la présence permanente de Maria hill dans la série, ok pour le pilote, et 1 ou 2 épisodes, c'est tout.

Fewud, on aurait eu une adaptation de Marvel Eye of camera, ok car, il s'agit d'un journaliste (euh si mes souvenirs sont bons) qui est le témoin d'évènement, et là, oui, je suis d'accord, la présence de "super pouvoir" n'était pas requis à chaque épisode, on aurait suivi le journaliste sur plusieurs épisodes (investigation, témoins ,...) et on terminait en beauté avec un affrontement héros vs vilain. Mais S.H.I.E.L.D sans héros, oups cela le fait pas trop, quoi que il me semble (à vérifier) que dans le comics des années 70, Nick Fury affronte souvent l'hydra, le zodiac, et d'autres perso sans l'aide de super héros
 
jeanmenauDate: Lundi, 13.05.2013, 20:57:37 | Message # 91
Groupe: Supprimés





j'ai trop hâte!
 
Kmikaze77Date: Lundi, 13.05.2013, 21:47:23 | Message # 92
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Je pense que ca peut être pas mal à voir le teaser mais sur la durée comme le dit dam12 je suis pas sur que ça le fasse !
 
pirrou22Date: Lundi, 13.05.2013, 21:50:41 | Message # 93
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Il y aura sans doute des super-héros ou des super-vilains mais surement pas les personnages de premier plan. Mais il y aura sans doute des allusions aux Avengers, quelques cameo (Hulk c'est en image de synthèse après tout) et des Vengeurs pas encore utilisés : Giantman? Mockingbird? Cage? Effectivement les séries comics Shield étaient en général sans suer héros ou super vilains mais on voit mal Marvel ne pas les utiliser. Cela serait trop bizzarre pour ceux qui ne connaissent que les films Marvel et pas les comics. Et puis ils seraient bêtes de se priver. En plus cela leur permettra de faire des essais pour des personnages à réutiliser par la suite au cinéma.
 
KarvalDate: Lundi, 13.05.2013, 21:59:59 | Message # 94
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
On verra on verra.
Ca sert à rien de se triturer les neurones pour savoir si ça aura du succès ou si ça coulera au bout de 2 épisodes.

Qui aurait parié sur une série qui montre 1 gars qui parcours une ville à la recherche d'un groupe de terroristes pendant 24 épisodes, pendant 8 ans ? Ou sur une série qui suit 2 frères qui éclatent des monstres dans chaque épisode, depuis plus de 8 ans ?
Le scénario c'est une chose. L'ambiance, le jeu des acteurs, leur charisme, c'est aussi très important.
 
bob5654Date: Lundi, 13.05.2013, 22:50:03 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Marvel Studio vient de récupérer les droit d'adaptation pour Daredevil (et je suppose Elektra), du Punisher et de Ghost Rider, il vont peut-être en profiter pour tester ces perso dans la série (ce qui pourrait meme deboucher sur des spin off, mais là j'extrapole!!)
 
ManDate: Mardi, 14.05.2013, 07:54:26 | Message # 96
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai vu une première image de la série, il semble que ça se passe pendant la période qui précède le film Avengers, car on peut y voir notamment l'agent Coulson entouré deplusieurs nouveaux personnages.
 
TestFRDate: Mardi, 14.05.2013, 10:30:42 | Message # 97
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il a déjà été que la série se passe APRRES The Avengers. Pour savoir pourquoi l'agent Coulson fait partie du casting, il faudra attendre les révélations de la série:

news Agents of Shield: L'acteur Clark Gregg parle du retrour de Coulson


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ArchangeDate: Mardi, 14.05.2013, 12:21:05 | Message # 98
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Meme courte le teaser envoie du lourd ! vivement plus d'images !
 
josey-sanDate: Mercredi, 15.05.2013, 00:40:49 | Message # 99
Contributeur old school
Groupe: Amis du Site
Messages: 190
Statut: Offline
Voici tout frais le trailer officiel de 2 minute et ça sent vraiment du joss whedon série TV...moi j'aime !

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=104277


 
fewudDate: Mercredi, 15.05.2013, 01:15:17 | Message # 100
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
j'me permet de la reposter en direct sur le site mtnt qu'on m'a rappelé la balise josey-san, !
Bon la c'en est une autre...



Et le trailer dont parle josey-san, !!!



Tadaaa !

J'espere que ça va pas être une série trop légère parce que pour l'univers marvel c'est pas uniquement du pop corn comme on dit c'est aussi des histoires lourdes de sens !!!


 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série annoncée sur ABC)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz